Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 11561 à 11600, Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 > >
Par leeloye : le 07/03/10 à 17:27:59
Dire merci | bah même en couveuse besoin de turbulette .. pas quand ils sont dedans évidement.. moi en service de réa.. quand ils étaient sortis (et qu'on ne faisait pas tjs du peau à peau) c'était turbulette.. d'ailleurs toute cousue main .. et sinon en néonat' ils sont passés très vite en berceau (et c'est le cas pr bcp de bébés) et là.. bah on mettait pas de turbulette car y'en avait pas, toutes trop grandes .. une fois j'ai vu une turbulette taille "préma" acheté sur néoplume apparement.. mais devait pas y en avoir bcp dans le service.. Comme quoi ! je plussoie ! les turbulettes c'est utiles ! ! ahhh bah voilà j'ai pleuré en regardant le site |
Par méga : le 07/03/10 à 17:33:43
Dire merci | Bravo pour ton travail Leelette!!!C'est beau ce que tu fais!!! Depuis cet aprèm je sens que çà tire dans le bas; j'espère que ce n'est pas l'utérus qui se tends déjà; je ne veux pas déjà avoir un big bédon dès le départ!!!! J'en suis qu'à 1 mois de grossesse... Message édité le 07/03/10 à 17:40 |
Par biche1 : le 07/03/10 à 18:29:08
Dire merci | j'ai ouvert le lien de ton site mais je ne regarde pas dans le details car cela va me faire flipper grave, mais c'est une tres bonne action! J'ai recu mes resultat de PDS, immunisé toxo ( cool ) , par contre la rubeole il conseille de refaire une PDS dans 3 semaine pour savoir si je suis immunisée ou en crise, mais je pense que si j'etais en crise je le saurais? Il faut que je demande à ma mère si je l'ai eu petite car je ne sais pas, je me souvient juste de la varicelle, l'horreur! |
Par rhine : le 08/03/10 à 08:24:17
Dire merci | leelette: c'est vraiment super ce que tu fais pour gypsi, que les résultats arrivent aujourd'hui, et qu'ils soient rassurant. biche: c'est déjà cool pour la toxo, te voilà tranquille! et merci pour vos réponses, les filles! je suis contente, c'est donc bien possible que ce soit mon petit bout d'ange!! |
Par Nimue : le 08/03/10 à 08:37:18
Dire merci | Leelete : vraiment super !!! hier, présentation de "petit bidon" à ma mère future Mamie et à ma mamie future Grand-Mamie. Gagatisme à gogo Maman a servi de FA pour une petite rejetée à la naissance par sa mère jusque ses 3 ans. Elle a gardé tous les vêtements et accessoires : vais en profiter, ça ferra du bien au portefeuille mis à mal pour le moment ! Sinon : adieu bananes et choux de Bruxelles je ne vomissais plus mais ces 2 trucs là ont fini rapidement au fond de la cuvette... Je passe par des phases : "et si je ne savais pas m'en occuper ?!" ou "et ma petite vie bien posée, j'en fais quoi ?!" et la pis "et si je ne l'aime pas ?! ?!". Bref, les grandes questions super existentialistégoïstes... hauts et bas, tits coups de cafard... parait que c'est normal dit-on... Je revois le gygy le 25 pour enfin avoir les résultats de mon triple test (pour la toxo, je sais déjà) et plus d'infos. Il sera âgé (bébé pas le gygy !) de 16 semaines et 1 jours. Zhom va venir (enfin, normalement mais rien de sur ) et on (je ?) va demander si fille ou garçon et décortiquer sa croissance avec le gygy (petit, grand, gros, bien, "complet", gigoteur... la dernière fois, le gygy me l'a présenté comme "parfait" et prédit qu'il aurait "des yeux bruns" ) C'est con mais j'attends impatiemment le 5e mois, pour le sentir bouger. Pour le moment rien (normal) mais je flippe : est ce qu'il est encore là ? tout va bien ? coucou, répond moi ? j'espère que vous aurez de bonnes infos aujourd'hui, que Gypsi aura ses résultats et que tout le monde se porte bien ! Message édité le 08/03/10 à 08:44 |
Par Shana56 : le 08/03/10 à 10:48:27
Dire merci | J'avais mon RDV 7eme mois aujourd'hui... - bébé très haut placé - En siège (elle a le temps de se retourner encore) - col haut et bien fermé - + 10 kg depuis le début (j'en suis à 30 SA) par contre régime sucre pour moi... car je suis limite au niveau du test o sullivan... |
Par méga : le 08/03/10 à 10:52:34
Dire merci | Cool, tout va bien pour toi Shana!!! Message édité le 08/03/10 à 10:59 |
Par miss51 : le 08/03/10 à 11:07:08
Dire merci | Bonjour les filles! J'ai survolé cette page, et vous en racontez des choses Pour ce qui me concerne, j'ai eu comme des tous petits saignements hier, et aujourd'hui plus rien alors que mes regles devaient revenir que le 20 ca ne m'est jamais arrivé en plus, alors je me demande bien ce qu 'il se passe biz a toutes! |
Par Nimue : le 08/03/10 à 11:12:24
Dire merci | Miss, tu es en "essais" ? j'ai eu un jour un peu de sang et... bébé était en route |
Par miss51 : le 08/03/10 à 11:15:32
Dire merci | Voui , je suis en essai |
Par méga : le 08/03/10 à 11:18:13
Dire merci | C'est peut être un petit saignement pré ovu; il parait que çà existe!!!et çà correspondrait niveau date, parce que là on ne peut parler de nidation... Message édité le 08/03/10 à 11:25 |
Par Canaille : le 08/03/10 à 11:20:52
Dire merci | Gypsi, je croise les doigts très fort pour tes résultats ! Je suis inquiète sinon pour Boby, elle devait passer son amniocentèse il y a quelques jours, et même si je me doute qu'elle n'aura pas les résultats tout de suite, elle n'est pas venu nous dire comment ça s'était passé... Boby où es tu ? J'espère que tout va bien, je pense à toi en tout cas, et à ta crevette !!! |
Par miss51 : le 08/03/10 à 11:21:36
Dire merci | C'est chelou parce j'ai jamais eu ça mega Ca peut arriver comme ca, du jour au lendemain ? ou alors peut etre que je pense trop à ce futur bébé, du coup, je n'arrive pas à tomber enceinte, du coup, j suis completement dereglée |
Par méga : le 08/03/10 à 12:09:13
Dire merci | miss, je suis pas gynéco; je ne peut pas te dire plus; j'ai lu çà et je ne fais que répéter En fait, de quand datent tes dernières rrrrrrrrr? Message édité le 08/03/10 à 12:16 |
Par miss51 : le 08/03/10 à 12:11:52
Dire merci | Le 1er jour des mes dernieres sont du 20 ou 21 je sais plus, je me rapel juste qu'on devait les avoir le meme jour ! |
Par méga : le 08/03/10 à 12:17:45
Dire merci | en fonction de tes cycles on est quand même dans la période d'ovu ou si cyclevraiment court, une nidation???? Pas simple!!!... Message édité le 08/03/10 à 12:24 Message édité le 08/03/10 à 12:24 |
Par miss51 : le 08/03/10 à 12:21:12
Dire merci | J'ai un peu le tour de pas mal de forum ou ils disaient pour la plupart des femmes que elles avaient eu saignement comme ca entre 2 periodes de regles, juste une journée de saignement, et ca annoncait bébé. en meme temps je veux pas me faire de faux espoir |
Par thunderhead : le 08/03/10 à 12:21:34
Dire merci | Dites les filles, petite question : vous avez annoncez à quel moment à vos parents et amis très proches votre grossesse ? Vous avez attendus les 3 mois "habituels" ? |
Par miss51 : le 08/03/10 à 12:23:45
Dire merci | Pour ma part vu que j'ai eu une suspision de toxo et de trisomie (1 risque sur 150) j ai preferé attendre , mais bcp de gens de famille m 'en ont "voulu" parce que je leur avait pas dit assez tot Apres chacun reagis autrement. Moi je n'etais pas sur de le garder, alors j ai preferé ne rien dire |
Par Nimue : le 08/03/10 à 12:23:56
Dire merci | pour ça que je parlais de mon "cas"... saignement 1 jour courant janvier (cruche que je suis je pensais que c'étais mes règles), écho le 11 février... bébé en route depuis 10 semaines. Ovulation en janvier pas possible car bébé là depuis décembre... un p'tit test d'ici un jour ou deux ? autant savoir de suite... et si c'est l'ovulation : doubler les cra-cracs ! |
Par miss51 : le 08/03/10 à 12:25:26
Dire merci | je ne pense pas que bébé soit en route, j ai eu mes vilaines le 20 fevrier |
Par Nimue : le 08/03/10 à 12:28:27
Dire merci | 20 février + 14 jours... c'est dans le timming si tu es une "rapide" |
Par méga : le 08/03/10 à 12:29:50
Dire merci | Oui, si c'est nidation, les 20 ui détectent à partir de 2 jours après!!! pour ma part, j'avais fais une courbe de température donc sûre de mon coup car c'était clair et hop, à 8 dpo, test + (j'étais plus que sûre de manidation, si la baisse de temp était bien dûe à çà...et effectivement, c'était bien çà... Prions pour une nidation alors!!! Message édité le 08/03/10 à 12:36 |
Par méga : le 08/03/10 à 12:35:06
Dire merci | Si c'est jouable si cycle court, car il faut compter entre 3 et 5 jours en règle générale pour une nidation. Mais il ne faut pas non plus se monter le bourrichon; ce n'ai qu'une supposition!!! Message édité le 08/03/10 à 12:42 |
Par miss51 : le 08/03/10 à 12:33:01
Dire merci | rho la la , les filles, pourvu que ce soit ca Bon comment en etre sur aussi ? on attend que les vilaines arrivent ? ou bien y a d'autre possiblité ? prise de sang peut etre? |
Par miss51 : le 08/03/10 à 12:33:45
Dire merci | Oui mega, j essaie quand meme de pas trop m enflammer car je ne veux pas etre deçu si les vilaines arrivent |
Par Nimue : le 08/03/10 à 12:34:35
Dire merci | perso, j'ai pas fait tout ça parce bébé était même pas au stade d'idée avec zhom mais arrêt pillule car petits pépins, règles 1x, un saignement et... ben voilà, encore 5 mois et 3 semaines test de grossesse en pharmacie demain matin au lever Message édité le 08/03/10 à 12:41 |
Par thunderhead : le 08/03/10 à 12:34:41
Dire merci | Ne te stresse pas miss, tu verra bien en fin de mois ce qu'il en est |
Par méga : le 08/03/10 à 12:35:44
Dire merci | Pour annoncer; à ma première j'ai attendu la première écho pour être sûre que tout va bien...Là, je crois que çà va être plus tôt car je sens déjà que çà se tend et à mon avis, ce sera visible avant de faire l'écho....donc je vais sans doute bientôt annoncer En plus, dans ma belle famille, beaucoup me matte le bide et çà me bouffe parce que je les grillE§§§par contre, c'est vrai qu'il me reste une mini bouée,alors sont-ils dans le doute....???? Message édité le 08/03/10 à 12:42 |
Par miss51 : le 08/03/10 à 12:35:16
Dire merci | Nimue : Moi j'ai fait retiré mon sterilet en octobre. Je suis meme etonné de pas avoir été "prise" avant car a ma 1ere grossesse, au bout de 2 mois avec le pere de mon fils, j'etais enceinte. |
Par thunderhead : le 08/03/10 à 12:36:59
Dire merci | Je pense que je vais attendre d'avoir vu mon gynéco déja, mais c'est vrai que c'est dur de ne rien dire, en plus on change quand même un peu nos habitudes et ce n'est pas très discret... mais je ne pense pas attendre 3mois cela me semble difficile. Message édité le 08/03/10 à 12:43 |
Par miss51 : le 08/03/10 à 12:38:47
Dire merci | thunder: apres c'est toi qui voit moi je sais que quand je serai enceinte, je le dirai avant que tout le monde s'en apercoive car comme je le disai plus haut, certaines personnes de ma famille l'on mal pris que je ne leur disent rien et qu'ils s'esn apercoivent par eux meme Apres c'est un choix perso, chacun fait comme il l'entend |
Par Nimue : le 08/03/10 à 12:43:16
Dire merci | zhom a su la nouvelle le premier (j'ai dû téléphoner depuis la cour de l'hopital car pas de réseau, tous les papiers, la petite photos et le barda en main). Puis une amie à qui je m'étais confiée. Deux heure plus tard, zhom avait annoncé à toute sa famille sauf un de ses frères (pas vu ce jour là mais il a eu le culot de sortir à ma belle mère qu'il "avait su avant tout le monde depuis déjà 2 semaines". Ce qui signifie qu'il savait même avant moi... tout ça en ne m'ayant PLUS vu depuis 4 mois ). Je ne voulais pas le dire à ma mère mais zhom lui a sonné... Puis j'en ai parlé sur le fofo, zhom l'a dit à tous ses collègues et ses potes et moi j'ai annoncé la semaine passée seulement à mes collègues via un petit pot au bureau. ps : j'étais enceinte de 10 semaines quand je l'ai su, on va donc dire que j'ai "presque attendu" les 3 mois ! Message édité le 08/03/10 à 12:50 |
Par manue57 : le 08/03/10 à 12:49:35
Dire merci | Hello pas venue depuis deux trois car occupée,,,,ce matin j'ai vue la sage femme pour l'echo des 32SA et la surprise ,,,un bebe de 2kilos500gr en position céphalique et estimée entre 3k800 et 4k200 a terme,,,, Bon la sage femme m'a dit que je n'irais surement pas jusqu'au terme , elle pense que d'ici 3 semaine il sera la donc a 8mois pleins,,,, il laisse pas des gros bebe comme ça allé a terme,elle me dit au pire si pas venue avant il programme des cesariennes si mon bassin est trop etroit( bon elle m'a fait flipper la ),,,je voie le gyneco mercredi matin et l'anesthesiste le 30mars . les bodys et pyjamas naissance je peux oublier tout fonctionne a merveille il va super bien en pleine forme super tonique et affamé tout le long il buvcait le liquide amiotique .On le voyait ouvrir et fermer sa bouche,,,,, |
Par rhine : le 08/03/10 à 13:18:26
Dire merci | de mon coté, j'étais à peine enceinte de 15 jours quand mes parents l'ont su, et 4 semaines pour ceux de mon mari. les amis proches ont été au courant très vite, tout en leur disant de pas s'emballer avant les trois mois... mais bon, tout ceux qui savaient que je tentais une implantation m'attendaient au tournant, alors soit je leur disais, soit je leur mentais j'aurai quand même aimé pouvoir attendre. la prochaine implantation, je préviendrai personne. parce qu'en cas de fausse couche, ça aurait été vachement dur aussi de devoir l'annoncer à chacun ... |
Par méga : le 08/03/10 à 13:20:29
Dire merci | Cool Manue, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas se reposer, et prendre des risques Message édité le 08/03/10 à 13:27 |
Par EmeraudeElite : le 08/03/10 à 14:28:37
Dire merci | manue: on me disait la meme chose et au final il est sorti à J+2 et il ne faisait que 3kg270.... |
Par miss51 : le 08/03/10 à 14:53:37
Dire merci | J'ai accouché le 22 juin 2007,le jour qui était prevu, et vers debut mai, (j'avais déjà pris plus de 20kg ) , la sage femme m 'a dis, vous irez pas jusque fin mai. Ba j'suis bien allé jusqu'au 22 juin ! Et mon fils faisait 3kg960 pour 52 cm un beau bébé |
Par ninicoton : le 08/03/10 à 15:31:07
Dire merci | Pareil : 90% de chances que vous n'irez pas à terme, car grand bébé... Déclenchée à J + 5, 3,850 kg, 54 cm... Et ma cousine, deux morceaux de 4,100 et 4,200 kg... |
Par Canaille : le 08/03/10 à 16:53:48
Dire merci | Bon la sage femme m'a dit que je n'irais surement pas jusqu'au terme , elle pense que d'ici 3 semaine il sera la donc a 8mois pleins ben euh, si là tu es à 32SA, dans 3semaines tu seras à 35SA donc encore préma... je vais te saouler encore un coup, mais pour être bien, c'est le cap des 37SA qu'il faut viser, donc encore 5semaines !!! reste tranquille jusqu'à 37SA et ensuite, si tu as envie de faire la nouba tu pourras te lacher sans qu'on te fasse la morale parce que là ton bébé ne sera plus préma ... même si c'est pas plus mal de le garder encore un peu... Pour l'annoncer, moi je l'ai dis tout de suite au boulot, pas le choix, et j'ai attendu pour la famille (le monde à l'envers !), j'aurais préféré attendre les 3mois pour tout le monde (idem que toi rhine, je redoutais la fausse couche...), mais je n'ai pas eu le choix |
Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous