Metal will not die!!! (club metalleux)
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 1395 réponses à ce sujet, dernière réponse par Icemy1 personne suit ce sujet
Par Erzebeth : le 08/09/07 à 02:13:42
Dire merci | Bah ouais, notre club des métalleux l'a disparu c'est pas normal ça! Alors on en refait un autre parce qu'on est des warriors, na! Et en passant BW, le jour où tu arrive à jouer ça, tu pourras être fier de toi: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/7uDPh4RMPa2WHjBps[/obj] Et puis je remet ça, parce que c'est toujours aussi bon! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/5UCm26mJpTHV093P[/obj] |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par hibabelbou : le 14/11/07 à 00:28:17
Dire merci | ahhh sacré graal ce que je regrette de l'avoir effacé . J'ai eu le jeux vidéo à une époque c'était quelque chose ça aussi . PArcontre la vie de Brian j'ai pas du tout accroché. |
Par ashtraygirl : le 14/11/07 à 10:16:22
Déconnecté | Oh HIM! j'ai aimé HIM dans ma toute jeunesse... forcément, un beau finlandais aux yeux bleus et pis le chanteur il a chanté avec apocalyptica alors tout de suite ça lui fait un ptit charme en plus |
Par ashtraygirl : le 14/11/07 à 10:18:22
Déconnecté | quiche: WAYNES WORLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!! |
Par hibabelbou : le 14/11/07 à 11:34:32
Dire merci | ashtraygirl : yes Bittersweet |
Par BW : le 14/11/07 à 21:29:52
Dire merci | y'a pas à dire, cette reprise elle claque: Lien |
Par Quiche : le 14/11/07 à 23:43:19
Dire merci | Oh yesssss |
Par Erzebeth : le 15/11/07 à 00:08:30
Dire merci | Rah zut y'a un truc que j'ai pas pensé à te faire écouter dans le genre reprise BW... Cradle reprenant maiden, tout ce que tu aimes! (hallowed be thy name) |
Par hibabelbou : le 15/11/07 à 11:13:30
Dire merci | Cradle reprenant maiden, tout ce que tu aimes! je serai curieuse d'entendre ça Mettalica a repris du deep Purple , exellent |
Par hibabelbou : le 15/11/07 à 11:15:13
Dire merci | un truc qui me fait toujours marré niveau reprise c'est Children of Bohom qui reprend du Britney spears Lien |
Par BW : le 15/11/07 à 11:21:08
Dire merci | children of boDom plutot (je dis pas ça parce que c'est un de mes groupes préférés mais mon, hein....presque ) |
Par Quiche : le 15/11/07 à 11:31:15
Dire merci | Mouais, c'était ni les premier et c'est pas les derniers , j'les-aime-pas-j'les-aime-pas-j'les-aime-pas-j'les-aime-pas- |
Par hibabelbou : le 15/11/07 à 11:44:52
Dire merci | dsl BW, a vrai dire je ne connais d'eux que cette reprise alors leur orthographe ... |
Par Erzebeth : le 15/11/07 à 11:47:39
Dire merci | Ben quand même hiba ça change tout parce que c'est un jeu de mot. S'il y a une lettre importante dans leur nom c'est celle là! lol |
Par hibabelbou : le 15/11/07 à 11:49:26
Dire merci | ok ok |
Par hibabelbou : le 15/11/07 à 11:57:30
Dire merci | Tu sais quoi BW , met une ou deux de tes chansons préférées de ce groupe. Comme ça je pourrait me faire une idée |
Par BW : le 15/11/07 à 12:09:46
Dire merci | hiba >> Angel's don't kill: Lien Children of Decadence (que j'essaye d'apprendre actuellement ^^): Lien Kissing the Shadows: Lien et plein d'autres, donc je vais m'arrêter là Quiche: Children of Boredom ( ) - Nyt kylla hallottaa (traduction : maintenant ça me les casse ^^ ) Lien |
Par Quiche : le 15/11/07 à 12:40:31
Dire merci | C'est quoi ça ? J'me fends bien la poire là en tout cas |
Par BW : le 15/11/07 à 12:42:34
Dire merci | Children of Boredom ? c'est un one man band finlandais fait par un power/speed metalleux. maintenant je crois que le nom a été changé en "Boredomi" |
Par Quiche : le 15/11/07 à 12:45:15
Dire merci | MDR Ce mec est un génie, j'vais l'épouser |
Par calamity jane : le 15/11/07 à 19:44:11
Dire merci | spécial Erzie: hard rock bigouden! Lien |
Par hibabelbou : le 15/11/07 à 20:26:02
Dire merci | exellent pour le mot HArd Rock c'est tiré de la chanson de Lordi et après Rammstein . Ca me rappel quand Lordi a gagner à l'eurovision ma grande mère regardait et me disait qu'ils étaient quand même bizarre ceux qui avait gagner, mais bon elle s'en foutait un peu donc on a pu déconner sur le sujet et je lui ai dont proposer de lui acheter un T-Shirt avec la tête du chanteur pour aller à la messe . Rappelons que c'est cette tête : Bon merci tout le monde, vous m'avez fait passer mon hocket |
Par calamity jane : le 15/11/07 à 23:19:21
Dire merci | et ça, vous vous en souvenez? ... si c'était pas mignon? Lien |
Par BW : le 15/11/07 à 23:25:59
Dire merci | le clip de hard rock bigouden |
Par BW : le 16/11/07 à 00:21:49
Dire merci | au fait je sais pas si j'avais déjà parlé de God Forbid, un groupe de la NWOAHM (New Wave Of American Heavy Metal, mais vous le saviez déjà, n'est-ce pas), auquel on doit ce titre énorme: God Forbid - The End of the World Lien |
Par ashtraygirl : le 16/11/07 à 11:04:39
Déconnecté | death/doom/ambiant/dark speed power New Wave Of American Heavy Metal hard rock bigouden ... existe t il un lexique des termes métalleux?? |
Par hibabelbou : le 16/11/07 à 11:10:19
Dire merci | l'ami d'un ami a essayé d'expliquer les différents courant du métal sur son blog, c'est intéressant mais on dirait qu'il a vite laissé tomber . Lien Pour les Bretons, je sais pas si vous vous souvenez mais y avais des soirées métal sur M radio tous les vendredi soir, c'était vraiment top ça (fallais pas se tromper de jour car le mardi soir c'était musique bretonne et le samedi musique de fête avec Ilona, a la queue leu leu etc ... ) |
Par Quiche : le 16/11/07 à 11:43:55
Dire merci | BW j'adore, je connaissais pas! ashtraygirl j'suis en train de te chercher un truc qui pourrait t'aider, juste que je retrouve |
Par Quiche : le 16/11/07 à 12:29:43
Dire merci | Voilà, un grand classique mais ça aide toujours ceux qui comprennent pas tout à saisir l'ambiance et l'état d'esprit de chaque style de mitôl: POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée. TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise. HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse. SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise. HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée. BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan. SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse. HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon. FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse. METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour. DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue. BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise. GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi. DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse. GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer. ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart. VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château. PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal. ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier. GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose. GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart. GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois. NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber. TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon. TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre) WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher. POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là. |
Par BW : le 16/11/07 à 13:51:26
Dire merci | ça fait une bonne dizaine de fois que je revois ce texte, je m'en lasse toujours pas |
Par Quiche : le 16/11/07 à 14:24:52
Dire merci | Pareil et puis ça aide vachement je trouve, pour ceux qui veule avoir un aperçu de ce monde |
Par ashtraygirl : le 16/11/07 à 15:53:40
Déconnecté | QUICHE MERCI!!!!!!!! je te respecte.AMEN. |
Par hibabelbou : le 16/11/07 à 17:47:39
Dire merci | exellent Quiche |
Par BW : le 17/11/07 à 00:21:38
Dire merci | on avait parlé de Satyricon? Lien (huhu, les grattes qui sonnent comme des tronçonneuses, j'adore ) |
Par Quiche : le 19/11/07 à 13:44:50
Dire merci | Je préfère Nanowaaaar T.K.T.D.Y.N.S ("To kill the Dragon you need a sword": [obj]http://www.youtube.com/v/7swB7jydcX8" class='zoombox zgallery941568' =1[/obj] Et "The number of the Bitch" : [obj]http://www.youtube.com/v/nqryRGBWO4U" class='zoombox zgallery941568' =1[/obj] |
Par hibabelbou : le 19/11/07 à 13:59:53
Dire merci | The number of the bitch ? c'est une reprise ? car l'air me dit quelque chose. T.K.T.D.Y.N.S, je m'attendai à un truc de bourrin , mais non. C'est rigolo cette song |
Par Quiche : le 19/11/07 à 14:41:33
Dire merci | Oui ben "The number of the Bitch" est très inspiré de "The number of the Beast" quand même, faut savoir à quoi ressemble l'original pour saisir toute la subtilité de la chose (il me semble que même les rimes sont pour la plupart les mêmes!!) [obj]http://www.youtube.com/v/icAzyx8EsKU" class='zoombox zgallery941625' =1[/obj] |
Par Quiche : le 22/11/07 à 23:38:13
Dire merci | Eh coucou c'est encore moi, j'suis en pleine ébullition là et je viens de retrouver une photo de l'été dernier que j'adorais, et je l'ai un peu bidouillée, et faut que je vous la montre parce que je l'aime trop et que j'ai pas de blog pour la mettre dessus |
Par Icemy : le 24/11/07 à 19:55:37
Dire merci | hey hey, me voila de retour avec dans mon sac... ceci : [obj]http://www.youtube.com/v/xBQQ4X2i0BQ" class='zoombox zgallery945209' =[/obj] et cela : [obj]http://www.youtube.com/v/2c7fa1QeyOY" class='zoombox zgallery945209' =1[/obj] Pas trop de rapport avec le metal, mais ca fait plaisir aux oreilles et histoire aussi de se foutre la mort pour les guitaristes |
Par BW : le 24/11/07 à 20:09:21
Dire merci | bon, alors si c'est pour faire les marioles avec les styles rigolos, l'ultime ça reste ça: Lien et ça Lien celà dit j'aime bieng le slap, m'arrive d'en faire parfois avec ma gratte...mais chuis pas bon à ça ^^ et j'aime bien le bonhomme de ta deuxième vidéo |
Par Icemy : le 25/11/07 à 12:36:15
Dire merci | Mdrrrrr ton paysan xD j'ai mis du temps avant de voi qu'il jouait avec une cuillere Oui, jlaime bien lui, c'est Tristan Klein, un tres tres bon guitariste francais qui a sortit beaucoup de livre Une video bien traditionnel, mais elle me fait tellement delire, surtout le mec avec la tete cubique [obj]http://www.youtube.com/v/dMWl_5NujBw" class='zoombox zgallery945400' =1[/obj] |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous