Quizz Musical
Sujet commencé par : GaGalOvE - Il y a 394 réponses à ce sujet, dernière réponse par amoureusse3 personnes suivent ce sujet.
Par GaGalOvE : le 14/08/08 à 21:25:13
Dire merci | Besoin de me changer les idées .. Bon alors quelqu'un dit un mot ou une phrase et le suivant trouve une chanson et la chante ou l'écrit plutôt ! et réécrit un mot ! donc je commence Sud |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 15:47:52
Dire merci | arf j'ai l'impression d'être abonnée aux comptines pour enfant (j'arrivais pas à trouver cerf autrement, ou alors c'était cerf volant) Dans sa maison, un grand cerf Regardait par la fenêtre Un lapin venir à lui Et frapper à l'huis : "Cerf, cerf, ouvre-moi Ou le chasseur me tuera !" "Lapin, lapin, entre et viens Me serrer la main !" PS : tu me diras ce à quoi tu pensais, car là je vois pas la soie |
Par Bryce : le 30/09/08 à 15:52:15
Dire merci | Je pensais au grand cerf dans sa maison justement, la choré énerve tout le monde ici ... SUPERBUS : ça mousse mousse entre toi et moi j'ai la peau douce douce comme de la soie ça mousse mousse entre toi et moi ça m'éclabousse-bousse comme de la soie autre mot (peut etre difficile) : tchi |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 16:02:32
Dire merci | Ah bien je pensais à cette chanson ! Brrr Tchi Cum Bah ! L'amour est passé, passe et casse Superbus ! Le ptit nouveau : étrange |
Par Bryce : le 30/09/08 à 16:06:18
Dire merci | Des hommes étranges Qui me dérangent J'en ai rêvé, j'en ai touché sans les voir A mon tour je me suis vu devenir Superbus encore tam |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 16:11:38
Dire merci | hum qui ça peut bien être : On fait du ramdam da dam dans mon dos, Un peu tam tam ta dam sur ma peau, Du bam bam da dam dans mon cerveau, Je crois qu'on parle de moi, On fait du ramdam da dam sur une scène, Avec des fans fans fanas qui nous aiment, Et un peu d'âme dam da dam dans les veines, Je crois que j'aime bien ça. ... je crois superbus again Bon, je donne un indice, mais je change de groupe (ben vi c'est trop facile sinon ^^) : rougis |
Par Bryce : le 30/09/08 à 16:23:30
Dire merci | Je suis une de tempêtes Qui souffre de son appétit Qui sait que vous souffrez aussi Mais qui se fout de qui vous êtes Jamais de moi je ne rougi Elista Alambiqué |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 16:29:49
Dire merci | Mais j'aimais m'asseoir J'aimais surtout la croire J'aimais m'asseoir J'aimais nos rêves alambiqués Deportivo glisse |
Par Bryce : le 30/09/08 à 16:32:44
Dire merci | trop facile alice sa glisse au pay des merveilles bravo francky je sens tes groseille alice sa glisse au pay des merveilles bravo francky c'est du savon dmarseille Francky vincent plateforme |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 16:44:59
Dire merci | là je cède ma place, je vois pas ... pr le coup en plus je peux meme pas chercher sur google, et oui le mot plateforme a trop d'autres résultats ! |
Par Bryce : le 30/09/08 à 16:48:33
Dire merci | Oups pardon, la chanson que j'avais en tête était anglaise ... pour me faire pardonner en voila une facile : Bécassine |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 17:00:53
Dire merci | lol Bécassine, c'est ma cousine !! Bon, moi je vais essayer d'en trouver un mot bien dur aussi : macabé |
Par Bryce : le 30/09/08 à 17:09:59
Dire merci | Ah pas de chance je l'ai vu en concert y'a pas longtemps ... je suis pendu à la cravate dans mon costume crog macabé il parait que vous faiblissez devant les hommes bien habillés je suis tendu c'est aujourd'hui que je viens vous offrir ma vie peut-être oserais-je parler à quelqu'un d'autre qu'à mes pieds c'est quand le bonheur ? CALI plot |
Par mimi_emi : le 30/09/08 à 17:14:25
Dire merci | roo mince, et moi qui pensait en avoir trouver un bon, je chercherais plus tard, je dois décoller du pc ^^ A pluch |
Par Bryce : le 30/09/08 à 17:15:06
Dire merci | moi pareil je vais au rugby a plus tard |
Par carabouille : le 30/09/08 à 18:13:19
Dire merci | Couroucoucou roploplo Rio de ... Rio de janvier , bernard lavilliers Moi j'ai tout oublie sauf tes gros nenes Elmer fool beat poilu |
Par naiki31 : le 01/10/08 à 10:31:36
Dire merci | La digue du cul non ce n'est pas le diable (bis) Mais un gros dard poilu La digue la digue Mais un gros dard poilu La digue du cul (J'ai trouvé que ca ) canapé |
Par camboui21 : le 01/10/08 à 12:54:40
Dire merci | Et le soir sous les abats jours En faisant des miettes de Savane Sur le canapé en velours Je relis Cosmopolitan Et le soir à la nuit tombée En refroidissant mes tisanes En tailleur sur le canapé Je relis Cosmopolitan Vincent DELERM parapluie |
Par mimi_emi : le 01/10/08 à 13:11:35
Dire merci | Il pleuvait fort sur la grand-route Ell' cheminait sans parapluie J'en avais un, volé, sans doute Le matin même à un ami Courant alors à sa rescousse Je lui propose un peu d'abri En séchant l'eau de sa frimousse D'un air très doux, ell' m'a dit " oui " Brassens capitaine |
Par camboui21 : le 01/10/08 à 13:18:51
Dire merci | Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit (Capitaine Flam) D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes shamalow |
Par mimi_emi : le 01/10/08 à 13:34:10
Dire merci | Youpi! C’est trop du ballon. On continue tout de suite avec le rappeur préféré des scouts C’est lui dont la maman a du d’lui dire ne rapper pas la bouche plein : Voici Mcccc Chamaaaallooow! Fatal bazooka (j'ai rien trouvé d'autres, c'est pas courant shamallow, ms ce que c'est bon ) sirènes |
Par naiki31 : le 01/10/08 à 13:40:30
Dire merci | les sirenes du phare d'alexandrie CHante encore la meme melodie Woh woh la lumiere du phare d'alexandrie Fait naufrager les papillons de ma jeunesse AHH, Aaaaaah, AHH, Aaaahhh ouvert |
Par bijounie : le 01/10/08 à 18:03:43
Déconnecté | je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert a l'inconnu j'avais envie de dire bonjour a n'importe qui n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi il suffisait de te parlais pour t'apprivoiser.. joe dassin, les champs élisé bouteille |
Par amroni : le 01/10/08 à 20:03:22
Déconnecté Dire merci | comme une bouteille jeté à la mer .... tous les cris les sos partent dans les airs... de Daniel Balavoine (j'espère ne pas mettre tromper) Nouveau mot: papillon |
Par naiki31 : le 01/10/08 à 22:08:06
Dire merci | papillon de lumiere, sous les projecteurs papillon de lumiere ..... video |
Par Geck : le 02/10/08 à 00:06:13
video killed the radio star !!! video killed the radio star !!! chouette |
Par camboui21 : le 02/10/08 à 07:55:26
Dire merci | Chante, chante, danse et mets tes baskets Chouette c'est sympa tu verras Viens surtout n'oublie pas Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi les forbans ridicule |
Par amoureusse : le 17/02/09 à 17:31:59
Dire merci | Si c'est serieux, ils nous rejoindrons Si tu est ridicule, tu reste notre ami La vie c'est ca, un peu de toi, un peu de moi Pauvre ou riche, tu reste mon ami Rose |
Par piki51 : le 18/02/09 à 09:53:46
Dire merci | Quand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas Je vois la vie en rose Il me dit des mots d' amour Des mots de tous les jours Et ça m' fait quelque chose Edith Piaf, "la vie en rose"! Café |
Par amoureusse : le 18/02/09 à 14:06:56
Dire merci | J'aime ta couleur café Tes cheveux café Ta gorge café J'aime quand pourmoi tu danses Alors j'entends murmurer Tous tes bracelets Jolis bracelets A tes pieds ils se balancent de Serge Gainsbourg Noir |
Par Bryce : le 19/02/09 à 09:42:16
Dire merci | Elle est toujours à la bourre , la fille du Chat Noir . Avec sa petite gueule d'amour , toujours elle nous égare . Ses grands yeux bleus s'étonnent , quand on est trop bavards . Après deux , trois verres de rhum , la fille du Chat Noir . Et c'est comme ça tous les jours , on attend de la voir . On flippe et on se rassure , au moindre de ses retards . Depuis l'temps qu'on se biture , nous les piliers de comptoir . Elle sait bien qu'elle est toujours , derrière nos yeux hagards . de Matmatah Autre mot : concession |
Par amoureusse : le 19/02/09 à 14:12:28
Dire merci | Avant que je m'amourache De votre petit chignon Je vivais comme un apache Je bouffais comme un cochon Je veux bien bergeronnette Vous faire une concession Me servir dans une assiette Sur une nappe à la con de Jean Ferrat cochon |
Par Bryce : le 19/02/09 à 14:15:53
Dire merci | On leur mettra, le cochon, le cochon dans le maïs Et on mettra, les glaçons, les glaçons dans le pastis Les Fascagats infirmière |
Par amoureusse : le 19/02/09 à 14:18:32
Dire merci | Un maman a tort Deux c'est beau l'amour Trois l'infirmière pleure Quatre je l'aime Cinq il est d'mon droit Six de tout toucher Sept j'm'arrête pas là Huit j'm'amuse de Mylène Farmer charpentier |
Par Bryce : le 19/02/09 à 14:23:48
Dire merci | Dieu voit le travail du charpentier Il construit le toit Pour nous abriter toi et moi Dieu voit le travail du charpentier de Richard Anthony laine |
Par amoureusse : le 19/02/09 à 14:25:53
Dire merci | Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus, tu sais, je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue de Julien Clerc Haine |
Par Bryce : le 19/02/09 à 14:31:10
Dire merci | Amour hélas ne prend qu'un M Faute de frappe c'est haine pour aime H. A. I. N. Sur I. B. M. A. I. M. E. Moi si tu veux de Jane Birkin hélicoptère |
Par amoureusse : le 19/02/09 à 14:33:22
Dire merci | Suspendue au-dessus de toi Dans un hélicoptère, un hélicoptère Immobile, je ne vois que toi De mon hélicoptère, mon hélicoptère de Mireille Darc Souris |
Par piki51 : le 19/02/09 à 14:36:07
Dire merci | Une sourie verte, qui courais dans l'herbe, je l'attrape pas la queue, je la donne à ses messieurs... Plastique |
Par Bryce : le 19/02/09 à 14:36:29
Dire merci | de Zazie : Une souris verte Qui courait les hommes Tire le diable par la queue C'est la faute ces messieurs Ces messieurs me disent Tellement de btises Je n'ai pas de pot Car ceux-l ne sont que de beaux, salauds Une souris verte Qui courait les hommes Tire le diable par la queue C'est la faute ces messieurs Ces messieurs me disent Rien que des btises Moi je souris jaune Et me transforme en escargot Tout show marmotte |
Par amoureusse : le 19/02/09 à 14:38:42
Dire merci | Qu'à cent ans de plus que moi Et dans les statistiques Il n'y a que du Plastique de Plastic Bertrand Amour |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10