Association des Tortionnaires de Poulains
Sujet commencé par : lili2 - Il y a 1828 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia13 personnes suivent ce sujet.
Par lili2 : le 17/10/07 à 10:36:25
Dire merci | Le post des photos de trec de nounune et de son cheval de 3 ans et 10 mois ayant choqué de nombreuses personnes, nous en sommes arrivées à la constatation que nous étions considérées comme des tortionnaires de poulains … Nous revendiquons haut et fort ce statut, et c’est dans ce but que nous avons décidé, avec d’autres forumeurs, de créer l’ATP ( "Associaton des Tortionnaires de Poulains" ). Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple : Veuillez déposer vos demandes d'adhésion sur le post créé à cet effet : pièces à fournir : - lettre de motivation - photo représentant une torture (ou plus si vous en avez ...) - précisez bien l'âge du-dit poulain sur la photo - une côtisation annuelle de XX euros par personne sera demandée (chèque à l'ordre de l'ATP: nécéssaire au bon fonctionnement de l'asso (ben oui, il faudra bien soudoyer les organisateurs de TREC et autres concours pour sortir nos poulains de 3 ans ...) NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) … Kahlia, j’attends tes photos !! |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Woody : le 02/05/08 à 12:29:32
Dire merci | Et ben... ça bouge bien ici !! Bravo Forboy et Julie ! De bonnes tortures et aussi quelques magnifiques photos !! Bon... faudrait que j'en mette un peu moi aussi !! Je vais voir avec Raf si elle peut passer me faire un reportage pendant que je brime mon chawal !!! Niaaarrrrk !! |
Par Kahlia : le 02/05/08 à 13:04:10
Dire merci | peux-tu me garder un peu de peau et me faire un petit paquet par la poste > pourquoi attendre qu'il soit mort pour ça? mouahahaha |
Par carabouille : le 02/05/08 à 14:36:48
Par Woody : le 02/05/08 à 14:53:02
Dire merci | Chocking Cara !!!!!???? Ca m'étonnerait !! Niark Niaarkkk |
Par lili2 : le 02/05/08 à 16:26:45
Dire merci | t'as raison Kahlia, faut croire que je me laisse aller ces derniers temps ! sinon, voici la noyade de cet aprem .... il me suit, confiant en plus !! |
Par juliedebert : le 02/05/08 à 19:36:02
Dire merci | Moi cet aprem je l'ai noye dans sa sueur... hmmmmm... (question : comment vous mettez vos petiters tetes de diable SVP ?) |
Par lili2 : le 02/05/08 à 21:29:14
Dire merci | julie: sous les smiley dans "en voir plus" |
Par Galy : le 02/05/08 à 23:41:07
Dire merci | salut les tortionnaires ! hé ben, bienvenue à forboy et julie ! sacré cv ! ici c'est calme, relâche je sais du coup pour les photos, je donne juste un peu de drogue type extasy, effets amusants garantis au pré, ils tiennent plus debout ou font n'importe quoi |
Par Kahlia : le 02/05/08 à 23:50:39
Dire merci | ptdr le coup de l'extasy! Trés belle la photo de la noyade Lili, la torture mêlée à l'art, ça laisse rêveur. |
Par juliedebert : le 03/05/08 à 09:45:29
Dire merci | ouais Galy du combat de chwal ! entraine les bien ! |
Par Galy : le 03/05/08 à 13:48:06
Dire merci | efficace ! ils faisaient pas ca avant l'ATP merci, vous êtes une source d'inspiration et comme quoi le travail de fond ca paye même plus besoin de moi, mon Blutch est là quand je le fais pas pour emmerder les autres, je suis très fière de lui sur ce point je l'ai jamais vu aussi chiant au pré qu'en ce moment d'ac avec kahlia, belle photo... |
Par nounoune : le 03/05/08 à 22:45:30
Dire merci | Galy, même sans faire grand chose, c'est quand même bien tout ça Julie, dis donc sacré expérience pour un nouveau membre Bon moi j'en rajoute une couche sur les bienfaits des guêtres à clous electrifiées. Maintenant que j'ai récupéré les photos d'un pro, je peux vous expliquer alors le 1er saut on voit les fers qui font "contacts" avec la barre et bien comme par magie, pour les sauts suivants il fait vachement gaffe le poulain |
Par Woody : le 03/05/08 à 22:53:53
Dire merci | Wouaaa La grande classe Nounoune !! Super style pour vous 2 ! Bravo bravo !!! |
Par juliedebert : le 04/05/08 à 07:45:20
Dire merci | oui bravo, et super photographe aussi ! |
Par juliedebert : le 04/05/08 à 07:47:57
Dire merci | (bon en meme temps ca aurait ete mieux s il avait pris les clous en gros plan ... he he he) |
Par Kahlia : le 04/05/08 à 23:34:47
Dire merci | Nounoune tu montes trop bien! Je suis admirative. Et belle technique, on voit les années de pratique en torturage. |
Par Kahlia : le 04/05/08 à 23:48:02
Dire merci | Aller un peu de torture dans ce monde de brute. Profitons de l'innocence du poulain: On croque l'oreille à la base: On vérifie...zut ça tient encore! Pas grave on s'attaque à l'encolure, miaaaam: On voit la trace il manque des poils là ou j'ai mordu Les effets du mors à picots: L'obstacle La bête qui tente encore une rebellion, je me demande ou elle toruve toute cette force, enfin une chose est sûre, me suis pas faite avoir en achetant celle là, de belles années de torture devant nous! |
Par Woody : le 05/05/08 à 00:51:51
Dire merci | Tes photos sont superbes Kahlia ! Encore une fois Quant aux "tortures"... hummm... bon.... !!! Ca manque de saaaannnggg |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 01:53:54
Dire merci | Ben là pour le coup les tofs sont pas de moi vu que je m'applique à torturer, mais merki! Oui pour le sang j'ai pas les dents assez pointues faudra que je m'entraîne à mordre. |
Par forboy : le 05/05/08 à 10:15:01
Dire merci | J'ai essayé d'enfermer ma ponette dans son box (j'ai juste laissé un trou pour lui donner a manger, quand même un peu)....et ben elle a réussi a s'échapper !!! " alt="" /> Le poney il touchait toujours les barres en concours, alors on lui a carrément coupé les jambes " alt="" /> Le dernier il est obligé de faire la manche sur le bord de la route pour pouvoir manger... " alt="" /> |
Par nounoune : le 05/05/08 à 10:36:37
Dire merci | chouettes photos Kalhia Tu as de la chance, moi dans mon "travail" quotidien, je suis toute seule donc personne pour prendre de photos! Les seules photos que j'ai c'est lors des manifestations publiques, et là faut rester discret sur notre association sous peine de se faire dénoncer forboy, t'as une sacrée collection de photos |
Par Woody : le 05/05/08 à 10:49:57
Dire merci | Nounoune pitêtre bien que personne ne veut plus te prendre en photo quotidiennement tellement ton "travail" est atroce.... Espèce de tortureuse en chef !!! Faudrait qu'on fasse une équipe de concours endiablées !!! "Les bourreaux du saut" Niark niaarrkk Bravoo Forboy !! Kahlia, affute toi les dents !!! Bisous les Killeuses ! |
Par forboy : le 05/05/08 à 13:50:07
Dire merci | Moi ça fait longtemps que je pratique la torture sur mes chevaux (et j'en ai beaucoup qui sont passés chez !!!) Donc au final ils ont tous été torturés d'une manière ou d'une autre !!!!! (j'ai aussi une copine qui m'aide beaucoup pour trouver de nouvelles tortures ) Si vous en voulez d'autres ça doit pouvoir se trouver |
Par Woody : le 05/05/08 à 14:57:40
Dire merci | v ii viiii !! encooore ! |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 15:01:31
Dire merci | Ah oué ah oué, je vais m'éguiser les dents! Forboy, lache toi on est toujours en quête de nouvelles techniques venues de tous les horizons. Nounoune, bah merci, les compliments de la chef ça fait toujours chaud au coeur que nous n'avons pas. Ben j'ai pas souvent un photographe non plus, ducoup j'ai opté pour l'auto-filmage, ça marche bien, hé hé. D'ailleurs samedi j'ai progressé dans mon art au point de faire un support pour mon PAN dans en balade, j'ai du enlever mes chaussures, les superposer, poser le PAN dessus et vérifier que ça tienne. Nan mais n'empêche la torture ça oblige à aller au fond de nous même en matière de débrouillardise et de réflexion. |
Par forboy : le 05/05/08 à 15:51:15
Dire merci | Question barrage des chevaux on est des pros admirez cette magnifique photo !!! C'est ma copine avec son cheval de 1m80 sur un obstacle de 60 cm Les guêtres a clous, les barres en fer,....tout ça c'est dépassé .....nous on a un secret et ça marche !!!!! |
Par sheytana : le 05/05/08 à 16:05:40
Dire merci | et me faire un petit paquet par la poste: tu sais, c'est pour le fameux string--> PTDR!! pas de soucy, je t'envoie ca dessuite t'auras meme de quoi faire le soutif assortit Et bien sur que non je ne l'ai pas tué pour abreger ses soufrances mais pour faire de la nécrophilie (arf je suis horriiiible ) |
Par nounoune : le 05/05/08 à 16:11:42
Dire merci | Woody, pour les "bourreaux du saut", on attend tes photos forboy, je vois que tu pousses la technique des guêtres à clous encore plus loin que moi |
Par forboy : le 05/05/08 à 16:30:32
Dire merci | Si quelqu'un arrive a faire mieux que moi je veux voir Le cheval saute 1m20 pour des barres a 60cm, si ça c'est pas du travail de pro Mai j'ai pas encore réussit ce qu'il saute 1M60 sur un obstacle a 1m.........mais ça va venir |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 21:16:35
Dire merci | J'ai trouvé un nouveau jouet! Et trés doué en plus pour seulement 20 jours. Je l'oblige à manger le fil électrique: A s'auto-croquer lui-même: Et là j l'empêche de respirer, on voit bien qu'il est au bord de l'agonie: |
Par juliedebert : le 06/05/08 à 22:59:30
Dire merci | rho le choupinou !!! ouhla non Julie ressaisis toi ! hummmm le bon souffre douleur |
Par juliedebert : le 06/05/08 à 23:01:02
Dire merci | ces longs poils... ca me donne envie de me faire un beau tricot ... gniark ! |
Par juliedebert : le 06/05/08 à 23:02:46
Dire merci | juste une petit remarque, pour l etouffer il faut AUSSI lui fermer la bouche |
Par lili2 : le 06/05/08 à 23:27:19
Dire merci | c'est un poney croisé lama ????? trop mignon ... pil-poil aux dimensions de la broche du bbq !!! |
Par Woody : le 07/05/08 à 01:13:20
Dire merci | Miaaaam le ptit poilu !!! |
Par Kahlia : le 07/05/08 à 01:14:03
Dire merci | Je vois qu'on garde la forme ici, tricot, poulichou à la broche, que de belles idées. Juli, pit être je me trompe, mais un chwal ça respire pas par la bouche il me semble...? |
Par juliedebert : le 07/05/08 à 12:35:09
Dire merci | ah bon ... pourtant le mien quand je lui enfonce des gousses d ail de force dans la bouche il pue bien de la g...le... |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 10:29:09
Dire merci | 1er CSO de poupoune hier, même pas 5 ans, et 2 parcours au lieu d'un, mouhahahaaaaaaaa. Biensûr toujours pas ferrée, en licol pour lui scier le chanfrein sur les sauts, et les bandes de polo trempées dans de l'acide pour qu'elle lève les pattes, gnierk. La torture ça porte ses fruits, la fille a fini classée! |
Par sheytana : le 13/05/08 à 11:43:13
Dire merci | Je suis témoin!!!! c'était horriblement sadique, donc tellement agréable pour moi a regarder |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 13:42:53
Dire merci | Toi tu peux parler, tu as laissé ton poulain toute la journée tout seul, en espérant qu'il panique et se prenne dans le grillage, se blesse et se vide de son sang (les trucs habituels quoi) > puis on revient, et le Tano est encore vivant et en pleine forme. |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >