Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 23921 à 23960, Page : < < | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602

Par manue57 : le 30/12/10 à 16:40:05

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai desobel g 20 et j'ai rdv chez le gyneci fin janvier qui me la change car cela va pas du tout ,,

Tu as fait une PDS ?

Par conny : le 30/12/10 à 16:53:19

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ou tu peux aller voir ton doc pour une PDS ?

Par conny : le 30/12/10 à 17:10:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 voilà les 24h sont passées sans trop de difficultés...
maintenant j'attends les resultats...continuons à croiser les doigts

Par aline : le 30/12/10 à 17:23:12

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Kaela>oui c est un détail non négligeable!!LOL
c est peut être fatigue fête de fin d' année sui pertinent ton cycle...

Conny yes 24h!!!allez tu as les résultats qd??

Par aline : le 30/12/10 à 18:28:13

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Pfiou cp de fil de la tante j avais libre demain et la fous l aider a la boulangerie dc réveil 3h30!!!ce soir coucher certainemt bien tard et demain prepa soirée pour 14...vais être fraiche!!!

Par Lazuli : le 30/12/10 à 19:35:00

Déconnecté
Quel plaisir de venir ici les filles !!!

Et voilà, ca y est … nous nous sommes rencontrés lundi 20 décembre dernier à 14h55 avec mon petit Valentin.

Le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma Vie, c'est sur, c'est Lui

Gros stress pour moi la veille, à l'entrée de la mater, je réalisais qu'on y était, qu'était enfin venu le moment auquel je n'avais pas voulu penser jusque là, parce que trop occupée toute cette année entre la nouvelle maison, les travaux, les chevaux ; parce que trop apeurée par mes propres questions aussi donc repousser d'y penser c'était pour moi une question de facilité … mais finalement.

Je vous présente donc Valentin, bébé césarienne à 37 SA + 3 jours de 2,640 kg pour 47,5 cm. Un amour de bébé !!
Jamais je n'aurai pensé pouvoir aimer autant un être en si peu de temps

Une rachi-anesthésie que je redoutais un peu vous le saviez, et que j'ai sentie aussi mais stupéfaite de la rapidité de l'intervention : à 14h20 j'entrais au bloc, 35 mn plus tard (pose des perf, mise en place du matériel, rachi …) Valentin naissait

Peur de la rencontre, de rencontrer ce bébé que j'avais porté plus de 8 mois pourtant, avec lequel j'avais déjà commencé à nouer une relation et que j'avais commencé à aimer … mais ce n'est rien comparé à toute cette vague d'amour que je me suis prise de plein fouet pour lui, franchement je ne pensais pas tant, je ne pensais pas ca possible je suis heureuse de le vivre aujourd'hui et fière de pouvoir l'écrire aussi, parce que ce que je viens de vivre là, c'est ni plus ni moins la force de la Vie et de l'Amour dans toute sa splendeur, dans tout son éclat. C'est beau, c'est simple, c'est bon !

Valentin a dû partir très vite en néo-natal après la césa, dans le service au dessus. Petit père avec un léger souffle au coeur et parce que poids-plume, ils ont préféré le garder un peu. J'ai pu le récupérer le lendemain midi seulement. Je l'ai « vu » moins de 5 minutes en tout en 24 heures après sa naissance. Qu'importe, c'était sa santé qui comptait … 2 jours douloureux ensuite pour lui, 2 nuits dures parce que le méchant méconium devait s'évacuer. Valentin est descendu à 2,460 kg et le 24 décembre, 10 g de plus, le pédiatre nous a autorisé à sortir si tot, exceptionnellement, pour le réveillon ; comme beaucoup d'autres mamans/bébés aptes médicalement. 5 petits jours seulement, un peu de mal à me mouvoir évidemment, le plus frustrant c'est de ne pas pouvoir faire ce que l'on doit avec bébé mais heureusement les anti douleur aident bien !!

Aujourd'hui Valentin a 10 jours pile, nous avons passé notre 1er Noël ensemble et nous préparons le dernier jour de cette belle année comme il se doit

Le Papa est le plus heureux, il a vu une partie de la césarienne, a assisté à la sortie de son petit bébé d'amour, s'en est superbement occupé les premières heures de sa Vie et continue encore de le faire. Lui aussi je l'aime tant

Je suis déjà très contente d'avoir trouvé un peu de temps pour venir vous écrire.
Je vous embrasse toutes autant que vous êtes.
Bons Anniversaires aux femmes Sagittaire et Capricorne que j'ai forcément oublié en mon absence !
Félicitations à celles qui sont revenues, comme moi, avec un beau cadeau de fin d'année et bon courage à celles qui ne vont plus tarder à le découvrir
Tous mes voeux également pour 2011 à vous et vos enfants, vos bébés !! Une bonne santé, pour continuer à faire plein de choses, à vivre plein de bons moments

J'essayerai de revenir ici dès que je peux, mais évidemment, les journées sont TRES chargées, oh purée … mais c'est trop bon tout ca !

Là mon petit Ange dort sur mon épaule, ma crevette.
Je suis la femme la plus heureuse, croyez moi

Dernières photos de mon bidou prises la veille, qqs minutes avant le départ pour la maternité.
Les revoir m'émeut énormément
(15 kg de pris pendant la grossesse, 8 de perdus après la naissance )

Info-Photo Valentin

Spoiler
Loin de moi l'idée de prétendre avoir un enfant-star, mais nous avons de bonnes raisons avec mon mari pour ne pas vouloir que n'importe qui puisse découvrir notre Valentin en photo aujourd'hui. Il y a eu quelques soucis familiers récemment, que l'on a voulu m'épargner au maximum tout au long de ma grossesse, par amour pour me préserver, qui m'ont été récemment dévoilé et qui m'ont complètement déboussolée, mais comme on est ici sur un forum public …

Mais parce que je souhaite vraiment partager avec vous Mesdames et Mesdemoiselles fidèles de ce super post « Qui est en essai bébé ? » notre moment de bonheur et plein d'autres moments avec Valentin, à travers des photos, des commentaires, je serai très contente de compter dans mes contacts Facebook celles que je n'ai pas encore en « amies » ou juste un petit mp ici aussi ce serait super

A très vite ! Lien
(Il ne me reste plus qu'à alimenter mes photos Facebook du coup, mais pas tout de suite, l'Amour de ma Vie m'appelle )

Edité car oubli photo.

Message édité le 30/12/10 à 19:36

Par Shana56 : le 30/12/10 à 19:39:22

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 oh lazuli c'est trop beau tout ce que tu as écris

Félicitation et bienvenue à ton petit valentin

je te demande en amie suur facebook. Je m'appelle Anne-Sophie .
On ne se connait pas; libre à toi de m'accepter.

En tout cas un texte magnifique plein d'amour et de sincérité. tu résumes parfaitement la claque en pleine poire que l'on se prend à la naissance de son bébé.

Par Kaêla : le 30/12/10 à 19:44:14

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Félicitations Lazuli et bienvenue dans le club des nuits blanches, des petits nez qui coulent et des bisous baveux

Par Kaêla : le 30/12/10 à 19:45:04

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Et moi je suis pas sur fesse de bouc, alors tant pis, je suis sure qu'il est choupinou

Par conny : le 30/12/10 à 20:02:33

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 lazuli: très beau recit
on a vraiment hate d'y etre!!! de le vivre mais tu transmet bien tes emotions

moi je t'ai demandé en amie tu verras c'est conny b...
et

FELICITATIONS encore!!!

Par Coeur_de_Neptune : le 30/12/10 à 20:03:53

Déconnecté
 Lazuli: c'est superbe ton récit! ... j'espère que ma rencontre avec bébé sera toute aussi belle. J'avoue ne pas non plus avoir trop pensé à l'après accouchement...
Je t'ai demandé en amie: Nathalie

Kaela: notre corps peut parfois "sauter" un cycle...
De toute manière, sous pilule, on a de fausses règles. Et les moyens de contraception modernes les suppriment même...

Conny: je suis sûre que tout ira bien même si je comprends l'épée d'amocles que ce doit être avec cette attente

nouvellici: mais j'admire la façon dont tu fais face

Aline: pff pas cool le lever demain dis donc! Surtout après une soirée! Moi rien que de faire à manger le midi pour 4, 5 voire 6 convives ça me stresse! Il faut dire qu'ils sont exigeants!

Encore une journée qui est passée vite.
Je passe mon temps à faire le ménage, aspi, serpillère comme avec les travaux ça a beaucoup sali. Et la sf lib qui est venue à domicile pour contrôler que tout allait bien. Mais je suis vannée, car mon papa, frère et ami qui aident pour les travaux me sollicitent sans cesse. Ils me vannent pensant que ça me détend mais c'est l'inverse. Je les remercie pour leur aide... mais ils me stressent! et il faut dire que je ne supporte pas le désordre. D'ailleurs, ce matin, j'ai voulu charger la remorque des déchets. Je me suis faite sermonée d'une force! mais je me sens inutile. Enfin, cet après midi, j'ai eu le droit d'accompagner à la déchetterie pour décharger. J'ai aussi aidé une amie qui recevait une potentielle DP pour son cheval qui est chez moi.

Ensuite, tout le monde parti et une dernière fois le ménage. C'est fou comme le platre ça salit.

Les journées passent et je ne touche pas terre.

Demain, dernière écho pour voir la position du bébé.

Mais une certitude pour moi: suite à l'acupuncture, il a bougé. Il n'est plus en siège mais en position transverse. Pas sûr que ce soit mieux

Et demain soir, nous recevons pour le réveillon...

Hâte d'être à l'année prochaine. Hâte que bébé soit là. Toujours des contractions. Plus des douleurs dorsales à cause de la lordose qui s'accentue je pense. Et je sens bébé qui bouge... Mais qu'est ce qu'il est haut placé!

Par conny : le 30/12/10 à 20:31:47

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 CDN: pense à toi quand-même!si il a bougé c'est une bonne chose...j'espère vers la tete en bas car si il bouge la tete vers le haut c'est pas cool...
il va finir par se retourner il est bien parti pour...

merci pour ton soutien

Par ophe71 : le 30/12/10 à 20:53:27

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
Lazuli je t'ai demandé en amie. J'ai hâte de voir le p'ti bout de choux.
Aufaite moi c'est ophélie.

Par boby : le 30/12/10 à 20:55:12

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 mais ce n'est rien comparé à toute cette vague d'amour que je me suis prise de plein fouet
faut le vivre pour le croire
magnifique !!!

je 'ai demandé aussi en amie (marion)

bonne route à vous 3

et félicitation à vous 3

Message édité le 30/12/10 à 20:56

Par Shana56 : le 30/12/10 à 20:59:37

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 CDN tu as le feu au c** !!!!!!!
tu n'arrete donc jamais!!

lol, fait attention à toi quand même ! profite de te reposer! Après c'est un peu plus mouvementé

Par Shana56 : le 30/12/10 à 21:00:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Ophé:

joyeux anniversaire

Par conny : le 30/12/10 à 21:07:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire ophe

Par Coeur_de_Neptune : le 30/12/10 à 21:07:29

Déconnecté
 shana: je n'ai jamais été sans rien faire. Alors dur dur! Je comprends ce que vivent les retraités!
Le pire en fait est que j'aimerais bien faire les boutiques pour acheter tout ce qu'il me manque pour bébé!
Mais bon, la semaine prochaine devrait être plus soft!

Par conny : le 30/12/10 à 21:14:02

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ah oui un truc que cheri ma dit ce matin,c'est que: si c'est une fille il faudra recommencer pour avoir un garçon
c'est bete car je lui aurait dit: bah si c'est un garçon il faudrait recommencer pour faire une fille

je lui dirai ce soir

Par swally : le 30/12/10 à 21:16:17

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 CDN, je te "reconnais bien là"

Lazuli, toutes mes félicitations, ton récit est magnifique.

Les filles, je vous suis depuis un moment sans jamais intervenir, mais j'avoue que je vous envie un peu... très envie d'un bébé aussi, zhomm n'est pas encore tout à fait prêt et puis j'ai des soucis de santé et un traitement à arrêter avant de décider d'être enceinte, avec probablement de fortes douleurs en attendant de l'être....
Mais en tout cas, suis de tout coeur avec vous, toutes les essayeuses, et ça me fait tout drôle de revoir la plupart d'entres vous (petite marmotte, Sof, CDN, Kat...).

Bonheur à vous toutes!

Par leelette1999 : le 30/12/10 à 21:20:09

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 lazuli c'est trop beau ce que tu a écris, tu m'en a collé les larmes aux yeux

félicitations aux heureux parents et encore bienvenue au petit Valentin !!!

Je me permet de te demander en amie Facebook, je m'appelle aussi Marion

Ophe, très bon anniversaire !!

Par conny : le 30/12/10 à 21:23:46

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci swally

Par méga : le 30/12/10 à 22:10:38

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 J'adooore les récits de naissance: toujours le stress du avant, souvent la douleur de l'accouchement, puis la découverte où on oublie tout, et cet immense bonheur de découvrir la petite bouille que l'on a porté si longtemps!!!

C'est si beau d'enfanter

Message édité le 30/12/10 à 22:12

Par Shana56 : le 30/12/10 à 22:24:42

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 méga: un ptit 3ieme

Par ophe71 : le 30/12/10 à 22:28:21

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
Hey merci les filles pour mon anniversaire.
Vous êtes des anges  

Par ophe71 : le 30/12/10 à 22:37:28

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
Bon moi par contre j'ai toujours la poitrine en feux depuis 2semaine.c'est franchement l'horreur et je chope des pincement dans le bas du vendre comme si j'allais avoir mes règles mais normalement elles doivent arrivées avant fin de semaine prochaine.
De toute façon depuis la semaine d'ovulation j'ai vraiment de drôle de douleur.  

Par moutik29 : le 30/12/10 à 22:57:11

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
Félicitation Lazuli

Bon anniversaire ophe

Par tevate : le 30/12/10 à 23:12:05

Déconnecté
 ton récitt est magnifique Lazuli

Par SOF168 : le 31/12/10 à 08:45:46

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Coucou les filles
Je passe vite fait. Avec les fêtes pas trop le tps pour internet vu que je bosse... lol

Lazuli
je t'ai fait une demande sur facebook

Les autres
celles qui veulent bien j'aimerai bien vous mettre ds mes contacts aussi (mp)

Conny
je zonde pour toi

Trop beaux les piou piou en photo !!

Nouvelici
désolée pour toi
jai vécu la meme chose à 2 SG...j'espère que tu vas vite reprendre les essais

Kaela, Aline
j'étais sous trinordiol pour le 1er et qd je l'ai arretée tombée enceinte au bout de 2 semaines !
là jétais sous cérazette et ça m'a bien détraquée... lol

Par SOF168 : le 31/12/10 à 08:47:57

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 CND
J'y penserai à la photo, je n'ai pas encore trié celles de Noel
je les mettrai sur facebook.

Par méga : le 31/12/10 à 09:20:46

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Désolée ophe, j'ai loupé ton annif'
par contre, espèrons que ce soit bon signe ces petites douleurs

Sinon, non, pas de 3ème pour nous même si on aimerait bien avec zhom....bon, on se dit bien que çà pourrait arriver, car tout les deux sommes pas contre . Mais c'est plus un choix et non notre coeur qui dit non
Notre problème est plus matériel et ce monde de m****. L'amour et l'eau fraîche, on y croit pas de trop, la vie augmente et maintenant, il faut pas mal d'argent pourr au moins bien les élever si ils font de grosses études, entre autres....(par exemple aujourd'hui je serais incapable de payer 3 écoles d'ingénieur avec un appart' à côté pour les 3....et ce sont ces choses qui freinent...).

Après si part ooooooooooh grand malheur la nature décide autrement, bah, biensûr qu'il reste une place dans notre coeur et notre Picasso!!!!

Message édité le 31/12/10 à 09:22

Par ophe71 : le 31/12/10 à 10:07:49

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
Méga moutik merci.

méga oui J'espére que ces douleurs sont pour une bonne cause. En tout cas en 7an 1/2 de pilule j'ai jamais eu de tel douleur.
Donc soit c'est mon corps qui se met en place suite à l'arrêt de la pilule soitc'est autre chose.

Par Kat... : le 31/12/10 à 10:09:07

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Lazuli : Quel superbe récit! C'est tellement émouvant. J'en suis retournée ! Bienvenue à Valentin ! Sinon, tu dis "Le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma Vie, c'est sur, c'est Lui " . Ca veut dire qu'il est né le même jour que toi ? C'est en effet un magnifique cadeau d'anniversaire, sans doute le plus beau qui existe sur cette terre ! Et je ne dis pas ça car je suis née le même jour que ma maman... quoi que .

Swally : Quelle émotion et quel plaisir de te voir sur ce forum, et encore plus sur ce post ! J'espère que tu vas pouvoir rapidement voir tes rêves et tes espoirs se concrétiser. Je connais la difficulté de cette attente d'un oui, et je ne peux qu'être solidaire avec toi ! J'espère que tu vas bien et je suis ravie de te lire.

Par facettie : le 31/12/10 à 10:24:20

Déconnecté
 Lazulie : oh ben mince ton récit m'a toute retourné Bienvenue à Valentin

ophe : bonne anniv et j'espre vite une bonne nouvelle pour toi

Par sellerieguidotti : le 31/12/10 à 10:35:09

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai raté pleins de trucs !!!!!!!!!!!!!! vous pourriez attendre pour accoucher

j'ai pleins de pages a rattraper, je vous raconterais l'annonce a la famille ! et les réactions, assez marrantes !

Par lineginger : le 31/12/10 à 12:31:59

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je passe vite vous faire un tit coucou

on a donc rouler 11H30, sa c'est surper bien passer.
tété et detente toute les 2H.
elle a dormie tout le long, sauf au bout de 10H elle ralounettée un peu .

moi je suis cassée en 2, et encore plus epuissée mais contente, j'ai revue mes grand parent que j'avais pas vue depuis 2ans, et le reste de ma famille je les voie demain (certain que j'avais pas vue depuis 10ans).

je suis trop heureuse que mes grands parents voie ma fille,

c'est un vraie star Mélissandre

Par boby : le 31/12/10 à 12:43:29

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 super line
c'est bien que tu revois ta famille ça peut être te reboosté un peu le moral

Par Shana56 : le 31/12/10 à 12:46:24

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Line: cool que le voyage se soit bien passée!!

Bientot il faudra que j'aille voir mon pere. 650 km à faire... je flippe de la route.
A moins que je fasse le trajet de nuit.

Par conny : le 31/12/10 à 13:05:33

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou les filles
bon, ce matin je ne me sens pas trop bien depuis à peu près 5h du matin je ne sens plus bébé j'ai peur que...
je me suis levée , fait un café mais toujours pas de petits pieds ou mains qui me donnent des coups...
il est 7h là
ça m'inquiète...

tout à l'heure j'irai à l'hopital si je ne sens toujours rien...

Par boby : le 31/12/10 à 13:10:27

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 conny essai de ne plus y penser (je sais pas facile) mais c'est souvent psychologique

Page : < < | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval