tapis selle americaine
Sujet commencé par : baldan - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par faenixPar baldan : le 18/07/06 à 16:14:35
Dire merci | qu'en pensez vous? |
Par pascale : le 19/07/06 à 14:15:27
Dire merci | mon reinsman m'a couté 65€ avec le sfrais de port via les USA... |
Par baldan : le 19/07/06 à 14:39:19
Dire merci | vous etiez beuacoup a commander? sur horsetack je sais pas si il y est? je sais pas mettre les liens, j'ai été sur ebay, et j'ai tapis tapis western pro choice. |
Par pascale : le 19/07/06 à 14:42:28
Dire merci | pôur mettre un lien, tu copies l'adress http en haut en entier et tu la colel entre [url] et [/url ( tu rajoutes le dernier crochet.. là, si je le fais, tu ne verra que du bleu.. ) |
Par baldan : le 19/07/06 à 14:48:33
Dire merci | je le trouve plus je suis nulle ou quoi???? |
Par baldan : le 19/07/06 à 15:06:28
Dire merci | la je suis blasée |
Par baldan : le 19/07/06 à 15:21:53
Dire merci | personne peut m'aider a le retrouvé? sinon sur quel site on peut en treouver? |
Par baldan : le 19/07/06 à 15:55:45
Dire merci | je l'ai Lien |
Par pascale : le 19/07/06 à 16:15:29
Dire merci | a ce prix là, tu es sure que c'est du sympatex à l'intérieur? |
Par baldan : le 19/07/06 à 16:56:19
Dire merci | c'est le meme que pommekity, je ne pense pas que se soit du sympatex, enfin je comprend rien aux commentaires |
Par Apache94 : le 19/07/06 à 22:19:31
Dire merci | sur le forum rando , il y a un post pour une commande groupée de reinsman , mais ils sont plus chers maintenant |
Par mac2forum : le 20/07/06 à 08:06:47
Déconnecté Dire merci | Pour le SMX Air Ride si tu comprends pas je te donne une mini-traduction : The Air-Ride™ Suspension System is a technological breakthrough in saddle pad design. The Air-Ride's multi-cell configuration creates an actual air suspension system. Consisting of over 10,000 small air pockets, it is lighter in weight when compared to traditional pads. Grand progrès technologique dans sa conception. Tissu "multicellulaire" qui "piège" vraiment l'air pour faire un système d'amortissement. Plus de 10 000 poches d'air , plus léger que les autres tapis. Pour ça qu'ils disent que c'est un tapis "orthopédique". Bonne chance pour tes recherches. Magali |
Par baldan : le 20/07/06 à 08:51:09
Dire merci | merci magali, du coup je sais pas lequel est le mieux, un en sympatex ou un comme ca |
Par Kaina05 : le 20/07/06 à 09:58:47
Dire merci | Baladan: je comprend toujours pas desolé Ya pas de coutoure sur le dos du cheval elle sont coté selle |
Par baldan : le 20/07/06 à 10:27:50
Dire merci | euh moi c'est baldan non regarde bien sous le tapis de la photo, tu vois les coutures qui traverse carrement le tapis |
Par baldan : le 26/07/06 à 09:11:30
Dire merci | il en a rajouté le vendeur des tapis |
Par Kaina05 : le 26/07/06 à 19:35:38
Dire merci | Si il en a rajouté je comprend mieu car sur le mien (qui est quasi le meme pas du tout de couture en dessus.C'est pour ca que je comprenait pas, dsolé! |
Par baldan : le 02/10/06 à 13:05:42
Dire merci | je viens aux nouvelles, j'ai donc recu mon HAF, coloris bleue, il est super, je reviens de deux jours de rando, tapis impec, dos de jument impec. et tapis sec malgres la flotte et la transpiration du premier jour |
Par aurelie38 : le 05/10/06 à 10:18:19
Déconnecté | c'est bien le haf version western avec sympatex? il est assez degarotte? pas d'irritations? je voudrai en prendre un mais comme je ne l'ai vu que sur catalogue et qu'il faut que je le commande a ma sellerie... vu le prix autant etre sure de moi!! merci |
Par baldan : le 05/10/06 à 11:18:33
Dire merci | oui tres bien degarotté, ma jument a beaucoup de garrot, et aucun pb, aucune irritation, bien epais, honnetement il est genial, et je remercie apache pour m'avoir conseillé. il est resté sec tout le we, quel plaisir de resselé le lendemain avec un tapis sec. il est leger et nikel. |
Par OZiris : le 05/10/06 à 11:20:25
Dire merci | Par contre vaut mieux l'acheter direct aux US à mon avis, ça sera beaucoup moins cher. J'ai payé mon reinsman sympatex 2 fois moins cher ainsi, frais de ports compris. |
Par Marjo62 : le 05/10/06 à 20:08:22
Dire merci | Pour le pro choice il parait qu'il est bien. Des amis à ma mère doivent m'en ramener un des USA (enfin si ils trouvent). Sinon niveau western au salon du cheval on trouve de bon tapis? Je lis beaucoup de commentair sur les Haf et les reisman, pour vous les mieux c'est lequel? Si ils ne trouvent pas le pro choice je risque de me tourner vers ses tapis. le Reisman le haf mais ils sont quand même à presque 100 euros à ma sellerie. |
Par OZiris : le 05/10/06 à 20:18:09
Dire merci | J'ai le premier en non degarroté, et le reinsman tackytoo de la même forme que ta photo mais en dessous sympatex. Le premier est très bien pour l'hiver (acheté 65 € à ma sellerie), le second est encore mieux d'apres moi, plus facile d'entretient mais plus cher. Mais honnetement, tu ne peux que gagner de l'argent à l'acheter à l'etranger. |
Par baldan : le 06/10/06 à 09:44:22
Dire merci | dison que je rejoint oziris sur le fait que le sympatex est tres bien en eté pour la transpiration, j'ai moi aussi unt apis en mouton pour l'hiver le colorado springs |
Par manue57 : le 06/10/06 à 11:26:25
Dire merci | moi je viens de m'acheter un LAMICELL EN CUIR geniale j'adore,maintenant je voudrais tjrs mon pro choice rose |
Par manue57 : le 06/10/06 à 11:55:58
Dire merci | qql un a le lien pour le tapis pro choice |
Par Apache94 : le 06/10/06 à 19:44:50
Dire merci | c'est cool , tu t'es finalement décidé pour le bleu , j'avais moi aussi hésité avec cette couleur en tout cas je suis contente que le model te plaise , désolé de ne pas avoir répondu plus tot , j'ai déménagé et n'avait plus internet |
Par syrius : le 02/05/07 à 13:39:26
Dire merci | je relance ce post... je cherche un tapis type tapis américain pour metre sous mes gaston mercier lorsque je met des saccohes. j'ai un reinsman en faux mouton et dégaroté, il va tres bien dessous mes selles, mais il est bariolés et c'est pas beau... de plus, il commence a etre vieux et s'applait, je lui cherche donc un remplaçant... j'ai vu celui ci : et javoue qu'il a l'air pas mal. mais j'aimerai voir ce qu'il donne sous une selle... ou alors si vous me trouvez un endroit ou commandez des reinsman EN FRANCE !! ou y'a le choix des coloris et des formes... parce que la, c'est véritablement la croix et la baniere, ça fait des semaines que je cherche, et sur ebay france, y'a rien |
Par syrius : le 02/05/07 à 13:42:09
Dire merci | je me suis pas relue et j'ai fait plein de fautes |
Par Thalis : le 02/05/07 à 14:32:39
Dire merci | pk tu veux absolument le commander en france ? |
Par syrius : le 02/05/07 à 14:45:37
Dire merci | parce que j'ai déjà essayé de commander à l'étranger, mais - c'est compliqué pour payer - les frais de port sont élevés - c'est long - j'ai moyennement confiance... j'avais essayé de commander sur un site connu (mais j'ai perdu le nom) et je n'ai jamais rien reçu... mais je n'ai pas non plus été débitée?? alors sauf si vous en connaissez qui sont bien.. |
Par pascale : le 02/05/07 à 15:03:12
Dire merci | syrius, vs aviez pas commandé des tapis mercier avec vos selles? perso, mon tacky too est trop épais pour passer confortablement sous uen mercier a la taille de llanos.. au niveau du garrot, c'était tendu... |
Par baldan : le 02/05/07 à 15:08:24
Dire merci | syruis tiens moi au courant si une commande groupée t'interesse |
Par syrius : le 02/05/07 à 15:12:11
Dire merci | si on a des tapis mercier, mais il ne couvre pas l'endroit des sacoches! ils ont la forme des fenders. de plus, je ne me sers pas des tapis GM pour partir plusieurs heures, je les trouve trop fins. ça va tres bien pour sauter ou pour aller faire un trotting, mis certainement pas en TREC/rando. pas d'idée ou je pourrais commmander? |
Par pascale : le 02/05/07 à 16:36:18
Dire merci | nan, pas d'idée.. y'avait un tacky too bordeaux a vendre sur ebay ya 10 jours.... |
Par syrius : le 02/05/07 à 16:49:32
Dire merci | sur ebay, y'en a peu, et y'a pas le choix... quand j'achete un tapis 100euros, je suis chiante meme sur la couleur ! |
Par faenix : le 02/05/07 à 21:20:30
Dire merci | Moi j'ai acheté celui-là sur ebay pour remplacer le mien de qualité moyenne, j'attends la livraison : C'est un Twenty X Roper II Saddle Pad by Professional's Choice . Je fais pas de roping mais la morpho du tapis me plait bien pour le dos du cheval, c'est de la bonne qualité, et il est anti-glisse et anti-saddle rolling. |
Par Thalis : le 06/05/07 à 11:42:53
Dire merci | plusieurs commandes chez saddlediscount, jamais eu de pbm. d'ailleurs je vais recommander là |
Par Thalis : le 06/05/07 à 12:20:03
Dire merci | oupos je parlais de horsetack, pas de saddlediscount (pas non plus de pbm avec eux, mais moins de choix) |
Par faenix : le 19/05/07 à 11:00:21
Dire merci | J'ai bien reçu mon pad hier ! Et déjà essayé ! Il épouse bien la forme du dos de ma jument et la selle me semble plus stable. Pas de regret ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous