Association des Tortionnaires de Poulains
Sujet commencé par : lili2 - Il y a 1828 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galy13 personnes suivent ce sujet.
Par lili2 : le 17/10/07 à 10:36:25
Dire merci | Le post des photos de trec de nounune et de son cheval de 3 ans et 10 mois ayant choqué de nombreuses personnes, nous en sommes arrivées à la constatation que nous étions considérées comme des tortionnaires de poulains … Nous revendiquons haut et fort ce statut, et c’est dans ce but que nous avons décidé, avec d’autres forumeurs, de créer l’ATP ( "Associaton des Tortionnaires de Poulains" ). Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple : Veuillez déposer vos demandes d'adhésion sur le post créé à cet effet : pièces à fournir : - lettre de motivation - photo représentant une torture (ou plus si vous en avez ...) - précisez bien l'âge du-dit poulain sur la photo - une côtisation annuelle de XX euros par personne sera demandée (chèque à l'ordre de l'ATP: nécéssaire au bon fonctionnement de l'asso (ben oui, il faudra bien soudoyer les organisateurs de TREC et autres concours pour sortir nos poulains de 3 ans ...) NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) … Kahlia, j’attends tes photos !! |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par sheytana : le 22/07/08 à 11:50:42
Dire merci | Ohh chapeau pour le 1000 et la torture |
Par naiki31 : le 22/07/08 à 12:16:08
Dire merci | merci |
Par edbayonne : le 22/07/08 à 22:02:29
Par edbayonne : le 22/07/08 à 22:14:45
Par juliedebert : le 22/07/08 à 22:41:01
Dire merci | Et en plus avec une bombe trouee... quelle horreur ! |
Par Woody : le 23/07/08 à 00:18:38
Par Galy : le 23/07/08 à 01:03:19
Dire merci | ma pauvre selle quel mal élevé cet utrillo pas mal bibiche, ca fait un drole d'effet sur la photo... dommage pour Inal, ca s'est passé trop vite pour dégainer... |
Par juliedebert : le 23/07/08 à 10:58:22
Dire merci | Roh Ed ta photo de bibiche est enorme, un peu floue et tout, ca fait vraiment glauque, on pourrait la donner a l asso brigitte bardot |
Par juliedebert : le 23/07/08 à 11:17:11
Dire merci | Je pique une photo a Galy pour apporter une nouvelle preuve que je suis une tortionnaire de poulains des plus sournoises : j'arrive a arracher la bouche de Pakito ... sans mors !!! |
Par Galy : le 23/07/08 à 14:16:25
Dire merci | j'en ai d'autres de julie, elle est sans pitié ! j'avais hésité à mettre celle là sur le forum photo avant de me rappeler que (gné) il est en licol ! |
Par juliedebert : le 23/07/08 à 14:52:36
Dire merci | C'est ca la grande classe |
Par Kahlia : le 23/07/08 à 16:59:46
Dire merci | Trop douée, arrache de bouche sans mors, comment repousser les limites, encore une fois. Bravo! |
Par lili2 : le 23/07/08 à 20:34:16
Dire merci | c'est vrai qu'il y a de l'innovation là ! |
Par edbayonne : le 24/07/08 à 15:04:20
il y a d'ailleurs sur cette photo une preuve de torture de Galinette cendrée : elle a prété Inal mais pas la bombe pour aller avec |
Par Galy : le 24/07/08 à 15:06:33
Dire merci | j'aime vivre dangereusement ! bon je vais constituer mon dossier sur julie et ed |
Par juliedebert : le 24/07/08 à 15:06:42
Dire merci | hi hi ... dites les filles personne n'a pris de photos de notre premier pique nique avec 3 chevaux attaches aux barbeles ? |
Par Galy : le 24/07/08 à 15:07:42
Dire merci | sisiiiiii ca fait partie du dossier ! patience... |
Par juliedebert : le 24/07/08 à 15:08:11
Dire merci | Ah si pardon Galy c est vrai il y a celle d'Utrillo, mais il est pas tres actif... |
Par Galy : le 24/07/08 à 15:08:17
Dire merci | puis on les voit sur la photo d'Utrillo couché... |
Par Galy : le 24/07/08 à 15:09:14
Dire merci | il s'est quand même roulé à coté, et avec la selle (ma pauvre selle) |
Par juliedebert : le 24/07/08 à 15:10:02
Dire merci | ah... on va enfin voir que je uis une tortionnaire sans limite... |
Par Galy : le 24/07/08 à 15:13:00
Dire merci | qui en doutait ? |
Par Galy : le 24/07/08 à 16:59:11
Dire merci | ici à espelette : objectif Jara avec Blutch ! bon, c pas gagné; il dégouline de partout juste en allant au Mondarrain on est pas très haut pourtant argh il défaille... les piqures que je lui inflige et le produit passé tous les jours feraient ils effet ? on dirait qu'il a de la crinière sur cette photo... et même pas mal... j'aime bien avoir un cheval en bonne santé pour être dans des conditions de torture correctes une fois rentré à la maison, il est tellement ko qu'il va même pas rejoindre les autres qui se sentent obligés de faire la sieste avec lui, c beau la solidarité de chevaux torturés face à leur tortionnaire bon, je me mets aux photos de dimanche-lundi |
Par Galy : le 24/07/08 à 17:01:30
Dire merci | j'oubliais Uru qui trime aussi par contre la petite se venge sur moi, j'ai un spectacle musical vietnamien en fond sonore, c'est dur, très dur... (quelle idée d'avoir la télé dans la pièce de l'ordi ) |
Par juliedebert : le 24/07/08 à 17:09:05
Dire merci | Ah, je vois que toi aussi tu te mets a la torture en licol ! c est bien |
Par Galy : le 24/07/08 à 17:30:43
Dire merci | double torture au licol ! moi et la petite ! par contre, Uru ne trotte pas si je cours pas... sale bête Message édité le 24/07/08 à 17:31 |
Par Galy : le 24/07/08 à 18:13:16
Dire merci | allez dossier Julie attaque direct la rando avec la "montée de la mort" Claire met une série de baffe à Bibiche, juste pour le plaisir (la tête de la juju frappée...) Julie : démonstration du meilleur geste de punition au stick Série : les têtes des chevaux parlent d'elles même... Paquito, Thierry fait contrepoids, il est sur le point de tomber de fatigue Inal, le pauvre petite claque, elle pensait que ca passerait inapercu Utrillo... là je vois pas bien ce que fait Thierry... charger Inal tête baissée, pour lui faire peur ds le brouillard ? Ils essaient de me perdre |
Par Galy : le 24/07/08 à 18:21:29
Dire merci | pour midi, on attache les chevaux aux barbelés; hélas, aucun blessé mais Utrillo qui disparait de ma vue... couché avec la selle, en plus les tortionnaires se reposent, regard soupconneux de julie, elle a de la concurrence niveau torture avec moi du coup elle passe a la vitesse supérieure tentative de noyade de l'étalon il fait de la peine, le pauvre, c'est insoutenable elle l'attache avec les juments pas loin... et lui présente les juments, juste pour faire une belle photo il va finir frustré avec plein d'ulcères lui Julie continue la rando en lui mettant Bibiche sous le nez pendant ce temps Thierry et Paquito, il le sépare des autres pour le frustrer |
Par Kahlia : le 24/07/08 à 18:22:27
Dire merci | extra cette petite torture entre amis. Tentative de noyage de chwal ce matin, bien tôt que personne ne nous voit, gnierk gnierk. |
Par edbayonne : le 24/07/08 à 18:24:25
j'aime bien la tête de Julie sur Inal qui à l'air de se marrer , qui torture qui ? |
Par Galy : le 24/07/08 à 18:27:54
Dire merci | on passe près du club, pauvres chevaux tout excités et affolés par notre passage Hors sujet mais... Claire découvre comment se font les petits chiots Ben non Utrillo, c'est pas fini, il faut encore remonter au champ, avec un autre cavalier en plus pour la SPA Bibiche trop épuisée pour se lever pour brouter Izarra a du mal debout quant à Utrillo, ya plus personne Julie fière de sa tente : les chevaux vont t ils se prendre les pattes ds les fils ? |
Par Galy : le 24/07/08 à 18:37:31
Dire merci | j'oubliais cosette le lendemain Bibiche : mais que lui fait ed ? ca doit faire bien mal en tout cas le classique "noyage dans la fougère" Izarra essaie de résister Utrillo a la patate mais je préfère l'abandonner au pré et m'en prendre à Inal (bonne tête de victime) Julie ne se sépare pas de son stick... pauvre paquito... quant à Inal, il est tellement bien, juste derrière Bibiche Julie essaie de perdre en montagne de pauvres scoots innocentes cosette toujours Paquito est lancé au galop dans des buissons piquants |
Par Galy : le 24/07/08 à 18:42:28
Dire merci | des photos kahlia ? la fin impressionnant, toujours cet arrachage de bouche sans mors, quelle maitrise il est pas assez fatigué, julie lui fait passer des obstacles et marcher pieds nus dans des gros rochers puis on finit par des photo d'Inal, pour lui détruire sa réputation héhé cette tete de chameau et enfin, le sadisme ultime, lui faire croire qu'une jument l'attend dans son pré, au retour de rando... le pauvre, il a mis longtemps avant de s'en remettre... |
Par juliedebert : le 24/07/08 à 22:48:04
Dire merci | Bravo Galy ! pour les piquants je croyais pourtant avoir ete discrete... |
Par baldan : le 25/07/08 à 12:06:15
Dire merci | je suis ptdr |
Par juliedebert : le 25/07/08 à 12:14:56
Dire merci | Ce que tu n'as pas remarque Galy c'est qu'en plus de faire passer Paki dans les buissons piquants au galop, j'ai pris soin de lui enlever ses hyppo sandales (je les ai dans chaque main) pour lui ruiner ses pieds... C'est ca le souci du detail |
Par Galy : le 25/07/08 à 15:19:07
Dire merci | ah vouivouivoui c vrai cela ajouté au fait qu'il perd ses sandales au galop, le pauvre... |
Par Kahlia : le 26/07/08 à 23:20:51
Dire merci | Ah exact je n'avais pas noté, bien vu pour les hipposandales! J'ai aussi oeuvré dans ce sens là aujourd'hui, endurance 4Okm au pied des pyrénées, le tout pieds nus bien entendu. J'ai poussé le vice en cumulant à ça un "non-entraînenemnt" au préalable, sans parler des heures de van qu'elle a du subir la veille et l'arrivée dans la nuit à la pension pour repartir le lendemain matin. |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 19:02:09
Dire merci | Attention, ça peut choquer. |
Par Galy : le 27/07/08 à 22:29:24
Dire merci | héhé c'est mignon Kahlia t'essayais de faire quoi exactement ? autoetranglage ? ou juste le plaisir de la blesser... ici à Espelette, Blutch est tellement bien traumatisé ces derniers temps que... ca se voit... du coup il est sur le point d' agresser une amie innocente (à force de les torturer ca devient agressif, c'était couru) hihi il est flippant sur la 2e non ? |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >