Et pourquoi pas l'anthropomorphisme ???
Sujet commencé par : Money - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaxouPar Money : le 03/12/08 à 18:31:29
Dire merci | Bah oui quoi, tout le mode dit non et pourtant tout le monde fait, alors pourquoi pas oui et pourquoi non !!! Allez, avouez, en fait vous n'en savez rien ... Je prend un exemple : La jument doit passer dans un ruisseau avec son poulain. La jument entre dans ce ruisseau et montre au poulain qu'il lui est possible d'en faire autant. Jusque là pas d'anthropomorphisme. Maintenant on nous dit d'être dominant, leader, blabla, de faire une éducation de nos chevaux ... anthropomorphisme ou pas ??? Comment aller vous faire cette éducation sans prendre exemple sur la nature et de faire en sorte que ????? Mon point de vu ? C'est OUI ... Mon explication ? Ah oui, comme dab., à chacun son opinion ou sinon je botte les fesses ... Message édité le 03/12/08 à 18:31 |
Par soho2006 : le 04/12/08 à 22:04:46
Dire merci | ho je suis ptdr !! trops frot ce post!! ba alors ca part en sucette lol!! |
Par Maxou : le 11/12/08 à 15:31:59
Déconnecté Dire merci | Les chevaux on des sentiments ( N'importe quel personne qui passe du temps avec son cheval, qui l'observe....etc ) Le dira. Ensuite l'antro ( j'abrège) Vient de par exemple si tu attribue les besoins matériels des êtres humains a celui du cheval. Mais oui le cheval a des sentiments mais n'exprime pas du tout nos besoins matériels. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous