Téléphates,médiums
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par MoneyPar iberedesloges : le 20/01/09 à 11:11:48
Dire merci | entre en contact avec les animaux par la téléphatie vous en pensez quoi? Notre grand michel robert fait partis de ces personnes qui pratique cette nouvelle technique vos témoignages m'interresse |
Par flooded : le 20/01/09 à 15:01:07
Déconnecté | Non, juste un sens bien féminin qui nous fait cruellement défaut à nous les hommes |
Par lisis : le 20/01/09 à 16:22:22
Dire merci | Bof, c'est avant tout de l'empathie, et les hommes en sont tout autant capables, ils sont juste moins habitués à écouter cette part-là d'eux-mêmes |
Par Money : le 20/01/09 à 16:59:48
Dire merci | Normal, cela viendrait à dire que nous serions obligés de vous écouter, vous les femmes. Oh quelle horreur !!! |
Par electre : le 20/01/09 à 17:02:24
Dire merci | je ne comprends pas pourquoi vous etes aussi sceptiques... pourquoi y aurait il tant de livres la dessus si c'etait du pipeau alors?? |
Par Money : le 20/01/09 à 17:04:22
Dire merci | electre, il est bien connu que l'homme a toujours eu peur de l'inconnu. Ce qu'il ne peut expliquer il le détruit ou détruit celui qui tente d'expliquer ou de pratiquer. Revenir bien avant JC |
Par flooded : le 20/01/09 à 17:11:46
Déconnecté | pourquoi y aurait il tant de livres la dessus si c'etait du pipeau alors?? Parce que c'est un marché qui rapporte vu l'insondable neuneuterie ambiante. |
Par Kenyat : le 20/01/09 à 17:23:54
Dire merci | Moui, et la même chose présentée avec des mots rationnels et scientifiques qui rassurent passe comme une lettre à la poste... Ce n'est pas la chose en elle même, mais la façon dont elle est présentée qui fait toute la différence... Et grace à la fermeture d'esprit de certains, ou les croyances et le besoin de réponses extérieures d'autres, les gourous et autres arnaqueurs s'en mettent plein les fouilles Et les gens honnêtes là dedans, perdent leur crédibilité. |
Par Money : le 20/01/09 à 17:25:37
Dire merci | Bah oui, c'est un peu comme les ostéos |
Par Kenyat : le 20/01/09 à 17:37:11
Dire merci | Et comme les Maîtres Tai-Chi |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 17:39:07
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ose plus j'ai peur ! |
Par flooded : le 20/01/09 à 17:39:59
Déconnecté | Ce n'est pas la chose en elle même, mais la façon dont elle est présentée qui fait toute la différence... Un charlatan reste un charlatan, qu'il enveloppe sa sauce avec de la pseudo science ou de l'ésotérisme, ça reste une façon d'abuser de l'insondable naïveté des gens. Et à la limite je préfère un charlatan qui SAIT qu'il est un escroc à quelqu'un qui y croit dur comme fer, ce sont les plus dangereux parce qu'ils n'ont aucune limite et leur conviction est facilement contagieuse. |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 17:53:22
vous allez cessé de parler de KFh oupssssssssssssss vilain ou est édité ou méchant Toby |
Par Money : le 20/01/09 à 18:03:54
Dire merci | euh JBB pose ta Bude et vient nous rejoindre On pourra mieux comprendre |
Par Kenyat : le 20/01/09 à 18:14:59
Dire merci | Qu'est ce qui définit un charlatan ? Comment peut on reconnaitre que ce que vends/enseigne/propose quelqu'un c'est du faux, de l'arnaque, du toc ? Qu'est ce qui nous permet de juger le faux du vrai, le charlatanisme du réalisme ou de l'honnêteté ? |
Par md : le 20/01/09 à 18:17:37
Déconnecté Dire merci | JBB : flooded : c'est pas forcément du charlatanisme! Tu prends un voyant. C'est quoi? un psy qui est capable de dire aux gens ce qu'ils veulent, parce qu'ils savent lire les gens, ils enrobent ça dans une belle robe, et un beau discours, demande 300 euros, et hop, c'est dans la poche! Le même gars honnête, il lit les gens, il leur fait dire eux même ce qu'ils veulent entendre, il n'y a aps de cinéma, il y a des années d'études de faites, une certaine connaissance scientifique, et hop, c'est aussi dans la poche Bon, après, si t'es comme mon père et que tu penses que tous les psy sont des charlatans, ben c'est pas un bon exemple. |
Par md : le 20/01/09 à 18:18:55
Déconnecté Dire merci | ça, bonne question Kényat Et en plus il y a des charlatans honnêtes, puisqu'ils croient en eux, et ne font pas payer. On fait quoi? |
Par Kenyat : le 20/01/09 à 18:33:23
Dire merci | Malheureusement je connais des médecins charlatans. Alors qu'est-ce qui nous donne le droit de juger de ce qui est du charlatanisme et ce qui ne l'est pas ? Le vrai du faux ? Le prouvé du non prouvé ? Pff, je vais boire une bière avec JBB, tu viens md ? Au moins on est à peu près sûre qu'il est honnête (même s'il n'est peut être pas très bon pour la santé ) |
Par lisis : le 20/01/09 à 18:58:26
Dire merci | Ben chacun se fixe des limites hein... Perso le mec qui prétend me dire mon avenir alors que je suis absolument convaincue que mon avenir n'est pas écrit mais que je le construit chaque jour, c'est du pipeau Le mec qui me dit qu'il peut échanger par télépathie avec un animal alors que l'animal ne dispose pas du langage qui nous permet d'organiser notre pensée, c'est du pipeau Après, entre ça et le rationalisme pur, il y a une marge. Et un indice important pour juger du sérieux de quelqu'un, c'est ce qu'il te promet... comme je ne crois pas non plus aux miracles, je ne crois pas non plus les gens qui te présentent une solution sans faille. Je suis plus confiante avec quelqu'un qui connaît les limites de ses méthodes. |
Par Darius : le 20/01/09 à 19:13:19
Déconnecté | Pourquoi ce topic est sur le forum etho? Les chuchoteurs ne sont pas forcément des gens sérieux, mais les accuser d'activités telepathiques et mediumniques, c'est peut être aller un peu trop loin non? |
Par Money : le 20/01/09 à 19:21:10
Dire merci | Comment peut on reconnaitre que ce que vends/enseigne/propose quelqu'un c'est du faux, de l'arnaque, du toc ? Pourquoi les charlatans ne s'adressent ils qu'aux femmes ? Kenyat et MD ??? |
Par Kenyat : le 20/01/09 à 19:31:44
Dire merci | C'est quoi cette généralité Depuis quand les charlatans ne s'adressent qu'aux femmes ? Ou parles-tu en connaissance de cause Money ? |
Par Money : le 20/01/09 à 19:34:50
Dire merci | 99% du monde équestre est constitué de nanas, donc .... |
Par Kenyat : le 20/01/09 à 19:37:25
Dire merci | Mais les charlatans ne sont pas uniquement dans le monde du cheval... |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 19:37:59
Money tu ne t'adresse qu'aux femmes ? |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 19:41:48
pourtant médi'homme !!!!! Et qui es toujours devant la télé phate? |
Par Money : le 20/01/09 à 19:46:10
Dire merci | Mais les charlatans ne sont pas uniquement dans le monde du cheval... Et moi qui croyait que l'on était sur un forum consacré au cheval |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 19:47:59
Si a partir du moment vous croyez que la pensée est création alors tout est possible , on a meme vendu a reccord un livre qui s'intitule Le Secret il parle de quoi ce livre ? Et moi je vous en dit un secret , c'est sur que ca marche parce que l'auteur du livre lui il voulait empocher bein du MONEYS , alors allez pas lui dire que ca marche pas ! |
Par corinne 2 : le 20/01/09 à 19:48:11
Dire merci | les héros sont fatigués, jbb, l'est quelle heure chez toi? |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 19:50:25
Corinne si tu comprends pas demande moi par MP !!!!!!!!!!LOL!!!!!!!! |
Par Money : le 20/01/09 à 19:51:51
Dire merci | Bah JBB si Darwin n'avait pas pensé, on ne connaîtrait toujours pas la gravité. Remarque on se ferait peut être moins mal en tombant |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 19:52:19
Bon OK Corrinne tu m'as peter ma baloune ... je vais etre sérieux croyez-vous aux médiums et téléphates ? NON ! |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 20:04:02
Mais parcontre y'en a d'autre avec la grosse tete qui se font , ils se feraient mal a la tete en se cognant au plafond , un ballon gonflabe ! Message édité le 20/01/09 à 20:04 |
Par corinne 2 : le 20/01/09 à 19:55:48
Dire merci | "ma baloune"? la gravité, la pomme, Gotlieb...c'est pas Newton...? Darwin, THE struggle of the Species sans blague, quelle heure chez toi, jbb, t'as vu Obama? L'est terriblement bôôôô, lui! |
Par Money : le 20/01/09 à 20:06:22
Dire merci | Oups Newton oui bah c'est pareil |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 20:13:56
péter la baloune est l'expression pour dire en Québecois que tu m'a casser le morale et au Québec je suis sur le meme parallele que PAris et je suis a l'ouest de PAris , le soleil se leve a l'est et se couche a l'ouest , donc le soleil passe toujours sur la France avant chez-moi et de combien d'heure est-il en retard de 6heures , alors combien prend la terre pour faire un tour complet ? 24 ?, 24/6 =4 soit un quart de tour la terre qui est d'environ 25 000 miles , donc divisé par 4 un peu plus de 6000miles ... je crois Message édité le 20/01/09 à 20:14 |
Par Money : le 20/01/09 à 20:17:33
Dire merci | Ouai et ou le soleil se lève le plus tôt, hein ? |
Par corinne 2 : le 20/01/09 à 20:23:40
Dire merci | je comprends rien, et tu le sais! il est 2 heures du jour ou 2 heures de la nuit? |
Par jelly bully bean : le 20/01/09 à 20:27:01
je te laisse trouvé toute seule Corrine 2 |
Par corinne 2 : le 20/01/09 à 20:28:11
Dire merci | t'es noctambule, tous les buveurs de bière le sont...donc de la nuit... |
Par Money : le 20/01/09 à 20:29:35
Dire merci | Corinne le soleil se lève à l'est et JBB se trouve à l'ouest. Donc lorsque le soleil se couche chez nous il se lève chez lui. Par rapport au méridien de Greenwich il a du retard, normal pour les états d'Amérique et bien connu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous