Mise bas imminente???
Sujet commencé par : legende du manoir - Il y a 507 réponses à ce sujet, dernière réponse par legende du manoir2 personnes suivent ce sujet.
Par legende du manoir : le 23/03/11 à 15:45:41
Dire merci | Ma juju a depuis hier les mamelles qui s'épaississent et la veine de lait qui s'étend.je cherche à savoir combien de temps on va devoir attendre avant que la petite merveille pointe ses naseaux? C etait pas un poain prevu, elle a ete sailli par un fugueur la ou je l avais mise en pension et bien sur on m avait rien dit. J ai eu des doutes quand une autre juju a pouliner facon kinder surprise et que ma belle a pris du lard...enfin bref pouvez vous m aider |
Par nomade : le 18/04/11 à 20:41:48
Dire merci | et chez darius? |
Par legende du manoir : le 18/04/11 à 21:21:53
Dire merci | Ca m etonnerait qu elle me le fasse avant. Mais on va quand meme surveiller |
Par Darius : le 18/04/11 à 22:04:48
Déconnecté | Pleine lune hier....et toujours rien, çà en devient desepérant. Aujourd'hui elle a un peu plus de tétine qu'hier donc j'y crois...pour cette nuit. |
Par Paulyneee : le 18/04/11 à 22:13:40
Dire merci | Pour les deux jours avant c'est raté Darius, mais peut être deux jours après |
Par conny : le 19/04/11 à 00:31:32
Dire merci | ah bah moi j'dis 3jours avant et 3jours après avec le jour de la pleine lune = 1semaine... |
Par mon quidam : le 19/04/11 à 08:49:50
Dire merci | Alors, Darius? C'était comment cette nuit? |
Par legende du manoir : le 19/04/11 à 09:36:01
Dire merci | Moi quand je la regarde je trouve meme qu elle a maigri! Mais bon si je me fie a ces nouveaux calculs ma pleine lune sera celle de mai |
Par leojade16 : le 19/04/11 à 11:03:50
Dire merci | l'impression qu'elle maigrisse vient souvent du fait que le poulain s'engage 8 jours avant environ dans le bassin et le ventre recule les flancs sont bombés et non plus creux ca donne cette impression |
Par Darius : le 19/04/11 à 12:25:18
Par nath34 : le 19/04/11 à 12:31:47
Dire merci | Bah moi aussi j'attends...la pleine lune n'a rien donné ce matin... |
Par legende du manoir : le 19/04/11 à 12:40:10
Dire merci | Y en a qui ont du bol zavez interet a me mettre des photos histoire que je bave encore plus. Je trouvais que ses flancs etaient super pleins c pour ca que jy ai cru a cette lune mais ma soeur ma fait rem,arquer que l arriere du ventre est pas si gros meme si bb a reculé c vrai aussi!!!!! je sais plus quoi croire de toute facon elle cire pas, meme si elles cirent pas toutes lol !je v finir folle avec ce poulinou. |
Par nomade : le 19/04/11 à 14:14:25
Dire merci | ça se prépare bien chez darius pour cette nuit,ou la prochaine |
Par legende du manoir : le 19/04/11 à 14:19:07
Dire merci | Le viens de mettre mes loulou a l herbe, elle est comme d hab ma juju, baleine qui broute et qui se traine |
Par Moune : le 19/04/11 à 21:42:50
Dire merci | Bon je crois bien que Darius aura le sien avant moi! Je suis trop déçu et en plus je commence à en avoir marre vraiment désespérant pour moi aussi. Déjà que je trouver que 11 mois et quelque c'était long là on est quand même à 10 jours de plus fais ch... En plus elle cire pas encore et les mamelles n'ont pas fini de se remplir, en bref je suis dégoutée. |
Par nathvdh : le 19/04/11 à 22:22:30
Dire merci | Moi je pense que legende s'applique a faire un très très bo poulinou ! |
Par legende du manoir : le 19/04/11 à 22:56:09
Dire merci | Ben il aura surement pas de papier je lui demande pa une merveille non plus hein!lol! Ce soir elle jouait a cache cache avec vahir, non mais, elle prend 12ans au 25mai et elle a jamais été joueuse. Elle s est meme mis au grooming avec lui alors qu elle supporte personne. Sauf lui j avoue mais la elle m a mise sur le c.. Ce soir! Bon darius et ce poulinou elle vient la photo! |
Par legende du manoir : le 20/04/11 à 09:51:57
Dire merci | Darius??????? Il est arrivé ce poulain???? Ce matin mes loulou etaient dans la partie du parc qu on voit pas de la maison alors j ai esperé mais non, ils etaient tout content de me voir et on cru que c etait l heure de l herbe!!! |
Par mon quidam : le 20/04/11 à 10:16:48
Dire merci | On dirait que Darius est trop occupé à faire la sage femme... |
Par legende du manoir : le 20/04/11 à 13:33:11
Dire merci | Il en a du bol |
Par Darius : le 20/04/11 à 14:46:44
Par conny : le 20/04/11 à 15:32:04
Dire merci | felicitations Darius!!!! |
Par jelly bully bean : le 20/04/11 à 15:55:47
Bravo Darius et félicitation!!!!!!!!!!!!!!! la belle blaze , blaze to glory!!!!!!!! |
Par legende du manoir : le 20/04/11 à 16:36:48
Dire merci | Felicitations, il bo comme un poulinou manque plus que nous mais c pas pour maintenant. On a mis les gros dans un nouveau parc a herbe, petit mais tres touffu et tout nouveau, elle a fait sa folle avec vahir comme un soir de noel. Au moins elle est en bonne santé meme si elle me fait tourner en bourique. En plus quand je la regarde de profile on a l impression d un cheval bien gras mais pas d unr jument pleine, les mamelles se remplissent plus et ont arreté de grossir, je deprime quoi! |
Par mon quidam : le 20/04/11 à 17:47:40
Dire merci | Ohhh! Il est bellot le poulain de Darius! T'as une idée de nom? Legende : tu baisses ta garde? ça va devenir bon alors! |
Par nomade : le 20/04/11 à 18:22:43
Dire merci | vu le temps qu'il a mis pour sortir,elle a dù le paufiner,j'espère qu'il sera qualiteux legende,vas faire un tour sur ce topic,il y a des photos qui peuvent t'aider Lien |
Par Paulyneee : le 20/04/11 à 18:47:20
Dire merci | Ah super Darius !! Tu vas commencer à croire aux histoires de pleine lune.... |
Par legende du manoir : le 20/04/11 à 19:29:51
Dire merci | Ben aujourd hui quand je regarde ma grosse j ai pas l impression qu elle est pleine, enfin de profil parce que de face ya pas photo! Apres je me suis mis en tete que ce sera un poulain de mai sinon je vais finir en depression |
Par Darius : le 20/04/11 à 19:48:54
Déconnecté | Merci à tous de partager ma joie. Pour la pleine lune je vais y croire pour les poulinages: 2 à -2 jours 1 à +1 jour... çà commence à faire beaucoup. legende je vais suivre avec attention l'evolution de ta jument je compatis a tes interrogations. Déjà avec date précise de saillie on est dans l'inconnue alors avec date approximative qu'est ce que ça doit être. Pour le nom rien encore d'arrêté si vous avez une liste de nom à ne pas utiliser (car trop commun) n'hésitez pas Message édité le 20/04/11 à 19:40 |
Par mon quidam : le 20/04/11 à 20:23:14
Dire merci | alors moi, pour le mien, comme je vais voir demain une copine arabe et que l'etalon est un barbe marocain, je vais lui demander des jolis mots arabes qui veulent dire des jolies choses. Si tu veux je te mettrai la liste avec le sens! |
Par Paulyneee : le 20/04/11 à 20:25:58
Dire merci | Des noms arabes si les parents sont trotteurs ou galopeur c'est bof... Par contre j'ai un poulain arabe à naitre alors je veux bien |
Par al : le 20/04/11 à 20:33:11
Dire merci | ne pas utiliser BALTO, d'une part ça fait bar-tabac, si on en croit CJ , et d'autre part, tout le monde va le donner moi je kiff best of, ça fait un mix entre le concept du chicken mc nuggets et un clin d'oeil à une production tip top |
Par nomade : le 20/04/11 à 20:37:07
Dire merci | banco |
Par nomade : le 20/04/11 à 20:37:54
Dire merci | tu as un affixe darius? ça peut aider pour trouver un nom |
Par Darius : le 20/04/11 à 20:49:40
Déconnecté | Je n'ai pas d'affixe,(on dit pas suffixe?) mais j'ai bien envie si ça aide de choisir Bonnefoi (le nom de mon village) à moins que je le choisisse directement comme nom puisque ça commence par un B? |
Par legende du manoir : le 20/04/11 à 22:37:06
Dire merci | Pour les noms ya un post pas trop mal avec du choix, et bonne nouvelle ma belle est a 36.4 ce soir on va y retourner voir parce que pas plus de mamelle ni de cire alors j ai de serieux doutes. Je suis preneuse pour les noms en arabe, d ailleurs comment dit on legende en arabe et tout plein d autre jolis mots aussi |
Par Moune : le 20/04/11 à 23:41:14
Dire merci | Trop mimi Darius le poulichou!!! La mienne n'a pas cédé à la lune. Et je suis sur des dates de saillis. Courage Legende sa sens bon la fin pour toi et tous le petit entourage. |
Par litipuce : le 21/04/11 à 00:00:16
Dire merci | Born to Run? ça fait un peu long . Baileys (clin d'oeil à la robe et à la "bibine"... Message édité le 20/04/11 à 23:52 |
Par legende du manoir : le 21/04/11 à 07:21:03
Dire merci | Bon pour legende fausse joie, je commence a etre habitué, elle est remonttée a 37 j ai du merder en prenant la temperature la premiere fois. Mais comme elle avait retrouvé son amabilité genre: qu est ce ta toi? M approche pa je suis tretres mechante baaaaaaa! On s etait dit que.....mais non |
Par leojade16 : le 21/04/11 à 10:17:51
Dire merci | regarde l'evolution sur ma juju a terme debut Mai pour te donner une idée hier ce matin hier ce matin croupe qui se casse |
Par legende du manoir : le 21/04/11 à 12:57:35
Dire merci | Bon leojade, je v pas montrer de trop pres ces photos a mon homme il va tomber amoureux sinon par contre c a peu de chose pres l etat de ma juju sauf coté mamelle elle a un bonnet B et la tienne un bon E c est ridicule sinon la croupe ca ressemble a ca, la forme du ventre aussi meme si celui de legende est plutot carré. Merci ca me donne une meilleures idée, en fait on va tabler sur la prochaine pleine lune donc 17 mai. Et si c plus tard ou si par bonheur poulinou et noir ou tachu c que c vahir le papa et on pourra faire des papiers. En plus ca voudrait dire qu elle a été saillie aprés son opération du rudimentaire ce que franchement je prefère parce qu une anesthésie c jamais bon sur un gros ventre. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous