Grands cavaliers du forum ! photos , vidéos ?
Sujet commencé par : ROULLETTA - Il y a 5558 réponses à ce sujet, dernière réponse par ROULLETTA18 personnes suivent ce sujet.
Par ROULLETTA : le 06/12/07 à 13:38:16
Dire merci | suite a tout ce qui se dit sur le forum , et au grandes leçons données , je voudrais savoir qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval ? je demande a voir !! je ne m attend pas a beaucoup de monde . |
Par OYENTE : le 07/12/07 à 13:28:02
Déconnecté Dire merci | je peux pas voir les videos Algado, tu aurais d autres photos de toi à chwal stp ? ah oui, et c est quoi tes defauts sur celle ci stp ? merci |
Par lucky66 : le 07/12/07 à 13:31:17
Dire merci | Peace and love mes frères ! Pourquoi ne pas laisser tomber ce qui n'a l'air que d'être un malentendu puisque finalement tout le monde s'accorde pour dire que c'est sympa de voir tout le monde à cheval ? Très bonne idée Rouletta d'avoir lancé ce post. Moi je trouve ça agréable de pouvoir mettre une trombine sur le pseudo de tous les intervenants de ce forum. C'est vrai qu'à force de se lire les uns les autres au quotidien, on en vient presque à avoir l'impression de connaître un peu les gens, donc c'est pas désagréable de vous voir avec vos bestioles. Prenons ce post comme une simple présentation, pas comme le lieu du Jugement Dernier |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 13:32:20
Dire merci | pour le titre je l ai , mit de facon a pouvoir attirer le plus de monde possible ;j esperer une réaction des cavaliers grand ou petits et c réussi !! pour l instant je trouve que a part toi et moi les grands cavaliers on de très jolies photos !! merci a vous en tout cas !! dtu tu nous en montre une avec ton beau gris ? |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 13:37:22
Dire merci | je parlais d Algado et moi bien sur !! lucky 66 merci d avoir mieux expliqué que moi le but de ce post finalement !! tu nous montreras une photo aussi ? |
Par Algado : le 07/12/07 à 13:38:00
Déconnecté | pour l instant je trouve que a part toi et moi les grands cavaliers on de très jolies photos !! tu as l'art de t'exprimer sans clarifier... laisse moi rêver que je ne fais pas les même fautes et au grandes leçons données , je voudrais savoir qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval ? Il falait le prendre au 4ème degré ? Ach, suis NUL ! |
Par lucky66 : le 07/12/07 à 13:39:26
Dire merci | Dès que j'en ai, promis je montre ! Vous serez tous jaloux de mon superbe anglo que tout le monde prend pour un demi-trait (pas sans raison ma foi...) |
Par cyberds : le 07/12/07 à 13:41:19
Dire merci | la Virgulade , ça commence comme ça , et on sent déjà que pour la cavalière , il faudra renoncer à la discipline du dressage ... mais quand il veut , et qu'il n'y a pas de vent ... ... il change de pied au 2 temps , à l'aise , eh oui ! |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 13:53:32
Dire merci | j adore la virgulade !!! lucky , extra un anglo demi trait , caractère trait ou anglo du coup ? |
Par pilatus : le 07/12/07 à 14:04:45
Déconnecté Dire merci | Dommage cyberds, tu sembles avoir l'énergie qu'il faut ! Et souvent, c'est pas évident d'en faire preuve en dressage (avant, ça me faisait dormir). Par contre : recule ta selle, quitte à mettre une croupière... Elle est autour des épaules, quasi au-delà du garrot. Il paraît que c'est très mauvais pour la locomotion du cheval. Je te rassure : j'applique cette mesure à mon cheval depuis qu'il "prend du cul". Je pense que si tu regardes bien ta photo, tu seras d'accord avec moi. |
Par cyberds : le 07/12/07 à 14:09:24
Dire merci | oui Pilatus , je suis d'accord il est rond comme un tonneau mais la croupière est ... inenvisageable l'énergie , j'en ai , et ça se passe parfois mieux mais je suis une piètre cavalière ( j'ai commencé à monter à 42 ans ) avec une trrrrrrrès grosse marge de progression , c'est ce qui me donne le moral ! |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 14:22:19
Dire merci | j ai le mémé problème avec mon gris , la selle qui avance c l enfer ! du coup on est trop mal , j en arrive même a verrouiller les genoux et tout se qui me passe par le tête , c horrible j ai essayer déjà trois selles pour voir et c chaque fois pareil ! on le voit très bien sur la vidéo et photo de hier ! quelqu un a une solution ? |
Par dtu : le 07/12/07 à 14:24:55
Dire merci | Rouletta, malheureusement je n'ai pas de photo de moi sur mon dada... je vais essayer d'en faire mais mon appareil est vraiment mauvais car il n'arrive pas à prendre une photo net en mouvement ... j'ai essayé quand j'avais été aux show d'étalons de Paul Shockemoel en allemagne et tous était floues et faire une photo si je suis à l'arret n'est pas très interressant ... mais bon je vais essayer et s'il y en a une qui n'est pas floue je la metterai.... |
Par cyberds : le 07/12/07 à 14:33:34
Dire merci | pour en revenir aux photos : celle ci a été prise à Saumur en 2001 , il y avait beatriz ferrer sala sur beauvalais , marietta almasy sur pest enfin , du beau monde et pourtant , cette photo est immonde ( que fait le cheval avec ses postérieur ) une photo , ça n'est rien |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 14:35:32
Dire merci | dtu j ai le même problème avec mon appareil , du coup j ai piqué la photo de la vidéo , mais c loin d être géniale . on va attendre alors mais une du gris et toi ca serai géniale au fait il va bien ? |
Par dtu : le 07/12/07 à 14:56:24
Dire merci | Ben en fait j'ai deux gris.... celui que j'ai mis la photo est le nouveau PS ... mais on a pas encore commencer il vient d'être caster... et n'entrera en manège que fin janvier.... et celui la de toute facon on va pas faire grand chose cette année car il va seulement avoir 3 ans au mois de févrié... donc par contre j'ai mon autre gris... qui lui j'ai recommencé le travail depuis 15 jours et cela faisait 8 mois qu 'il était en prairie et on ne faisait que des rando .... donc s'il y aura photo ce sera de lui : |
Par cabalia : le 07/12/07 à 15:05:57
Déconnecté | ROULETTA? QUI considére tu comme de grands cavalier?? |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 15:07:50
Dire merci | Allé j'ai trouvé une photo de moi sur mon vieux crouton vous avez vu comme je gére enfin ou pas vous devez sentir la crispassion dans ma position je suis juste en train de me faire sortir de ma selle a chaque foulée parce que monsieur a decidé d'avancé un peu plus et que je suis du moins a ce moment la passagére clandistine je sais je suis une cavaliére fantastique |
Par PPDR : le 07/12/07 à 15:09:15
Déconnecté | Il faudrait aussi se poser la question si ceux que vous voyez comme des grands cavaliers se voient eux aussi comme des grands cavaliers . La vanité que vous semblez leur preter est elle réellement dans leur coeur . Pas sur . un dresseur n'est rien d'autre que le dresseur du dernier cheval dont il vient de descendre , pas plus . Je me souviens avoir vu il y a une vingtaine d'années le Dalai Lama passer au journal télévisé et le journaliste lui avait demandé , peut etre par provocation : " Etes vous un Dieu vivant ? " et le Dalai Lama avait répondu en plissant les yeux malicieusement : " Je suis un Dieu vivant dans les yeux de ceux qui ont envie de me voir ainsi ..." |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 15:13:31
Dire merci | moi je dirais que a travers le forum de ce que j'en lit je pense que certains on une bien plus grande exeprience que moi , mais je ne pense pas que ce soit des gens vaniteux ( enfin je l'espére !) quand a dire grand cavalier je ne sais pas . |
Par lucky66 : le 07/12/07 à 15:33:39
Dire merci | Rouletta : ben malheureusement, il a la physionomie d'un demi-trait avec un mental d'anglo Seule sa petite tête fine rappelle ses (lointaines) origines arabes... J'aurais préféré le contraire, mais bon, je l'aime comme il est mon gros loulou ! |
Par Automne87 : le 07/12/07 à 15:37:55
Dire merci | 100 % D'accord avec ppdr, en revenant à des choses sérieuses (si cela m'est possible ) Après tout on peut dire qu'on est tous des grands cavaliers ou qu'on est tous de piètres cavaliers.... Ce que je trouve de grand c'est nos échanges !!!! ben oui, et ce que je trouve de petit c'est nos salves les uns envers les autres !!!!! Par contre je pense qu'on est tous cavalier !!!!! ou là là je parle pour ne rien dire..... Vive le forum dressage !!!! et bon Noël à tous !!!! Peace and love for new year !!!!!!! Ps: comment faites vous pour avoir vos images à droite ? snif |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 15:43:58
Dire merci | elle s'y mette toute seul allé plus 10000 avec automne et son joli grizou ! |
Par alaloupe : le 07/12/07 à 18:18:14
Dire merci | ohlala les gens, faut pas être parano rouletta propose ce post, fait une petite blague pour attirer les foules et ça marche et tant mieux ! il y a plus de gens contents de ce posts que de gens aigris, c'est déjà ça tout le monde a des très jolis chevaux dis donc ! celle que j'aime par dessus tout c'est celle prise à saumur, merci cyberds ! ca rassure (ahlalala, la belle mentalité des gens qui font du cheval) laurbrrr, j'aime bien tes commentaires sur toi qui monte ton vieux crouton (qui d'ailleurs est très beau pour un vieux crouton) allez, allez, encore d'autres photos ! (moi j'en remets dès que je peux pour que vous constatiez que j'ai maintenant un niveau olympique) |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 20:32:55
Dire merci | lol alaloupe mon vieux c'est comme les grands cru il ne fait que s'amlioré avec l'age et me prend de plus en plus en charge J'attend tes photos au JO ! |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 21:04:56
Dire merci | alaloupe PPDR je regarde souvent vos interventions , toujours très posées ! une petite photo de vous , vous nous faites l honneur ? CABALIA ;des 1,30 !! aucunes idées j ai des gens que j aime plus que d autre a cheval , mais je ne me permettrais pas de citer des noms sur un forum comme celui ci ! superbe ta photo cyberg !! |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 21:25:36
Dire merci | j aimerai aussi beaucoup avoir des photos de tessa roro , MB etc vous nous faites l honneur ? Si j en oubli c sans aucunes méchantes intentions . ! |
Par frisonette : le 07/12/07 à 21:31:55
Dire merci | bonsoir ROULLETTA non ce n'est pas moi qui tourne en C ,mais DOUBAILLE je ne l'a lit plus sur ce Forum et c'est domage |
Par frisonette : le 07/12/07 à 21:38:10
Dire merci | moi je commence les concours et je viens juste de passer mon G7 de DRESS. mon dernier concours 'le quatrieme' !! c'etait le 2 dec a Ballancourt ,classée 2°eme avec 66.5 pourvue que c'a dur super ce post avec plein de photos de cavalieres ou sont les hommes ?????? FRISOU a tous |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 21:41:41
Dire merci | ok , mais en tout cas ton cheval est extra , tu va le tourner l année prochaine ? j aimerai beaucoup le voir en vrai ou en vidéo je trouve génial de montrer d autre race que les Allemand en épreuve . Même si moi j ai que des Allemand |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 21:43:18
Dire merci | c que tu doit faire un très bon travail , félicitation ! y a pas de raison ca va durer |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 21:45:05
Dire merci | oui c clair ou sont les hommes ? trop timides peut être |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 21:53:50
Dire merci | moi 'jai deja vu des photos de Tessa avec Tessa d'ailleur a cheval ; jolie couple toute en finesse ! |
Par Erzebeth : le 07/12/07 à 21:56:40
Dire merci | Bon je poste pas souvent ici mais je lis, alors je peux bien vous montrer à quel point je monte super bien à cheval. Bon je reconnais, qu'il y a encore deux ou trois trucs à peaufiner, mais la perfection n'est pas de ce monde, n'est-ce-pas? (d'où qu'elle est sa boudiou de tête??? ) |
Par Erzebeth : le 07/12/07 à 21:57:15
Dire merci | Oups! |
Par laureBrrrrr : le 07/12/07 à 21:59:08
Dire merci | COUPEZ COUPEZ COUPEZ COUPEZ |
Par ROULLETTA : le 07/12/07 à 22:48:15
Dire merci | MDR ! tu t es jamais retrouvé au galop comme ca ? c bien mais moi pas pour tessa ! peut etre que l on va en avoir une ici . Je trouve ca très bien de voir les gens jouer le jeux ici ! finalement la bonne ambiance a gagnée !! et rien que pour avoir jouer le jeux on est déjà tous de grands cavaliers même si on doit tous continuer a apprendre tous les jours et savoir se remettre en question , enfin pour moi c le cas !! |
Par ottalia : le 08/12/07 à 05:50:39
Dire merci | allez rouletta, j'en mets une, mais je précise que je ne suis PAS une grande cavalière d'abord mes débuts comme j'étais mignone un grand cavalier(j'aime pas les photso mais je que celles ci) si si je suis objective |
Par ottalia : le 08/12/07 à 05:51:48
Dire merci | pourquoi se cacher, tu as raison rouletta, meme si on est pas des nuno oliveira en puissance, osons!!! |
Par ottalia : le 08/12/07 à 06:05:44
Dire merci | Alagdo des photos, algado des photos!! parce que moi perso j'en ai jamais vu le fait de hanter le forum la nuit(vu que je suis à Toronto)ne me réussie pas du tout |
Par ROULLETTA : le 08/12/07 à 07:20:27
Dire merci | Cool merci pour les photos ottalia , tu fait quoi a Toronto ? la nuit ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous