Metal will not die!!! (club metalleux)
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 1395 réponses à ce sujet, dernière réponse par antifashion331 personne suit ce sujet
Par Erzebeth : le 08/09/07 à 02:13:42
Dire merci | Bah ouais, notre club des métalleux l'a disparu c'est pas normal ça! Alors on en refait un autre parce qu'on est des warriors, na! Et en passant BW, le jour où tu arrive à jouer ça, tu pourras être fier de toi: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/7uDPh4RMPa2WHjBps[/obj] Et puis je remet ça, parce que c'est toujours aussi bon! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/5UCm26mJpTHV093P[/obj] |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par BW : le 03/03/08 à 22:52:57
Dire merci | Clearcut? connais po (damned, je suis en train d'écouter du leave's eyes, keski m'arrive? >< |
Par oomph_girl : le 04/03/08 à 22:09:31
Dire merci | Connait pas non plus... Leave's eyes, j'ai jamais aimé non plus, trop "gnangnan" si j'puis dire... P'tite nostalgie du concert : Lien Perttu! (Son bof bof...) (Sais pas mettre une vidéo directement... ) Message édité le 04/03/08 à 22:15 |
Par BW : le 04/03/08 à 22:22:47
Dire merci | Leave's eyes, j'ai jamais aimé non plus, trop "gnangnan" si j'puis dire... gnagnan? c'est mou comme pas permis, ouais ! c'est pour ça que jme demandais pourquoi j'écoutais ça mais les choses sont rentrées dans l'ordre (Now playing : Hypocrisy >> God is a Lie ) |
Par oomph_girl : le 04/03/08 à 22:33:38
Dire merci | A oui, quand même... Moi j'ai encore un de leur disque enregistré sur mon pc mais ça fait un moment qu'il à pas servi... Moi là c'est Nothing Else Matters repris par Apocalyptica! |
Par BW : le 04/03/08 à 22:47:07
Dire merci | Moi là c'est Nothing Else Matters repris par Apocalyptica! et après tu viens nous dire que leave's eyes c'est trop gnagnan? tu perds 10 points de crédibilité, pour la peine |
Par BW : le 05/03/08 à 16:45:06
Dire merci | tiens je viens de trouver un titre de Naglfar fort fort fort fort fort fort fort sympathique [obj]http://www.youtube.com/v/aTwinE2pfGU[/obj] |
Par oomph_girl : le 05/03/08 à 19:59:09
Dire merci | Oui, ben Apolcalytica c'est quand même que les autres là! u_u Et pis c'est moins gnangnan d'abord! Trouverais-tu Metallica gnangnan? :O J'vais trouver une chanson pas gnangnan! Na! (Faut vraiment que je trouve un autre mot que gnangnan, parce que à force ça fait légerement ridicule! ) Message édité le 05/03/08 à 20:04 |
Par BW : le 05/03/08 à 20:05:24
Dire merci | oué, Nothing Else Matters je la trouve chiante Metallica c'est bien, mais Nothing else matters elle me saoûle. et apocalyptica j'accroche pas |
Par oomph_girl : le 05/03/08 à 20:18:56
Dire merci | et apocalyptica j'accroche pas Oui, ben tu as aucun gout! Et pis Nothing Else Matters c'est aussi et surtout des souvenirs... Je cherche toujours ma chanson "moins gnangan"... |
Par oomph_girl : le 05/03/08 à 20:29:56
Dire merci | J'aime bien celle là de Cannibal Corpse : Lien Et celle-ci de Finntroll: Lien |
Par BW : le 05/03/08 à 20:47:21
Dire merci | Oui, ben tu as aucun gout! désolé, mon truc à moi c'est le metal, hein |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 22:36:29
Dire merci | Nothing else matters, elle est jolie mais sans plus quoi... Je préfère de très loin fade to black dans le registre "ballade" de Metallica. La version d'apocalyptica, c'est pareil... joli, genre pour une AMV un montage... un fond sonore quoi. mais vite saoulante. Par contre y'a deux trois trucs d'apocalyptica que j'aime bien pour ma part. les morceaux plus aggressifs en général, où ils utilisent le côté strident de l'instrument. |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 22:38:50
Dire merci | Et puis bon, "nothing..." c'est le black album. Y'a de bons trucs dessus, je dis pas ("I'm insane open your eyes..." j'adore! ), mais ça sentait un peu le début de la fin quoi... (et me dites pas qu'ils ont sorti st anger il y a peu! cet album n'existe pas! nan nan nan!!! ) |
Par BW : le 05/03/08 à 22:58:35
Dire merci | mais ça sentait un peu le début de la fin quoi... nanmého ça va pas mieux de parler du black album comme ça des fois?! y'a pas un seul titre de cet album qui ne soit pas génial (si, y'a Nothing Else Matters, mais le reste compense largement) ^^ nan mais sérieux, en plus Enter Sandman est franchement un des tous meilleurs titres de Metallica, quoi! perso l'album qui me déçoit c'est And Justice for All... c'est un super album côté solos, en fait... sur des titres de 6 minutes 30 en moyenne, deux ou trois riffs répétés à l'infini, une intonation vocale invariante, et un solo monstrueusement bon. j'aime bien cet album mais il me lasse vachement vite, malgré tout (et même qu'entre le black album et saint anger ils ont sortis load et reload....la période touskonveusofmetal de metallica ) Message édité le 05/03/08 à 23:04 |
Par oomph_girl : le 05/03/08 à 23:03:47
Dire merci | la période touskonveusofmetal de metallica Et pis arrêtez de vous en prendre à nothing,y'a bien d'autres chansons de metallica qui vous plaisent pas! Juste pour leur défense, Apolcalyptica en concert, ils sont top, même si on n'apprécie pas trop leurs titres, c'est quand même à voir! |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 23:07:28
Dire merci | Nan, je sais qu'il y a de très bons trucs sur le black album, je dis pas le contraire! Enter sandman, ouep, sad but true, the god that failed, etc... En fait ça y est, je sais où est le problème! C'est l'évolution du chant. C'est trop lisse, ça a pas le côté rugueux des premiers albums... tu sais, quand heatfield il savait pas chanter! (mais bon j'ai un faible pour les chanteurs qui chantent mal, cf bathory ) And justice for all, j'ai écouté une fois, et j'en ai rien retenu, je l'oublie toujours cet album... Load et reload, bah, heu... je dis pas, de temps à autre y'a un titre ou deux sur lesquels je crache pas, mais... heu... disons que c'est dans des brumes de ce qu'est devenu metallica. Mais bon, il y a eu entretemps le live symphonique. |
Par BW : le 05/03/08 à 23:16:28
Dire merci | bin le black c'est du heavy. du vrai, du qui poutre MoP et Ride the Lightning c'est du thrash, bien rapide, bien agressif, qui accroche bien à l'oreille, avec des uitares qui sonnent bien old school et un chant qui n'a vraiment de chant que le nom. c'est complètement différent (et tout aussi génial) en fait. tiens, tu disais que tu comprenais pas les classif heavy = Enter Sandman thrash = Metal Militia tout bêtement pour ce qui est du chant oué, d'ailleurs dans load et reload ça s'entend bien, il use et abuse des techniques de chant (metallica chanté avec des tremolos bien maîtrisés...c'est plus du metallica en fait ) qu'il a commencé à apprendre entre justice et le black. et ça devient rasoir, parfois, tellement il s'en sert heureusement y'a pas de ça dans le black album |
Par BW : le 05/03/08 à 23:17:20
Dire merci | et dans Justice y'a quand même One, qui reste splendide |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 23:19:17
Dire merci | Oui effectivement après coup je me suis dit que One devait être dessus, mais c'est bien le seul titre dont je me souvienne. Donc moi j'ai une préférence pour la période trash de metallica! |
Par oomph_girl : le 05/03/08 à 23:21:10
Dire merci | Oui, ben les chanteurs qui savent pas chanter ça à leur charme! One, j'aime bien aussi! XD |
Par BW : le 05/03/08 à 23:25:04
Dire merci | pas trash, tHrash edit >> d'ailleurs en parlant de thrash là j'écoute creeping death... j'adore le passage du bridge juste après le solo avec James qui chante et en fond les voix qui crient "die! die! die! die! die!" ça définit trop bien le thrash je trouve comme le disait si bien un gars sur le forum de nuclearblast : "when you're listening to this kind of music you know when the song's good when you just wanna kick some asses" Message édité le 05/03/08 à 23:30 |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 23:23:41
Dire merci | Ah ouais merde! |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 23:24:24
Dire merci | Par contre ce qui est marrant c'est de voir qu'il y a des titres co-signés par Mustaine jusqu'à Master of Puppets. Celui là aussi, il peut se les prendre et se les mordre! |
Par BW : le 05/03/08 à 23:26:33
Dire merci | trop pas, Megadeth a pas grand chose à envier à metallica sur le point de vue musical (et maintenant c'est toujours à égalité, c'est de la merde aussi ^^) par contre Mustaine lui c'est pour le coup que son chant est pourri |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 23:28:59
Dire merci | Huuum quand même, z'ont pas la notoriété de metallica. Bon c'est moins vrai maintenant, mais il y a pas si longtemps tout le monde avait entendu le nom de metallica, même sans trop savoir de qui il s'agissait. Megadeth n'en est jamais arrivé là. D'ailleurs moi je serais infoutue de te sortir un titre de ce groupe. |
Par BW : le 05/03/08 à 23:34:28
Dire merci | hangar 18 poison was the cure polaris bien évidemment l'incontournable Symphony of Destruction, énormissime (même que mustaine chante bien dessus, ouf! ^^) [obj]http://www.youtube.com/v/MZmPD6-vNVY[/obj] faudrait que je réapprenne le riff principal, c'est pas bien compliqué mais à jouer.....c'est planant ....oué... c'est vrai que je retiens très mal leurs titres. faut dire aussi si Mustaine avait eu le bon goût de pas chanter ce groupe serait encore mieux mais sinon du point de vue musique...rhaaaaaaaa le pied ^^ |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 23:39:24
Dire merci | Bah tu vois, ça m'évoque rien que dalle tout ça. bon peut-être aussi parce que moi je suis passée direct de metallica à Forest of souls et septic Flesh! Nan, en fait le truc c'est que j'écoutais les CD de mon frangin, donc c'est lui qui faisait la présélection, et il n'y a jamais eu de megadeth dans la tas. |
Par BW : le 05/03/08 à 23:47:47
Dire merci | toute une éducation à refaire enfin je dis ça mais je suis pas fan de megadeth, faut dire...le chant de Mustaine est insupportable (je me répète je crois...mais faut bien le préciser ça ) enfin bon, ça vaut le coup de connaître un peu tout de même (jvous ai dit que musicalement c'est génial? ) [obj]http://www.youtube.com/v/fLqdFnbHAlw[/obj] |
Par Erzebeth : le 05/03/08 à 23:49:18
Dire merci | Bah j'écoute et ça me transcende pas... mais bon, on réagit pas du tout aux mêmes trucs musicalement toi et moi. |
Par BW : le 05/03/08 à 23:51:48
Dire merci | c'est vrai que c'est spécial. moi quand j'écoute megadeth en fait je me suis aperçu que je raisonnais pas en metalleux mais en guitariste Message édité le 05/03/08 à 23:57 |
Par Erzebeth : le 06/03/08 à 00:03:48
Dire merci | Oué, moi chuis pas musicienne pour deux sous en fait! |
Par BW : le 06/03/08 à 17:30:57
Dire merci | j'ai pas percuté hier mais quand tu dis "il peut se les prendre et se les mordre" il a été viré de metallica, il est pas parti de son plein gré, donc de toute façon... et hier j'ai aussi fait un oubli impardonnable (enfin si, vu que c'est moi, c'est pardonnable) en parlant metallica, thrash, tout ça, j'ai même pas cité kill 'em all qui lui est un album purement thrash |
Par oomph_girl : le 06/03/08 à 21:16:12
Dire merci | La 1ère chanson, me fait penser aux 1ers albums de Oomph... |
Par oomph_girl : le 07/03/08 à 17:02:40
Dire merci | Truc qui a rien à voir, mais une de mes amies à fait des cauchemars après avoir vu le clip one... |
Par BW : le 09/03/08 à 20:41:26
Dire merci | héhé, un groupe de pirate metal ( ) qui m'a l'air très sympathique, dans la veine de Running Wild Lien |
Par oomph_girl : le 10/03/08 à 11:15:22
Dire merci | J'aime bien, c'est pas mal. |
Par Quiche : le 10/03/08 à 12:12:58
Dire merci | Ho oui c'est sympa!!! |
Par BW : le 10/03/08 à 18:52:26
Dire merci | c'est pas vraiment du metal (mais c'est sa base ) mais c'est vraiment splendide (le méchant c'est Steve Vai ^^) [obj]http://www.youtube.com/v/D0QKbnCDW94[/obj] |
Par BW : le 15/03/08 à 21:59:01
Dire merci | comment ça se fait que se topic se retrouve en 3ème page ?!! allez un peu de Turisas pour se consoler [obj]http://www.youtube.com/v/Wpk5SVRPSeY&hl=en[/obj] Message édité le 15/03/08 à 22:04 |
Par antifashion33 : le 15/03/08 à 22:13:59
Dire merci | je savais pas qu'un tel post existé sa fait plésir que de la bonne musique |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous