tapis selle americaine
Sujet commencé par : baldan - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar baldan : le 18/07/06 à 16:14:35
Dire merci | qu'en pensez vous? |
Par baldan : le 18/07/06 à 16:15:14
Par baldan : le 18/07/06 à 16:15:43
Dire merci | 89 euros „LAMICELL“ Non Slip Trainer Pad „LAMICELL“ Non Slip Trainer Pad de Partrade Taille: 32" Bonne absorbation des chocs respirant, antiglisse, lavable |
Par baldan : le 18/07/06 à 16:16:22
Par baldan : le 18/07/06 à 16:16:57
Dire merci | 90 euros cavaloisirs |
Par baldan : le 18/07/06 à 16:30:18
Par Apache94 : le 18/07/06 à 16:48:54
Dire merci | le premier parrait plus fin non? il est beau , mais je ne sais pas , si la matiere peau de peche sera resistante |
Par baldan : le 18/07/06 à 16:53:06
Dire merci | oui il a l'air fin, le deuxieme est epais? combien il fait d'epaissuer? j'ai toujours peur qu'il ne soit pas assez epais pour bien proteger |
Par Apache94 : le 18/07/06 à 16:57:53
Dire merci | je ne peux pas te dire exactement combien il fait d'épaisseur , en tout cas au niveau de l'amortissur (la partie plus épaisse ) il est plus épais et plus dense |
Par Apache94 : le 18/07/06 à 17:00:37
Dire merci | voici le dessous du HAF , il est légèrement dégarroté , c'est pourquoi , il n'est pas completement à plat sur cette photo |
Par baldan : le 18/07/06 à 17:02:17
Dire merci | c'est ce qui me faut pour baldan qui a un garrot de chameau il n'a pas de coutures dessous? en tout cas on dirait pas. il m'a l'air bien, tu l'as deja utilisé ou c'est pour ton poulain? |
Par Apache94 : le 18/07/06 à 17:05:37
Dire merci | je ne l'ai pas encore utilisé c'est pour apache qui sera débourré courant aout voir septembre de couture ? il faut bien , que ton tapis tienne en forme non? il ya forcement des coutures , sinon se serait plutot un tapis style navajo qu'il te faudrait ou un reinsman en mouton , en une seule pièce mais en siympatex je ne pense pas que celà existe |
Par baldan : le 18/07/06 à 17:07:36
Dire merci | non mais je veux dire pas de couture pile la ou appuis la selle comme celui que j'ai en fait, j'ai du mal aujourd'ui avec la chaleur |
Par Apache94 : le 18/07/06 à 17:10:48
Dire merci | ou là oui , ben non , j'ai toujours pas capter ce que tu veux dire par , "là ou repose la selle" pour moi elle repose à pas mal d'endroit à la fois lol le contours noir est en synthétique , mais la selle n'y repose pas , partie au niveau du garrot et sur le dos |
Par baldan : le 18/07/06 à 17:15:21
Dire merci | voila c'est ce que tu viens de dire que je voulais dire en fait ma jument a été blessé a la fin de la selle, des deux cotés symetriquement de la colonne, parce que mon tapis est en neoprene découpé au niveau de la colonne, et donc rejoint avec du cuir donc couture |
Par baldan : le 18/07/06 à 17:16:24
Dire merci | comme ca : on voit les coutures tu vois? il y a les memes derriere qui on frotté sur le dos et la selle |
Par Apache94 : le 18/07/06 à 17:17:37
Dire merci | ok , je comprends mieu lol |
Par baldan : le 18/07/06 à 17:19:46
Dire merci | je pensais pas que sa blesserai, mais c'est vrai qu'en reflechissant, les coutures comme ca toute la journée, sa doit appuyer avec la selle dessus |
Par Apache94 : le 18/07/06 à 17:22:51
Dire merci | ça a cicatrisé maintenant? |
Par baldan : le 18/07/06 à 17:24:40
Dire merci | oui, en fait c'est ca qui est bisarre c'est que c'etait juste gonflé d'ou le fait que j'ai pensé a un echauffement, si sa avait été la selle, sa aurait arraché la peau (je remercie d'ailleurs une foromeuse qui se reconnaitra de m'avoir aidé a trouvé la cause du pb) |
Par baldan : le 18/07/06 à 17:25:16
Dire merci | elle a blessé pile la ou on voit l'arrondie de la pièce en cuir, parce qu'il y a la couture derrière |
Par Apache94 : le 18/07/06 à 17:27:35
Dire merci | ok , c'est moche en effet si j'étais toi j'enverrais un mail à saddlediscount , pour leur faire savoir y a pas de raison |
Par baldan : le 18/07/06 à 17:30:43
Dire merci | c'est ce que je compte faire, j'ai deux trois ptite chose a dire a ce monsieur Manfred. dis si je fais un paiement par CB la commande va arriver plus tot non? |
Par Apache94 : le 18/07/06 à 18:23:04
Dire merci | oui , la commande arrivera plus tot , puisque le paiement sera quasi instantané |
Par baldan : le 19/07/06 à 09:06:32
Dire merci | ok, merci. par d'autres avis? |
Par pascale : le 19/07/06 à 10:23:23
Dire merci | le lamicell est superbe.. mais je le trouve un peu fin.. il devrait bien aller sous uen mercier par contre! pareil, le tissus peau de pêche, je demande à voir aprés 300H en sous bois avec ronces, branches qui frottent... le néoprène tt noir, oublie! je l'ai eut, ça fait vachement transpirer le cheval! perso, je reste sur les reinsman.. le cordura est quasi indéchirable, il est trés dense, trés dégarotté et el sympatex est super! |
Par baldan : le 19/07/06 à 10:35:28
Dire merci | dis quel est l'avantage du sympatex, tu aurais une photo du tien? tu l'as commandé ou? |
Par Kaina05 : le 19/07/06 à 10:42:40
Dire merci | Je comprend pas trop coment ce tapis a pu blesser ton cheval.. |
Par baldan : le 19/07/06 à 10:59:18
Dire merci | c'est le noir qui a blessé moncheval, celui avec les coutures |
Par baldan : le 19/07/06 à 11:09:32
Dire merci | pascale? |
Par pascale : le 19/07/06 à 11:37:29
Dire merci | baldan, le lamicell, le reinsman et le haf ont tous un intérieur en sympatex.. avantages: - ça se nettoies avec un coup d'éponge - ça sèche en 5 mn, donc, qd tu t'arrete le midi, même 1H, tu repose un tapis sec sur ton cheval! - ça évacue la transpiration vers l'extérieur au lieu de la laisser stagner ss le tapis... pour le reinsman, autres avantages: - son prix par rapport à sa durée de vie! - extérieur en cordura, donc quasi indéchrable - intérieur en feutre épais et trés dense, donc super amortit - il est TRES dégarotté! |
Par baldan : le 19/07/06 à 11:43:46
Dire merci | il est vraiment bien pour une selle wintec americaine? j'ai fais l'erreuer d'acheter le tapis de saddlediscount et maintenant je regrette, donc la je veux un bon tapis. le HAF tu en penses quoi? tu l'a acheté ou le tien? |
Par baldan : le 19/07/06 à 12:02:39
Par baldan : le 19/07/06 à 12:16:28
Dire merci | et celui la? il est sur ebay |
Par baldan : le 19/07/06 à 12:20:42
Dire merci | BREATHABLE SMX AIR-RIDE ALL AROUND AND BARREL PAD THE PAD IS 30 X 32 THE COLOR IS PINK Designed for everyday use, the Air-Ride™ All-Around's® unique high-tech design is exclusive to Professional's Choice. It is the ONLY saddle pad on the market that conforms to the contours of the saddle and your horse's back. If you have a horse with a sore back, then this is the saddle pad for you. The Air-Ride™ Suspension System is a technological breakthrough in saddle pad design. The Air-Ride's multi-cell configuration creates an actual air suspension system. Consisting of over 10,000 small air pockets, it is lighter in weight when compared to traditional pads. These pockets are designed in multiple layers and work simultaneously to prevent pressure in the most sensitive areas of the horse's back. It also offers maximum close contact... making it the ideal pad for all disciplines. The Air-Ride's highly advanced multi-cell design is unique because it offers dynamic pad conformability to both the horse and the saddle, producing a "lock-down" effect for a more comfortable and secure ride. The ideal length of this pad, its shock-absorbing qualities and light weight are reasons we call it the Air-Ride™ All-Around® Orthopedic Pad. For work or training, the All-Around® can be used alone. A lightweight Navajo blanket may be placed on top for a more traditional look. Like all of our Air-Ride™ saddle pads, the SMx® Air-Ride™ has a 60-day money-back guarantee and a one-year limited warranty. • ??????????????? EMAIL ME PLEASE TAKE A LOOK AT MY OTHER ITEMS AS WE DO COMBINE SHIPPING SO YOU NEVER KNOW WHAT WE HAVE AND CAN SAVE YOU SHIPPING CHARGES GOOD LUCK AND HAPPY EBAYING |
Par baldan : le 19/07/06 à 12:28:33
Dire merci | tacky too a 140 dol |
Par baldan : le 19/07/06 à 12:30:15
Dire merci | 170 dol sur horsetack, ils livrent en france |
Par pascale : le 19/07/06 à 12:36:46
Dire merci | oui, c'est là qu'on les a commandé.. les pro choice air ride, c'est surement le top de ce qui se fait sur le marché actuellement.. mais le prix n'est plus du tt le même;. pour les tacky too de reinsman, il y a pls matière, attention! et aussi pls dimension, donc, suffit de prendre celui qui convient pour ta selle... |
Par OZiris : le 19/07/06 à 12:50:47
Dire merci | Sur eBay j'ai trouvé un Tacky too reinsman en suedine jaune à moins de 50 $... avec les frais de port ca revient à 65 € environ. Si il monte pas plus haut je le prend Le Pro Choice est quand même plus cher, aux alentours de 100 € avec le frais de port. |
Par baldan : le 19/07/06 à 14:13:19
Dire merci | pascale sa vous est revenu a combien a port a peu pres? alors le rose est mieux que les autres en sympatex? il est a 90 je crois sur ebay, mais je comprend pas ce qui est ecrit, si quelqu'un peut m'aider???? |
Par pascale : le 19/07/06 à 14:15:04
Dire merci | mets le lien ici.. oui, le rose est mieux.. par contre 30X34, je ne sais pas si ça sera assez long pour ta western.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous