Reprise à zéro
Sujet commencé par : alberlemousketair - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par alberlemousketair1 personne suit ce sujet
Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 15:45:01
Déconnecté | Il y a quelques temps nous envisagions de faire saillir notre TF Lamoura du Hemus par un PH PP Sacreed assets , cependant vu son caractère de m**** ( à la jument ) nous nous ravisons et allons la laisser tranquille pour que mon mari en profite comme il veut (elle a 15 ans ) depuis , si certains ont suivis nous avons donc : Daisy mon oi de 22 ans , ma moitié bref la jument de ma vie Lamoura du hemus TF PP 15ans grande saucisse de son surnom et la dernière arrivée : Daisy (oui encore ) de cresecques , renommée Dusty (pas sur les papiers mais pour pas avoir deux daisy ) mérens OC car elle est sortie alezan par andalouzia et sultan de castelmir Dusty a donc un an , je l'ai eue en Janvier toute fraîchement sevrée . ce n'était absolument pas prévu d'acheter un cheval supplémentaire et encore moins un poulain mais à force de traîner sur leboncoin je me suis fait avoir donc elle est arrivée ici brute de pomme, pas manipulée , bref on ne pouvait même pas la toucher sans qu'elle aille se jeter dans les murs de son boxe autrement dit j'en ai un peu ch*** niveau manipulation mais l'essentiel est là et elle apprend très vite sa mère toise 1.47 et son père 1.52 elle sera parfaite pour le travail de bétail , pas trop grande pas trop petite bref ça devrait le faire. Pour ce qui est des vidéos vous pourrez les trouver ici j'essayerai de les mettre en allant 2 jours après son acquisition : première sortie au paddock avec zyzy |
Par alberlemousketair : le 23/08/14 à 12:10:33
Déconnecté | elle a encore minimum un mois de box, la véto est passé pour terminer son identification elle m'a donné de l'OEUDEX parce qu'elle l'a trouve encore gonflée malgré l'équipalazone et l'equiflogyl elle a encore 3 jours à prendre là . la nuit elle a sa crème à l'arnica sous bandes encore et toujours la douche réduite à deux fois par jour sur conseils véto |
Par lonestarranchcowboy : le 26/08/14 à 16:04:25
Dire merci | coucou chouettes les dernières photos du canada et pour Dusty |
Par alberlemousketair : le 02/09/14 à 20:53:26
Par alberlemousketair : le 15/09/14 à 20:09:45
Par onigiri : le 16/09/14 à 11:53:17
Dire merci | ça se vend bien par chez toi le trotteur ? parce que ici même bien mis et très sympa, c'est même pas la peine d’espérer rentrer dans ses frais |
Par alberlemousketair : le 16/09/14 à 12:33:25
Déconnecté | Ca se vend bien s' il randonne bien, est polyvalent et s il n est pas grand. Le modele lamoura clairement non |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous