Quizz Musical
Sujet commencé par : GaGalOvE - Il y a 394 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini3 personnes suivent ce sujet.
Par GaGalOvE : le 14/08/08 à 21:25:13
Dire merci | Besoin de me changer les idées .. Bon alors quelqu'un dit un mot ou une phrase et le suivant trouve une chanson et la chante ou l'écrit plutôt ! et réécrit un mot ! donc je commence Sud |
Par piki51 : le 11/03/09 à 14:15:06
Dire merci | Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut C'est le temps des grandes métamorphoses La femme chocolat d'Olivia Ruiz fourmilière |
Par rastadumont : le 12/03/09 à 17:15:23
Dire merci | Y'a des cigales dans la fourmilière Et vous n'pouvez rien y faire Y'a des cigales dans la fourmilière Et c'est pour ça que j'éspère Y'a des cigales dans la fourmilière Et vous n'pouvez rien y faire Y'a des cigales dans la fourmilière Et c'est pour ça que j'éspère la rue de ketanou ch'ti |
Par celinemini : le 18/03/12 à 15:33:57
Dire merci | Je fais remonter mon ancien post, juste parce qu'on avais bien rigolé ! Mais là ch'ti ça me parait dur ! |
Par UDADA : le 26/03/12 à 01:01:29
Dire merci | Tout ch’ti qui pice’, i tient s’biroute dins s’main, Et les tros quarts du temps, i’s’piche eune goutte dins s’main Et pis qu’i’s’la s’coue eud’n’importe quelle façon Eul’dernière goutte, ch’est pour l’caleçon Qu’est ce que vous en penser ? Bah ! Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent ! Y’a qu’les hommes qui sintent bon Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent ! Y’a qu’les hommes qui sintent bon les capenoules... tout ch'tisuffisait de demander a une chti!! saison |
Par Muesli08 : le 28/03/12 à 14:58:32
Dire merci | Ya pas de saison pour que vive la musique, non, pas de saison pour que vive le son début de soirée mousse |
Par UDADA : le 28/03/12 à 20:46:21
Dire merci | Le petit bonhomme en mousse Qui s'élance et rate le plongeoir C'est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s'étale et qui s'entête C'est l'enfance qui revient Le soir où tu as du chagrin !!!! le ppetit bonhomme en mousse chat |
Par Gavotte : le 28/03/12 à 22:03:43
Dire merci | Trois p'tit chats trois pt'its chats ! Chapeau d'paille... Yeux. |
Par UDADA : le 28/03/12 à 22:46:00
Dire merci | elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle tiré la premiere, m a touché c'est foutu... soleil |
Par biche1 : le 29/03/12 à 07:45:25
Dire merci | au soleil m'exposer un peu plus au soleil! neige Spoiler
j'espère avoir bien compris
|
Par Muesli08 : le 29/03/12 à 15:38:13
Dire merci | il neige sur le lac majeu - eur croûte |
Par UDADA : le 29/03/12 à 23:51:38
Dire merci | Comme un martien sans soucoupe Comme un coiffeur sans un scoop Comme un paté sans sa croute Je suis aphone J'ai plus de neurones J'tombe de mon trone Quand t'es pas là J'n'existe pas thomas dutronc adolescent |
Par nats : le 14/05/12 à 01:17:10
Dire merci | Un amour d'adolescent Peut durer tout une vie Dans nos coeurs, il reste toujours présent Même lorsque le temps a fui Renée Anne Chanson |
Par camboui21 : le 16/05/12 à 09:09:05
Dire merci | Encore une chanson Qui dit simplement "Non" Des notes qui lèvent encore Des Restos contre le sort les enfoirés 2012!! mouchoirs |
Par biche1 : le 16/05/12 à 14:10:54
Dire merci | Un mouchoir au creux du pantalon Je suis chevalier D'Eon Puisqu'il faut choisir A mots doux je peux le dire Sans contrefaçon Je suis un garcon! colle |
Par nats : le 16/05/12 à 18:26:50
Dire merci | Envole-moi ... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi ... Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Envole-moi J-J Goldman Botte |
Par carabouille : le 16/05/12 à 19:45:39
Dire merci | "T'as des bottes Mon pote Elles me bottent J'parie qu'c'est des santiags Viens faire un tour dans l'terrain vague J'vais t'apprendre un jeu rigolo A grands coups de chaines de vélo J'te fais tes bottes à la baston" Moi j'lui dis: "laisse béton" vent |
Par hibabelbou : le 16/05/12 à 20:34:13
Dire merci | "Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Le vent l'emportera " Noir Désir ballon Message édité le 16/05/12 à 20:37 |
Par jean57930 : le 16/05/12 à 22:58:16
Dire merci | 99 luftballons .... ( dejas dehors ) |
Par biche1 : le 18/05/12 à 15:47:32
Dire merci | C'était un pauvre vieux marchand de ballon Et nous autres on l'appelait Papa Ballon Il y en avait de toutes les couleurs Et pour nous autres c'était un vrai bonheur Lien |
Par biche1 : le 18/05/12 à 15:47:56
Dire merci | fortune |
Par nats : le 20/05/12 à 13:25:53
Dire merci | But i feel i'm growing older And the songs that i have sung Echo in the distance Like the sound Of a windmill goin' 'round I guess i'll always be... A soldier of fortune Deep Purple soldat |
Par biche1 : le 21/05/12 à 13:09:42
Dire merci | J e me fous bien des qu'en-dira-t'on J e suis caméléon Prenez garde à mes soldats de plomb C'est eux qui vous tueront Puisqu'il faut choisir A mots doux je peux le dire Sans contrefaçon Je suis un garçon compagon |
Par nats : le 24/05/12 à 00:07:25
Dire merci | Pour vous mes compagnons mes amis de jeunesse Quelques soit vos histoires non n'oubliez jamais Qu'un beau jour nous avions fait ensemble une promesse S'il n'en reste qu'un nous seront ce dernier Grégoire histoire |
Par biche1 : le 29/05/12 à 08:33:37
Dire merci | Ce n'est jamais qu'une histoire Comme celle de milliers de gens Mais voilà c'est mon histoire Et bien sûr c'est différent On essaie, on croit pouvoir Oublier avec le temps On n'oublie jamais rien, on vit avec ciseaux |
Par nats : le 29/05/12 à 23:25:58
Dire merci | Bateau, ciseau, la rivière la rivière Bateau, ciseau, la rivière au bord de l'eau La rivière a débordé Dans l'jardin d'monsieur l'curé Qu'est-ce qu'est la marraine ? C'est une hirondelle Qu'est-ce qu'est le parrain ? C'est un gros lapin internet |
Par carabouille : le 31/05/12 à 00:22:13
Dire merci | J'ai passé ces derniers mois sur Internet À chercher la femme de ma vie Puis j'ai trouvé celle qui m'a fait tourner la tête Max boulil : Charoulette sourd |
Par nats : le 03/06/12 à 15:37:03
Dire merci | En bas, y'a plein de gamins Plein de ballons dans la cour Ça crie du soir au matin C'est presque à devenir sourd Je vais la couvrir de dessins Cette cité sans retour Le futur est tellement loin Le présent tellement lourd Francis Cabrel Pluie |
Par lovecaline : le 08/06/12 à 17:12:23
Dire merci | il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!!! hippodrome |
Par UDADA : le 11/06/12 à 22:03:05
Dire merci | Marianne avait un cheval blanc, Marianne avait un cheval blanc. Noir par derrière rouge devant, Noir par derrière rouge devant. Il avait une crinière, Comme une crémaillère. Il avait une étoile au front, Du crin sur les boulons. Il avait des sabots grenat, Il avait des sabots grenat, De la même couleur que vos bas, De la même couleur que vos bas. Où allez-vous Marianne, Avec votre alezane ? Où allez-vous Marianne Duclos En sortant de l'enclos ? Je vais aux champs de course de Quimper, Je vais aux champs de course de Quimper. Voir s'il a beaucoup plu hier, Voir s'il a beaucoup plu hier. S'il n'y a pas de crotte, Je ferai un peu de trotte, Mais s'il n'y a pas moyen de marcher, J'irai jusqu'au marché. Marianne la route de l'hippodrome, Marianne la route de l'hippodrome, N'est pas celle du marché couvert. N'est pas celle du marché couvert. Tout chemin mène à Rome, Monsieur de Ric en Drôme. Tenez mon cheval par la main, D'ici jusqu'au chemin. Mais le cheval prit le galop, Mais le cheval prit le galop, Et Marianne faisait des signaux, Et Marianne faisait des signaux. Messieurs de la voiture, Arrêtez ma monture, Arrêtez ma monture. J'ai peur de tomber tout à l'heure. Elle n'avait pas fini ces mots, Elle n'avait pas fini ces mots, Qu'elle était devant les sabots, Qu'elle était devant les sabots. Elle est tombée la brune, Vite dans la tribune, Dans la tribune du préfet, Qu'est justement dressée. Marianne avait un amoureux, Marianne avait un amoureux, Qui pleure à les fleurs de ses yeux, Qui pleure à les fleurs de ses yeux. Que personne ne sorte. Marianne Duclos est morte. Moi je vais me faire engager, Dans les chasseurs à pied. |
Par UDADA : le 11/06/12 à 22:03:38
Dire merci | curé |
Par biche1 : le 13/06/12 à 18:56:51
Dire merci | Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église J'peux point m'en empêcher Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé virevolte |
Par melek : le 15/07/12 à 16:38:04
Déconnecté Dire merci | La faire tourner et tourner Pour que sa robe virevolte Et peut-être lui voler un baiser Sur le pas de sa porte Spéculant sur sa valeur Espérant qu'à ses yeux Il ait la côte Serment |
Par biche1 : le 15/01/13 à 20:31:52
Dire merci | Quel vertige s'empare de nos souffles A présent L'anathème est lourd, les serments brûlants C'est troublant, dis ? Quelle est celle qui ne s'est noyée Dans ses larmes L'océan a froid, ma vie comme la Fille de Ryan Tu es l'amour naissant Gravé sur la pierre, Stèle des amants Vois comme c'est lourd, c'est lent C'est un revolver, Père Trop puissant saucisson |
Par celinemini : le 16/01/13 à 13:56:42
Dire merci | Vient boire un ptit coup à la maison, Y a du blanc, y a du rouge du saucisson. Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons Junior |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10