Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss5113 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 13641 à 13680, Page : < < | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 > >
Par ilou : le 23/04/10 à 22:16:59
Dire merci | félicitations nini !! super prénom vivement les photos ! |
Par thunderhead : le 24/04/10 à 08:31:47
Dire merci | Félicitations Nini ! |
Par cyanne : le 24/04/10 à 08:47:54
Dire merci | félicitation nini ! Quant à moi ça sera encore pas pour ce mois -ci J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! J'ai une question, d'après ma courbe, il ne s'est passé que 8 jours entre l'ovulation et l'arrivée de mes règles. c'est pas un peu court comme phase lutéal? on peut remédier à ça? |
Par Shana56 : le 24/04/10 à 10:04:35
Dire merci | Bonjour tous le monde!!! Nini: Félicitation!!! Bienvenue à ton bout de chou houhou, ça se rapproche pour moi!! Facettie: J'ai rêvé de toi ... je me rappelle plus du rêve mais je me souviens que t'étais là... En ce moment, c'est dingue les rêves de fou que je fais!! Cyanne: désolée pour tes vilaines... Mais 8 jours de phases lutéal, oui c'est TRES TRES PEU!!!!!! c'est un manque de je ne sais plus quoi... Il faudrais que tu consultes... Mais on peux y remedier. Tu es sure de la date d'ovu détecté par le site?? |
Par facettie : le 24/04/10 à 10:04:53
Déconnecté | ninicoton felicitation de mon coté ca y'est ma t° a augmenter et en faisant ma courbe, le logiciel a detecté une ovulation bon pas taper vous vous rappeler du 36,9 je l'ai remplacé par le 36,2 (relevé quelques instant apres) mais je l'ai mis en t° incertaine et j'ai tout bien expliqué dans les notes Donc les croix se sont les calins : pour vous sont ils bien placés ? les prochains que nous ferons seront ils encore utile pour une fecondation ? merci |
Par facettie : le 24/04/10 à 10:05:32
Déconnecté | Shana lol moi je suis une pro du reve a la con |
Par Shana56 : le 24/04/10 à 10:37:58
Dire merci | Facettie: elle est trop belle ta courbe!!!!!! Température régulière, 2 beau plateaux qui se dessinent, Une jolie ovu représenté par une hausse de 0,3°, des TP bien placé... Comme on dit, y'a plus qu'à "psyckoter"!! Les prochain TP seront pour le plaisir |
Par facettie : le 24/04/10 à 10:46:51
Déconnecté | oki enfin je prend cette courbe a titre indicative parce que bon on sait jamais j'ai peut etre mal fait certains truc : par exemple certaine t° ont ete prise 10 min apres mon reveil (bon j'etais toujours dans le lit et pas levé mais peut etre que ca peut jouer non ? ) donc theoriquement les prochains calins sont pour le plaisir mais en pratique je me dis qu'ils peuvent toujours etre utile si ma courbe est faussée |
Par leelette1999 : le 24/04/10 à 11:25:29
Dire merci | de toute facon, c'est tellement mieux de ne pas "focaliser" les calins sur bébé ! Alors, que ca reste juste du plaisir pour vous 2 Pour le moment, on a pas encore eu a programmer ca mais bon, si ca marche les injections je pense que ca sera le cas ! Je les attaque demain d'ailleurs |
Par hooky74 : le 24/04/10 à 11:35:02
Dire merci | euh un petit hors sujet pour la bon cause: BON ANNIVERSAIRE LEE !!!! |
Par miss51 : le 24/04/10 à 11:38:36
Dire merci | Coucou les filles! Bon anniv' a lee aussi! En ce qui me concerne les vilaines devraient etre la demain... J'espere que non On verra bien Grand soleil ici, je vais profiter de ca pour m'occuper de mes chevaux Shana: t'es a J- combien toi ? |
Par leelette1999 : le 24/04/10 à 11:56:46
Dire merci | Bon anniversaire Lee !! |
Par rhine : le 24/04/10 à 12:38:54
Dire merci | joyeux annif, Lee! |
Par Shana56 : le 24/04/10 à 14:08:08
Dire merci | J-30 !!!! Mais la date risque de se raccourcir d'une dizaine de jours dans le cadre de la césa programmé... |
Par ninicoton : le 24/04/10 à 15:29:29
Dire merci | Me revoilà après quelques jours d'absence. Bébé était prévu pour le 18/04/10, il est arrivé le 19 à 00h25. En fait, contrôle le 18, et comme tout était prêt le gynéco a fait un "décollement de membranes" sensé faire partir le travail (après, ça marche, ou pas). Effectivement, j'ai pas été bien de toute la journée, et dans la soirée, les contractions se sont bien rapprochées. On confie Ewen à la voisine le temps que Mamie arrive pour la nuit, histoire d'aller faire un contrôle. Arrivés à la mater, oui, début de travail, mais ça peut durer longtemps. Il est 21 h. L'anesthésiste est dans le coin, on me demande si je veux passer en salle de naissance. OK, j'y vais. Perf foirée, l'anesthésiste ne trouvait pas le "passage" pour le cathéter (heureusement, anesthésie locale très efficace, j'ai rien senti, mais ça a duré une plombe). Elle passe, mais ça soulage à gauche, et pas à droite. Et ça, ça durera jusqu'à la fin, malgré l'injection régulière de dose de poussin, ça ne m'a pas du tout soulagée. Minuit arrive, les contractions s'intensifient dangereusement, mon conjoint m'aide par sa présence (et sa main, que j'ai broyé à moult reprises) à gérer. La sage-femme ayant quitté la pièce, je dit à Stéph de l'appeler, car bébé pousse. L'anesthésiste me dit que non, c'est pas pour tout de suite, car j'étais à 6 cm il y a qqs minutes. J'insiste, et après rapide examen, il arrive. 20 minutes de poussée, l'avantage d'une péri foirée, c'est que la poussée est efficace, j'ai réellement participé à l'accouchement... (pas comme Ewen, où le gynéco est allé le chercher en urgence). J'ai senti la tête du bébé et suis même allée le chercher par les épaules (alors que je ne m'étais même pas posée la question). En pleine forme, il est cool comme bébé. 3,870 kg pour 53 cm, là, il réclame, photos à venir dans 1/2 heure après la tétée... Oui, donc effectivement, sur le coup, c'est pas la fête, mais dès que bébé est passé, ça roule. Et surtout, on récupère bien mieux... Place aux photos... Une à l'arrivée, avant que je dise "maintenant, terminé les photos" La nouvelle famille à 4... Ewen le prend assez bien; ça va... On essaie de lui ménager du temps à lui... Ewen avec sa cousine, qui va devenir grande soeur aussi dans qqs mois... |
Par ninicoton : le 24/04/10 à 15:32:44
Dire merci | Merdum; manque les photos... Dernière photo : Ewen et la cousine... |
Par biche1 : le 24/04/10 à 16:25:50
Dire merci | il est trop mimi, et tout à l'air de s'etre bien passé c cool |
Par Shana56 : le 24/04/10 à 19:09:18
Dire merci | Ninicoton: oh la la ça me donne envie d'y être!!!! Il est tout mignon ton bébé |
Par leelette1999 : le 24/04/10 à 19:32:03
Dire merci | il est bien beau ce petit Titouan !! Une bien jolie famille ! |
Par méga : le 24/04/10 à 19:41:59
Dire merci | Félicitation Ninicoton et coucou "petit" Titouan!!! Facettie: belle courbe; on voit clairement les deux plateaux, câlin bien placés, y a plus qu'à souhaiter bonne chance!!! Si jamais tu as une petite baisse d'ici 1-5 jours, ne t'inquiètes pas, c'est peut être signe de nidation. Moi c'est à 8 dpo qu'on la voit (après il n'y a pas forcément de baisse visible!). Je te remets la mienne qui est +++ pour comparer!!! Message édité le 24/04/10 à 19:42 |
Par leeloye : le 24/04/10 à 20:01:13
Dire merci | merci à toutes facettie ... très belle courbe comme tout le monde te le dit... maintenant t'as le droit de continuer à prendre ta temp et si pas une chute continue... eh bien tu auras encore plus le droit de psychotter Nini : mimi ton tituan (au passage j'adore ce prénom ! !) bébé pousse [...]L'anesthésiste me dit que non, c'est pas pour tout de suite, car j'étais à 6 cm il y a qqs minutes. J'insiste, et après rapide examen, il arrive. non mais j'hallucine ! ! dire que j'ai eu la même chose aussi ! non mais franchement à croire qu'à chaque fois ils vivent leur premier accouchement ! ! pffff |
Par miss51 : le 24/04/10 à 22:01:30
Dire merci | Coucou les filles! Bon ba pour le 14000eme message, je vous souhaite de réussir vos grossesses, de faire de beaux bébés, d'etre heureuse à toutes! Passez une bonne soirée! Des bisoussssssssss! |
Par ilou : le 24/04/10 à 23:49:50
Dire merci | bonjour les filles !! nini trop belle les photos ! dis donc 3.8kg un beau poids le "petit" titouan bon anniv lee !! ca fait un moment que manue est pas passée, aurait elle accouché ? |
Par facettie : le 25/04/10 à 01:13:26
Déconnecté | bon anniv lee titouan est magnifique une derniere question : une t° prise a 10 min d'intervalle mais dans les memes circonstance (au lit et pas levé) peut elle etre differente de bcp ? Car comme je le disais certaines de mes t° comme les dernieres ont ete prises des mon reveil, certaines autres 10 min apres que mon reveil ai sonné mais dans tout les cas j'etais dans mon lit, sous les couettes et non levé Message édité le 25/04/10 à 01:13 |
Par leeloye : le 25/04/10 à 12:30:38
Dire merci | merci ! ! facettie ... alors pr te donner une idée... moi je ne prenais pas forcément à la même heure... le principal est que tu ne te sois pas levé juste avt... il faut que tu es eu une "phase de sommeil"... voilà ce que m'avait dit ma gynéco... du coup je prenais ma temp entre 6h30 et 7h30 ... |
Par Shana56 : le 25/04/10 à 14:39:57
Dire merci | Moi je ne prenais pas ma tempiot à la meme heure mais plutot dans les meme conditions... Des que j'ouvrai les yeux, je la prenais. Mais je ne pense pas que ça va jouer de beaucoup... du moment que tu ne te lève pas. Fais le test: - Une fois au réveil tu attend 10 min au lit et tu la reprend. et tu verra si ça diffère de beaucoup!! |
Par rhine : le 25/04/10 à 20:33:06
Dire merci | idem qu'ilou: manue?? |
Par facettie : le 25/04/10 à 22:39:33
Déconnecté | oui je pense aussi que ca doit pas se jouer a grand chose. En tout cas ma T° a encore augmenter ce matin elle etait a 36,7 , maintenant je me demande si je vais continuer a la prendre car je sens que je commence a psychoter sur la peur de la voir chuter...d'un coté j'en serais ou j'en suis, de l'autre je commence a trop y penser, je sais pas trop quoi faire, je laisserais bien la nature faire et attendre sagement, de l'autre je sais pas si je pourrais m'empecher de la prendre |
Par biche1 : le 26/04/10 à 07:01:54
Dire merci | tu as commencé un truc va jusqu'au bout |
Par méga : le 26/04/10 à 08:36:36
Dire merci | T'as le choix; psychoter ou psychoter!!!! Message édité le 26/04/10 à 08:37 |
Par leelette1999 : le 26/04/10 à 09:15:35
Dire merci | Et ca risque de te suivre encore un bon moment !!! ( la sadique) De mon coté, 1ere injection de Gonal hier nickel ! J'ai rien senti !! Je vais devenir la reine des piqouses ! |
Par biche1 : le 26/04/10 à 09:46:03
Dire merci | et apres tu te mets au velo!!! suis deja partie!!! |
Par leelette1999 : le 26/04/10 à 09:54:36
Dire merci | Biche ! Et je fais la course aux ovules !!! Bon anniversaire Shana !! |
Par facettie : le 26/04/10 à 09:55:46
Déconnecté | bon ben ce matin j'ai pris ma t° et la je sais plus quoi penser . Mon reveil sonne donc a 7 h (je suis en congé mais j'essai de faire le truc comme il faut) mon homme avait tout les draps et j'avais un peu froid, et la PAF T° a 36, 4 je vous raconte pas comme j'etais degouté surtout que c'est ce que je redoutais vraiment. Je me rendors me reveil a 9h30 je reprend ma T° (donc dans les meme conditions) et la 36,9 donc voila je me doute que celle qui prime c'est la plus basse mais je ne m'explique pas cette enorme difference |
Par rhine : le 26/04/10 à 10:23:06
Dire merci | ben... tu l'as dit toi même, tu n'avais pas les couvertures et tu avais un peu froid. je crois pas qu'il faille chercher plus loin! en attendant, tu mets que la valeur n'est pas sûre et tu attends demain! et garde en tête que la prise de tempé n'est pas une science exacte! alors quelques petits écarts ne sont pas graves! shana: joyeux annif!! leelette: le gonal... souvenir souvenir! celui là passait très bien! par contre, j'avais une réaction allergique ) l'autre piqure: l'orgalutran... nettement moins drôle! |
Par miss51 : le 26/04/10 à 10:31:59
Dire merci | Coucou les filles! Shana : Bon anniversaire! leelete : Je suis désolée, j'y connaît rien la dedans, ça correspond à quoi ta piqure Facettie : Comme les autres, continue à prendre ta temperature, au moins pour ce mois que tu ai une vrai courbe et la prochaine fois que ton homme te fausse la temperature parce que il t'a piqué les couettes, reveille le avec un seau d'eau Sinon pour moi, les vilaines devaient arriver hier, mais j'evite de faire comme le mois dernier de psychoter parce que je vais être trop déçue si elles arrivent |
Par rhine : le 26/04/10 à 10:40:54
Dire merci | miss: le gonal, c'est pour stimuler l'ovaire et faire murir les follicules! |
Par miss51 : le 26/04/10 à 10:48:33
Dire merci | Okay rhine |
Par facettie : le 26/04/10 à 10:49:52
Déconnecté | rhine et miss oki les filles, j'ai lu que la nidation se faisait entre 5dpo et 10 dpo et qu'une chute de t° pouvait arriver a ce moment, aujourd'hui j'en suis a 5 DPO. Il faut donc que le t° remonte demain ....bon vous m'avez remotivé, on verra demain |
Par miss51 : le 26/04/10 à 10:53:31
Dire merci | Contente de t'avoir remotivé facettie! Courage! |
Page : < < | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous