Avec qui travaillez vous en reining???
Sujet commencé par : orel19 - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par lfks2 personnes suivent ce sujet.
Par orel19 : le 11/12/06 à 20:46:30
Déconnecté Dire merci | pour les personnes qui ont des chevaux de reining, j'aurai voulu savoir avec quel entraineur travaillez vous.... |
Par aki : le 29/01/07 à 20:11:24
Déconnecté | salut desgas, phil c la top. BJ c pas la top. edi |
Par shownlou : le 29/01/07 à 22:50:42
Déconnecté | Franchement Phil. Clet est un mec super bien, trop bien peut-être pour les gens de la région montoise, honnête et très professionnel. Ceux qui pensaieint que shownlou et lui ne faisait qu'une seule personne se sont mis le doigt dans l'oeil. Comme l'écris si bien Philippe, il n'a pas besoin de se cacher derrière un pseudo! Marjo2, si j'ai un conseil à te donner, va chez Phil., tu ne seras pas déçue. Ce que j'ai écrit jusqu'à présent sur ce forum n'engage que ma responsabilité et Philippe n'a rien à voir avec tout ce qui a été dit. Qu'on se le dise... |
Par Cavalier Electrique : le 30/01/07 à 20:04:19
Shownlou et babe. Vous répondez tous les deux à la question, l'équitation française est bloquée sur son classicisme et considère le western comme un folklore pratiqué par des cow boys. Pas digne d'être enseigné dans les écoles. Mais ça va évoluer... |
Par eb reining horse : le 30/01/07 à 21:43:19
Déconnecté | bonjours a tous je tenais a vous dire que je ne suis pas hollywood dun it , c est mon beau frere , deuxiement vous avez libre jugement de critiquer, ... pour votre information je suis tellement mauvais que j ai 15 chevaux a l entrainement en fin soit je pense qu il y a du boulot pour tous le monde il suffit d un peu de courrage !!! BENJAMIN !!! |
Par shownlou : le 30/01/07 à 22:31:53
Déconnecté | Benjamen tu ne dois pas prendre la mouche mais c'est ton beau- frère qui indispose les gens en rabattant les amateurs chez toi. La pub est interdite sur ce forum et c'est ce qu'il fait à ton profit. Pourquoi as-tu besoin d'écrire que tu as 15 chevaux à l'entrainement? On s'en fout. |
Par eb reining horse : le 31/01/07 à 00:20:51
Déconnecté | juste pour rappeler malgres tous se que l ont peux dire , j ai du job !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!benjamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Cavalier Electrique : le 31/01/07 à 08:17:59
Euh Shownlou, Hollywoodunit ne fais pas de la pub en mettant une adresse, il n'a même pas mis de lien. Juste une petite question. Montez-vous aussi en reining avec vos colts? |
Par shownlou : le 31/01/07 à 09:14:15
Déconnecté | Cavalier électrique, il faudrait que tu relises les commentaires d'hollywooddunit. Si adresse email et site internet ne sont pas des liens, je ne vois pas ce qu'il te faut. Sans parler des autres commentaires plus que flatteurs! C'est le dernier commentaire que j'écris à ce sujet car ça commence à bien faire. |
Par Cavalier Electrique : le 31/01/07 à 09:24:12
Les liens s'affichent en bleu donc ce n'est pas un lien. Mais tout le monde laisse des liens pour info sans pour autant faire de la pub. Les gens communiquent... |
Par stetson62 : le 05/02/07 à 21:48:46
Dire merci | Bonsoir à tous,je tiens à dire aux westerners du nord pas de calais que phil clet et revenu au PAINT RANCH à KOIGEM entre mouscron,courtrai,et tournai dans de top installations dediees à toutes les disciplines westernes,mais ausi avec un super sol pour le reining,discipline preferee de philippe. Amicalement STETSON62 DON'T JUST RIDE.... SLIDE!!!!!!! |
Par hollywooddunit : le 06/02/07 à 17:35:11
Déconnecté Dire merci | cool, mais pour combien de temps |
Par schuss : le 06/02/07 à 18:31:47
Déconnecté | pour hollywooddunit. mauvaise lan gue ou parti pris???? |
Par shownlou : le 06/02/07 à 21:15:19
Déconnecté | D'accord avec vous stetson62 et schuss. Hollywooddunit tu ferais mieux de la mettre en veilleuse. Si Phil retourne au Paint Ranch c'est en accord avec Piet Mestdag qui connait les qualités de Philippe ayant déjà bossé avec lui. Et n'en déplaise aux critiqueurs, Piet est une référence du reining belge! |
Par hollywooddunit : le 06/02/07 à 21:47:59
Déconnecté Dire merci | je n aie pas critique , j ai mis "cool" ne lit pas entre les ligne et et piet n a pas engage phil , piet et client chez bernard , il loue juste c est boxe ,.... vous etes vraiment des rats d ecurie |
Par orel19 : le 06/02/07 à 22:03:23
Déconnecté Dire merci | je suis d'accor avec toi hollywood dun it!!!! il rester des box alors fallai bien les remplir....piet a tous ses chevaux a l'entrainement chez bernard fonk et je pense pas quil ai l'intention de changer... Mais l'espoir fait vivre... |
Par schuss : le 06/02/07 à 23:37:59
Déconnecté | personne n'espère quoi que ce soit,et surement pas phill.qui devait en savoir autant que vous à ce sujet. peut etre que son arrivée vous gène pour divers raisons??? |
Par stetson62 : le 07/02/07 à 08:33:51
Dire merci | Salut philippe ,je ne suis pas inquiet pour toi,vivement les SHOWS la GAGNE sera de retour. !!!RIDE FOR FUN!!! STETSON62 |
Par canabis : le 07/02/07 à 12:28:01
Déconnecté | ah bon ? Piet habite toujour sur place ? |
Par orel19 : le 07/02/07 à 12:28:33
Déconnecté Dire merci | je parle pa de phil, je le connai pas....mais je trouve pas sa trés intelligent.....enfin bref on vera bien...o fait vous avez des chevaux a l'entrainement chez phil?? car on se croisera pe etre au paint ranch alors!!! |
Par gogoloulou : le 07/02/07 à 20:59:12
Déconnecté | Grosses bises à Shownlou, Schuss: Shownlou m'a parlé de toi... vivement la rencontre. orel19, tu ne connais pas Phil, mais connais tu le recette de la choucroute garnie? c de ton coin non? |
Par nicoboum : le 07/02/07 à 21:22:12
Déconnecté | OK hollywooddunit, Piet va chez Bernard et Ann. Le rawhide c'est la référence en Belgique mais tout le monde ne peut pas aller chez eux. D'ailleurs, ils sélectionnent les chevaux qu'ils prennent à l'entraînement. Heureusement qu'il y a d'autres entraîneurs pour satisfaire tout le monde. Philippe est très didactique pour ceux qui veulent bien s'investire et l'écouter. Quand ça ne va pas comme on veut, c'est plus facile de remettre la faute sur l'entraîneur ou le cheval. Mais lorsqu'on a fait le tour de tous les entraîneurs...... Perso Phil me convient à 120 % |
Par shownlou : le 07/02/07 à 21:33:13
Déconnecté | Salut Nicoboum. Je vois que tu as les mêmes idées que moi. Je suis également pro-Philippe, mais ça je pense que tout le monde l'aura remarqué. |
Par shownlou : le 07/02/07 à 21:36:00
Déconnecté | Bisous gogoloulou. Mais n'en dis pas trop car je pense que shuss est jaloux. |
Par aki : le 07/02/07 à 21:39:59
Déconnecté | salut, qui connait le nouveau trainer Luxembourgeois: Josy Schmitt. Ces installations sont superbes, c à Differdange le long de la A1. Il a passé 5 ans aux states chez Josh Lyons. Il dit qu'il va mettre tout le monde d'accord, Fonck et Clet y compris. |
Par hollywooddunit : le 07/02/07 à 22:01:39
Déconnecté Dire merci | hello, tous a fais d accord avec vous , mais je donne mon point de vu , je pense que c est le but du debat, je connais pas mais sa serais bien que la donne change de temps en temps, pour fonck mais .... il faudra qui soit vachement a la hauteur , et avoir des bon dada en se qui concerne clet !!! j ai ete voir sur le site nrhabelgium www.nrha.be sa fais quelque annee qu il est tres mal situe dans les standing ,enfin il y a des haut et des bas pour tous le monde c est juste avoir le bon cheval au bon moment et encore faut il savoir l exploiter et le shower,... mais je pense que sa vous vous en foutez vu vos reaction , vous ne devez pas etre des gens de show ou pas depuis tres longtemps , voila se que je pense |
Par JSCHMIT : le 07/02/07 à 22:17:47
Déconnecté | Incroyape!!! A peine revenu des States qu'on parle déjà de moi !!!! Je né pas besoin de me cacher derrière la pseudo moi non plus... Mais vous etes les biens vennus à la maison!!!! Ady JOSY |
Par BAM : le 07/02/07 à 22:26:32
Déconnecté | Hello, Si t'as pas de paplards, tu va pas chez Bernard... A+ |
Par aki : le 07/02/07 à 22:38:44
Déconnecté | mo yen Josy vi azet, alles on de rail? je viens monter chez toi demain, la mam vient avec. ady. |
Par nicoboum : le 07/02/07 à 22:44:59
Déconnecté | Salut Josy. Est-ce que Marie-Jeanne et Pascal montent déjà chez toi ? |
Par gogoloulou : le 07/02/07 à 22:48:25
Déconnecté | salut josy, j'habite Petange, on est voisins. je viendrai te voir dans la semaine. Qu'elle est ton adresse. Ady. |
Par schuss : le 08/02/07 à 02:00:39
Déconnecté | je pense que holly... passe plus de temps sur son pc que sur son cheval. dommage il aimerait bien pouvoir epater sa belle-mere lors d'un schow (qu'il connais si bien )? voila maintenant qu'il s'attaque à Bruno. frustrer à cheval holly??? |
Par hollywooddunit : le 08/02/07 à 09:57:33
Déconnecté Dire merci | je pense que tu devrais relire se que j ai ecri , je m attaque a personne au contraire c est un encouragement et je ne voix pas le rapport avec ma belle mere , mais je serais curieux de te voir a cheval |
Par shownlou : le 08/02/07 à 11:02:36
Déconnecté | 100% d"accord avec toi shuss. Hollywooddunit doit être une bête de show! Je voudrais bien le voir à cheval car s'il est aussi fort que pour donner des leçons à de petits amateurs, ça doit décoiffer. Ne déçois pas ta belle-mère ... |
Par hollywooddunit : le 08/02/07 à 19:49:20
Déconnecté Dire merci | je vais etre franc avec vous et meme honnete , je n aie jamais chowe , mais je ne vois pas se que sa avoir avec notre debat et surtous je ne comprend pas votre defase avec " belle mere " expliquez que tous le monde rigole |
Par schuss : le 08/02/07 à 20:21:22
Déconnecté | Salut Hollywooddunit, Je suis la compagne de SCHUSS et je consulte de temps en temps le forum. Je trouve que vous vous amusez comme des gamins, mais enfin... à chacun son truc !!! Ce petit message juste pour te demander de bien vouloir faire l'effort de t'exprimer en français plutôt qu'en phonétique, cela éviterait que je ne doive relire 2 ou 3 fois ton message pour le comprendre. A+ P.S. : personnellement, je ne peux pas t'aider concernant ta belle-mère :-)))))))))))) |
Par lfks : le 08/02/07 à 20:28:24
Déconnecté | salut Chantal, je suis la femme de lfks... il veut absolument remettre sa chemise jaune... qu' en penses tu? |
Par nicoboum : le 08/02/07 à 20:42:42
Déconnecté | Pauvre belle-mère ! Le plus important, shuss, c'est d'être convaincu de ce que tu fais. Ne t'occupes pas des autres car chacun a sa logique et elle est bien souvent différente d'un individu à l'autre. Si tu as trouvé ton bonheur avec certains trainers go go. L'herbe n'est pas souvent plus verte dans la prairie du voisin! |
Par schuss : le 08/02/07 à 20:44:04
Déconnecté | Salut ANNE, M'étonnerait qu'il puisse encore la mettre... il a du prendre du poids depuis 2 ans :-)))) Une solution quand même : si elle n'est pas délavée, il peut éventuellement la "refiler" à SHOWLOU |
Par shownlou : le 08/02/07 à 20:49:47
Déconnecté | La chemise jaune j'ai déjà donné. C pas l''top! |
Par lfks : le 08/02/07 à 20:52:08
Déconnecté | re, il a toujours la taille mannequin..heum tandis que schownlou...il doit arreter le chocolat.. A |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous