Grands cavaliers du forum ! photos , vidéos ?
Sujet commencé par : ROULLETTA - Il y a 5558 réponses à ce sujet, dernière réponse par ROULLETTA18 personnes suivent ce sujet.
Par ROULLETTA : le 06/12/07 à 13:38:16
Dire merci | suite a tout ce qui se dit sur le forum , et au grandes leçons données , je voudrais savoir qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval ? je demande a voir !! je ne m attend pas a beaucoup de monde . |
Par cyberds : le 06/12/07 à 17:48:38
Dire merci | moi , je vois plus ça comme un post de présentation , parce qu'à mon avis, à moins d'avoir un photographe perso qui mitraille , on est rarement à son avantage ( cheval et cavalier en même temps ) |
Par cyberds : le 06/12/07 à 18:01:39
Dire merci | sur ce petit film , ne pas regarder le cheval avec le cavalier ( c'est un 4 ans , sur les épaules normal ... ) mais ma fille sur sa jument ( c'est une jument de horseball , d'où son démarrage un peu "rapide" elle n'est pas du tout sur les épaules ... en match , elle pirouette sur les hanches , ce qui est incompatible ) et pourtant , sur les photos plus haut , on la voit " sur les épaules " une photo , on peut tout lui faire dire [obj]http://www.youtube.com/v/gUruCHekWXo" class='zoombox zgallery30149' =1[/obj] |
Par cyberds : le 06/12/07 à 18:03:54
Dire merci | je voulais dire démarrage "rapide " pour l'exercice , là , c'est du très lent quand elle démarre rapide pour de vrai , ça va trop vite pour la caméra ! |
Par laureBrrrrr : le 06/12/07 à 18:13:11
Dire merci | moi je sais que les mien ( a part le grand qu'on ne voit pas au travail ) sont sur les epaules un beaucoup l'autre un peu moins mais on y travail. Je ne monte pas parfaitement , mes chevaux ne sont aps parfait , c'est pas grave on travail a s'amelioré dans le plasir et le respect |
Par laureBrrrrr : le 06/12/07 à 18:15:36
Dire merci | pis bon a la base j'ai des chevaux pour la promenade maintenant alors bon |
Par alaloupe : le 06/12/07 à 18:23:34
Dire merci | oh, moi non plus j'ai pas d'appareil numérique mais j'ai des vieilles photos d'avant ma révélation dressage attitude c'est avec le cheval que j'aimais tant et qui était fou et que j'ai dé-rendu fou. c'était à cause de lui que j'étais venu poser ma première question sur 1cheval (bon, ok, c'est y'a pas si longtemps, mais entre les deux, j'ai découvert tant de trucs). enfin, c'est le cheval qui m'a changé psychologiquement avant que je ne change techniquement (on apprenais l'eed tous les deux)(j'ai honte de ma position) (là je pourrais très bien dire qu'on pensait a faire une pirouette au galop, mais ce n'est pas le cas ) et j'adore cette photo où on joue car je trouve qu'il est très très beau dessus ah oui, c'est un quarter horse bon, je vous laisse car je vais etre en retard au boulot. j'espere pouvoir vous mettre des photos de moi quand je m'applique bientôt et je trouve que ce post est une tres bonne idée. c'est cool de vous voir à cheval ! |
Par cyberds : le 06/12/07 à 18:24:31
Dire merci | Laurebrrr : j'aime ton beaucoup ton alezan "au bain" il a l'air d'être bien musclé |
Par randonneuse54 : le 06/12/07 à 20:16:39
Dire merci | L'instant T c'est la preuve de la faute que l'oeuil ne voit pas toujours dans l'instant t+t... toujours d'accord . Ma |
Par randonneuse54 : le 06/12/07 à 20:20:25
Dire merci | L'instant T c'est la preuve de la faute que l'oeuil ne voit pas toujours dans l'instant t+t... toujours d'accord . Mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas l'oeil qui interprete l'instant t... : c'est le cerveau ! Et il lui faut bien plusieurs instants t à la suite pour avoir une image de synthèse et s'essayer à une interprétation globale d'un travail ... Encore une fois je ne vois pas l'interet d'interpréter une photo : ce n'est pas représentatif pour moi du travail qui est fait . C'est juste une illustration d'un moment t dans ce travail avec tout ce que cela peut être de représentatif ....ou de non-représentatif . C'est un bon ...ou mauvais moment dans ce travail |
Par randonneuse54 : le 06/12/07 à 20:20:44
Dire merci | désolée pour le bug |
Par frisonette : le 06/12/07 à 21:26:27
Dire merci | bonsoir a tous voila mon FRISOU et sa FRISONETTE ne soyer pas trop durs |
Par frisonette : le 06/12/07 à 21:28:43
Dire merci | mon 3° concours au printemps |
Par frisonette : le 06/12/07 à 21:31:02
Dire merci | la c'est juste mon frisoudou qu'il faut regarder ,car moi un peu trop les epaules en arrieres !!!!!!!!! |
Par eilhya : le 06/12/07 à 22:43:57
Dire merci | frisonette : personnellement, j'aime beaucoup l'attitude de ton frisou ! aria il n'a pas l'air sur les épaules et n'engage pas si al que ça ! bon son physique ne peut pas l'aider à engager fort ça c'est certain mais pour son physique de frison, c'est plutôt chouette !! au moins il n'arrondit pas trop l'encolure comme certain frison la position du haut du corps n'est pas mal n on plus, c'est juste qu'au niveau de tes jambes tu as l'air crispée mais ce n'est que mon humble avis joli couple au passage sinon moi pour les critiques, j'ai mon sujet sur le forum dressage donc tout le mon depeut voir, ya des dizaines de photos et de vidéos !! et pi de toutefaçon je ne suis pas une grande cavalière, je suis une grande fifille qui monte sa jument !! (oui je fais presque 1m80 ) |
Par ROULLETTA : le 06/12/07 à 23:22:57
Dire merci | je reviens a l instant des écuries , c extra d avoir mit des photos de vous tous je regrette juste de voir que même sur on post de présentation que je voulais conviviale certains comme algado ne peuvent s empêcher de critiquer , c dommage ! en tout cas vos photos sont vraiment sympa !! j espere en avoir d autres des gens qui sont sur le forum dressage !! |
Par ROULLETTA : le 06/12/07 à 23:43:37
Dire merci | [/URL]" alt="" /> |
Par Algado : le 06/12/07 à 23:59:15
Déconnecté | que je voulais conviviale certains comme algado ne peuvent s empêcher de critiquer je voudrais savoir qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval je ne m attend pas a beaucoup de monde . Je cite 3 de tes phrases. On ne peut pas dire que l'honêteté intéllectuelle t'étouffe ! Comme c'est ton deuxième cheval présenté sur les épaules et SOUS LA MAIN je te laisse méditer aux questions que tu poses et aux réponses que tu peux entendre... Je sorts |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 00:24:28
Dire merci | décidément algado tu es un amour vraiment tiens je vais même te mettre une petite vidéo pour que tu puisse cracher ton venin !! je te signale que c deux 4 ans !! reste s t p et crache , pour moi aucun problème ce n était pas le but du post mais je préfère que tu t en prenne a moi plutôt que aux autres cavaliers !! je trouve juste dommage que quant je parle du forum dressage pas mal de gens me repondent , non on y va plus , certaines personnes sont trop durs !! je supose que tu n y es pour rien |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 00:29:33
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 00:46:13
Dire merci | frisonette c toi qui tourne avec un frison en C ? , meme si c pas toi je le trouve très beau !! cyberds c une 4 ans qur la vidéo ? alaloupe super ta pirouette lol . en tout cas pour je vous remercie d avoir joué le jeux , c très sympa et je trouve ca géniale de pouvoir mettre une image sur un pseudo ! ptite blue et automne , ils sont magnifiques vos gris , moi qui en voulais pas je commence a les aimer |
Par bundyal : le 07/12/07 à 00:53:23
Dire merci | Algado tous le monde peut faire des erreurs et on trouveras toujours quelqu'un pour les trouver mais il y a surement des erreurs sur ta photo aussi avec tous le respect que je dois a ton travail et on pourrait en discuter se serais interressant . |
Par bundyal : le 07/12/07 à 00:56:42
Dire merci | Une auto critique par exemple |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 02:40:20
Dire merci | atlas on a droit a une petite photo ou pas ? sinon pas de tour de gris , pas faché c pour rire ! |
Par atlas : le 07/12/07 à 08:07:18
Déconnecté Dire merci | pas le temps ma belle , je dois caser 3 journées en une :levi en plus je suis nulle pour ça ,je vais devoir demander à dtu de la mettre, ma photo , quand j'en aurai trouvée une ! )et je pars jusqu'a lundi , donc la semaine prochaine , why not ...mais j'ai pas beaucoup de photos ( moi pas être équipée )... ....où alors de quand j'étais jeune et belle |
Par atlas : le 07/12/07 à 08:09:22
Déconnecté Dire merci | et en plus je suis pas un grand cavalier , moi . |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 09:09:28
Dire merci | Merci Cybert!! mais tout le merite n'en revient que a lui seul ! mon grand alezan est on va dire stock naturellement parce que c'est pas pour ce qu'il travaille , il est en retraite c'est ballade et un peu de plat pour la souplesse. Mais comme il a été trés musclé avant, je pense qu'il garde plus facilement de jolie forme sans trop travailler, pis bon les galopade dans les prés et les combats d'etalon au prés ça garde l'arriére main en forme quand même |
Par cabalia : le 07/12/07 à 10:10:07
Déconnecté | le forum dressage reste le plus agreable de tous, et j'aimerais qu'il le reste.. jem'attendis a des remarques constructive, et je vois que rouletta,se fais ben, heu, si vous regarder mon cheval son atttude est pas top la mienne, non plus...et alors??on est tous la pour apprendre, non?? |
Par dtu : le 07/12/07 à 11:07:09
Dire merci | No problemos Atlas... quand tu as une photo tu me l'envoie et je la mets |
Par Algado : le 07/12/07 à 12:36:35
Déconnecté | ce n était pas le but du post mais je préfère que tu t en prenne a moi plutôt que aux autres cavaliers !! Je n'ai aucune raison de m'en prendre aux autres. C'est tou qui ouvres un post pour savoir : qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval ? je demande a voir !! je ne m attend pas a beaucoup de monde Alors ne t'en prends qu'à toi. Tu provoques et ensuite tu te plaints ? Tu attaques et ensuite tu te places en victime héroique qui se sacrfie pour les autres... |
Par cyberds : le 07/12/07 à 12:44:41
Dire merci | Rouletta : sur la vidéo , mon mari est sur un 4 ans et en arrière plan ( ce n'est pas elle que je filmais ) ma fille sur sa jument de 10 ans et quand je suis sur la photo avec ma fille , je suis sur Virgule, mon poulain de 19 ans une vraie photo de dressage, une figure bien connue : la Virgulade ... notez bien que là dessus , je suis dans la phase redescendante ... |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 12:47:42
Dire merci | dit donc on aurait pas dit 19 ans ce petit poulinou de virgule !! |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 12:50:34
Dire merci | WOUA Cybert je me suis permis de regardé ton age car voyant la photo et que tu parles que tu as une fill l'air deja un peu grande !! dit donc tu fais pas du tout ton age ( on a l'air de pas savoir monté mais dit toi que toi au moins y' quelque chose pour te rassurer ) |
Par Algado : le 07/12/07 à 12:58:34
Déconnecté | Bundyal:Algado tous le monde peut faire des erreurs et on trouveras toujours quelqu'un pour les trouver mais il y a surement des erreurs sur ta photo aussi avec tous le respect que je dois a ton travail et on pourrait en discuter se serais interressant Je sais bien que les photos présentées sont sans prétentions. Je ne les ais pas vraiment critiqules. Simplement si tu (Rouletta) ouvres un post a but polémique, il ne faut pas se plaindre ensuite. C'est ce qu'a fait Rouletta sans imaginer que les photos qu'elle présente font d'elle une toute petite cavalière au premier coup d'oeuil (rennes allemandes, jeune cheval déjà sous la main, excuses convenues (âge) etc...). Donc pourquoi lancer le jeux ? Parler de critiques c'est également peu crédible. Je vais lui "offrir" une critique, la voici: Ensuite elle nous montre une vidéo catastrophique dans laquelle son jeune cheval est complètement sous la main, le nez par terre au galop, en appui sur son mors avec des mains qui bougent éhontément, un cisaillement permanent de la bouche et une assiette de débutante, genoux vérrouillés et talons "mobiles". Donc si les "grands cavaliers" (sous entendus ceux qui donnent des leçons) irritent Rouletta au point qu'elle ouvre un post provoc sur le sujet, c'est son droit. Mais il est bien normal que cela se retourne contre ses affirmations et exemples. Pour ce qui est de ma photo : il y a des erreurs, c’est pour cela que je l’ai mise ; elle est en accord avec ce que je dis plus haut : les photos en équitations sont impitoyables. |
Par Automne87 : le 07/12/07 à 13:00:48
Dire merci | Bonjour à tous !!!! Peut-on m'expliquer c'est quoi la virgulade, car moi je ne connais pas mais pas du tout, la rigolade heu oui je connais un tout petit peu, la virgule heu oui aussi je connais mais la virgule qui rigole non je ne connais pas !!!! C'est quoi au juste une figure du SUD, utilisé pour une activité en particulier ? Une figure du Nord pour se réchauffer ? Vraiment plus sérieusement c'est quoi ? Merci de me permettre d'être un peu moins bêta ce jour...... |
Par Automne87 : le 07/12/07 à 13:04:08
Dire merci | Oups je n 'avais pas fait le rapport avec le petit nom du jeune de quelques années. donc je vous présente mes excuses ouf ouf ouf |
Par Automne87 : le 07/12/07 à 13:06:10
Dire merci | Ben quoi vous ne rigolez plus !!!!!!! Bon tant pis à une prochaine !!!!! |
Par cyberds : le 07/12/07 à 13:10:28
Dire merci | automne 87 laurebrrr : ben c'est gentil tu as raison , faut bien se tenir chaud au coeur puisqu'on accepte le fait de monter comme des croûtes |
Par lucky66 : le 07/12/07 à 13:17:36
Dire merci | Automne87 : pourtant t'as pas l'air blonde sur les photos Moi je trouve ça très joli la virgulade comme figure : c'est des années de travail j'imagine, non cyberds ? Pour moi, les photos c'est difficile car je n'ai pas de photos de moi à cheval. Je vais essayer de me faire tirer le portrait pour jouer le jeu comme tout le monde, et puis ça me permettra au passage de me soumettre à votre critique constructive ! |
Par Automne87 : le 07/12/07 à 13:23:51
Dire merci | Lucky66 : "Automne87 : pourtant t'as pas l'air blonde sur les photos " Moi ben non !!! heu heu Pourquoi ? Aller bon Ap...... |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 13:25:38
Dire merci | algado ca va mieux ? aucunes excuse et explications , je t ai dit tu peut cracher ton venin , je suis une bien petite cavalière certes si ca vient de toi je le prend comme un compliment juste pour te conforter chez nous tous les chevaux travail dans l attitude , le poulain vient d arriver et il a ete mit comme ca en Allemagne et c loin de me gener , je cherche juste a me mettre avec ! ce poste a une super evolution a part que je me fait tuer sur place , mais vraiment algado je m en fou completement , si tu veux encore des videos avec des ra , ja peut t en mettre ou avec la martingale de dressage |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous