Téléphates,médiums
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar iberedesloges : le 20/01/09 à 11:11:48
Dire merci | entre en contact avec les animaux par la téléphatie vous en pensez quoi? Notre grand michel robert fait partis de ces personnes qui pratique cette nouvelle technique vos témoignages m'interresse |
Par jelly bully bean : le 21/01/09 à 14:37:21
Alors connaissez-vous le club des septiques ? eux , ne demandent qu'une chose , une seule , ils désirent y croire plus que tout autre. Et dites moi en quoi quelqu'un qui aurait le pouvoir de prouver quelque chose devrait-il donc s"abstenir de le prouver? Deviendrait-on avard de ces connaissances quand nous les possédons ? Etre supérieurement evolué mais avoir la capacité des hommes de cavernes a communiquer ... Croyez-moi , si je peux téléphatire , je le prouverai , et comme les grands de ce monde j'essaierai d'en faire profiter l'humanité , elle en a grandement besoin . MAis biensur , il faut croire sans voir , mais c'Est dommage que l'on doivent payer sans les résultats... Jesus au moin c'était gratuit ... a moin que l'on est toujours pas trouvé un livre qui s'intitulerait Ma Comptabilité , ecrit par Léon,Coté ,Tremblay et associé... |
Par Scoubi76 : le 21/01/09 à 14:48:51
Déconnecté | Ca me rappelle un ami : Ils veut bien croire qu'il y a quelquechose après la mort mais la seule chose qu'il attend c'est de voir un revenant lui faire un coucou de la main... Tant que se sont des preuves telles que les gens attendent, il ne se passera jamais rien... C'est un stade au dessus... Des preuves il y en a... Suffit d'ouvrir les yeux... d'une certaine manière Le plus souvent ceux qui arrivent à de telles choses le font casi gratuitement.... ou alors bonjour les escrocs... C'est ce que je dis ne pas faire une généralité de quelques cas isolés... Perso je trouve que les humains sont aveugles... Tout est sous leurs yeux... suffit de les ouvrir de la bonne manière, en retirant toues oeillère... |
Par casimir : le 21/01/09 à 16:54:59
Dire merci | electre > effectivement le magnetisme de l'aimant attre l'aiguille , le clou et tout subsance en métal le reste c'est pas avérer remarque on se sert du magnétisme de l'aimant pour accélérer les réparation osseuse et ça c'est avérés on l'utilise aussi dans les IRM .. et ça marche aussi mais les magnétiseurs ils attirent surtout les euros des gogos Message édité le 21/01/09 à 16:55 |
Par Gypsie : le 21/01/09 à 17:01:03
Dire merci | je dirais juste, j'ai testé, j'ai réussi quelques trucs et je m'en suis fait mon opinion. Je dirai juste qu'avant de dire ca marche/marche pas ou ca existe ou ca n'existe pas, testez vous même moi perso je suis comme st thomas. je n'écoute pas ce que 95% de la population raconte. Je teste par moi même et me fait mes propres idées. Ca m'évite de jouer les moutons de panurge. |
Par casimir : le 21/01/09 à 17:47:48
Dire merci | Gypsie> moi je suis comme la fosse spetique et je ne crois que ce qui a une explication scientifique .. ça m'évite de faire comme 95% de la population qui croit que peut être |
Par corinne 2 : le 21/01/09 à 19:54:50
Dire merci | la fosse septique ou la fausse sceptique? |
Par casimir : le 21/01/09 à 19:58:20
Dire merci | les duex corinne je suis complétement sceptique |
Par corinne 2 : le 21/01/09 à 20:17:40
Dire merci | ou septique... |
Par casimir : le 21/01/09 à 20:33:47
Dire merci | Non non corine Le scepticisme (du grec skeptikos, « qui examine ») est, au sens strict, une doctrine selon laquelle la pensée humaine ne peut se déterminer sur la possibilité de la découverte d'une vérité. Il ne s'agit pas de rejeter la recherche, mais au contraire de ne jamais l'interrompre en prétendant être parvenu à une vérité absolue. |
Par corinne 2 : le 21/01/09 à 20:37:40
Dire merci | oui, je sais, tu pourrais être aussi septique que la fosse...si la comparaison ne manquait pas de délicatesse, il est vrai. |
Par Ramdam : le 21/01/09 à 20:42:06
Dire merci | vous seriez pas en terrain glissant, là, si j'ose dire? |
Par Kenyat : le 21/01/09 à 23:47:38
Dire merci | Quelqu'un a entendu parler de Uri Geller ? |
Par Ramdam : le 21/01/09 à 23:49:00
Dire merci | c'est pas un tordeur de cuiller??? |
Par Money : le 22/01/09 à 00:04:58
Dire merci | C'est toujours pas finit le sujet de la boule de cristal ? Ah, c'est bien un sujet de nanas |
Par Ramdam : le 22/01/09 à 00:10:40
Dire merci | un sujet de nanas? ça va pas plaire à JBB, ça |
Par Money : le 22/01/09 à 00:14:06
Dire merci | Bah justement je me demande si c'est pas JBB qui aurait fait une doublure dans "Brook back mountain" |
Par casimir : le 22/01/09 à 08:14:11
Dire merci | Uri geller il a disparu aprés que Majax , magicien célébre est montré comment il tordait les cuilléres je me souvient bien c'était a hurler de rire |
Par flooded : le 22/01/09 à 08:14:39
Déconnecté | Quelqu'un a entendu parler de Uri Geller ? Bien entendu, j'avais même vu l'émission de Polac où il a été piégé. Gérard Majax a refait ses tours derrière lui et a expliqué les astuces qu'il employait. Et bien entendu il a toujours refusé de se prêter à une expérimentation sérieuse de ses soit-disant pouvoirs. Ca ne l'a pas empêché de finir très riche Etonnant que l'on parle encore de lui ? |
Par Darius : le 22/01/09 à 09:24:18
Déconnecté | Uri Geller c'est ma jeunesse...mon adolescence, mon enfance...en fait j'étais pas né Comme flooded je suis étonné qu'on en parle encore c'était somme toute un prestigitateur banal, Parler moi plutôt d'Houdin qui gagnait tous ses défis avec les sorciers d'Afrique du Nord pour le gouvernement Français. Le plus célèbre defi a été de tenir une pomme devant lui et de demander à une personne de tirer avec un révolver dans la pomme. La pomme éclatait et lui n'était pas blessé. C'était présenté comme surnaturel et pourtant..... |
Par iberedesloges : le 22/01/09 à 10:53:16
Dire merci | et bien ravie de voir que tous se monde a été attirer par se post mais beaucoups de personnes pensent différement et heureusement je n'est pas tout lu car ils avaient des personnes qui partaient en sucette j'ai eu des infos qui m'interresse alors je pense s'avoir vers qui me tourner si je veux en apprendre plus continuez vos discussions sans queue ni tête et a bientot |
Par iberedesloges : le 09/02/09 à 17:26:42
Dire merci | salut j'en est tester deux de"communicator animals" les deux étaient sur la même longueur d'onde donc je fais venir l'ostéo dans la semaine et on verra le verdique (je s'avais déjà que mon cheval avait encore des problemes de dos) mais il y a quelques théories qu'il faut approfondir affaires a suivre |
Par Darius : le 09/02/09 à 17:43:44
Déconnecté | Comme disait Nuno Oliveira "si vous faites venir un vétérinaire, il trouvera toujours quelque chose à soigner" Idem pour l'osteo si vous faites venir un ostéopathe il trouvera toujours un os a remettre en place |
Par Kenyat : le 09/02/09 à 17:49:36
Dire merci | Si c'est le cas tu as un problème avec ton choix d'ostéo On ne "remet" absolument pas les os en place. Et il arrive, chez les chevaux qui sont travaillés correctement et qui ont des conditions de vie adaptées, qu'on ne trouve pas de blocages particuliers. Malheureusement il y en a très peu... |
Par Darius : le 09/02/09 à 17:58:44
Déconnecté | bon c'était un raccourci si tu veux je vais changer de formule: faites venir un ostéo, il trouvera toujours une manipulation ou 2 a faire" Pas de problème avec mon ostéo ...j'ai mon véto qui jusqu'a présent me suffit.... et quand je le fais venir il trouve toujours quelque chose a soigner |
Par iberedesloges : le 09/02/09 à 18:01:18
Dire merci | pour l'ostéo j'ai mis 5 ans a m'appercevoir qu'elle ne vallais pas celle que je prend maintenant (c'etait aussi une amie)mais maintenant je fais la difference et mon cheval aussi . Il était tellement mal qu'elle a préférer le faire en deux fois mais s'est pas grave le principal c'est qu'il va beaucoup mieux |
Par corinne 2 : le 09/02/09 à 18:01:46
Dire merci | non non Darius, l'ostéo qui voit les chevaux de courses, entre autres, de l'hippodrome de Nancy, il lui arrive souvent de renvoyer le cheval à son propriétaire sans rien faire et sans rien faire payer...( et pas pour signifier que le-dit cheval n'est plus bon que pour la boucherie!) |
Par iberedesloges : le 09/02/09 à 18:02:18
Dire merci | va chez un ostéo humain c' est pareil |
Par md : le 09/02/09 à 18:04:17
Déconnecté Dire merci | Je pense que ce que voulait dire darius, c'est que les "communicators animals" ne se sont pas trop avancés en conseillant un ostéo Et je suis bien d'accord |
Par Darius : le 09/02/09 à 18:10:21
Déconnecté | md c'est exactement ce que je voulais dire pourquoi ne parle-je pas une autre langue compréhensible de tous |
Par iberedesloges : le 09/02/09 à 18:11:39
Dire merci | un jours s'est le véto qui m'a conseilé un ostéo Message édité le 09/02/09 à 18:11 |
Par corinne 2 : le 09/02/09 à 18:15:30
Dire merci | pourquoi ne parle-je pas une autre langue compréhensible de tous ah ça, darius, c'est pas toi qui avais dit que ce n'était pas la langue la source de nos malentendus, mais nos différends éthologiques...? |
Par Darius : le 09/02/09 à 18:26:56
Déconnecté | Corinne je ne me rappelle pas l'avoir dit , mais je dis tellement de bêtises que je les comptabilise pas toutes. En tous cas j'adhère |
Par corinne 2 : le 09/02/09 à 18:30:13
Dire merci | t'adhères, t'adhères, oui, mais n'empêche que je maintiens que la langue, ça nous pose un sacré pb! la preuve en est aujourd'hui encore. comme dit Ramdam, c'est mon steak que je défends là! |
Par flooded : le 09/02/09 à 18:32:56
Déconnecté | un jours s'est le véto qui m'a conseilé un ostéo Et parfois c'est l'ostéo qui conseille le véto. L'idéal c'est quand même de savoir nous même quel professionnel il faut appeler en premier, ça permet d'économiser de l'argent |
Par Ramdam : le 09/02/09 à 19:01:53
Dire merci | faites venir un ostéo, il trouvera toujours une manipulation ou 2 a faire" c'est marrant, on a eu une conversation dans ce sens ce midi, par chez moi |
Par corinne 2 : le 09/02/09 à 19:03:14
Dire merci | t'as raison de dire ça sur le post "télépathe" |
Par Kenyat : le 09/02/09 à 19:12:12
Dire merci | Ramdam, promis je trouverais bien quelque chose sur Jojo le jour où je ferais sa connaissance |
Par corinne 2 : le 09/02/09 à 19:14:27
Dire merci | et sur Lorh,et sur Gribouille, et sur Régate, et sur Sybel, et sur Douze, et sur Ulna... |
Par Kenyat : le 09/02/09 à 19:22:20
Dire merci | Et bien sur je facturerais chaque séance |
Par Ramdam : le 09/02/09 à 19:24:49
Dire merci | en même temps, avec le physique qu'il a, t'as pas trop d'effort à faire... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous