Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shana5613 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 11441 à 11480, Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Par thunderhead : le 03/03/10 à 11:34:33
Dire merci | Pour tout te dire ca n'a jamais trop été ma priorité en fait, mais là ce fut quand même une grosse surprise. Je pensais que ca mettrais plus de temps... |
Par facettie : le 03/03/10 à 11:37:01
Déconnecté | tu as mis combien de temps ? |
Par thunderhead : le 03/03/10 à 11:38:36
Dire merci | J'ai arrêté la pilule à la fin de l'été dernier. Vu que j'ai pas mal de soucis de santé je pensais que ca prendrait plus de temps, mais non. Maintenant reste à faire en sorte que petit bout se développe bien... |
Par facettie : le 03/03/10 à 11:43:32
Déconnecté | Je te le souhaite de tout coeur oui en fait tu es dans la moyenne j'ai lu qu'il fallait en moyenne entre 6 et 9 mois pour tomber enceinte |
Par thunderhead : le 03/03/10 à 11:44:48
Dire merci | Oui mon gynéco m'avait dit de 6mois à un an. Tu es en essai toi aussi alors ? |
Par facettie : le 03/03/10 à 11:45:50
Déconnecté | oui depuis la ST valentin donc tout recent mais c'est clair que j'ai hate c'est dur d'etre patiente mais bon va bien falloir |
Par thunderhead : le 03/03/10 à 11:47:18
Dire merci | Ah super ca !! et bien je te souhaite que ca fonctionne rapidement, mais bon, il n'y a pas de raison pour que ca ne se passe pas comme ca |
Par facettie : le 03/03/10 à 11:48:21
Déconnecté | merci bah pour le moment j'essai de pas trop me prendre la tete si j'arrive deja a avoir des cycles reguliers ca sera pas mal |
Par manue57 : le 03/03/10 à 11:57:51
Dire merci | Shana vue que l'on accouche a trois semaines d'intervalles as tu reçue la prime de naissance ? Idem me manque juste les produits d'hygiene je vais regarder sur les sites internet bio,,,la je viens de recevoir mon tour de lit et gigoteuse commandé chez verbaudet et bien sur j'ai eue le catalogue du coup vais recommander une parure Thunder felicitations tu sais le temps pour tomber enceinte depend de chacune , mon gyg disait ausi 1année mais oui bien sur,,,,,pilulue arretée le 31 mai en aout j'apprenais que enceinte,,je m'y attendais pas si tot |
Par nuf : le 03/03/10 à 12:05:20
Dire merci | j'ai arreté la pillule en novembre mais debut des essais en mai, bb concu en juin ! |
Par thunderhead : le 03/03/10 à 12:06:51
Dire merci | En tout cas je sais pas vous les filles, mais mon chéri est tout attentionné et heureux depuis qu'on le sait. Ca fait bizarre, je pensais pas que ca lui ferais encore plus d'effet qu'à moi |
Par facettie : le 03/03/10 à 12:18:33
Déconnecté | tant mieux ca fait du bien parfois un peu plus d'attention Nuf : tu me donne de l'espoir |
Par boby : le 03/03/10 à 12:20:19
Dire merci | pareil thunder : le mien vide meme le box de rafale . je précise qu'il est pas du tout cheval et n'y connais rien il a voulu que je lui montre comment la sortir , l'attacher , il lui a fait les pieds , au cas ou je puisse pas venir ça peut paraitre ridicule mais pour moi c'est une belle preuve d'amour pour moi pilule arrêtée fin juin et enceinte mi novembre |
Par Shana56 : le 03/03/10 à 12:44:15
Dire merci | Félicitation thunder!!!!!!!!!! Manue, je reçois la prime dans 2 jours!!! Moi j'ai arreté ma lulu en janvier, enceinte au 2ieme cycle en avril mais GEU... suite à ça j'ai perdu plein de mois. Reprise des essai en Juillet, et le cycle suivant, ça a marché! Concretement j'ai mis: 4 cycles Mais ça a duré 9 mois. |
Par facettie : le 03/03/10 à 12:49:09
Déconnecté | vous etes des rapides dis donc ca rassure |
Par Gipsy44 : le 03/03/10 à 13:01:55
Déconnecté | Félicitation thunder!!! Shana, je n'ai toujours pas mes résultats, et j'ai voulu appeler hier sir, mais forcément le labo ferme à 15h00... Je vais appeler zhomme ce midi pour savoir si c'est arrivé par le courrier sinon, coup de tel au labo pour des précisions... |
Par Gipsy44 : le 03/03/10 à 13:15:06
Déconnecté | Je viens d'avoir le labo... Le test d'avidité n'est pas encore fait... Ils le font une fois par semaine à priori... Dans ces cas là, on ne dit pas vous aurez les résultats demain Donc elle m'a dit les résultats fin de semaine... Youhou! |
Par biche1 : le 03/03/10 à 13:56:25
Dire merci | c'est toujours super long ses analyses moi il m'ont dit une semaine pour avoir tout les ruslata je les recois au couriier samedi ou lundi!pour PDS faite vendredi dernier |
Par Mariee : le 03/03/10 à 14:44:27
Dire merci | Félicitations thunder ! Pour ma part, test pour la trisomie en fin d'après-midi, j'espère que tout va bien se passer ! Ça va être la première écho et la première fois que je vais entendre battre son petit coeur ! |
Par Alexa : le 03/03/10 à 15:35:05
Dire merci | Me voilà de retour après 6 jours sans internet et téléphone , vive France Telecom Je n'ai pas tout lu, mais pliens de zonde à Boby pour que tout se passe bien et ficitation à Thunder POur ma pars, je suis à 3 semaines du terme, dernière visite vendredi pour voir où ça en est mais pour l'instant aucun signe annonciateur d'une arrivée imminente de bébé , il veut rester encore un peu au chaud |
Par Gipsy44 : le 03/03/10 à 15:44:06
Déconnecté | Biche, dans ces cas là, on ne dit pas vous aurez les résultats demain... |
Par ninicoton : le 03/03/10 à 16:38:41
Dire merci | Alexa, je te suis, il me reste 1 mois et demi... |
Par méga : le 03/03/10 à 16:43:38
Dire merci | Il va y avoir du bébé bientôt!!!! Bon, bah un ptit récap' ne ferait pas de mal Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Message édité le 03/03/10 à 16:50 |
Par manue57 : le 03/03/10 à 17:09:18
Dire merci | Shana ds 2jours ben bizarre pourquoi moi j'ai tjrs rien alors ,,,,il ton envoyé un courrier pour te dire ? |
Par Gipsy44 : le 03/03/10 à 17:13:18
Déconnecté | Nouveauté, j'ai eu mon doc, qui m'a dit que suite à des discussions avec ses collègues, il voulait que je prenne RDV avec un Gygy du CHU, qui ont plus l'habitude de traiter les cas... Réponse d'ici vendredi pour les 2 du coup PDS et RDV... |
Par manue57 : le 03/03/10 à 17:22:27
Dire merci | Moi je suis a 2mois du terme et j'en ai marre ds 4semaine je fais de la corde a sauter |
Par Nimue : le 03/03/10 à 17:50:59
Dire merci | moral reboosté à bloc ! ai vu mon nouveau diabéto : loooongue discusion, cadrage, protocole, plein de mots qui rassurent pour bébé (qui fête ses 13 semaines aujourd'hui !). Un VRAI suivi. Me sens moins seule et j'ai le moral regonflé à bloc ! Zhomme était avec moi, il a pu parler de ses craintes (il n'a pas cessé de dire qu'il s'inquiète pour le bébé ) et ça lui a aussi fait du bien. Ca faisait plus de 20 ans que je n'avais pas été prise en charge comme ça, considérée comme une personne à aider et à écouter et pas juste une PDS avec un résultat bon ou pas bon. Whaou ! qu'est ce que ça fait du bien ! Il va consulter mon dossier en collaboration avec le gygy qui va, lui, recevoir tout ce qui concerne ma maladie. Le 25, je revois gygy et le 31 je revois le diabétologue ! Dites, vous pensez qu'à 15 semaines on peut déjà voir le sexe ? On est cureux Thunder : félicitation ! moi aussi ce fut un cadeau surprise. Un mois 1/2 après l'arrêt de la pillule, juste un cycle et zoup. Gypsie : pourquoi ? je ne comprends pas ces changements pour toi. Concrêtement, ça va changer quoi ? |
Par facettie : le 03/03/10 à 17:51:47
Déconnecté | nimue je suis contente pour toi |
Par rhine : le 03/03/10 à 18:14:01
Dire merci | nimue: c'est chouette, tu vas pouvoir vivre ta grossesse plus sereinement! gypsi: être suivi dans un CHU, c'est plutot pas mal. c'est là où je suis suivi actuellement, et je trouve ça très rassurant: ils centralisent souvent les cas difficiles, alors ils ont bien l'habitude, en plus, il y a tout sur place! thunder: félicitation!! Depuis que j'ai arrêté le traitement hormonal, j'ai pris du ventre, en perdant du poids (pas beaucoup, mais la tendance s'inverse, c'est rassurant)! trop du bonheur! la période grosse déprime de la diminution d'hormone est passée, la pêche est revenue. ça fait du bien!! |
Par méga : le 03/03/10 à 18:30:47
Dire merci | Enfin des bonnes nouvelles, c'est cool pour le diabète car c'est pas anodin et mieux vaut être suivie pendant la grossesse; et quel bonheur d'avoir un interlocuteur qui réponde aux craaintes dans ce cas (et qui prend en compte ton homme car souvent on oublie ceux qui sont à côté du malade...) Mais je pense encore et toujours à Boby et zonde pour elle et son babies en espèrant que tout soit ok Message édité le 03/03/10 à 18:37 |
Par Shana56 : le 03/03/10 à 18:57:41
Dire merci | Manue, non je n'ai pas reçu de courrier! je suis allé voir sur mon compte caf via internet... Tu as du recevoir une petite carte avec tes codes... Nimue, Bonne nouvelle tous ça!! te voila bien rassurée... Pour le sexe du bébé, oui tu peux le savoir... Surtout si c'est un mec. Par contre si c'est une fille, c'est pas sure qu'il se prononce... Moi je l'ai su à 17 SA. Mais la gygy avait précisé: "a confirmer lors de la prochaine écho" Si tu as une belle écho de profil de ton bébé, une où on voit le tubercule génital, je peux te donner une idée sur le sexe de ton bébé... Gipsy: c'est bizarre ton histoire de PDS... je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas eu les résultats!! Surtout que si ça se trouve la toxo tu la eu il y a longtemps... Le gygy t'en a reparlé ou pas? |
Par Gipsy44 : le 03/03/10 à 19:11:41
Déconnecté | J'ai pas encore vu le gygy pour le moment Shana...La toxo il y a longtemps, ben vu mes taux, ça m'étonnerais beaucoup... A la limite, c'est bien si je suis suivie au CHU, le seul truc, c'est que c'est pas tout près de chez moi... J'ai 1/2 heure de route, sans compter la galère pour se garer... |
Par méga : le 03/03/10 à 19:18:06
Dire merci | Je ne comprend pas l'histoire de toxo; normalement tu l'as ou pas, si tu l'as, ils te donnent un taux et normalement, ils doivent pouvoir l'esploiter si ils sont compétents Franchement, j'irais à ta place taper à la porte d'autres personnes car il ne faut pas 1 an pour donner le résultat!!! J'ai fait une PDS toxo rubéole...ce matin, je suis sure que le résultat va arriver à ma boite fin de semaine au moins!!!! Message édité le 03/03/10 à 19:24 |
Par Shana56 : le 03/03/10 à 19:22:13
Dire merci | Oui, a chaque fois que je fais ma PDS pour la toxo j'ai le résultat le lendemain!!!! que ce soit au labo de l'hopital ou dans 1 labo privée... |
Par Gipsy44 : le 03/03/10 à 19:22:15
Déconnecté | Pourtant je ne suis allée dans le même labo... 'fin là c'est spécial, le test d'avidité ils le font qu'une fois par semaine apparemment, je suis arrivée pour ma PDS 1 jour trop tard... Après pour ce qui est de l'avoir ou pas, il y a également la possibilité que tu l'ai eu et que tu soit immunisée... Et ça c'est selon le test d'avidité que l'on peut le savoir, étant donné qu'il est fait pour confirmer et dater la contamination |
Par Shana56 : le 03/03/10 à 19:23:25
Dire merci | Perso j'aurai déja pété un scandale! car ce sont des résultat urgent qu'il te faut!! En plus, tu en a une autre à faire encore? |
Par manue57 : le 03/03/10 à 19:24:42
Dire merci | Shana je suis allé sur notre compte elle sera versée vendredi |
Par Shana56 : le 03/03/10 à 19:25:43
Dire merci | ha, on a posté en meme temps! C'est d'autant plus urgent! car selon ces résultats certaines mesures vont etre prise pour ton suivi je pense.. |
Par Gipsy44 : le 03/03/10 à 19:26:05
Déconnecté | Oui, mercredi prochain... Pour comparer avec la première PDS où je me suis fait charcuter le bras... Mais du coup mon doc veut quand même demander l'avis d'un gygy du chu, plus habitué à gérer les grossesses à problèmes... J'en saurais sûrement plus à ce moment là... Mais là j'avoue, J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Shana56 : le 03/03/10 à 19:29:53
Dire merci | manue: c'est une belle somme la prime!!!!!! Bon moi ils m'ont pris des sous dessus... 195 euros... car je me suis déclarer en couple avec mon zhom 1 mois avant de lacher mon appart... et ils ont pris ces revenu pour le calcul de l'apl que je recevais à l'époque... C'est pas grave! Mais vu qu'on a presque tous, on va terminé de décorer la chambre, se payer notre location de vacances, et le reste on mettra sur un compte quand elle sera plus grande... |
Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous