Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 23801 à 23840, Page : < < | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602

Par aline13 : le 28/12/10 à 18:04:43

Déconnecté
essaye de penser à une petite pharmacie d'urgence (style antipyrétique, paracétamol...)

Par ptite_marmotte : le 28/12/10 à 18:11:51

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 petit passage express entre 2 tétées pour souhaiter un joyeux anniversaire à Boby

Shana, ta petite Aimy est à croquer!

Conny: moi j ai eu des douleurs au bas ventre toute ma grossesse c ets bien désagréable! et ça me faisait bien mal au dos qd bb etait placé en diagonale vers la fin, courage!
oui on le voit bien à l écho qd il est tete en bas, ma sage femme le voyait même en touchant mon ventre pour voir le placement de bb à partir du 6e-7e mois.

Facettie ça va aller même si je comprends ton stress car je l etais moi aussi. Mais ton ptit bb a tout ce qu il faut !

Aline courage avec ton coccys!

Line c est votre 1ere grande sortie?
je pense à pas mal de tenues de rechange et de bavoirs à emmener ( on en a jamais assez)
de quoi cacher le soleil des vitres de la voiture si ça l éblouie de son coté
j espere que tu vas ariver à te reposer

bon nous hier nuit horrible, à 3h tjrs pas endormi..j espere que ça ira mieux cette nuit, on va bien y arriver. Il a mis son 1er pyj 3 mois! il y nage un peu encore mais c est mieux que le 1 mois où ses genoux etaient un peu plié si il tend les jambes

Par méga : le 28/12/10 à 18:35:27

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Bah moi Jules il est passé au 6 mois et il n'est que du 19 octobre, soit 2 mois et 1 semaines.....C'est un géant mon ptit bonhomme!!!

Message édité le 28/12/10 à 18:36

Par méga : le 28/12/10 à 18:37:29

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Mon ptit lapin mais il n'était pas très content....là il est en 6 mois

Message édité le 28/12/10 à 18:38

Par conny : le 28/12/10 à 19:25:25

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 BEBES ARRIVES

SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006
Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007
loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008
méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008
emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009
Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009
Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009
emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009
Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010
shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010
boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010
Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010
Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010
Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010
Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010
line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010
méga==> jules arrive le 19 octobre 2010
ptite_marmotte==> Félix arrivé le 14 décembre 2010
Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010

BEBES A VENIR:

Nanou13==> bebe pour quand
Miss51==> bébé 6 janvier 2011
tagada===> 3 fevrier 2011
EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011
Coeur de Neptune==> 07 février 2011
mapepette===>28 fevrier 2011
conny===>12 mai 2011
didie43===>18 mai 2011
sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011
Facettie ===> 17 Juin 2011
Aline ===> 20 juin 2011
framboise===>27 juin 2011
elo===> juillet 2011
canyon===>2011
nouvelici===>?2011
mayelle38===> ?2011
lovedupréfleuri===> ?2011
lilou77===>?2011

TPtistes en attente du haricot:

leelette1999
Galelle
cyanne
SOF68
angealoo
lilou77
chatty
angeam
moutik
alison
ophe71
tevate

ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment:

Kattylia
lédéfées
lotte25
Marinette
shana56 (pour 2011)
méga (2 pour l'instant....mais qui sait....)
mariee: pour 2011
boby: pour 2011
lineginger : pour 2011
carolinev ( déjà 3 mais qui c'est )

SUPPORTERS:
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline 13

euh je pense qu'il y a rectifié

Par aline : le 28/12/10 à 19:36:44

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 bah l idee de leeloye est bonen on fera nouveau post en janvier 2011 et on s inscrira au fur et a mesure que l on poste!!!

facettie->pk tant de stress???
j espere que tu as eu ton echo pour te rassuree...
moi j avoue la derniere n avoir mm pas eu envie d aller chez la gygy!!mouarf...

line->tu te soignes doucement???

mega->j adore ton bonhomme tt rond miam on en mangerai!!!!

pte marmotte->waouh niveau sommeil vs etes + que light en ce moment!!!!allez courage ca devrait s arranger d ici qq semaines(mois...annnees?!? !!!)

conny tu vas ns en faire un top beau baby franco canadien!!!!

Par Coeur_de_Neptune : le 28/12/10 à 19:44:47

Déconnecté
 SOF: de Thomas avec son tableau à craie!

Line: quelle dévotion! je ne sais pas si ton chéri sait la chance qu'il a!

Kat: je te souhaite aussi de passer dans le clan des essayeuses puis des mamans!!! Tu sais, à 27 ans, tu peux encore avoir une ribambelle d'enfants!

Moi, fin d'une journée encore bien chargée... et dire que j'avais peur de m'ennuyer. Maintenant j'ai envie de repos! Mon père et mon frère avec un ami continuent d'avancer les travaux de la maison. Je vous avais parler d'un vide sur hall. Ils ont abattus ce matin le faux plafond pour l'ouvrir. Et demain matin ils s'attaquent au vide sur séjour. Comme j'ai ce petit monde à déjeuner, il fallait que j'aille en courses. Et aussi en magasin de brico pour acheter des radiateurs électriques. Heureusement, l'employé super sympa m'a chargé les radiateurs, fait passer devant tout le monde en caisse et charger ma voiture! mais j'étais quand même stressée car routes verglacées à cause de la pluie...

Donc ensuite préparer le repas. Et cet après midi, avec mon papa, nous sommes allés chercher la chambre de bébé puis encore des courses brico, décidément. Ensuite, tout décharger à l'étage. Et j'ai enfin pu faire le ménage. C'était dans un état avec la poussière, le placo, la terre, la neige fondue... donc tant pis si demain je devrai recommencer, au moins ce soir, on se couche dans une maison propre!

Et qu'est ce que ça va être joli!
Ca me fait tout drôle... Car à la première construction avant incendie, c'était le haut qui avait été aménagé et il y avait les vides. A la reconstruction, on avait aménagé le bas en bouchant les vides et laissant le haut brut. Maintenant de rouvrir, c'est comme si les cendres du passé disparaissaient!

Peut être une vie heureuse qui se profile!

Par Coeur_de_Neptune : le 28/12/10 à 19:54:49

Déconnecté
 mega: la cantine doit être drôlement bonne!

Aline: arf les congés ça passe toujours trop vite! bon courage pour ta reprise!

Alison: des tests en bandelette. Peu onéreux et fiable. On en trouve sur le net
Et pour le bola: j'en ai acheté un. C'était un cadeau que je me suis fait. Après je ne sais pas si vraiment ça influence bébé!

facettie: c'est normal que tu soies plus sensible à tes rêves. Les femmes enceintes s'en souviennent alors qu'avant non. Et pour les douleurs, ton corps s'adapte. Ca peut être lié à une lordose. Surtout n'hésite pas à en parler à ton gynéco qui peut te prescrire des séances de kiné. Et ce qui est génial aussi c'est la piscine
Et comme shana: un coussin d'allaitement

Shana: tes photos superbes!
Ah les douleurs du dernier mois de grossesse... je commence à appréhender et me dire que je n'irai pas jusqu'au bout. J'ai l'impression qu'on me scalpele au niveau des côtes

Aline: idem, ton corps change, ton utérus gagne en place. Ne pas hésiter à faire part de ses douleurs... bon courage!

Par conny : le 28/12/10 à 20:49:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je te la souhaite CND ta vie heureuse car tu le merite

aline: merci mais toi aussi tu vas nous faire un bébé 100%français? lol

Par facettie : le 28/12/10 à 21:00:03

Déconnecté
 Coucou

de Retour et enfin rassuré...jusqu'a quand ??? LOL

non sérieusement au départ on a bcp discuté, rempli mon dossier etc etc puis elle n'a fait qu'écouter le coeur et les mouvements avec un appareil spécial, pris ma tension et verifier mon col....puis elle m'a dit ne pas faire d'écho et j'ai donc sorti mon jocker lol du coup on a eu le droit à une echo exeptionnnelle (car elle n'a pas l'appareil pour elle) et la on a pu tout voir, ses bras, ses mains, ses doigts et ses pieds ....Et puis bon avec de grosses réserves, elle pencherait pour un petit garcon mais bon avec de grosses réserves ...donc suspens suspens

Par Shana56 : le 28/12/10 à 21:00:37

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Facettie tu es où??? Veux des news !!!!!!!!!!!!!!!

Méga: est bien mignon aussi !!! Un crane bien pelé! hihi Aimy pareil. Bien que la, ça commence à pousser.

PM: + 1 avec Aline D'ici quelques mois ça devrait s'arranger mais attention jamais rien n'est acquis!
Aimy m'a fais ses nuits vers ses 3 / 4 mois = 20h/8h ... Puis a partir de ces 6 mois (elle en a bientot 8) FINI ! La bourique!
Autant les 1ere semaines, je me rendormais facilement à chaque bib de la nuit.
Maintenant je met 3 plombes à me rendormir ...

Line vous avez un grand coffre?
- transat, pharmacie, 1 bib, couches des vetements, doudou, turbulette, quelques jouets, lit parapluie, bavoirs ....

Par Shana56 : le 28/12/10 à 21:05:02

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Facettie: super!!!!! Un poids en moins, bébé va bien !!!!

Vivement qu'on sache le sexe! tu es à combien de SA ?

CDN: moi aussi je te souhaire d'avoir la vie heureuse que tu souhaite et mérite !

Par ptite_marmotte : le 28/12/10 à 21:20:17

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Jules a des joues à bisous trop mignon!

Facettie contente que tu ais eu une écho, tu dois etre rassurée

cdn: une vie heureuse et plein de beaux moments en perspective! les douleurs du dernier mois tu vas vite les oublier après

Shana 3-4 mois pour faire les nuits, chapeau de ton endurance!
je chouine que c est pas facile tous ces réveils mais qd je vois sa bouille, je suis même prette à faire nuit blanche ( je ne dirais pas ça à 4h du mat ).
coquine ton Aimy qui t a dabord donné un aperçu des longues nuits!

Par leeloye : le 28/12/10 à 21:26:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
  TEVATE en essai bébé :
vous êtes sûre lol ???

ahhh vivement le post 2011 que tout soit bien inscrit

Par aline : le 28/12/10 à 21:34:10

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 facettie->ahhhh bin te voila rassuree!!!!
proch rdv qd??pour confirmer un bb boy->c ets mega qui doit etre contente!!!!
et ton exam?tt ok de ton cote?

conny->voui 100% francais( bon un peu de sang italien de mon cote et celui de z homme par mon pere et son grd pere;p)

pour les prenoms cheri m a envoye un sms aujourdhui...il aime bcp fanny jeanne et louise ca le je le savais mais a un penchant pour louise et m envoie qu il FAUT l appeler ainsi si c est uen fille car le jr de sa fete c est le jr ou l on s est embrasse pour la 1ere fois->15mars j ai trouve ca tt mimi

Par lineginger : le 28/12/10 à 21:43:23

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 Shana oui on a un grand coffre

alors ma liste (sachant qu'on va chez mes grands parents)
couffin
écharpe de portage
baby phone
mobile (elle s'endort avec)
tire lait et bibi (on va encore et toujours esséyé)
transat
paracétamol nourrisson
sa trousse de toilette
sa garde robe (je pense que je peut tout prendre, j'ai 10ensemble et 5pyja)
ses chaussons
couverture
gigoteuse
couche
(doudou et tutute elle en as pas)

je pense que j'ai apparet tout

j'ai bien dormis cette apreme ente 2 tété.
je suis morte de chez morte, tout le journée j'ai trouné au tour des 38° de fivere, j'en est marre.

chiri va au boulot demain (il a joué a fable 3 aujourd'hui donc il est bien reposer) et jeudi on part.

j'avoue que 10/12H de route sa me fais peur, surtout pour rester 3 jours sur place, mais je veux voir ma famille (10ans que j'ai pas vue mes cousins dont je suis proche et 5ans pour mes oncles et 2ans mes grand parents).

je reve d'avoir de l'aide, mais bon quand j'en demande on me repond que j'ai voulu un gosse et que je doit assumé

j'ai vrmt l'impression d'assumé, mais d'etre sur les rotule aussi.

elle commence son pics de croissance des 3mois.
j'en peut plus, mais j'ai pas envie de lache l'allaitement

Par conny : le 28/12/10 à 21:48:05

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mega: ton ti zhomme a l'air si tranquille et comme le dit tite marmotte on a envie de lui faire des bisous

lee: oui je suis quasi sure
je crois même qu'elle a demandé qu'on la retire des "envieuses" à moins que j'ai mal compris

facettie: cool que ça se soit bien passé et que tu aies pu voir ton ti bébé! sinon tout est ok?

aline: ok alors le tien sera 80% français et 20%italien
et pour le prenom, l'histoire est jolie et j'aime bien Louise ou jeanne

Par nuf : le 28/12/10 à 22:27:06

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou j''ai du retard en lecture

mais votre dernier recap il a pas un soucis ?
il manque des bébés dont le mien lol
et tevate ?

Par nuf : le 28/12/10 à 22:33:13

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah j'ai lu !
cool tevate

par contre pour réduire la liste j'aurai enlevé tous les bébés avant 2009 et ceux dont on ne sait pas le prénom etc...

pour l'instant j'envie pas encore je profite de poussin

Par conny : le 29/12/10 à 00:48:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nuf: redonne-nous le nom et la date de naissance

Par Mariee : le 29/12/10 à 00:51:15

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 conny!! C'est demain que tu va voir la minibouille de bébé !!
Je penserai à toi!

Par facettie : le 29/12/10 à 01:23:04

Déconnecté
 Alors prochain RDV sage femme le 25/01, écho à Prévoir entre le 03/02 et le 10/02 et RDV sage femme le 28/02.

Sinon bébé va bien coeur bat correctement, il bouge bien (bon elle a pas pris de mesure), de mon côté col ok, tension ok, utérus qui a bien pris de la place, il monte jusqu'au dessus de mon nombril, bébé ne devrait donc pas tarder à remonter lui aussi. Elle m'a prescrit une nouvelle serie d'analyse. Et m'a confirmé que de bonne qualité et bien conservé je pouvais profiter du foie gras et saumon fumé durant les fêtes

Elle m'a dit que je devrais commencer à le sentir bouger vers 4mois et demi.

Donc elle se contente en faite comme exam bébé d'ecouter son coeur et ses mouvements avec un drole de petit appareil. La c'etait une écho pour me faire plaisir lol

Par Mariee : le 29/12/10 à 01:37:23

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
Tout semble bien aller facettie! C'est super ça!
Moi je l'ai senti à 18 semaines si je me rappelle bien, mais mon amie elle s'était à 22.
Tu es à combien là?

Par aline13 : le 29/12/10 à 06:18:28

Déconnecté
 cool facettie !
lee : oui oui tu as bien compris pour tevate

Kaêla : des nouvelles ?

Par leeloye : le 29/12/10 à 08:39:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oalalalala mais j'ai manqué plein de trucs avec Tevate alors ! !
elle est venue l'annoncer sur le post des mamans ???

TEVATE si tu passes par là... eh bien super ! contente pr toi de ce nouveau tournant dans ta vie !
mais j'aimerais bien des explications ...

Par Coeur_de_Neptune : le 29/12/10 à 08:53:24

Déconnecté
 facettie super! ah la veinarde qui a eu une écho en +! lol mais c'est vrai que tant qu'on ne sent rien, on peut pas mal stresser!

Les mamans courage pour les nuits de vos petits bouts!

Moi, je ne parviens déjà pas à faire une nuit complète. Je me réveille en plein milieu et plus moyen de me rendormir. Ca cogite de trop!
Et j'ai aussi eu une vilaine crampe. L'impression d'une crampe des abdos au niveau de l'aine.

Et là, je prépare déjà le déjeuner pour mes travailleurs. Ensuite, je file avec une copine faire les quelques courses qu'il nous manque pour le réveillon. Puis je rentre, sers mes travailleurs et vais déjeuner pour les 50 ans d'un ami voisin... pfff... et ensuite retour pour aider les travailleurs lol.

Mais je ne sais pas si je vais tenir. Comme j'ai du enlever les rideaux, débarrasser certaines choses comme ils vont faire tomber le vide sur séjour, j'ai déjà eu de belles contractions. ET là je me sens épuisée, je suffoque... pfff... pourvu qu'il ne tarde pas trop quand même!

Par facettie : le 29/12/10 à 09:15:33

Déconnecté
 Mariee ben j'en suis à 17 SA révolu d'aprés mes calculs mais la sage femme a noté 16 SA + 5 jours ...j'ai pas tilté hier mais la du coup je sais plus lol

Par leelette1999 : le 29/12/10 à 09:16:11

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Super ca facettie ca a du bien te rassurer !! c'est vrai que quand on ne le sent pas bouger ca doit etre dur de se dire que tout va bien ...

Aline, le 15 mars est une date formidable ( c'est mon birthday, c'est mon birthday ) non mais c'est Louise c'est vraiment bien que ca revienne a la mode aprce que c'est un tres joli prenom !!

hé bien dis donc ma pauvre Line je vois que les galères continuent .... Il y a quelqu'un qui te soutient dans cette famille bon sang ?? Avec 38 de fievre tu devrais etre sous la couette avec un bon grog, pas en train de jouer la mere poule pour tout le monde !!! Bon courage a toi la miss et soigne toi bien ! Je t'envoie ... des bisous enrhumés j'ai pas mieux ici

Sinon journée tranquille ici, je dois aller chercher mes courses au drive pour le nouvel an, une virée chez picard et ensuite gouter avec les copines autour d'une bonne tarte pommes / framboises hummmmmmm ( je vais faire raler les enceintes mortes de faim ). J'ai enfin recu mes tests hier, je commencerais a les faire le 1 er janvier. Par contre, j'ai toujours de petits spottings, c'est gonflant .. Peut etre mes ovaires qui se rebellent du drilling

Par biche1 : le 29/12/10 à 09:21:24

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 line pour les deplacement, j'ai acheter une bainoire gonflable c'est top!,

Facettie c'est sympa la sage femme.

Shana, ta fille est tout mimi!
mega moi aussi en 6 mois rapidement et la il a 4 mois le 12, je vais investir dans le 9 mois!!

Pour les nuits moi alexis dormait mieux au debutn par contre maintenant il est mmieux reglé, a 8 h il dort, TT à 2h , et re TT à 5H, et de 6 à 8 il veut tetine mais la perd, donc il finit la nuit avec moi c'est plus pratique!
Par contre le soir c top qu'il dorme tot car si j'ai une soirée avec des amis on est tranquille!
je reve du jour ou il faut plus se reveiller à 2 h

Par facettie : le 29/12/10 à 09:25:42

Déconnecté
 Oui le premier contact avec la sage femme s'est super bien passé, elle est calme, douce bref elle met tout de suite à l'aise.

Leelette : tu aurais parlé de frites mayo j'aurais sans doute ralé lol mais la tarte c'est pas trop mon truc
Sinon a bas les spootings, attend je vais dans mon labo préparé une formule qui spootera les spootings

Par lineginger : le 29/12/10 à 10:40:59

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 biche mes grand parents on dea une baignoire donc pas de souci

j'ai une fléme aujourd'hui

Par leelette1999 : le 29/12/10 à 10:58:18

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Sinon a bas les spootings, attend je vais dans mon labo préparé une formule qui spootera les spootings

Non mais le froid ca te reussi vraiment pas !!! A moins que ce soit une pénurie de frites/mayo !!
Et si des fois tu chope la formule magique de parachutage de cigognes, soit pas egouaste hein tu me l'envoie

Par manue57 : le 29/12/10 à 11:19:08

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 pour les nuits le miens a 8mois les faits correctement depuis peux genre 1,5 - 2 mois maxi il fait 20h 20h30 7h30 8h en tant normale et en ce moment depuis qql jours c plus 5h 6h ,,,et veut plus faire de sieste avant 9h 9h30 quand il l'a fait donc dur dur

Par manue57 : le 29/12/10 à 11:20:00

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 et pour les tailles je ne suis pas etonnée mon nain a 8mois et une semaine mais du 18 mois ds certaine marque sinon du 12,,, cela taille trop etroit les habits bebe

Par boby : le 29/12/10 à 11:22:16

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi avec ma crevette lol
elle a mis du 3mois à 2 mois ... et du 6 mois à 4 mois . et là on est toujours au 6 mois elle a presque 5 mois et y'en a des vraiment trop grand et d'autre qui lui vont bien

Par lineginger : le 29/12/10 à 11:34:02

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 la mienne on a commancer le 3 mois a 2mois aussi
la elle a 3 mois le 3 mois lui va nikel (a part quelque pyjama en 6mois )

Par aline : le 29/12/10 à 11:37:10

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Leelette> effectivemt le 15mars est une exelkente date!car c est le jr ou chéri et moi ns sommes embrasses ainsi que l anniv de mon pt frère adore<3 qui + est le futur parrain de bb ...alors pk pas Louise effectivement..a voir ds qq mois!!

Facettie tu as aussi rdv entretien du 4e mois avc sf?
Moi rdv début 5emois le 24/01->1ère fois pour chéri!!
Et 2e écho obligatoire le 7.02 pour écho morpho

bon cet aprem courses pour réveillon
j ai du monde demain soir(8pers)dt des amis du sud qui restent a dormir en .+ la bourre je taf jusqu'à 19h!!
Et le 31->14pers!!

Par méga : le 29/12/10 à 11:44:55

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Jules, a un peu plus de 2 mois m'a fait hier soir 22h30-6h00....il est plutot cool sur les horaires!!!Je sens que je tiens le bon bout

Bérénice a attendu 3 mois

Mon intuition serait-elle bonne pour Facettie???J'avais dis petit mec, et pareil pour Aline, donc à confirmer tout çà!!!

Message édité le 29/12/10 à 11:46

Par méga : le 29/12/10 à 11:46:56

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Bon, puis comme vous êtes plutôt sages, voici une photo avec mes deux flèches d'amour!!!

Message édité le 29/12/10 à 11:48

Par facettie : le 29/12/10 à 11:48:29

Déconnecté
 Aline tout mes RDV se font maintenant avec ma sage femme donc oui

Leelette : bah voui hein si je trouve la formule je te l'envoi faudra d'abord que je consulte le grand chamane de la fécondité

Page : < < | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval