Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par GYPSY : le 23/11/07 à 09:35:43
Dire merci | Bonjour les filles je suis enfin arrivée, mon train prévu pour 6h43 est passé à 8h15, heureusemetn que c'est le week end car j'ai la haine qui monte contre la sncf. Et vous ça va |
Par galelle : le 23/11/07 à 09:37:48
Dire merci | Salut Gypsy, ouais ça peux aller je suis pas motiver et mon patron va bientot arrivé et me demander ce que j'ai fait durant son absence ( il va falloir que je trouve autre chose à dire que "bof pas grand chose" ) |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 09:50:30
Dire merci | Tu m'étonnes Tu nous raconteras comment ça c'est passé bonne chance |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 10:31:27
Dire merci | Coucou les filles Ma pauvre GYPSY décidement ils parlent comme des livres aux infos lorsqu'ils disent que le trafic est quasi revenu à la normale alors que dans la réalité il y en a encore qui galèrent Espérons que cela se passera mieux pour toi lundi galelle : si tu bosses avec un ordi, tu peux toujours lui dire qu'il a beugué et que tout ce que tu avais fait a disparu Bon courage pour ce dur retour à la réalité, surtout un vendredi |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 10:33:58
Dire merci | Bonjour auassou pas mal le coup du beug pour galelle, j'en suis sur que là galelle doit étaler pleins de dossiers sur son bureau genre surbouker |
Par galelle : le 23/11/07 à 10:34:32
Dire merci | bon ça c'est pas trop mal passé, il m'a surtout parlé des choses à faire dans les semaines à venir ! et moi je pensais surtout au weekend qui arrive |
Par galelle : le 23/11/07 à 10:36:55
Dire merci | c'est pas de ma faute, ce boulot est bien placé géographiquement mais je ne m'implique pas beaucoup parce que ça ne plait pas plus que ça |
Par galelle : le 23/11/07 à 10:37:37
Dire merci | ah si ya quand même un truc super c'est la connexion à internet |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 10:39:40
Dire merci | j'en suis sur que là galelle doit étaler pleins de dossiers sur son bureau genre surbouker Ca sent le vécu ça GYPSY Je ne te jette pas la pierre : il m'est déjà arrivé de le faire je pensais surtout au weekend qui arrive Alors là je ne te comprends pas du tout sur ce coup là galelle |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 10:43:21
Dire merci | C'est sûr que c'est même primordial la connection au net galelle Avant d'avoir le net, je passais tous mes temps morts à dévorer des bouquins. Il m'est même arrivé, en périodes de calme plat, de lire un bouquin en deux journées ... de boulot |
Par galelle : le 23/11/07 à 10:50:23
Dire merci | oui ça m'est déjà arrivé aussi ! genre pendant les vacances (enfin vacances pour les autres) de noel l'année dernière, toute seule pas un coup de fil pas de boulot .. rien ! Plutot que de lire toute les pages du forum, j'avais emmené un bouquin ! |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 10:58:02
Dire merci | Moi aussi je me demande comment j'ai fait avant pour vivre sans internet |
Par tzigan : le 23/11/07 à 11:05:55
Déconnecté | BONJOUR! vous allez bien les filles? alala gypsy t'a attendu dans le froid? courage bientot le week end |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 11:07:07
Dire merci | Bonjour tzigan |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 11:08:07
Dire merci | Bonjour Tzigan il me gave la sncf, ils vont nous avoir à l'usure Demain tu viens faire la cuisine je suis crevée |
Par tzigan : le 23/11/07 à 11:10:14
Déconnecté | sa va faire un peu tard si je fai la cuisine je termine le boulot a 19h45 donc je serai la a 20h30!! j'ai un nouveau habitant: un lapin nounours il est trop trop beau!!!! |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 11:22:02
Dire merci | Bon j'aurais essayé pour la cuisine raté, tu l'a mis avec le cochon d'inde |
Par tzigan : le 23/11/07 à 11:23:39
Déconnecté | ben jlé met dans la meme cage quand je suis la le lapin a une grande cage mais il sont la plupart du temps en liberte. c'est un cadeau d'une copine |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 11:26:46
Dire merci | Fait gaffe ça bouffe tout |
Par tzigan : le 23/11/07 à 11:30:26
Déconnecté | oui oui je surveille bon demin il va falloir que je reparle encor une fois au pere parce que sinon il va vrement falloir que j'accepte ce que me propose l'interime meme si c'est pas super super. |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 11:41:21
Dire merci | Bonne nouvelle je voulais attendre qu'il te l'annonce c'est pour janvier 2008, donc la prochaine fois champagne Et les filles ont désertées |
Par tzigan : le 23/11/07 à 11:42:33
Déconnecté | c'est pas vrai? oh je suis trop contente c'est trop bien merci merci ma gypsy t'est super |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 11:44:35
Dire merci | Non non GYPSY mais je ne voulais pas m'immisser dans votre conversation M'enfin il semblerait que tu aies annoncé une bonne nouvelle à tzigan |
Par tzigan : le 23/11/07 à 11:45:51
Déconnecté | beaucoup de travail aujourd'hui ouassou? |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 11:49:58
Dire merci | A fond à fond tzigan ... enfin je veux dire par là que je forume à fond |
Par tzigan : le 23/11/07 à 11:52:25
Déconnecté | he ben c'est du travail sa. _il faut lire les message envoyes _taper au pc notre reponse (ce qui peut provoquer une crampe au doigt) _et puis attendre les reponse a notre message c'est donc tout un travail |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 11:59:44
Dire merci | Oh mais elle se déchaîne la gamine, qui l'a éduquée c'est pas moi Ca va ouassou moi je viens d'envoyer chier la standardiste qui me prend la tête depusi quelque temps et aujourd'hui c'est un jour sans |
Par tzigan : le 23/11/07 à 12:01:14
Déconnecté | pauvre standardiste.lol |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 12:14:10
Dire merci | Ca devait arrivée bon les filles ont dû partir déjeuner |
Par galelle : le 23/11/07 à 13:35:07
Dire merci | en effet Gypsy mais je suis de retour ! J'aime beaucoup ta conception du travil Tzigan ! Il faut quel temps chez vous ? moi c'est l'horreur, pluie vent et froid (enfin froid breton !) qui dit mieux ! |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 13:39:03
Dire merci | Moi aussi j'ai fini c'est pratique je mange au bureau. Temps dégueu gris et froid par contre pour demain ils annoncent du beau temps et dégradation dimanche c'est pour pas qu'on s'abitu a trop de chaleur Tu pars à cheval sur la plage ce week end |
Par galelle : le 23/11/07 à 13:51:36
Dire merci | je sais pas encore ça va dépendre du temps et de la motivation de mon chauffeur ! Par contre je vais aller promener mon poulain en main parce que je l'ai pas fait le weekend dernier. J'ai un problème avec le poulain et mon trotteur ils sont ensembles dans un pré qu'il connaissent bien avec un abri. Mais depuis 2 semaines il ne veulent plus aller dans l'abri je leur donne la ration dedans mais le trotteur est super stressé il rentre mange une bouché et ressort comme une furie ! Si je mets le foin dehors ils le mangent mais celui que j'ai mis à l'interieur ils n'y touche pas ! du coup je me demande ce qui s'est passé ! et le poulain ne s'abrite pas du tout car le trotteur ne veux pas y aller ! bref c'est bizarre |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 14:05:31
Dire merci | A mon avis il c'est fait peur ou quelque chose lui a fait peur, si il savait parler desfois ça nous arrangerait bien, le problème c'est quand il fait froid. Tu n'as pas d'idée sur ce qui aurait pu se passer |
Par galelle : le 23/11/07 à 14:10:38
Dire merci | je pense qu'il a eu peur de quelquechose mais quoi ? on accede au près par un petit chemin qui part de derrière ma maison et le pré est entouré de bois donc à part des bêtes sauvages ou des chasseurs je vois pas trop ? peut être un coup de feu ? du coup je sais pas trop quoi faire pour le rassurer ! |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 14:16:25
Dire merci | Pas évident il va falloir et c'est plus facile à dire qu'a faire le rassurer petit à petit allez avec lui dans l'abri lui parler Les chasseurs généralement si il est au même endroit depuis longtemps ils y sont habitués, enfin les miens même si ça tire pas loin ils ont aucunes réaction à la rigueur c'est plus moi qui réagit |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 14:19:15
Dire merci | Vous me faites enviiiiie les filles avec vos balades sur la plaaaaage Apparemment cela faisait un moment qu'elle cherchait la standardiste, il semblerait qu'elle aie trouvé C'est en effet tout un art de forumer tzigan galelle : il a du effectivement se passer quelque chose dans ou en relation avec l'abri pour qu'il réagisse soudainement comme cela. Si cela ne se renouvele pas, ce devrait se tasser et il devrait retrouver sa sérénité le ch'ti père. A moins qu'il ait été effrayé par quelque chose qui s'est passé à l'extérieur alors qu'il était dedans et qu'il l'ait pas vu/entendu venir et qu'il ait peur que cela recommence. As-tu essayé de faire des choses agréables avec lui dans l'abri pour qu'il l'associe à nouveau avec quelque chose de positif ? Ou alors de t'y installer toi pour un grand moment, genre bouquiner, pour qu'il voit qu'il ne se passe rien de mauvais ? |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 14:25:04
Dire merci | Si les coups de fusils sont de temps en temps, le mien ne réagit pas non plus. Par contre, une fois, ça canardait fort, les coups les uns derrière les autres, et il a fini par en etre désorienté et vraiment très près à se jetter en l'air. J'ai du descendre pour le rassurer un peu. Cela s'est avéré une bonne chose mais il est resté malgré tout près à bondir au moindre mouvement d'inquiétude de ma part. |
Par galelle : le 23/11/07 à 14:31:09
Dire merci | bah oui normalement il est habitué aux chasseurs, je vais surement lui mettre à manger juste à l'entrée de l'abri le temps que ça se tasse... et puis passer du temps dedans on verra bien! |
Par GYPSY : le 23/11/07 à 14:31:23
Dire merci | Une tite sieste dans l'abris avec un bon duvet Il va falloir t'armer de patience c'est long à leur faire reprendre confiance. J'ai Jitane qui ne supporte pas qu'on lui touche la tête et au début j'insistais j'ai sentie plusieurs fois sa machoire claquée oreilles baissées elle cherchait à mordre. j'ai mis 3 ans à la mettre en confiance bon elle aime toujours pas mais pour faire plaisir se laisse faire enfin pas trop longtemps non plus faut pas abuser On pense quand Irlande elle a été frappée sur la tête et depuis peut j'arrive même à l'entourer de mes bras à l'encolure et lui faire des bisous et pas depuis longtemps. Pour moi c'est une victoire mais son traumatisme est toujours là C'est pas facile de leur redonner confiance |
Par Ouassou : le 23/11/07 à 14:35:16
Dire merci | Je suis aussi d'avis qu'un cheval peut perdre confiance infiniment plus rapidement qu'il n'en met à accorder cette confiance. |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous