Quizz Musical
Sujet commencé par : GaGalOvE - Il y a 394 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce3 personnes suivent ce sujet.
Par GaGalOvE : le 14/08/08 à 21:25:13
Dire merci | Besoin de me changer les idées .. Bon alors quelqu'un dit un mot ou une phrase et le suivant trouve une chanson et la chante ou l'écrit plutôt ! et réécrit un mot ! donc je commence Sud |
Par carabouille : le 10/09/08 à 21:14:17
Dire merci | Comme un ouragan qui passait sur moi... Bleu |
Par bijounie : le 10/09/08 à 22:46:14
Déconnecté | isabelle a les yeux bleu isabelle a les yeux bleu bleu les yeux isabelle a les inconu rose |
Par camboui21 : le 11/09/08 à 12:32:45
Dire merci | Cherche regard neuf sur les choses Cherche iris qui n'a pas vu la rose Je veux brûler encore une fois Au brasier des premières fois renan Luce Ménage Message édité le 11/09/08 à 12:34 |
Par bijounie : le 11/09/08 à 12:42:11
Déconnecté | quelqu'un en traitre a fait la vaisselle ou sont mes habitude, mon ménage trimestriel benabar poubelle |
Par carabouille : le 11/09/08 à 12:44:18
Dire merci | sortez les poubelles, sortez les ordures télévisuelles déjà dis Ecran |
Par fraise44 : le 11/09/08 à 14:01:22
Dire merci | quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tout ces mots sans voix qu'on se dit avec les doigts... Michel Polnareff-goodbye Marylou basketteur |
Par camboui21 : le 12/09/08 à 08:53:45
Dire merci | Je mange du Côte d'Or pour avoir des abdos Quitte le ring en chameau et l'ennemi fait du shadow Le mécano des mots le métallo au méga flow Martèle au marteau flow le bateau de Flo Artaud Ludique sur le bic, unique, assis je reste haut Et les basketteurs sautent, pour atteindre Laarso Tournicoti Tournicota Claude MC prend le microphone et l'élite au bic aime ça Tralalalalere, tralalalalere Goûte au flow alto qui te mène dans les airs MC Solar salopette |
Par bijounie : le 13/09/08 à 09:51:26
Déconnecté | le niveau augmente... je séche.. |
Par camboui21 : le 17/09/08 à 07:31:09
Dire merci | Bein il n'y a plus personne????????????????????????? |
Par fraise44 : le 18/09/08 à 17:34:47
Dire merci | ba vouiii c'est trop duuuuur |
Par camboui21 : le 19/09/08 à 10:07:50
Dire merci | Il y a encore des terrains vagues Avec des gosses en salopette, oh oui Il y a encore des trous dans la terre Où des hommes cherchent du charbon, oh oui Et qui pour pouvoir s'échapper Apprendront un jour à boxer Pas besoin de faire des kilomètres Pour voir l'autre moitié Détachez vos ceintures Détachez vos ceintures de sécurité Johnny halliday l'autre moitié! bon alors moins dur parce que moi j'aime bien ce topic ça m'occupe au travail!! CHAUSSETTE |
Par bijounie : le 19/09/08 à 14:00:13
Déconnecté | elle reprisait mes chaussette les seins a l'air daniel balavoine chemisier |
Par mimi_emi : le 28/09/08 à 16:36:02
Dire merci | là, j'ai beau chercher, je vois ps avec chemisier ! |
Par mimi_emi : le 28/09/08 à 16:36:52
Dire merci | je peux t'en trouver avec chemise, ms chemisier... good luck ! |
Par bijounie : le 28/09/08 à 18:09:41
Déconnecté | ben chemise alors... |
Par carabouille : le 28/09/08 à 22:10:01
Dire merci | ce soir nous irons danser sans chemise, sans pantalon ventre |
Par kougloff : le 29/09/08 à 10:40:53
Dire merci | "...j'ai bien mangé, j'ai bien bu j'ai la peau du ventre bien tendue..." mouarf ! extraterrestres |
Par mimi_emi : le 29/09/08 à 11:44:55
Dire merci | no soy un corrupto no soy de la televisión no soy un drogadicto. Sólo vengo a decirte que soy un extraterrestre El Otro yo (dslée j'ai pas trouvé mieux ^^) mm le mot : SOULIERS |
Par camboui21 : le 29/09/08 à 12:55:34
Dire merci | Et j'use mes souliers à force de te suivre J'en oublie le nom des villes Je t'envoie des courriers, de l'encre à la dérive Comme un bateau sur le Nil Et j'use mes souliers à force de te suivre Marc LAVOINE robot |
Par mimi_emi : le 29/09/08 à 13:13:16
Dire merci | Ce héros du futur Qui nous fait vivre de vraies aventures Toujours là quand il faut C'est Astro le Petit Robot vive les dessins animés Nouvo mot ... Anvers |
Par camboui21 : le 29/09/08 à 15:46:45
Dire merci | Surtout garde-toi bien de dire où l'on va Les gens pourraient parler parce qu'eux ne partent pas Par tous les dieux, nous maudire et changer notre loi Toi et moi. Et nos rêves Et notre paire de draps Notre repère : avoir à Anvers un endroit Maurane chouette |
Par Bryce : le 29/09/08 à 15:52:25
Dire merci | Linda LEMAY : Et y avait l'infirmière, tranquille comme un poisson Diplomée en matière de respiration Qui m'flattait la jaquette pendant les contractions Et qui m'appelait " ma chouette " Comme si c'était moi l'poupon Et bien sur, y avait moi, moi la chouette en question Tremblante comme un soldat qui va combattre au front Comme une brebis frileuse qui veut pas qu'on la tonde Comme une poule couveuse qui sait pas comment pondre confidence |
Par mimi_emi : le 29/09/08 à 16:30:11
Dire merci | Si vous voulez les caresses, Restez pas, pas chez moi. Moi j'aime sans sentiment. Confidence pour confidence, C'est moi que j'aime à travers vous Jean Schultheis Je lance : pigeons |
Par Bryce : le 29/09/08 à 16:50:31
Dire merci | Jean Leloup La peste soit des percepteurs De s'exclamer le vieux pigeon Ils sont légion les emmerdeurs Et les adjoints à l'emmerdeur Qui accablent le pigeon et lui mangent le troufion Sans se poser de questions mais où va tout le pognon? maintenant : cravate |
Par camboui21 : le 30/09/08 à 07:50:27
Dire merci | On avait tous des costumes verts et des talonnettes A l'enterrement de Derrick On avait tous des cravates marrons et des grosses lunettes A l'enterrement de Derrick Mais nous on s'marrait, ouais nous on allait A l'enterrement de Derrick Ouais on s'marrait, ouais nous on allait Horst Tappert ? Nan Horst t'as pas peur Fatals Picards bataille |
Par bijounie : le 30/09/08 à 09:22:48
Déconnecté | c'est mon fils ma bataille fallait pas quelle s'en aille poisson |
Par stéphane : le 30/09/08 à 10:10:42
Dire merci | Un petit poisson, un petit oiseau S'aimaient d'amour tendre Mais comment s'y prendre Quand on est dans l'eau Un petit poisson, un petit oiseau S'aimaient d'amour tendre Mais comment s'y prendre Quand on est là-haut Juliette Gréco chemin |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 10:25:14
Dire merci | Vois sur ton chemin Gamins oubliés égarés Donne leur la main pour les mener Vers d'autres lendemain Les Choristes costume |
Par camboui21 : le 30/09/08 à 12:58:02
Dire merci | On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi On ne change pas Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit On ne grandit pas On pousse un peu, tout juste Le temps d'un reve, d'un songe Et les toucher du doigt Céline DION chapeau |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 14:20:24
Dire merci | Turlututu chapeau pointu Tralalala chapeau tout droit Tralalalère chapeau de travers Tradériré chapeau sur l'nez et oui, c'est ça de gardé sa ptite cousine après les cours hantée |
Par Bryce : le 30/09/08 à 14:27:29
Dire merci | AZNAVOUR : J'habite une maison hantée De la cave jusqu'au grenier C'est incroyable C'est fait de rires aux éclats Et puis de plaintes, quelquefois Insoutenables Des objets partent sans raison Ma visant avec précision Je les évite Il y a des meubles renversés Et des tentures arrachées Des bruits de fuite J'entends pleurer dans les couloirs Claquer des portes et des tiroirs Mais fataliste J'habite une maison hantée Pourtant je n'ai pas appelé Un exorciste aligator |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 14:32:34
Dire merci | Je te vois, je vis, je dors dehors Je te vois, me fondre dans le décor Tu veux voir, je peux faire le mort l’alligator et le caméléon Axel Bauer HLM |
Par Bryce : le 30/09/08 à 14:40:11
Dire merci | Putain c' qu'il est blême, mon HLM! Et la môme du huitième, le hasch, elle aime! RENAUD décolorées |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 14:44:04
Dire merci | Couleur d’aimer Nos vies décolorées Les couleurs passent-elles Vers le grand sommeil Par la couleur d’aimer Yannick Noah docks |
Par Bryce : le 30/09/08 à 14:47:03
Dire merci | Et s'il ne nous restait plus qu'une semaine à vivre Serais-tu prêt à me suivre Pour s'endormir ensemble à New York Et s'il ne nous restait plus qu'une semaine à vivre Serais-tu prêt à me suivre La bas, le long des docks PATRICIA KAAS passerelle |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 14:59:22
Dire merci | A l'heure du berger Au mépris du danger J'prendrai la passerelle Pour rejoindre ma belle A l'heure du berger Au mépris du danger Et nul n'y pourra rien changer G.Brassens Envie d'en faire un difficile : le waï |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 14:59:55
Dire merci | ou pas difficile |
Par Bryce : le 30/09/08 à 15:04:48
Dire merci | Comme son nom l'indique : DJ FOU Je mets le waï partout, je mets le waï, je mets le waï partout, je suis le DJ fou Je mets le waï partout, je mets le waï, je mets le waï partout, je suis le DJ fou Je mets le waï partout, je mets le waï, je mets le waï partout, je suis le DJ fou Je mets le waï partout, je mets le waï, je mets le waï partout, je suis le DJ fou crépuscule |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 15:11:23
Dire merci | oué en fait c'était trop facile, j'y ai pensé après coup que sur google ce serait trop simple alors : Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Les murs de la chambre Oh crépuscule Mais qui nous sauvera ? Saez clairière |
Par Bryce : le 30/09/08 à 15:36:45
Dire merci | Ah bien joué pour saez, la chanson que je voulais Et la pleine lune éclaire les fougères Couchés dans les dunes avec les fesses à l'air Et la pleine lune éclaire la clairière On n'a pas une tune mais y'a des guitares et des bières Patrick Sebastien cerf (je fais la choré d'une des ses chansons en ce moment ... ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10