Grands cavaliers du forum ! photos , vidéos ?
Sujet commencé par : ROULLETTA - Il y a 5558 réponses à ce sujet, dernière réponse par ROULLETTA18 personnes suivent ce sujet.
Par ROULLETTA : le 06/12/07 à 13:38:16
Dire merci | suite a tout ce qui se dit sur le forum , et au grandes leçons données , je voudrais savoir qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval ? je demande a voir !! je ne m attend pas a beaucoup de monde . |
Par Gypsie : le 08/12/07 à 09:58:43
Dire merci | Bon allez je me lance. Par contre ce n'est pas mon cheval mais un psuedo Espagnole que je monte de temps en temps. Ilmanque de beaucoup de travail car n'est travaillé qu'au coup par coup par sa propriétaire. |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 11:31:43
Dire merci | bin non ottalia vu t'as taille sur al premiére photo (t'es bien le bébé ? ) c'est sur tu n'es pas une grande cavaliére au vrai sens du terme |
Par jrsrosey : le 08/12/07 à 12:25:10
Dire merci | bon même si l'initiative est maladroite l'idée d'un trombinoscope sur ce forum est intéressante, j'aime bien mettre des visages sur les pseudos. J'en connaissais certains mais pas tout le monde et il en manque encore plein. J'interviens plus mais je lis souvent Je vais faire tâche parce que j'ai pas un bon gros allemand ou un joli petit ibérique à vous montrer du moins qui m'appartienne. De plus j'ai pas grand chose à faire ici parce que je suis à mettre dans la catégorie "circus" ô infamie! parce que d'abord, j'ai pas honte de monter en rose! avec un cheval à tache cracheur de feu ou en pingouin sans muserolle qui engage même pas! pire j'ai un autre cheval à tache avec une selle immonde et un chapeau sur la tête! un jaune d'oeuf mangeur de bache à qui j'apprends que des bêtises qui engage pas plus que le truc à tache avec une selle sortie des enfers et sans mors mais des fois je reviens à la raison et me retransforme en pingouin mais chassez le naturel il revient au galop. En fait MB avait raison, l'assiette n'est pas une aide heureusement il y a de bonnes âmes charitables pour me remettre les idées en place. et il m'arrive parfois de monter des vrais chevaux ou de me faire remettre à ma place allez j'arrête là je vous ai donné une tonne de boulot pour critiquer toutes ces photos amusez vous de toute façon je sais ce qu'elles vallent |
Par beeboylee : le 08/12/07 à 12:31:03
Dire merci | sur celle là en particulier je trouve qu'il y a fort à redire quant à ta position.. |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 12:38:29
Dire merci | ouai jrs moi je suis assez fan vive les croutons |
Par jrsrosey : le 08/12/07 à 12:43:00
Dire merci | aaaaaah l'art équestre j'avoue j'ai de grosses lacunes j'aime beaucoup ton alezan dans la rivière laure... perverse jusqu'au bout j'adore les gros popotins |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 12:43:59
Dire merci | je doit avoué que j'aime bien les gros popotin aussi |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 12:54:58
Dire merci | Allez pour vous le plus grand cavalier et la meilleur monture qui profite des conseils du forum via moi |
Par jrsrosey : le 08/12/07 à 13:04:55
Dire merci | rooo il est chou! moi elle lui chuchotte déjà à l'oreille et l'a déjà dompté! |
Par Mick Hunter : le 08/12/07 à 13:08:05
Déconnecté Dire merci | Peus-t on poser une motion de verdure avec Nicolas TouzainT dans voT salon ? http://www.dailymotion.com/video/x2ci3m_nicolas-touzaintjoker-delby_animals |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 13:12:26
Dire merci | moi j'ai pas de merite qu'il soit chou c'est pas le mien juste mon petit frere !! la palominette c'est une precosse elle chevauche deja les fougeux palomino ça va faire une grande carriére de dresseuse a pour Nick touz Lien |
Par Erzebeth : le 08/12/07 à 13:44:59
Dire merci | Cela dit vous avez raison, une photo c'est réducteur, et pour juger, mieux vaut une vidéo. Alors moi, comme vidéo de moi à cheval, j'ai ça! [obj]http://www.youtube.com/v/kgfPdja5Q4A" class='zoombox zgallery30336' =1[/obj] De l'origine du dressage... le cheval de guerre! |
Par Mick Hunter : le 08/12/07 à 13:51:33
Déconnecté Dire merci | pour l'équipement, il convient d'ajouter un casque et un adoubement |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 14:11:47
Dire merci | non mais on voit erzie que toi tu fait plus dans le dressage du moyen age ! |
Par stephy92 : le 08/12/07 à 14:23:21
Dire merci | jrs, nous aussi on maitrise la voltige cosaque... attention les yeux Casimirus et Jabahl Moi et Jabahl si c'est pas la grande classe ça |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 14:31:41
Dire merci | qu'est ce qu'il est beau ce jabahl |
Par jrsrosey : le 08/12/07 à 14:53:44
Dire merci | c'est un bon début j'aime l'air paniqué de jabahl manque la côte de maille aussi erzie |
Par ROULLETTA : le 08/12/07 à 14:56:15
Dire merci | je suis agréablement surprise de voir que le post grandit de cette façon juste une petite question , pourquoi ne plus intervenir sur le forum dressage pour certains ? |
Par jrsrosey : le 08/12/07 à 15:05:09
Dire merci | parce que je partage mon temps entre soit m'occuper de ma fille soit du piquet de chevaux qu'on me donne à travailler en plus des miens... que j'aime lire les interventions des différentes sources de ce forum mais que quand j'arrive souvent tout a été dit ou est parti en sucette ou on en est à 150 posts et pour rattrapper j'ai plus le temps d'intervenir et que la théorie c'est bien mais que j'en apprends cent fois plus en me posant sur une selle (à l'endroit et sur le dos du cheval en temps normal je précise ) et que je me prends pas la tête avec des figures de style ou des synonymes ou des élucubrations épistolaires qui ne mènent à pas grand chose ou a attendre pendant 150 posts une "vérité" ou "idée de la vérité" qui date pas d'aujourd'hui |
Par ROULLETTA : le 08/12/07 à 15:12:49
Dire merci | ok merci jrsrosey ! j ai deja fait cette remarque aussi que finalement c plus a cheval que devant un ordi que l on monte a cheval tu fait des spectacles ? |
Par Algado : le 08/12/07 à 15:17:25
Déconnecté | juste une petite question , pourquoi ne plus intervenir sur le forum dressage pour certains ? Tu en détiens la réponse et la méthode... |
Par jrsrosey : le 08/12/07 à 15:19:17
Dire merci | entre autres |
Par ROULLETTA : le 08/12/07 à 15:31:09
Dire merci | j ai une amie qui a fait la saison au puits du fou , c un milieux que je ne connais pas bien , mais je trouve ca très intéressant ! Algado c quoi ton problème encore ? |
Par ROULLETTA : le 08/12/07 à 15:45:15
Dire merci | la princesse du Donjon [/URL]" alt="" /> |
Par jrsrosey : le 08/12/07 à 16:00:10
Dire merci | on est allé voir leur spectacles en aout dernier justement au puy du fou! très sympa. Le prince du donjon montait un bai que j'aurais bien ramené dans mes bagages! miam! |
Par ottalia : le 08/12/07 à 16:44:01
Dire merci | rouletta, j'ai suivi mon homme qui étudie la finance a toronto, pour 4 mois, bientot le retour et donc moi j'ai 6 h de décalage horaire (en moins) |
Par Gypsie : le 08/12/07 à 20:10:41
Dire merci | Erzebeth ... les palges bretonnes au galop.. mon rêve ... j'aurai aimé le faire au moins une fois avec ma jument : la plage au coucher de soleil... le top du top... (ps: tu étais dans quel coin là? ilme semble connaitre cet endroit ) |
Par Tessa : le 08/12/07 à 20:16:18
Dire merci | tiens, jrs! Ca fait plaisir de te voir ici!!! Mais bon, un cheval à taches ou un cheval de Barbie tout doré, une selle western, un cracheur de feu.... tout ça, ça marche!!! MAIS MONTER EN ROSE!!!!!! CA CA NE VA PAS DU TOUT!!!!! Quant aux photos de moi.... d'abord, faudrait que j'ai un photographe... Donc, à part une photo où le cheval est joli mais où je me rafraichit le dessous de bras, je n'ai pas grand chose |
Par jrsrosey : le 08/12/07 à 20:28:44
Dire merci | je suis le fantome du forum dressage j'y suis mais on me voit pas tessa! euh la photo là elle est plus que défraichie! nous fait pas croire que t'en as pas d'autre! en plus on te voit même pas! |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 21:04:43
Dire merci | plus blanc que blanc moi ils sont jamais aussi propre |
Par Tessa : le 08/12/07 à 21:14:17
Dire merci | Mais Tessa n'est pas blanche... elle est appaloosa!!!! Bah, tu sais Jrs, j'ai essayé de grimper sur Tessa dans la semaine (les méchants m'avaient mise en congé imprévu)... mais après 2 mois sans bosser, elle n'était pas très coopérative Je grimpe de temps en temps sur Matano ou Dunia, mais 5 minutes quand ils sont déjà échauffés. Cela dit, pendant les congés scolaires ma fille bosse et j'ai charge de monter Dunia en cours 2xsemaine... Il n'y a plus qu'à tirer Mr Tessa au bord de la piste pour les photos... mais en piste intérieure bien sombre, difficile de faire des photos. |
Par laureBrrrrr : le 08/12/07 à 21:48:17
Dire merci | non non j'apel ça propre blanc et lavé a la javel !! |
Par Tessa : le 08/12/07 à 23:42:04
Dire merci | AVANT: PENDANT: APRES: |
Par ROULLETTA : le 09/12/07 à 00:21:20
Dire merci | merci tessa pour tes photos , ca me rassure pas pour mon gris par contre , triste réalité il va finir blanc |
Par Tessa : le 09/12/07 à 00:50:29
Dire merci | Tessa, elle est blanche depuis toujours... j'ai pas eu droit au stade "gris"... c'est une appaloosa sans taches...(sauf une ou deux minuscules, dont une sur la cuisse gauche visible sur la seconde photo... non, non, ce n'est pas une mouche!) 12 ans que je frotte Une astuce: quand les crins sont propres, le cheval semble plus propre. |
Par ROULLETTA : le 09/12/07 à 01:09:32
Dire merci | bon je vais frotter alors et sans raler !! heureusement j ai 2 bai qui suivent !!! |
Par ROULLETTA : le 09/12/07 à 01:32:05
Dire merci | Ottalia , tu doit être contente de rentrer bientôt , ca doit pas être facile de vivre loin de chez soit |
Par ROULLETTA : le 09/12/07 à 01:40:55
Dire merci | le lulu bai du spectacle du puy , trop beau !! je sais que les cavaliers du puy ,travaillent tous beaucoup et que en plus ils sont régulièrement en Stage de dressage classique avec un très bon entraîneur les cascadeurs aussi font un travail énorme je trouve ! |
Par ottalia : le 09/12/07 à 02:32:56
Dire merci | loin de chez soi et de mes gros, 4 mois sans monter, horrible!!(pas le temps ici!!) |
Par ROULLETTA : le 09/12/07 à 02:42:26
Dire merci | ca doit etre trop dur !! ca te rappelle qui ? lol il est quel heure du coup la chez toi ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous