Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy4413 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 11841 à 11880, Page : < < | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 > >
Par miss51 : le 12/03/10 à 10:50:22
Dire merci | Il parait oui ! Vu que ce sont mes chevaux, je me dis que j aurai tout le temps d'en profiter plus tard |
Par rhine : le 12/03/10 à 10:53:18
Dire merci | shana: 3 mois et demi! j'ai une écho lundi... peut être que... mais je me fais pas trop d'illusion, jusque là, le bout de chou de s'est jamais montré très coopératif . sinon, je saurai dans un mois! biche: la calèche, je vois pas trop le problème (faut pas en faire toute la journe sur route hyper caillouteuse, ein! ). tu as de la chance d'avoir le matos je fais comme miss, je profite de poney à pied, mamour, tentative de longue rêne, longe... en même temps, il a 26 ans, je vais pas le tuer à la tache! |
Par Nanou13 : le 12/03/10 à 11:01:09
Dire merci | moi j'avoue que je continue à monter (mais je n'en suis qu'à 3 semaines de grossesse) et j'espère pouvoir continuer encore un peu! je pense que la sagesse finira par avoir raison de moi |
Par méga : le 12/03/10 à 11:11:17
Dire merci | De toute façon, si pas de chute pour calmer, quand çà fait blop blop, t'abandonnes direct car c'est désagréable!!!!!! |
Par miss51 : le 12/03/10 à 11:23:37
Dire merci | J suis d'accord avec mega, ca m'a fait pareil, j ai commencé a sentir de droles de truc a 4 mois, je me suis dit oula, soit tu monte et tu fais juste du pas (sachant que c'etait un cheval de cso à l entrainement ) ca aurait servi à rien que je fasse ca, et les patrons n'auraient pas compris Mais la vu que ce sont mes chevaux que je connais parfaitement , je ne dirai pas non contre une petite ballade au pas de 15 min le 1er mois Je dis ca, mais si ca se trouve une fois que je saurai si je suis enceinte, jaurai changé d'avis |
Par Nanou13 : le 12/03/10 à 11:24:43
Dire merci | c'est ce que je me dis, quand ça commencera à faire des choses bizarres ou que je ne serai plus à l'aise j'arrêterai |
Par miss51 : le 12/03/10 à 11:27:33
Dire merci | Ce qui me faisais le plus bizarre, c est quand je decendais, j avais toujours peur que l etrier tape contre mon ventre |
Par Mélaur : le 12/03/10 à 11:29:46
Dire merci | Oh je savais pas qu'il y avait un post pour futures mamans Alors je résume vite fait, j'attends mon 3ème pour mi-avril (d'après les toubibs) mais d'après moi, ce sera fin mars, j'ai deux grandes filles (10 et 7 ans) d'une première union, et là, nous allons avoir un p'tit gars...moi j'ai arrêté le cheval dès que j'ai su que j'attendais bb, mais j'avoue que ça commence à faire long, et j'ai mis ma juju en demi-p avec une minette extra qui me la fait progresser en dressage et me la sort en concours !!! |
Par facettie : le 12/03/10 à 11:29:51
Déconnecté | A partir de quand suite arrete pillule vous avez senti physiquement les boulversements hormonaux ? (ovulation, arrivée des regles ? etc etc) Parce que bon ne connaissant pas mon cycle je sais pas trop quand je dois etre reglée et j'ai pas envie d'etre surprise |
Par miss51 : le 12/03/10 à 11:32:58
Dire merci | J'ai pris la pillule, mais je l ai arreté 6 mois apres, mais pour me faire poser un sterilet, et sans regles, alors aucune idée, et vu que je n etais pas en essai bébé, ba j'ai pas trop preté attention aux changements de mon corps. Désolé, peux pas t'aider. Melaur; bienvenue a toi |
Par Nanou13 : le 12/03/10 à 11:38:09
Dire merci | A partir de quand suite arrete pillule vous avez senti physiquement les boulversements hormonaux ? (ovulation, arrivée des regles ? etc etc) c'était après 2 cycles je pense mais c'est aussi parce que j'ai des cycles très longs du coup j'avais un peu de mal à me repérer par rapport aux repères classiques... mon ovu est à 28 au lieu de 14 et comme 28 c'était le jours supposé d'arrivée des règles je m'emmèlait un peu par rapport à ce que je ressentais |
Par méga : le 12/03/10 à 11:38:45
Dire merci | si si ce sera la surprise!!! C'est pour çà qu'il faut bien noter les cycles parce que quand c'est régulier, çà va, de même quand on dépasse pas de trop les 28 jours... Sinon, c'est l'intérêt des médocs; recrée un cycle, avoir une ovulation.... C'est très complexe, tout comme si un jour tu te crois enceinte, bah il y a des signes qui sont les mêmes que ceux de l'arrivée des vilaines... Et oui, l'aventure bébé est très sympa, mais est jonchée de points d'incertitudes, de doutes....Mais çà reste une magnifique aventure!! Message édité le 12/03/10 à 11:45 |
Par facettie : le 12/03/10 à 11:43:38
Déconnecté | méga bref pour mon premier cycle c'est a l'aveuglette donc parce que pour le moment il ne se passe rien de rien ...a mon avis je vais faire comme si j'avais un cycle de 28 jours en esperant que ca sera pas plus court ....j'ai hate de me connaitre en fait |
Par olly : le 12/03/10 à 11:44:03
Dire merci | ohhh boby!!!! c'est super ça!!!! j'suis super contente pour toi!!! |
Par boby : le 12/03/10 à 11:44:29
Dire merci | Cet aprem shoping pour microbe avec ma maman je vais surtout pas la retenir dans son élan moi je monte plus depuis le début si j'ai monté ma plus vieille le jour ou je l'ai su c'était plus fort que moi et chaque jour ou elle est en pleine forme physique est bon à prendre et je sais que je risquais rien avec elle mais rafale jamais j'irais mettre mon fessier dessus enceinte elle est adorable mais à 5 ans sont tellement débiles nos bourriques facettie ---- moi quand j'allais avoir mes règles j'avais mal aux reins ... enfait j'avais mal 2 fois pendant un cycle : une fois pendant je suppose "l'ovulation" et une fois juste avant d'avoir mes règles . Mais ça empechait pas que j'avais des cycles qui faisaient n'importe quoi : 24, 26, 28/30/40, et apres suis tombé enceinte ...et la derniere fois j'ai eu mal mal comme si j'allais avoir mes regles sauf que elles sont jamais venues j'était enceinte . j'ai eu exactement les mêmes symptomes en début de grossesse qu'à l'arrivée des règles sauf que dans le premier cas ça a duré bien plus longtemps... au dernier cycle j'ai prit de l'huile d'onagre que mon osteo ma recommandé pour réguler mes cycles... au final je saurais jamais si ça l'a régulé puisque j'ai été enceinte sur ce cycle apres 30 jour d'huile ... |
Par facettie : le 12/03/10 à 11:47:20
Déconnecté | merci boby prions donc pour que je sois reguliere ...si tout va bien je devrais etre réglé au alentours du 17 |
Par boby : le 12/03/10 à 11:49:44
Dire merci | je précise qu'au vu de la date de conception mon cycle sous huile d'onagre était bien partit pour être régulier ça auriat été le premier cycle normal et stabilisé |
Par facettie : le 12/03/10 à 11:50:42
Déconnecté | boby tiens ca me tente on trouve cette huile ou ? |
Par olly : le 12/03/10 à 11:51:18
Dire merci | ouhh alors ça faisait un moment que je n'avais pas tout suivi ici alors j'ai remonté un peu le post: Gypsy: je suis aussi très contente pour toi les filles bobt et gypsy vous allez pouvoir souffler un bon coup! Cet aprem shoping pour microbe avec ma maman voilàààààààààà concernant manue: je n'ai ^pas suivi l'histoire par contre suis tout a fait d'accord avec toi méga concernant l'égoisme et l'égocentrisme pour d'autres propos concernant googlebot je n'avais pas vu qu'il y avait une enquête ouverte car je me sentais aussi espionner maintenant je comprends mieux |
Par EmeraudeElite : le 12/03/10 à 11:59:17
Dire merci | pour ma part je suis monté jusqu'a presque 5 mois et j'ai ateler jusqu'a presque 7 mois et Alexandre est un bébé tres actif mais calme et patient |
Par méga : le 12/03/10 à 12:00:12
Dire merci | googlebot est une âme errante sur le post essai...Ce matin j'ai encore croisé son nom... Mais qui est ce donc???un espion, un de nos hommes???? Attends t il des quadruplés et veux nous faire une surprise en faisant une annonce Gooooglebooooooooooooooot, sort de l'ombre!!!! Message édité le 12/03/10 à 12:07 |
Par olly : le 12/03/10 à 12:04:31
Dire merci | méga il est également une âme errante sur d'autres posts comme celui des mamans mais qui est il???? ayèè j'ai retrouvé ce qui s'est passé avec manue! sans commentaire |
Par boby : le 12/03/10 à 12:16:46
Dire merci | facettie ---- j'ai commandé sur internet fautq ue je retrouve le nom . en fait c'ets des boule gellules transparente jaune euh une question existentielle : c'est quoi la différence entre la nacelle et le siège bébé 0+? la nacelle on met le nouveau né dedans ok mais le siège bébé 0+ ça sert à a ça aussi non? me pose la question en fait de l'utilité d ela nacelle parce que évidemment j'ai flashé sur une poussette mais ya tout sauf la nacelle avec pour une fois que y'en avait une avec des grosses roue |
Par méga : le 12/03/10 à 12:23:02
Dire merci | La nacelle, ton bébé est droit, allongé comme dans un berceau contrairement au siège ou il est légèrement assis. La nacelle, c'est top et il n'y a pas de contrainte au niveau du dos!!! Message édité le 12/03/10 à 12:30 |
Par rhine : le 12/03/10 à 12:26:43
Dire merci | pour ce qui est de monter, tout depend aussi du cheval! en plus de 10 ans, je n'ai jamais chuter de mon poupou, faut dire que c'est pas un nerveux! en fait, si je n'avais pas trouvé ça douloureux, je pense que j'aurai continué jusqu'à maintenant, où je commence à le sentir bouger. |
Par biche1 : le 12/03/10 à 12:30:58
Dire merci | moi monté c'est non car que des jeunes!!donc mon cherie reprend du service, mais ce n'est pas que la chuite qui me fait peur c'est surtout les vibrations je pensaisa que cela avait de gros risque, mais la chute de caleche avec mes supers nanous c'et zero risque ce sont des anges mes anes!! Par contre la SF pleines de sang elle s'est repos!! C'est juste histoire de me changer les idées avec des petes ballades cool |
Par Shana56 : le 12/03/10 à 12:41:43
Dire merci | Bienvenue Melaur!! Boby, comme poussette moi j'ai la Hight trek (je suis pas sure de l'orthographe). Poussette 3 roues tout terrain. Avec nacelle et cosy. Neuve, elle coute une fortune. Je l'ai trouvé d'occaz en très bon état et pas trop cher. Sur leboncoi* et eb*y il y en a plein. La jane est bien aussi... |
Par boby : le 12/03/10 à 13:10:40
Dire merci | parce que on ma dit que les poussette avec double roue derriere et devant c'est pas top sur les chemins c'est vrai ? parce que j'en ai trouvé une top mais a double roue |
Par boby : le 12/03/10 à 13:10:41
Dire merci | parce que on ma dit que les poussette avec double roue derriere et devant c'est pas top sur les chemins c'est vrai ? parce que j'en ai trouvé une top mais a double roue |
Par Shana56 : le 12/03/10 à 13:16:44
Dire merci | Googlebot: grillé!!!!!!!!! |
Par miss51 : le 12/03/10 à 13:18:49
Dire merci | shana : |
Par Shana56 : le 12/03/10 à 13:19:32
Dire merci | Boby: Pour les 4 roues, je ne sais pas... Je sais que les 3 grosses roues, c'est nickel! Tu passes partout! Moi j'ai choisis ça car j'habite derriere une foret et je suis à 30 min de la mer... Donc la poussette sera parfaite pour les chemins bretons! |
Par Shana56 : le 12/03/10 à 13:20:12
Par Shana56 : le 12/03/10 à 13:20:53
Par rhine : le 12/03/10 à 13:24:10
Dire merci | sur les chemins bretons aussi, mais avec double roue devant et derrière. aux premiers essais, ça passe partout aussi! |
Par méga : le 12/03/10 à 13:27:28
Dire merci | gOOGLEBOOT GRILL2 Message édité le 12/03/10 à 13:34 |
Par boby : le 12/03/10 à 13:28:27
Dire merci | ok rhine bon je vais voir y'a peut etre d'autres modele qui étaient pas sur la pub comme c'est ma moman qui m'achete la poussette elle veut l'acheter la bas donc bon je vais pas faire ma chieuse non plus bon allé a ce soir , vais me préparer pour mon aprem comme j'en rêvait : retour aux sources pour ma petite chienne (on va expliquer à sa maman comme elle est vilaine ) et apres shoping |
Par miss51 : le 12/03/10 à 14:07:21
Dire merci | J'ai hate moi aussi de dire ca! Je veux aller faire des courses pour le futur bébé Je m'auto |
Par leelette1999 : le 12/03/10 à 15:47:49
Dire merci | Boby t'es une veinarde !! Moi je suis en plein ménage/rangement/préparation bouffe pour demain ( on fête mon anniversaire avec les amis ) et ben je sais pas pourquoi mais c'est déjà nettement moins amusant |
Par Gipsy44 : le 12/03/10 à 17:18:19
Déconnecté | Coucou les filles!! J'ai une petite question... Cet été, nous avons un mariage dans la famille de zhomme, et je serais à 6 mois de grossesse... Savez-vous où je peux trouver une tenue bien habillée et adaptée (taille et confort) à mon état Merci d'avance |
Page : < < | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous