Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky7413 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 23521 à 23560, Page : < < | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 > >
Par tevate : le 21/12/10 à 18:44:33
Déconnecté | Moi j'ai eu le droit à c'est un congé maternité et non paternité |
Par mayelle38 : le 21/12/10 à 18:46:02
Dire merci | ben y sont pas zentils vos zhomm |
Par méga : le 21/12/10 à 18:46:07
Dire merci | vilaine Tevate: t'en dis trop ou pas assez crotte de biquette, t'as l'infnous faut qu'on attende je suis sure que tu as le prénom et les mensurations si tu dis çà Lazuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: viendez nous dire tout et mettre une petite photo |
Par tevate : le 21/12/10 à 18:47:28
Déconnecté | eh oui je connais tout mais je ne dis rien C'est plus mon zhom et tant mieux.....mon zhom à moi il est gentil ça me change |
Par méga : le 21/12/10 à 18:52:45
Dire merci | tu es cruelle, on ne saura qu'après Nowel alors!!! Message édité le 21/12/10 à 18:53 |
Par conny : le 21/12/10 à 19:02:56
Dire merci | bébés arrivés: SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire ==> Calista est née le 6 novembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 lucky66 ==> Julie est née le 9 décembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009 nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 candia ==> Charly est né le 7 février 2009 Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009 Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009 baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009 Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009 nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009 Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010 Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010 Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010 ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril wickegame==> bb fille psar68==> bb garçon shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 hylvana==> bb pour juin Loulye ==>pour le 17 juin esa ==> lisa arrivée le 24 juin Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010 Nimue==>ethan arrive le 30 aout 2010 Ilou==>maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 gypsie44==> emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 cheveyo==>enora 2novembre2010 thunderhead==>Arthur 5 novembre 2010 Mysticwings==>bb pr le 2 novembre mundy==>bb pour novembre ptite_marmotte==> Félix arrivé le 14 décembre 2010 Mamans gestantes: Nanou13==> bebe pour quand Lazuli ==> bébé1 le 20 décembre 2010 Miss51==> bébé 6 janvier 2011 tagada===> 3 fevrier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 Coeur de Neptune==> 07 février 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 elo===> juillet 2011 canyon===>2011 nouvelici===>?2011 mayelle38===> ?2011 lovedupréfleuri===> ?2011 lilou77===>?2011 En entrainement: Westhani riri123 mihakeeper1 leelette1999 Galelle cyanne SOF 168 paloo lilou77 chatty pam moutik alison ophe71 tevate Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat tylia lédéfées lotte25 Marinette shana56 (pour 2011) méga (pas pour l'instant) boby tevate (attends un zhomme) mariee: pour 2011 boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 Supporters: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 |
Par conny : le 21/12/10 à 19:09:20
Dire merci | line: bien du courage! comme les filles, aillez une petite discution en tete à tete ce soir, gentillement car ça ne peut pas durer! des efforts ok il en faut des 2 cotés pas QUE du tien!!! c'est le pere aussi il a des responsabilités!!! ta laisse pas abattre! NOUS sommes là pour te soutenir et t'aider!!! tevate: des indices? |
Par tevate : le 21/12/10 à 19:19:13
Déconnecté | non je ne suis pas cruelle, je veux juste qu'elle ait le plaisir de vous l'annoncer elle même Elle va bien et le bébé aussi |
Par conny : le 21/12/10 à 19:19:58
Dire merci | c'est dejà pas mal mais dones-nous qq indices stp stp stp stp |
Par sarah12 : le 21/12/10 à 19:25:27
Dire merci | Tetave j'ai eu droit y'a pas trés longtemp a cette même réflection . Du coup j'esiter encore à prolonger mon cp mais franchement le taf me manque et chez moi j'ai plutôt l'impression de jouer la boniche du coup. |
Par hooky74 : le 21/12/10 à 22:41:37
Dire merci | donne nous des news line, et surtout n'ai pas de scrupule à lui demander de faire certaines choses, et de réclamer jusqu'à avoir gain de cause, ou au moins jusqu'à perçage d'abcès... après homme et femme n'ont pas le même fonctionnement, et je crois que TOUS les hommes ne voient pas notre fatigue, tant qu'on ne leur à pas péter dans les doigts. le mien est un ange, mais plus j'en fais moins il se bouge, moins il se rend compte de ce que je fais et de ma fatigue, bref ils fonctionnent comme ça. par contre quand je lui fais comprendre que là je suis naze et qu'il faut se bouger, je peux te dire que le message passe, car il sait que je vais être infernale jusqu'à gain de cause . par contre, et même encore maintenant, je me surprend à le remercier quand il m'allège de cetaines tâches , pis quoi de plus, il me remercie moi quand je fais quasi TOUS les repas TOUTES les lessives TOUS les papiers etc ... bref on salit à deux on mange à deux on dépense à deux et on fait les bébés à deux, donc partage de la merde par deux aussi et surtout sans scrupules Message édité le 21/12/10 à 22:42 |
Par SOF168 : le 22/12/10 à 08:25:51
Dire merci | ptite marmotte super !!!! Félicitations ! Il est grand ton Félix dis donc ! Il doit déjà mettre du 3 mois (vu que 1 mois c'est 50). Je suis contente pour toi. Profites, pouponne bien LILOU Félicitations !!! Tu es enceinte de combien de semaines ? LINE Pas cool ton homme... Tu as bcp de courage car déjà c'est fatiguant un bébé mais qd on est pas aidée en plus |
Par SOF168 : le 22/12/10 à 08:32:58
Dire merci | CDN Moi ça gratte qd ça repousse en fait... et ça me fait bizarre d'etre "nue" à cet endroit là. Je ne le fais qu'exceptionnellement... Comme dit Aline ça doit etre une question d'habitude. Plus tu le fais moins ça repousse... Mais moi aux jambes déjà qd ça repousse c'est dur. Alors à cet endroit là c'est pire ça gratte d'autant plus qd ça repousse dur !!! Alison j'en avais des douleurs d'ovulation au début. Comme une méga gastro... mais depuis ma fausse couche tout part en live, je ne sais plus du tout... Ophe désolée pour ce qui t'es arrivé... Ca ne doit pas etre jojo tous les jours... LEE Hey super on va être presqu'ensemble alors !! Mes règles se sont finies aujourd'hui Aline gingembre et chocolat tu dis ?? |
Par SOF168 : le 22/12/10 à 08:34:13
Dire merci | Tevate t'as raison ça lui gacherait le plaisir de nous le dire elle meme Je me mets à sa place alors je te comprends |
Par leelette1999 : le 22/12/10 à 09:13:17
Dire merci | line + 1000 avec ooky et les autres filles : il faut qu'il comprenne que ce bébé vous l'avait fait a 2 donc il faudra l'assumer a 2 !! Je ne sais que te dire a part d'être très courageuse et de ne pas hésiter a venir te "lacher" sur le forum quand la pression est trop haute !! Sof : et oui En tout cas pour le moment un vrai bonheur : pas de douleurs et quasi pas de pertes ... On va croiser les doigts pour que ca soit normal ( je fais ma facettie la ) et dans l'idéal etre peinarde pour les fetes ! Mais je les attendais tellement que c'est pas grave sinon Vous en etes ou vous des preparations de Noel ? Il ne me reste plus qu'un cadeau a emballer mais surtout terminer le porte manteau/tableau que je fais pour mon oncle ! J'ai interet a me bouger le derche |
Par facettie : le 22/12/10 à 09:20:03
Déconnecté | Line hé ben tu en as du courage....rentre lui un peu dedans ca te fera du bien Leelette : bah moi c'est presque finit reste plus qu'a fabriquer "un bon pour shopping" pour mon homme lol qui ne veut rien sauf de quoi faire les soldes prochaines Aujourd'hui : Je déplore encore la perte d'un pantalon.......va falloir que je commence à chercher des pantalons de grossesse |
Par lineginger : le 22/12/10 à 09:21:49
Dire merci | alors comme vous devez vous en douter grosse dispute hier soir on gros temps que je craque pas il comprend pas qu'il faut m'aider. donc le 1er mois il a aider (car il a etait 15 jours en conger et donc il voyer bien que c'etait fatiguant) apres il a plus aider, la maison etait propre, le linge repasser, le bois rentrer ect ... donc pour lui tout va bien en gros si je laisse pas le bordel et que rien n'est fais c'est que tout va bien puis pour lui il a part a 7H du mat et revient a 20H donc il fais sa journée... alors que moi je me leve a 8H et que pour lui j'ai le temps dans la journée pour les loisirs la sieste ect... (il oublie quand même que je me léve vres 2 ou3 H du mat' pour le bois, et a 6H pour la tété). puis il comprend pas vrmt comment s'oqp de Méli... pour lui elle pleur point barre deja elle pleur pas beaucoup, mais il n'arrive pas a savoir pk elle pleur donc avec lui elle pleur plus . il dit qu'il est pas sur de lui pour donner le bibi, changer les couches ect ... donc bon j'ai fais un emploie du temps un jour sur 2 il fais le repas. le soir il rentre assez de bois pour la nuit et le matin le matin il remet du bois dans le feu et ouvre le tirage (comme sa a 8H jje peut dessendre avec la petite) il sort le chien et le nourie le soir le samedi matin il se leve a 8H, s'oqp du bois s'oqp de méli (et donne le bibi si besion) prepare le petit dej sort le chien comme sa grass mat' pour moi... faire se qui doit faire (style rentrer du bois, faire l'electricité ect ... sans que j'ai besion de lui demander) enfin sa va lui changer vous pensez que c'est bien comme sa ? |
Par facettie : le 22/12/10 à 09:30:24
Déconnecté | Bon moi je DETESTE réclamer, j'estime que chacun doit faire de lui même un effort pour entretenir la maison et je déteste qu'on me dise : ton homme d'aide...NON il ne m'aide PAS, comme je ne l4AIDE pas, on est un équipe qui doit mener une barque ENSEMBLE point, ca mon homme a mis du tempsà le comprendre, il estimait déjâ BIEN de faire les courses et laver les sols Et la depuis quelques temps miracle, il prend l'initiative de débarrasser et ranger la cuisine le soir aprés diner, pdt que j' m'occupe de linge ou autre.... Bref j'espere que ton homme prendra conscience de ca, et qu'un jour votre planning sera inutile Message édité le 22/12/10 à 09:31 |
Par aline : le 22/12/10 à 09:32:19
Dire merci | Line c est bien ma belle que tu l ai fait avt de Peter les plombs..ça va le changer c est sur mais il comprendra mieux..ahhh ces hommes faut tt leur dire LOL! Facettie-> aha tu passes le Cap?LOL moi ça va pour le moment..mais en mm TPS pour le boulot je n ai que des fringues confortable dc ça aide! Mais cet zprem vais me faire un peu de shopping(j ai eu ma prime de Noël)et ça fait..pfff...des mois voire presque 1an que je ne me suis rien acheté du cp j ai jeter bcp et n ai quasi plus rien a me mettre!et envie d' être jolie le we déjà que la sem de résume a jeans/Pant cargo+pull queshua en hiver et t shirt dos nageur en été!! Mon homme me fait après plein de compliment qd suis pour une fois "déguise en fille"!!! |
Par leelette1999 : le 22/12/10 à 09:35:50
Dire merci | je l'espere aussi pour vous Line !! Je suis comme facettie, je pense qu'on doit mener sa barque ensemble !! Le mien a beaucoup de mal avec ca ... Il faut que je rue gentiment dans les brancards souvent ( mais il fait apres ca). Il a eu comment dire, une maman très poule qui lui aurait bien fait son lit jusqu'a 35 ans . Disons qu'il ne prend pas l'initiative alors il me dt " oui mais dis moi et je fais" ... Enfin on est en train d'y travailler pour que ca devienne automatique ( " tiens la corbeille de linge est pleine, et si je faisais une machine ) |
Par facettie : le 22/12/10 à 09:39:40
Déconnecté | " " oui mais dis moi et je fais" . Oui voila lol et ca m'enerve à un point, qu'il ne voit pas du même oeil que moi la poussiere qui s'accumule lol a la limite ok ...mais qu'il ne voit pas le monticule de veste qu'il laisse sur les chaises ou point qu'on en voit plus la couleur...c'est de la mauvaise volonté Aline ben ce midi je vais passer chez Kiabi parce que je peu plus tourner qu'avec 2 jeans ...j'ai bien des legging mais pas assez de tunique |
Par lineginger : le 22/12/10 à 09:43:21
Dire merci | lee le mien c'est aussi un peu sa faut que je lui demande tout tout le temp... quand je demande c'est toujours, 'oui je vais le faire, "attendje termine et je le fais" ect .. du coup je le fais et donc je suis en tord.. donc je demande rien... et du coup quand je demande il prend sa mal. puis sa maman lui dit tout le temp que lui il bosse .... et que c'est a moi a tout faire. |
Par leelette1999 : le 22/12/10 à 09:46:35
Dire merci | Ah mais ca je suis bien d'accord !!! Une mauvaise volonté caractérisée meme ! Nous le hic c'est qu'on assez bordelique tous les 2 alors je fais vraiment gaffe parce qu'entre mes tissus couture, ma laine et autres bricolages ca peut vite devenir l'enfer ! Mais quand il t'empile 50 cm de bouquins de mecs ( auto, foot et cie) contre le canapé et que tu lui dis " bon il serait peut etre temps de ranger non ? et que d'une traite il te fout tout ca au sac de tri des papiers parce que c'est la que ca devais etre depuis une semaine, je le boufferais |
Par facettie : le 22/12/10 à 09:49:47
Déconnecté | leelette les même et le comble de la mauvaise foi.."Bah arrete je l'aurais fait " C'est ca oui je suis sure que si je l'avais pas fait dans une semaine ca aurait toujours était la |
Par lineginger : le 22/12/10 à 09:50:42
Dire merci | le mien aussi c'est fou le nombre de chose qu'il aurais fais |
Par leelette1999 : le 22/12/10 à 09:52:03
Dire merci | Ahlala on a vraiment du se prendre un lot Mais finalement ca rassure !!! |
Par lineginger : le 22/12/10 à 09:57:19
Dire merci | oui c'est de quelle année les votres c'est vraie que le mien a le soutien de sa famille et de la mienne (famille macho) du coup sa aide pas ... et moi on m'a toujours dit qu'une femme ferme sa gueule et encaisse... du coup sa nous aide pas, si je craque pas rien n'est fais ... |
Par lineginger : le 22/12/10 à 10:01:56
Dire merci | puis c'est tout comme sa... les pneus neige pas fais car j'etait pas au magazin avec lui (il a téléphoner a son papa qui a dit pas la peine) du coup j'ai du en trouvé en urgance car ho sa marche pas sans !! (puis au luxembourg il faut les 4 pneu neige si non 130€ d'amender) le bois sa fais 1 mois qu'on as un tas de bois a rentrer dans la grange, ben il attend son papa pour le rentrer (trop fatiguant il a esser 30min) enfin la il doit rester 1 stere environ les cado de noel, sa fais 1 mois que je dit qu'il faut les commander, du cou commander samedi, mais toujours pas reçus.. ect ect .... un truc qui m'nrv au plus au point, il debarasse table, mais laisse tout en plan sur le plan de travaille (alors que le vale vaisselle est vide) et faudrai encore le filicité |
Par leelette1999 : le 22/12/10 à 10:04:07
Dire merci | Le mien il est de 1975 ! Oui c'est sur qu'apres c'est une question d'education aussi ! Cez moi, ma maman était toute seule pour s'occuper de nous mais elle nous a fait comprendre que ca n'en etais pas pourtant une boniche !! Elle bossait et on filait volontiers la main a la maison Et je la remercie de nous avoir donné une éducation comme ca !! |
Par lineginger : le 22/12/10 à 10:07:06
Dire merci | 77 pour le mien sa mere c'est la boniche mais elle trouve sa normal !!! alors que son mari a toujours fais moins d'heure qu'elle |
Par leelette1999 : le 22/12/10 à 10:09:42
Dire merci | Pour etre moderne : un vrai Giuseppe quoi !! |
Par lineginger : le 22/12/10 à 10:15:31
Dire merci | Giuseppe = mon oncle ... c'est les même !!!! chiri est dans un autre genre mais le resultat est la même |
Par SOF168 : le 22/12/10 à 10:28:26
Dire merci | le mien est de 76 et ... c'est un extra terrestre !!!!! Mon homme en fait plus que moi !! On fait bcp de choses tous les deux, selon les humeurs et les moments. Il n'y a qu'une seule chose qu'il ne fait pas c'est le repassage. Et moi bcp de choses que je ne fais pas, qu'il a en plus du quotidien et que moi je ne suis vraiment pas douée pour le faire : le bricolage !!!! En ce moment il se tappe aussi la corvée du déneigement de la pente du garage avant d'aller au boulot et le soir en rentrant. Une PERLE mon homme Alors oui il n'est pas accro au sexe (j'ai pas dit non plus qu'il n'avait jamais envie lol), mais voilà, j'ai tt le reste |
Par facettie : le 22/12/10 à 10:29:22
Déconnecté | ah ben moi il est de 85 lol (donc encore un bébé) mais il a eu une maman qui ne sait pas dire "d'emmerde toi " |
Par SOF168 : le 22/12/10 à 10:32:20
Dire merci | lol Facettie je ne dis pas non plus que ça s'est fait du jour au lendemain non plus il a fallu le former d'abord pareil sa mère est du genre à tout faire pour ses 2 fils... Il a fallu faire le changement d'adresse pour ses comptes bancaires, reprendre les classeurs sinon elle continuait à classer, et surtout lui faire comprendre que je n'étais pas là pour remplacer sa mère (plier, ranger son linge, faire des plats aussi bons que maman) Mais vous voyez avec le temps bah on arrive à la perfection Je plaisante là, mais franchement je me rends compte que j'ai de la chance... |
Par facettie : le 22/12/10 à 10:34:01
Déconnecté | Bon j'avoue quand même il se charge de toute les paperasse, je ne fais rien dans ce domaine : pas assez organisé pour ce genre de corvée...lui il est conseiller financier donc les comptes et la paperasse c'est son rayon et ca j'avoue que je suis trés laxiste |
Par SOF168 : le 22/12/10 à 10:35:26
Dire merci | facettie chacun son job hein l'organisation puisque t'en parles, par contre c'est moi !! je viens encore de ranger ma cuisine |
Par facettie : le 22/12/10 à 10:37:03
Déconnecté | Oui voila à côté de ca, je me chzrge de la tenue de la maison (sauf sols lol ca c'est lui) et de la tenue du linge , idem pour les animaux bref on se demmerde pas mal je trouve, et ca va même de mieux en mieux...bébichou y est surement pour quelque chose |
Par aline : le 22/12/10 à 12:50:06
Dire merci | bouhhh le mien est de 80 et il fait rien non plus... juste en hiver le feu(on chauffe au bois et je suis super nulle!!) par contre chose incroyable il m aide bcp pour les chevaux(vient nourrir ts les jrs avc moi /1x par sem m aide a amener balle ronde foin/debrouissaille a la belle saison)alors qu il n est absolument pas chevaux!!! apres c ets vrai que chez lui il en faisait rien et qd on s est mis ensemble j avais deja tendance a tt gerer...a croire que c ets mieux si ce st moi qui fait...du cp il a pas insister(il a raison!!lol) |
Par hooky74 : le 22/12/10 à 13:06:00
Dire merci | cool line si t'as pu vider ton sac et organiser un peu la résistance à la maison , mais malgré tout, n'attends plus d'être sur les rotules pour tirer la sonnette d'alarme, c'est pas bon ni pour toi ni pour ta fille ni pour ton couple d'être sur les nerfs . sans ça le mien est de 84 (plus jeune que moi) mais il a toujours vu son père faire le ménage et la bouffe, donc pas trop de soucis de ce côté là, faut juste que je ne laisse pas s'endormir sur ses lauriers. pis comme je suis un peu forte tête et que j'aime pas trop demander, ben je me retrouvais à tout faire donc maintenant même si par principe (comme il l'a été justement dit plus haut) chacun devrait voir ce qu'il y a à faire, ben je réclame, je demande et j'insiste et je dis pas forcément merci après maintenant y a plus qu'à esperer que l'esprit d'équipe perdure chez moi après le passage de la cigogne |
Page : < < | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous