La cuisse sur son plat
Sujet commencé par : calamity jane - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par calamity jane : le 03/09/10 à 16:54:52
Dire merci | non pas la cuisse de poulet sur son plat de risotto (encore que ça peut se négocier!) mais ma cuisse, très ronde, sur son plat... qu'elle n'a pas . En gros, une sorte de SOS : comment, à part en faisant un régime où en tranchant au couteau à gigot, arriver à mettre cette foutue cuisse sur son plat et à la laisser se décontracter pour ne pas se retrouver avec une cuisse toute ronde crispée, des genoux qui se serrent, et du coup une position toute moche qui fait basculer le buste vers l'avant. J'ai essayé pas mal de mise en selle, mais j'arrive pas à laisser suffisamment descendre ma jambe. Je pense que le problème vient des genoux qui se serrent et de ma cuisse qui n'est pas dans une bonne position. Je fais beaucoup de sans étriers, la mise en selle me fait pas peur, je fais les "claquements" de jambe vers le bas, l'agrippage de pommeau avec jambes relevées en crapaud qu'on laisse ensuite redescendre, etc. je monte en selle de dress Belloir, ça va un peu mieux d'ailleurs j'arrive à mieux me verticaliser, mais quand j'ai un cheval qui secoue fortement, j'ai du mal à m'asseoir correctement, de manière décontractée, avec ces fichus cuissots qui tombent bien. Suis à l'écoute de tous vos conseils. faudrait que je trouve une photo mais je ne sais pas si j'en ai de très probantes avec la selle. |
Par calamity jane : le 10/10/10 à 13:18:58
Dire merci | je vois comme Laure sur la 1ère photo, juste les épaules et le haut du dos voûté, pas le reste? |
Par stephy92 : le 10/10/10 à 20:27:59
Dire merci | comme Bellapix m'a bouffé toutes les photos c'est la plus représentative que j'ai retrouvée, je vais voir si dans mon ordi j'en ai une plus "parlante" |
Par cyberds : le 10/10/10 à 20:51:37
Dire merci | voui, pareil ! chez Stephy, le bas du corps est comme il doit être |
Par stephy92 : le 10/10/10 à 20:57:57
Dire merci | désolée toutes les photos ont disparues |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous