Association des Tortionnaires de Poulains
Sujet commencé par : lili2 - Il y a 1828 réponses à ce sujet, dernière réponse par forboy13 personnes suivent ce sujet.
Par lili2 : le 17/10/07 à 10:36:25
Dire merci | Le post des photos de trec de nounune et de son cheval de 3 ans et 10 mois ayant choqué de nombreuses personnes, nous en sommes arrivées à la constatation que nous étions considérées comme des tortionnaires de poulains … Nous revendiquons haut et fort ce statut, et c’est dans ce but que nous avons décidé, avec d’autres forumeurs, de créer l’ATP ( "Associaton des Tortionnaires de Poulains" ). Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple : Veuillez déposer vos demandes d'adhésion sur le post créé à cet effet : pièces à fournir : - lettre de motivation - photo représentant une torture (ou plus si vous en avez ...) - précisez bien l'âge du-dit poulain sur la photo - une côtisation annuelle de XX euros par personne sera demandée (chèque à l'ordre de l'ATP: nécéssaire au bon fonctionnement de l'asso (ben oui, il faudra bien soudoyer les organisateurs de TREC et autres concours pour sortir nos poulains de 3 ans ...) NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) … Kahlia, j’attends tes photos !! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Kahlia : le 22/04/08 à 21:05:03
Dire merci | Patélisse, félicitations du progresses de jour en jour. Nounoune, le tien à peut être prévenu la mienne alors, ducoup elle met de la marge en prévention des guêtre à clou. Hum va falloir que je trouve autre chose. Déjà elle a décidé de rester petite pour que je ne la monte pas, mais c'était peine perdue, m'en fiche moi. |
Par Kahlia : le 22/04/08 à 21:06:24
Dire merci | Sinon euh si biensûr, je suis la sagesse réincarnée! |
Par Woody : le 22/04/08 à 21:57:47
Dire merci | Tssss... Tssss..... Plutôt une Sorcière incarnée oui !!! |
Par adey : le 22/04/08 à 22:30:16
Dire merci | Je suis jalouse j'ai pas de preuves de tortures!!! En fête c'est plutôt lui qui me torture... |
Par Woody : le 23/04/08 à 00:23:26
Dire merci | Pas bien ça Adey !!! Faut te reprendre !!! et prendre des photos aussi ! Saignantes on adooooore !!! |
Par Kahlia : le 23/04/08 à 06:58:14
Dire merci | Plutôt une Sorcière incarnée oui > toi tu la ramèneras qd on t'aura demandé ton avis. |
Par Woody : le 23/04/08 à 09:55:04
Par Patélise : le 23/04/08 à 13:41:32
Dire merci | oui Kahlia, comme tu vois je progresse, a lire ce post je deviens de plus en plus sanguinaire |
Par sheytana : le 23/04/08 à 13:43:34
Dire merci | Mais pourquoi que y'a personne sur le groupe? |
Par lili2 : le 23/04/08 à 15:18:13
Dire merci | moi je ne peusx y aller : ils m'ont tout bloqué au boulot !!! je n peux aller que sur ma messagerie et sur mes sujets surveillés ça c'est de la torture !!!! |
Par Kahlia : le 24/04/08 à 21:46:18
Dire merci | Rooo les méchants! Abusé, franchement ils n'ont aucun sens des priorités. |
Par Woody : le 30/04/08 à 00:48:28
Par Kahlia : le 30/04/08 à 01:43:14
Dire merci | Ben moi ça fait longtemps que j'ai pas torturé...ça commence à me manquer, puis surtout il faudrait pas que mes chevaux reprennent trop du poil de la bête, des mois de travail anéanti sinon. |
Par sheytana : le 30/04/08 à 09:04:46
Dire merci | ah pas cool kahlia de mon coté je continue a torturer lentement mais surement, et je suis toujours preneuse de nouvelles idées, parce que la ca commence a etre de plus en plus difficile a trouver |
Par sheytana : le 30/04/08 à 09:05:27
Dire merci | z'avez pas des idées pour moi? |
Par Kahlia : le 30/04/08 à 10:44:40
Dire merci | Les attacher ensemble pour les travailler? Comme ça avec un peu de chance ils se marchent dessus, se blessent ou s'emberlifocottent ds les cordes. |
Par forboy : le 30/04/08 à 10:54:30
Dire merci | Moi je gave mon poney a la danette !!! Come ça après il a mal au ventre et plein de caries |
Par forboy : le 30/04/08 à 10:55:19
Dire merci | Ma jument je l'habille en Rose, comme ça elle se paye la honte devant tous les autres !!! |
Par forboy : le 30/04/08 à 10:57:03
Dire merci | Ma jument je l'oblige a rentrer le foin pour l'hiver sinon elle n'a rien a manger Et aussi a nettoyer les carreaux de ma voiture: |
Par forboy : le 30/04/08 à 10:58:35
Dire merci | J'ai voulu essayer de noyer mon shet mais j'eau est pas montée assez haut Alors j'ai essayé de l'étouffer mais elle s'en ai quand même sortie !! sale bête !! |
Par sheytana : le 30/04/08 à 11:01:56
Dire merci | kahlia, j'ai déja fait ca a la longe! et ils se sont emmelés dans les cordes en effet sages pas sages |
Par sheytana : le 30/04/08 à 11:03:23
Dire merci | apres l'a fallut déposer l'apn pour les aider a s'étrangler mutuellement |
Par juliedebert : le 30/04/08 à 11:15:36
Dire merci | bonjour c'est bien ici le post des tortures car apres avoir passe trois quarts d heure a raconter celles que je fais subir a mon poulain le message s est efface (trop de photos chocantes surement).... alors c est avec encore plus de motivation sadique que je fais ma demande d'adhesion a l ATP... il faut dire qu elle ne pourrait m etre refusee vu que je suis basque donc integree d office, mais en plus je suis deja repertoriee sur ce forum comme tortionnaire vu que j ai deja voulu faire tirer un engin non identifie comme attelage politiquement correct a mon cheval, et en plus j ose ne pas vouloir le castrer alors qu il n'est pas un ameliorateur de race occidentalement repertorie... et oui je le fais reproduire gratuitement ( ) et meme pas en race pure !!! Mais ce n est pas tout ici je vais pouvoir raconter mon horrible secret de debourrage... Tout a commence dans son ancienne famille en Slovaquie ou une mechante petite fille le poussait sauvagement... Puis la visite d achat ou j ai teste sa resistance a la douleur en lui enfoncant les doigts dans les yeux... le test a ete probant, je l ai achete ! |
Par juliedebert : le 30/04/08 à 11:16:03
Dire merci | Puis des son arrivee, a 2 ans tout juste, il a subi un entrainement force de marche en montagne 2 a 3 fois par semaine... eh eh ... des montees, des descentes, des traversees de pentes, tout ca opur bien lui faire les pieds et les tendons ! Il dormait en montagne avec de l herbe seche sans abris (allez y fouettez moi !) avec rien d autre a manger que des batons de berger Quand il est rentre en plaine au printemps il s est effondre d epuisement (malheureusement il n a pas fait les coliques esperees gniarrk) : suite au prochain episode... tout de suite |
Par juliedebert : le 30/04/08 à 11:19:36
Dire merci | C est alors que le peche mortel a commence : le debourrage a 2ans et demi... le mors, y a que ca de bon ! ca lui a fait un effet assez etonnant, certainement une reaction masochiste apres tous ces sevices... et le surfaix : |
Par juliedebert : le 30/04/08 à 11:24:43
Dire merci | puis ont commence d abominables exercices tortionnaires, pas de cotes, reculer, longe !!!! et premiers essais sur son dos avant 3ans (mais pas de photos). Puis les premieres ballades, 3ans et quelque... avec (comble de l inconscience ) son copain en liberte sur la route... malheureusement, aucun accident deplore ! Puis premieres randos et bien sur pieds nus, je veux qu il souffre dans la caillasse ! voyez le pied abime... |
Par juliedebert : le 30/04/08 à 11:29:20
Dire merci | bon pour finir il a 3 ans et demi, j aurais voulu faire un trec mais celui ci a ete annule... alors j ai voulu trouver de nouveaux supplices... j ai tente le combat de chevaux : (avec barbeles au milieu pour faire mieux). Mais malheureusement celui ci a fini en calin Alors j ai decide de faire saillir mon entier pour qu il endurre les pires souffrances de l effort et ca marche : il perd un trou de sangle a chaque saillie, ouais ... gniark gniark |
Par sheytana : le 30/04/08 à 11:32:25
Dire merci | PTDRRRRRR! |
Par juliedebert : le 30/04/08 à 11:33:00
Dire merci | Malheureusement malgres tous mes efforts, je n arrive pas a lui enlever ses instincts de poulain joueur, d ailleurs c est le seul cheval que je connais qui joue a cache cache avec un ane compteur (si si regardez bien sa tete il compte). Trouvez Inal ! il est nul l ane le retrouve tout le temps. nJe crois que je vais laisser tomber avec lui, de toutes facons j ai deja une nouvelle victime, sa fillote innoncente (hmmmmm !) Alors je rentre dans le clan ? svp dites oui ! |
Par Kahlia : le 30/04/08 à 11:43:49
Dire merci | Hé hé pas mal forboy, bien joué! Sinon ta jument dans le van de foin tu l'enferme et ça l'oblige à hiberner, au moins t'es tranquille l'hiver. Sheyt, ah oui effectivement, hihi. Julie > mdr pour la visite d'achat, j'ai pas pensé à ça moi je test de résistance de la douleur, j'ai acheté à l'aveuglette, juste être sûre qu'ils ne sont pas déjà malades sinon c trop facile. Pis le truc de tirer un objet non identifié, j'aime bien ça aussi. hihihi le baton de berger. Tu es trés douée et ton chwal trés zouli. Si on faisait la torturing académy et que tu passais devant un jury, moi je dis "oui". |
Par forboy : le 30/04/08 à 11:58:36
Dire merci | J'ai trouvé un nouvel objet de torture pour mes chevaux !! Je vais les obliger a porter ce magnifique masque anti mouche tout l'été |
Par sheytana : le 30/04/08 à 12:07:18
Dire merci | trop mdr forboy!!!!!!! Alors, d'autres idéeeeeeeeeeees!!! |
Par juliedebert : le 30/04/08 à 12:22:52
Dire merci | ouh que c est beau ! |
Par Gandhi : le 30/04/08 à 13:04:17
Dire merci | Je veux le même! |
Par lili2 : le 01/05/08 à 13:09:00
Dire merci | histoire d'étoffer le dossier de Julie, j'ai quelques photos à montrer moi aussi : et oui son cheval prennant de l'âge , Julie est à l'affût de nouveaux jeunots à maltraiter. Comme j'ai une grande âme, je lui ai prêté mon petit jouet : la longe ça va 5 minutes, mais il aut savoir progresser dans la torture : Bon, sinon, Julie s'est aussi essayée à une nouvelle discipline inspirée du ski Joering : "le chaussures-sur-herbe- joering " pas de photos domage hein ? ! [merci Julie d'être venue, c'était très sympa et merci pour tes conseils ! ] |
Par sheytana : le 01/05/08 à 19:46:14
Dire merci | moi j'ai carément assassiné le mien |
Par juliedebert : le 02/05/08 à 09:39:01
Dire merci | Ouf Lili je suis rassuree pas de photos compromettantes... effectivement on a essaye le chaussure sur herbe joering tire uniquement par le licol (gniark) et avec slalom entre les arbres. On a meme essaye de lui faire defoncer une cloture electrique mais sans succes. Lili as tu continue les tortures de ton poulain ? |
Par lili2 : le 02/05/08 à 09:58:47
Dire merci | Julie: non, car j'étais à Paris Mais j'y vais aujourd'hui ! - je n'ai toujours pas le matériel, (chambrière - caveçon ) mais bon, je vais voir ce que je peux faire : avec la chaleur, je me demande si je ne vais pas aller le noyer dans le gave ! Sheyt, ne ments pas: je sais que tu l'as seulement assomé ! parce que tu comptes torturer qui après sinon ???? PS: si il est vraiment mort, peux-tu me garder un peu de peau et me faire un petit paquet par la poste: tu sais, c'est pour le fameux string |
Par forboy : le 02/05/08 à 10:00:55
Dire merci | Moi c'est mon PITT BULL (voir sur la photo, il est très méchant !!! ) qui promène mes chevaux !!! Il va les chercher au champ, les sellent, part en ballade , comme ça moi je suis devant l'ordinateur et mes chevaux travaillent !!!! et s'ils sont pas gentils ils se font mordre les fesses !!! |
Par forboy : le 02/05/08 à 10:04:46
Dire merci | Moi c'est mon PITT BULL (voir sur la photo, il est très méchant !!! ) qui promène mes chevaux !!! Il va les chercher au champ, les sellent, part en ballade , comme ça moi je suis devant l'ordinateur et mes chevaux travaillent !!!! et s'ils sont pas gentils ils se font mordre les fesses !!! |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >