Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 23441 à 23480, Page : < < | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 > >
Par conny : le 20/12/10 à 17:04:00
Dire merci | cheri m'a dit hier qu'on voulait lui donner un chiot rott un chien!!! j'en veux un mais comme il y a le chat (bon ok il est vieux entre 14 et 16ans) il a donc refusé |
Par conny : le 20/12/10 à 17:05:22
Dire merci | bébés arrivés: SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire ==> Calista est née le 6 novembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 lucky66 ==> Julie est née le 9 décembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009 nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 candia ==> Charly est né le 7 février 2009 Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009 Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009 baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009 Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009 nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009 Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010 Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010 Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010 ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril wickegame==> bb fille psar68==> bb garçon shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 hylvana==> bb pour juin Loulye ==>pour le 17 juin esa ==> lisa arrivée le 24 juin Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010 Nimue==>ethan arrive le 30 aout 2010 Ilou==>maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 gypsie44==> emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 cheveyo==>enora 2novembre2010 thunderhead==>Arthur 5 novembre 2010 Mysticwings==>bb pr le 2 novembre mundy==>bb pour novembre Mamans gestantes: Nanou13==> bebe pour quand ptite_marmotte===> 12decembre 2010 Lazuli ==> bébé1 le 20 décembre 2010 Miss51==> bébé 6 janvier 2011 tagada===> 3 fevrier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 Coeur de Neptune==> 07 février 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 elo===> juillet 2011 canyon===>2011 nouvelici===>?2011 mayelle38===> ?2011 lovedupréfleuri===> ?2011 En entrainement: Westhani riri123 mihakeeper1 leelette1999 Galelle cyanne SOF 168 paloo lilou77 chatty pam moutik alison ophe71 tevate Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat tylia lédéfées lotte25 Marinette shana56 (pour 2011) méga (pas pour l'instant) boby tevate (attends un zhomme) mariee: pour 2011 boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 Supporters: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 |
Par boby : le 20/12/10 à 17:56:44
Dire merci | conny --- mais décidemment il pige rien ces bonhommes |
Par SOF168 : le 20/12/10 à 19:28:12
Dire merci | Super ton écho Aline Grosse pensée pour Lazuli et Ptite marmotte (hey hey je m'en doutais que c'était bon) !!!! Tevate contente de te retrouver ici |
Par SOF168 : le 20/12/10 à 19:29:30
Dire merci | Conny j'imagine combien ça ne doit pas etre facile d'etre loin ... Le fait que tu pleures, c'est les hormones bichette, ça va aller |
Par conny : le 20/12/10 à 19:33:51
Dire merci | merci ma SOF de toutes façons j'ai pas le choix je remonte après bien tomber...comme en cheval |
Par alison : le 20/12/10 à 19:35:59
Dire merci | Courage Conny, ça va aller!!!! Sof, je suis contente pour toi, que tu aies enfiiiiiin tes vilaines : ça veut dire bientôt les TP!!! Courage à toutes celles qui sont en TP!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 20/12/10 à 19:47:08
Déconnecté | Coucou les filles! Désolée d'être moins présente Ravie pour toi Aline! Je t'envie chanceuse! lol Tevate: super, allez hop aux TP maintenant! lol Quant à moi... déjà gros soulagement de la part de la crèche: ils me gardent bien une place en juin. Il faut que je passe début janvier pour signer le contrat! Sinon, je continue à faire le pont indien pour tenter de retourner bébé. Mais tout à l'heure, grosse interrogation. Il était venu en position transverse sous les côtes. Super qu'il ait déjà un peu bougé! Mais je ne savais absolument pas de quel côté était la tête, et duquel les fesses! Alors de quel côté me retourner, comment me relever pour lui faire finir sa pirouette? Et comme je ne tenais plus ma position... ben je me suis quand même décidée. Et je ne sais absolument pas s'il a fini sa pirouette ou est retourné en siège dans le bassin... Dans tous les cas, RDV pris auprès de l'acupuncteur mercredi. Ce matin, sf lib à domicile comme d'hab. Encore contraction et ralentissement rythme bébé. Mais cette fois de courte durée donc no stress. Papa et frèrot sont venus bosser dans la maison. Les travaux avancent! J'ai reçu une partie de mes achats de Noël aussi! RDV de pris auprès de l'esthé pour me faire toute belle et propre... je vais essayer de franchir le cap du maillot intégral on m'a dit que c'était mieux pour l'accouchement... Et j'ai ramené Perle à la maison pour que ses deux DP puissent la monter. Bref, encore une journée où je n'ai pas pu me reposer. Puisque à chaque fois que ça bosse à l'étage, ça me salit le RdC du coup aspi + serpi... sns oublier qu'il fallait que je fasse un bon petit repas à mes travailleurs! Donc me voilà fatiguée... et demain même pas de grasse mat puisque je vais chez le coiffeur Allez cette semaine serait elle mieux que les précédentes? J'espère! Seule contrariété. Ma famille exploitante agricole vient d'apprendre qu'il y avait un projet de réserve nationale qui allait les priver de toute leur exploitation... C'est une catastrophe qui se profile. Et d'un point de vue écolo, cette réserve est une ineptie... comment ravager toute une région! |
Par conny : le 20/12/10 à 19:48:14
Dire merci | merci alison les TP même avec les vilaines!!! hop hop hop lol |
Par SOF168 : le 20/12/10 à 19:49:42
Dire merci | Conny c'est bien ma belle remonte, remonte !!!! J'ai connu ça, d'être loin. Toi au moins tu as un homme qui t'aime à tes cotés, et tu vas avoir un trésor d'amour de bébé qui va etre bilingue !!! t'imagines ??! Alison voui enfin ça va etre dur les TP vu que je ne sais plus si mon prochain cycle sera de 30 jours et qq... ou de 50 jours et plus !!!! et comme zhom n'est pas très participatif... ça va etre trèèèèès dur de faire ce petit 2 ème ahh là là là là làlà... du courage je vais en avoir besoin merci |
Par SOF168 : le 20/12/10 à 19:52:56
Dire merci | CDN Et bien et bien... encore des mauvaises nouvelles... en tt cas pour le maillot intégral je te plainds ça gratte de partout après !!! mais bon au moins t'as une place en crèche et ça ce n'est pas une moitié de bonne nouvelle accroche toi les fêtes approchent, il faut mettre de coté tout ça et penser au prochain noel avec bébé |
Par alison : le 20/12/10 à 19:58:21
Dire merci | Sof tu n'as pas de douleur au moment de ton ovulation en général? Conny heureusement que tu as ton amoureux pour te soutenir!! Une question Conny (désolée si tu l'as déjà dit mais) tu vas rester vivre là bas? Si oui tu t'es renseignée pour le prix que ça te couterai de ramener ton cheval? |
Par miss51 : le 20/12/10 à 19:59:53
Dire merci | coucou les filles Je n ai plus internet pour le moment, je vais bien, bébé est pas pret de sortir dixit le doc Je vais passer les fetes de noel tranquil a la maison . Voila Si jamais je vais a la mat, on sait jamais, lol, je laisserai un texto a facettie histoire de vous tenir au courant quand meme Portez vous bien, j espere que vous allez toutes bien. Gros bisous |
Par conny : le 20/12/10 à 20:08:34
Dire merci | cdn: le repos te dit quelque chose? lol il le faut ma belle pour ton bébé le coup de la reserve ça c'est pas cool SOF: oui bilingue français-quebecois lol non mais j'espère bien qu'il sera bilingue anglais-français alison: 10000$ CAN soit pas loin de 8000€ si je vends ma voiture + ma moto et que je recupère les sous de mon cheval que j'ai theoriquement vendu mais à l'essai d'un an (jusque mai) ça sera plus simple pour ramener mon cheval miss: eh ben bébé veut te voir c'est cool mais il te reste quoi?3semaines? |
Par ophe71 : le 20/12/10 à 20:49:42
Dire merci | Je reviens de chez mon médecin concernant mon traitement pour ma maladie. Bon clairement et pour faire court je dois stopper mon traitement. trop de risque de malformation. Donc on arrête mon traitement mais il me donne de la phytothérapie pour me faire dormir le soir (comme ça je dors plus vite et j'oubli un peu la douleur) et je prend des patch à me mettre sur les zones douloureuses de ma jambe. Mon médecin espère que je vais supporter de ne plus rien prendre. Je sens que sa va être dur au moral. |
Par Coeur_de_Neptune : le 20/12/10 à 20:51:33
Déconnecté | SOF: merci!! Pour le maillot, tu dis que ça gratte? Je pensais que ça grattait quand on rasait pas avec une épilation... Que vaut il mieux??? conny: ben oui pas cool pour la réserve. Déjà que mes parents se faisaient beaucoup de soucis pour l'avenir de l'exploitation surtout pour mon frère qui prend la relève... Là, c'est le dépit... et en plus mon père pensait avoir un capital pour partir en retraite... et finalement l'exploitation ne vaudrait plus rien Et interdiction d'intervention humaine dans cette réserve. Pas de promenades que ce soit à pied, à cheval ou autre! Pas de chasse! Pas de cueillette. Néni!! Juste laisser la faune et la flore tranquille... et espérer qu'ils survivent aux innondations... Stupde! Et sinon le repos je voudrais bien. Seulement je suis tellement stressée par tout ce qu'il reste à faire, tout ce qui se trame, les déconvenues que je m'agace toute seule au lit... Enfin, avec les années, je temporise quand même lol!!! Bon, j'ai l'impression que bébé est revenu en siège. Je vais continuer à pratiquer le pont indien |
Par Coeur_de_Neptune : le 20/12/10 à 20:52:42
Déconnecté | ophe: oh... courage!!! Tu t'y connais en plantes? je pense que ton médecin a raison. Vous allez certainement trouver une plante qui va t'aider! |
Par alison : le 20/12/10 à 20:56:16
Dire merci | Ophe tu ne vas pas arrêter d'un coup si?? De toutes façons tu t'en doutais qu'il faudrait les stopper. Il t'a dit que tu pouvais commencer les TP tout de suite quand même? Ce sont des patchs de Versatis? Je te souhaite beaucoup de courage pour ce sevrage, en espérant que tu supportes tes douleurs! Conny : aie je ne pensais pas que ça coutait si cher!!! désolée... |
Par conny : le 20/12/10 à 20:58:20
Dire merci | ophe: pour le moral nous sommes là pour la douleur la phyto/homeotherapie t'aidera certainement CDN: moi je m'epile seule à la cire ou à l'epilateur et quand ça repousse ça gratte (de partout lol) faut hyper hydrater et encore... mais c'est du n'importe quoi cette reserve!!! pfffff ne vaudrait-il pas mieux vendre maintenant? arf bébé est joueur lol mais en gros c quoi le pont indien? |
Par aline : le 20/12/10 à 21:02:03
Dire merci | cdn->je fais le maillot integral depuis 2-3ans et c est nickel ca repousse peu moins vite et ca gratte pas du tt...et c ets franchement pas douloureux .... miss->tu ns fera le 1er bb 2011!!!! ophe- sof bah pour etre sur gingembre et chocolat a ts les repas et hop 3x/sem des calins!!! |
Par conny : le 20/12/10 à 21:05:50
Dire merci | aline: gingembre et chocolat j'adore ta phylosophie lol moi mes poils me grattent mais je sais que pour l'accouchement je devrais aller voir une estheticienne car je n'y arriverai plus toute seule |
Par elo. : le 20/12/10 à 21:20:02
Déconnecté Dire merci | Grosse pensée pour Lazuli... dont c'est son anniversaire !! Bon anniversaire miss et surtout qui va rencontrer son petit bout... en espérant que tout se passe bien !!! Pour ma part, je vais enfin mieux, je conseille vraiment l'ostéo aux femmes enceintes malades... Pour ma part il a fait un miracle, je ne vomis plus et l'appetit est revenu... le pied... par contre samedi soir (attention c'est gore) Spoiler
gros problème de constipation... impossible ... que voila..... Ensuite gros saignement.... enfin j'ai bien flippée... mon mari voulait m'emmener aux urgences, mais on a tel le 15 et j'ai fait un lavement et ouf tout est sorti.... Maintenant j'ai des medocs pour la constipation.... sympa la grossesse..
Et ce jour, 2nde echo de bb, qui a des mimines et des petits petons... il remue pas mal.... enfin tout va bien...et mon mari était avec moi, c'est super sympa. Bisous à toutes |
Par tevate : le 20/12/10 à 21:25:06
Déconnecté | Merci à vous toutes pour cet accueil Méga, ce n'est pas le mec d 19 ans, il a déjà une petite fillle de 2 ans passé.... Et pour Lazuli, elle viendra vous en dire plus, mais maman et bébé se portent bien!!! |
Par ophe71 : le 20/12/10 à 23:58:30
Dire merci | Merci les filles. cdnen plante je m'y connais rien mais ce que mon médecin ma prescrit ne va pas soulager ma jambe mais simplement m'aider à trouver le sommeil bien que la douleur reste présente. Alors que mon traitement pour ma jambe à pour effet de soulager la jambe et du coup je m'endort. Alisoncomme on en a parlé sur msn je me douté bien qu'il faudrait arrêté mais ça va être dur. Mon médecin pensait au départ faire un sevrage progressif mais sa prendrais plusieurs mois. Et comme de toute façon il m'a dit que ma futur grossesse serait compliqué qu'on fasse un sevrage ou non ne changerait rien puisque ce traitement me fais du bien et que quoi qu'il arrive je vais en chier! Donc oui j'arrête des ce soir mon traitement je peux commencer les tp. De toute façon je suis en arrêt de traitement jusqu'au 4mois du futur bébé et je reprendrais à ce moment la des doses en progression. Oui ce sont des patch de versatis tu connais? Je trouve sa super ça me soulage plutôt bien pour l'instant. Merci de ton soutien je sais que tu ne peux que me comprendre. connyj'espère pouvoir dormir même sans mon traitement donc j'ai plus qu'à espérer que la phyto marche. alinej'ai une maladie orpheline aux os de la jambe gauche depuis 2004 suite à une chute de cheval. C'est une algoneurodystrophie osseuse de forme grave qui ne se soigne plus. Alison qui est ici sur ce post à eu aussi une algo mais elle à était prise à temps et à pu être soigné à temps. L'algoneurodystrophie osseuse c'est la décalcification de l'os, ma jambe ne reproduit pas de calcium ce qui fais que je souffre en permanence et que tous les mois et des fois tous les 2 mois je fais de grave crise (décharge électrique dans toute la jambe) qui me fond perdre un peu plus chaque fois du calcium. Voilà tu sais à peu prêt tout de cette foutu maladie qui m'a complètement détruite toute ma jeunesse. |
Par conny : le 21/12/10 à 04:26:29
Dire merci | hello non je ne sui spas dejà debout je suis juste pas encore couchée... ma belle mere vient de partir à l'hopital pour douleurs gastriques (vomissement +++) et les ambulanciers lui ont donné du "natispray" pour ceux qui connaissent (pour les angines de poitrine) elle a une bonne tension mais ils veulent l'achever là avec ça ou quoi?!! bref j'attends zhomme qui rentrera dans la nuit (il est 22h30) |
Par conny : le 21/12/10 à 06:19:05
Dire merci | 00h18 j'en peux plus je souffre de mon dos à rester assise je vais me coucher les poulettes! bonne journée et à tout à l'heure |
Par LILOU77 : le 21/12/10 à 08:21:27
Dire merci | Bonjour les filles!! Après un gros passage à vide et pas mal de soucis (cambriolage...) j'étais résigné à dire que 2010 ne m'avait pas franchement porté chance jusqu'à ce beau petit + sur deux tests et une prise de sang qui confirme tout ça!!!! Du mal à réaliser et surtout pressé de savoir à combien car leur taux ça ne me parle pas (36 135 ça voudrait dire 4-5 semaines? si quelqu'un sait...!!!) donc je dois appeler de ce pas mon gygy pour avancer la date de notre rendez-vous!! Voilà trop contente de faire partie de l'histoire mais maintenant je dois me mettre à jour en lisant les pages manquées pendant mon absence!!! Bonne journée à toutes |
Par aline : le 21/12/10 à 08:34:11
Dire merci | Ophe->effectivement ça doit être très éprouvant ta maladie...du cp durant tte la grossesse tu seras ss traitement?pfiou bon courage pour supporter tt ça.. Lilou->super poulette te voilà parmis nous!lfelucitation! Alors liloo dernier ++ 2010 ou qqun se rajoute?!? Allez me vla au boulot..a l attaque biz les filles |
Par leelette1999 : le 21/12/10 à 08:53:43
Dire merci | Et coucou les filles !! Vous papotez trop c'est impressionnant J'essaie de suivre !! Miss et Lazuli une grosse pensée pour vous et la bienvenue a vos amours Aline, je suis contente que tout soit nickel pour toi, ca doit "concrétiser" encore bien l'avenir !! Bienvenue Lilou!!! Et puis un gros bisous a toutes les autres !!! Ici très granndeeeeeee nouvelle depuis hier soir ( on a failli ouvrir le champagne avec zhom : les vilaines ont debarquées NATURELLEMENT a donc 21 jours post drilling !!!!!!!!!! Je vous dis pas comme on etait content, d'ici une dizaine de jours on va faire les lapins !! Le début d'année va etre bouillant et quand on vient a se rejouir de ce genre de nouvelle très romantique dans un couple, je pense qu'on a plus rien a se prouver Dites, je pensais acheter des tests d'ovulation pour etre sure Ca marche comment, ca coute cher, on doit les faire quand ? Enfin tout ce que vous saurez me sera utile |
Par Shana56 : le 21/12/10 à 09:07:25
Dire merci | Ophé: Ma soeur a eu une algo aussi... C'est hyper douloureux. Le vent sur son pied lui faisait hyper mal. Elle a eu des piqure et bien d'autre traitement et c'est fini... Lilou: félicitation pour ton ++ ! Avec un taux de 36 000, je dirai que tu en ai entre 6 et 7 SA. Soit 4 ou 5 SG. Leelette: Bravo pour tes vilaines!!!!!!!! Pour les test d'ovu: regarde sur simplytest les test sont fiable. Il faut pas hésiter à les faire sur plusieurs jours d'afiler. Et tu verra la barre se foncer ... Un test +++ signifie que tu ovulera entre 12 et 72h (pas sure pour le 72h) ... |
Par Shana56 : le 21/12/10 à 09:10:12
Dire merci | Conny: j'èspère que ça va aller pour ta BM ... Miss: Ben dis donc finalement bébé veux rester au chaud ! Je me souviens il ya quelques semaines on se disait qu'il fallait tenir les 37 SA LAzuli et PM: j'ai hate de vous lire |
Par facettie : le 21/12/10 à 09:20:15
Déconnecté | leelette : Oh que je suis contente, à ton tour de faire trembler cette bonne vieille terre Lilou = Félicitation Miss contente de te revoir Moi : RDV le 28, j'ai hate et je veux une écho moi aussi |
Par aline : le 21/12/10 à 09:36:00
Dire merci | Rooo leelette c est génial!!!j espère lire un des 1ers ++ de 2011 chez toi!! Facettie->voui voui écho pour toi!tu verras ça a de nouvo tro change ..et grandi!13cm le mien!LOL par contre je "sens" mon bidon gonfle!et ça commence a se voir qd j ai des pull collant!!! |
Par méga : le 21/12/10 à 09:54:57
Dire merci | leelette: il me reste 14 tests bandelettes d'ovu si çà t'intéresse , tu me dis!!!! bon, elles cachent leurs bébés les filles!!!!c'est pas gentil çà!!! Message édité le 21/12/10 à 09:55 |
Par leelette1999 : le 21/12/10 à 10:00:30
Dire merci | oups je viens d'en commander 40 a l'instant ..... tu va etre obligée de refaire un bébou de plus pour t'en resservir |
Par Shana56 : le 21/12/10 à 10:13:00
Dire merci | leelette: améga ça serait dommage de gaspiller |
Par ophe71 : le 21/12/10 à 11:12:05
Dire merci | Aline je serais sans traitement jusqu'au 4ème mois de grossesse. Donc ça va être très long si je tombe pas enceinte rapidement. Shana j'ai la forme grave de l'algo cheville, tibia, genou, hanche et épaule gauche. À la moindre chute je perd du calcium. Depuis 6ans j'ai cette merde.je suis passé par tous les traitements connues à ce jour. Normalement si l'algo est prise peu de temps après une chute ça se soigne. Moi ça à était raté (merci les urgence) et c'est insoignable. C'est la forme grave et ya plus rien à faire que de soulager la douleur mais pas la soigner. |
Par aline : le 21/12/10 à 12:27:43
Dire merci | rooo mince ophe effectivement ca va etre dur dur...allez je te souhaite tres vite ton ++ afin que bb comble ta douleur et que ton courage soit recompense!!!! c est vrai mega pas gaspiller!!!lol bon les filles vs ns mettez un pt mot de vos bb nes???on a l impression d etre abandonne |
Par ophe71 : le 21/12/10 à 12:34:48
Dire merci | Merci aline |
Par facettie : le 21/12/10 à 13:44:45
Déconnecté | Aline est ce que tu ressens des choses ? des bulles des semblant de mouvement ? |
Page : < < | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous