Association des Tortionnaires de Poulains
Sujet commencé par : lili2 - Il y a 1828 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili213 personnes suivent ce sujet.
Par lili2 : le 17/10/07 à 10:36:25
Dire merci | Le post des photos de trec de nounune et de son cheval de 3 ans et 10 mois ayant choqué de nombreuses personnes, nous en sommes arrivées à la constatation que nous étions considérées comme des tortionnaires de poulains … Nous revendiquons haut et fort ce statut, et c’est dans ce but que nous avons décidé, avec d’autres forumeurs, de créer l’ATP ( "Associaton des Tortionnaires de Poulains" ). Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple : Veuillez déposer vos demandes d'adhésion sur le post créé à cet effet : pièces à fournir : - lettre de motivation - photo représentant une torture (ou plus si vous en avez ...) - précisez bien l'âge du-dit poulain sur la photo - une côtisation annuelle de XX euros par personne sera demandée (chèque à l'ordre de l'ATP: nécéssaire au bon fonctionnement de l'asso (ben oui, il faudra bien soudoyer les organisateurs de TREC et autres concours pour sortir nos poulains de 3 ans ...) NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) … Kahlia, j’attends tes photos !! |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Ocgerenie : le 15/02/08 à 14:01:22
Déconnecté | salut tout le monde, je susi désolée je vous ai laisser un peu tombée alors qu'au début j'étais présente je me suis inscrite à votre groupe (mon adhésion doit surment etre en attente de validation) ben oui j'ai recommencer les torture avec ma grosse après 3 mois de repos hivernal avec des essayages en tout genre, hackamore, monte en licol saut en longe dans une pente, protections au membre trop grosse pour elle, etc.... |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 14:05:46
Dire merci | Cette nuit j'ai rêvé que je tirais des flèches dans Shan ma petite minette! Je lui ai planté 2 flèches ds la cuisse pour qu'elle ralentisse et que je l'attrape, chuis horrible même dans mon inconscient. |
Par nounoune : le 15/02/08 à 15:16:25
Dire merci | c'est ça qui est bon Kahlia quand l'inconscient nous rappelle à l'ordre |
Par nounoune : le 15/02/08 à 15:23:39
Dire merci | ca y est Ocgérénie Waouhhhh à présent on est 8 offiellement membres de l'ATP. Y aplus de tortionnaires que de "fan d'ibériques", si c'est pas beau ça euh par contre pas beaucoup de photos dans la gallerie du groupe, ça ne va pas ça |
Par lili2 : le 15/02/08 à 15:47:05
Dire merci | bon, j'en mettrai peut être ce week-end ! héhéhé d'ailleur, je compte bien torturer un peu ce week end !!!! |
Par nounoune : le 15/02/08 à 16:49:07
Dire merci | ah ouais, c'est quoi ton programme Lili Moi ce soir, direction centre équestre, une petite séance d'obstacle à 4 ans, et même jusqu'à au moins .... 1 mètre vous croyez que j'en fais trop ? |
Par nounoune : le 15/02/08 à 16:54:22
Dire merci | au fait, puisqu'il faut assurer la relève, on a commencé l'éducation... 1ère leçon : le maniement de la cravache !!! |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 19:03:53
Dire merci | Nounoune tu formes la relève, noble tâche. |
Par Erzebeth : le 15/02/08 à 20:00:02
Dire merci | Je torture aussi les merens géants. Je pense que son expression est éloquente. Imaginez les sévices que je lui ai infligés. |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 20:53:06
Dire merci | Il crie à l'aide là, tout ce désespoir dans son regard. Le toupet qui cache l'autre oeil, hum je crainds le pire. |
Par Erzebeth : le 15/02/08 à 20:55:46
Dire merci | Et regarde ce que j'ai infligé à ce pauvre Doudou |
Par nounoune : le 15/02/08 à 22:18:25
Dire merci | oups, je sais pas ce que tu lui as fait à celui-là, mais c'est pas sûr qu'il s'en remette |
Par Woody : le 15/02/08 à 23:33:34
Dire merci | Merci d'avoir accepté ma requête Présidente Je fais désormais partie du groupe ATP ! Quelques images de mon gros pour la peine Après une séance de torture et un passage chez le coiffeur !!! Puis un autre jour... Après une autre séance de tortures !! Et encore le jour suivant... Et une petite série d'aujourd'hui pour finir... Pas trop sévère comme torturage pour une fois ! |
Par Gandhi : le 16/02/08 à 09:44:33
Dire merci | La coiffure de 1er de la classe la honte! Ca c'est de la torture... |
Par lili2 : le 16/02/08 à 12:08:19
Dire merci | mouarf mouarf mouarf la coupe de douille hé !!!! Woody et nounoune les serial ciseleurs !!! |
Par Kahlia : le 16/02/08 à 12:30:26
Dire merci | Woody, oui bien joué pour la coiffure, le reste c'est pas assez explicite à mon gout. |
Par nounoune : le 16/02/08 à 20:58:08
Dire merci | Woody, tu manies le ciseau presque aussi bien que moi |
Par nounoune : le 16/02/08 à 22:45:00
Dire merci | Galy, ça va te decevoir, mais .... l'amputation ça sert à rien moi j'avais essayé avec le mien quand il était tout petit, ben figure-toi que ça repousse à une vitesse dingue ces antérieurs, c'est pire qu'une queue de lézard dès le lendemain, il était sur 4 pattes, j'étais très décue |
Par Kahlia : le 16/02/08 à 22:52:59
Dire merci | Pffff, c'est pire que des alliens ces bestiaux, heureusement que c pas eux qui ont eu l'idée de torturer en premier. |
Par Ocgerenie : le 17/02/08 à 11:29:59
Déconnecté | les filles j'ai pas de photo de mes séances de torture avec ma grosse par contre elle elle arrive bien a me torturer j'ai des preuves flagrantes |
Par lili2 : le 17/02/08 à 17:51:00
Dire merci | Ben moi aujourd'hui c'est pas un poulain que j'ai torturé, mais un poulain, un gros et mon zome !!! La preuve en images : le zome sur le gros la côte de la mort qui tue !!! bon, moi dérrière j'étais à pied avec Titi qui m'a un peu fait courrir .... Et pour se venger, le gros a embarqué le zome au galop une fois là haut !!! Et la photo qui illustre toujours l'indomptabilité du Titi pas débourré : (à mes risque et périls alors qu'il fallait à la fois gérrer le pan, et les rênes de mon très fougueux poulain !!!) Bon, à part ça, moins marrant, Titi il a choppé une espèce de gale de boue aux antérieurs enfin, c'est plutôt au niveau des boulets, faces internes et externes qu'est ce que c'est ??? Bref, véto demain ..... (c'est tout de suite moins drôle quand c'est pas moi qui inflige la torture ... ) |
Par Kahlia : le 19/02/08 à 10:45:29
Dire merci | Ben à force d'être torturés, ils sont afaiblis et choppent toute saloperie qui passerait par là. |
Par lili2 : le 19/02/08 à 10:53:43
Dire merci | bon, en fait je pense que j'y suis pour quelque chose .... c'est la TEIGNE !!!! et il se trouve qu'un de mes chat a eu un début il y a quelques semaines ....il est donc possible que je lui ai transmis tout en restant "saine" (enfin, je ne perds pas des touffes de poils pour le moment .... ) bon, enfin, un petit traitemment à l'imavéral et ça va partir .... sinon, ça n'a pas l'air de franchement le perturber .... |
Par Kahlia : le 19/02/08 à 12:33:12
Dire merci | Oui je pense qu'il en souffre, surtout que tu l'as pris trés tôt. |
Par Gandhi : le 19/02/08 à 12:45:04
Dire merci | Coucou, J'ai profité du beau temps de ce we pour une scéance de torture... J'ai commencé avec la vieille, et oui j'ai décidé d'utiliser l'embouchure la plus dure de ma panoplie pour la mater en ballade : Regardez sa mine réjouie! |
Par Gandhi : le 19/02/08 à 12:49:43
Dire merci | Après une bonne heure de ballade avec mon anglo indomptable et son licol, j'ai décidé de m'attaquer aux petits : 2ème victime Qkéops, SF de 4 ans... 1ère torture la coiffure car j'ai été très impressionné du résultat de certains forumeurs dans ce domaine . Pas de photos des tortures montées par manque de photographe mais elle a eu chaud la vilaine |
Par Gandhi : le 19/02/08 à 12:57:08
Dire merci | Et enfin 3ème victime déjà présentée sur le post, Ramsès alias Pinpin pas encore 3 ans et pas débourré... Pour m'en débarrasser je l'ai d'abord fait tremper dans un bain d'acide mais ça lui a juste décoloré les 4 jambes : J'ai ensuite essayé de l'étouffer dans son foin : Puis comme il était coriace, séance dans le rond de longe, 1er essai du surfait... serré à mort bien sûr et activation de la chambrière! Et pour finir je suis montée sur la bête, en sautant sauvagement dessus bien sûr (photo du téléphone, plus de piles dans l'apn...) |
Par Gandhi : le 19/02/08 à 12:59:35
Dire merci | Bref comme ils ont tous résistés à mes diverses tortures je me suis vengée en épuisant le chien Et voilà...la suite le we prochain... On a décidé de prendre les poulains en main! |
Par Erzebeth : le 19/02/08 à 13:16:40
Dire merci | Dimanche, j'ai torturé un poulain d'à peine 3 ans! |
Par nounoune : le 19/02/08 à 15:06:59
Dire merci | Gandhi, t'aurais pu faire un effort avec les ciseaux quand même, je suis déçue là erzie, bah racontes |
Par Gandhi : le 19/02/08 à 15:51:37
Dire merci | Ben nounoune qu'est-ce qu'il y a? Il est pas assez coupé mon toupet? |
Par Kahlia : le 19/02/08 à 15:55:29
Dire merci | Gandhi, si c moche à souhait! Bien joué pour le bain d'acide, je l'ai toujours dis, y a rien de tel. |
Par Gandhi : le 19/02/08 à 16:13:04
Dire merci | Merci Kahlia! Ce sont mes débuts en tant que tortionnaire mais j'espère progresser rapidement vu que maintenant j'ai 2 poulains à ma disposition! |
Par Woody : le 19/02/08 à 23:42:47
Dire merci | Coucou les Killeuses !!! Voici quelques photos de Robin, mon 3ans, le ptit frère de celui que j'ai mis ici en photo il y a qq jours... Bon niveau torture ça se voit pas mais c'est son arrivée à la maison puis lachage dans un troupeau qui lui était (presque) inconnu ! Il s'est fait mater (par sa mère entre autres qui ne l'a pas raté !!!) Sur celle là c'est du grand n'importe nawak !! Il invente une nouvelle allure !!! Avec sa mère au premier plan... |
Par Woody : le 19/02/08 à 23:42:55
Dire merci | Après l'avoir attrapé, et Pan... une tite beigne bien méritée !!! Testage de l'équilibre sur 3 pattes ! Et voilà c'était Robin !! |
Par Woody : le 19/02/08 à 23:45:06
Dire merci | A propos de tortures... Vraies tortures... Je vous suggère de regarder l'émission dimanche 24 à 12H55 sur ARTE... C'est tout simplement odieux.... Ca m'a rendu malade pour les chevaux "dressés" par ce dingue... Vous me direz... |
Par Woody : le 19/02/08 à 23:47:05
Dire merci | Au lieu du doublon, ça devait finir avec cette photo: |
Par Woody : le 20/02/08 à 00:45:38
Dire merci | Puis voilà des photos des tortures que mes amis & moi avons infligées aujourd'hui héhé !!! Gniaarrkk Gniaaarrrk Voilà une petite partie des instruments du jour !!! Déjà... On lui a mis la tête à l'envers !!! Et on lui a gavé la bouche de plein de trucs bizarres !! Petite vue d'ensemble... En même temps on fait un petit jeu électronique !! Là on voit bien qu'il nous sourit ce cheval ! Il doit aimer le scalpel !!! |
Par Woody : le 20/02/08 à 00:45:51
Dire merci | En position pour l'embrochage façon "Poulet rôti" Une vue du Woody Tortionnaire !!! Gniaaark Allez... encore un sourire pour vos beaux yeux La machine à respirer et aussi la machine pour se taper une bonne déchire !!! Pour planer loin et longtemps...! C'est presque la fin de la partie, on compte les points !!! On l'entrave, on l'enchaine.... Gniaaark On le promène... C'est par là la sortie !!! Et voilà... avec son beau pansement ! Y'a plus qu'à le désintuber et le laisser se réveiller ! Bon pas mal non...? Qu'en dites vous !? Qui dit mieux ??? Gniaaaarrrrrrkkkkkk |
Par lili2 : le 20/02/08 à 09:00:42
Dire merci | images insoutenables ..... au fait: c'est pour quoi c'est faire tout ce bordel ???? |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >