Glou glou.............
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 193 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar Ramdam : le 01/05/09 à 15:20:00
Dire merci | vos avis la dessus, m'sieur dames, siouplé??? Lien |
Par PIROU : le 07/05/09 à 21:07:32
Dire merci | supputerais-tu que je trouve que le mec bosse comme un pied, Pirou ben oui au vue de ta reponse tres claire (parceque)je peut suputer ce que je veut non ? |
Par Ramdam : le 07/05/09 à 21:09:26
Dire merci | je peut suputer ce que je veut non c'est clair... on progresse, là, je le sens bien |
Par PIROU : le 07/05/09 à 21:27:13
Dire merci | ramdam Pirou, jette un oeil aux autres vidéos du Mr... je te repond "pourquoi" tu me repond " parceque" c'est sur qu'avec ça on progresse!!!!!! j'avais pensé que tu aurais pu m'expliquer ce qui ce passe sur les autres video .. ou au moins me dire ce que tu en pensé apparement il n'y a pas que ton cheval qui n'aime pas se mouiller ??? |
Par Darius : le 07/05/09 à 21:32:42
Déconnecté | je ne doute aucunement que ce monsieur règlerait le problème en 5 mn; d'ailleurs s'il a un créneau ce week end... Fais gaffe Ramdam une phrase comme celle ci te place définitivement avec les dragueuses ehontées d'internet |
Par Ramdam : le 07/05/09 à 22:12:11
Dire merci | aah méalors toutafé, Darius! d'autant qu'au vu de la technique de juchage (juchement) du Mr , il doit posséder un popotin royalement musclé... celà dit, quand je parlais de créneau, je pensais pas forcément à un 5 à 7... |
Par corinne 2 : le 07/05/09 à 22:35:32
Dire merci | maintenant, je ne doute aucunement que ce monsieur règlerait le problème en 5 mn; d'ailleurs s'il a un créneau ce week end et petit cours pour monter d'un bond gracieux sur Jojo...qui va pas en croire ses vibrisses.. en 5 minutes pour toi, Ramdam...avec 1m71, trop facile... |
Par corinne 2 : le 07/05/09 à 22:37:38
Dire merci | Ramdam...amatrice (connaisseuse? ) de popotin ..masculin, bien entendu... |
Par Ramdam : le 07/05/09 à 22:40:36
Dire merci | en 5 minutes pour toi, Ramdam...avec 1m71, trop facile... je crains que non... il y a une chose rebondie qui me suit partout et qui refuse d'obtempérer quand je tente de m'élever au dessus du niveau du sol... peut-être qu'avec Nini... |
Par corinne 2 : le 07/05/09 à 22:54:40
Dire merci | pov'Nini... |
Par Ramdam : le 07/05/09 à 22:55:44
Dire merci | rigole pas, chuis capable de le louper... |
Par corinne 2 : le 07/05/09 à 22:56:30
Dire merci | accroche toi aux oreilles... |
Par Ramdam : le 07/05/09 à 22:57:50
Dire merci | j'y aurais pas pensé... demain, je tente... j'ai des bandes plâtrées d'avance... |
Par corinne 2 : le 07/05/09 à 23:03:26
Dire merci | pov'pov' Nini...il va m'en raconter quand on va se serrer la pince...entre 2 spéculos consolateurs... |
Par Ramdam : le 07/05/09 à 23:06:05
Dire merci | ménan, c'est pour moi les bandes plâtrées... |
Par corinne 2 : le 07/05/09 à 23:10:03
Par Ramdam : le 08/05/09 à 23:02:24
Dire merci | ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! on se l'est faite, la flaque, le Jojo et moi! enfin pas tout à fait mais on y est presque... ENFIN! ce matin, je sens mon homme motivé, je le branche tite balade... devant son air enthousiaste, je me dis tant pis, on va rondelonger un brin... et pis le v'là qui sort un sac à dos et tout et tout... résumons nous: nous sommes partis dans une direction encore jamais empruntée, et avons dû pour celà parader devant une tite nouvelle... la 14e créature équine du patelin; Jojo, vent debout, l'oeil luisant, mate la demoiselle, bien jolie au demeurant, et en oublie tout de go qu'il ne sera probablement pas en mesure de tenir les promesses qu'il est sur le point de faire à la belle... qu'importe, v'là mon gros empanaché du derrière, trottinant fringuant et empiètant joyeux sur mon espace vital... remise en place vigoureuse de ma part et on se dirige de basket ferme vers la forêt... y a plut, cette nuit... donc... y a flaques, ce matin... nous avançons Indiana Jojo et moi d'un pas ferme et décidé dans la jungle Badonvilloise, zigzagant de concert entre les ronces, les branches de sureau, et les anacondas... et tout à coup, elle est là, devant nous, à quelques mètres... je suis sur le point de marquer l'arrêt, le temps de repérer l'endroit, et de trouver le pont de cordes qui nous permettra de franchir cet océan de 40cm lorsque je me ravise... "faisons comme si de rien n'était", que je me dis...Jojo a pas ses lunettes et j'avance, le coeur battant le plus silencieusement possible, en direction de la potentiellement miroitante surface... coup de chance, il fait un temps de crotte et y a pas un pète de soleil dans le sous-bois... Jojo, d'une démarche nonchalante, traîne sa majesté derrière moi; et je fonce. l'espace d'un éclair (c'était super orageux ce matin) nous avons les pinceaux au frais, le gros et moi! non, je ne rêve pas, nous avons bien piétiné la liquide ennemie, et nous en sommes même pas rendus compte! je penserais que j'ai rêvé si j'avais pas fait floc floc des orteils tout le reste du chemin... |
Par md : le 08/05/09 à 23:07:43
Déconnecté Dire merci | Félicitation Mais dis moi, tu disais temps pourri, pas de lumière : c'est le reflect qui dérange jojo? J'avais pas compris |
Par Darius : le 08/05/09 à 23:16:38
Déconnecté | Jojo et toi avez été dans l'eau jusqu'a te mouiller les pieds? |
Par Ramdam : le 08/05/09 à 23:20:18
Dire merci | nan, c'est pas le reflet, mais tu connais l'oiseau, faut pas lui fournir de prétexte... en fait de reflet, il nous a fait rigoler pasqu'il a fait connaissance avec lui-même... on a profité de cette balade pour pousser jusqu'à la ville, et on est allé demander l'asile-picole à des copains... pendant que nous sifflions mon homme et moi nos verres de flotte, Jojo s'est approché du nouveau garage des potes, auquel il y a une fenêtre... et là il a vu... lui! ben ça a eu l'air de le titiller furieux, ce choual qui sent pas le choual...il y est retourné une paire de fois, visiblement intrigué... mais pas nerveux pour deux ronds... c'était rigolo à voir... pourtant il est passé des douzaines de fois devant les fenêtres de la maison sans jamais réagir de manière particulière, alors que Niño, lui, m'a joué de la cornemuse direct la première fois qu'il s'est vu! |
Par Ramdam : le 08/05/09 à 23:20:59
Dire merci | Jojo et toi avez été dans l'eau jusqu'a te mouiller les pieds? vi...mais j'étais pas dessus, hein |
Par Darius : le 08/05/09 à 23:29:06
Déconnecté | ha bon!! ouf j'ai cru que vous aviez passez tous les 2 au moins une rivière pour que toi dessus tu te mouilles les pieds. Mais bon ce n'est pas mal , mais je ne suis pas sur qu'une fois dans la flaque, je ne lui aurais pas fait au contraire prendre conscience qu'il avait les pieds dans l'eau sans insister outre mesure? je ne sais ce que VSV dit par rapport à çà? |
Par Ramdam : le 08/05/09 à 23:35:48
Dire merci | j'aurais bien aimé, Darius, mais la dernière fois que j'ai tenté ça, ça s'est mal terminé... en fait, je me suis dit "fifille, tu te poses trop de questions; en avant toute!" et voilà... je pense que petit à petit, on va pouvoir tenter l'arrêt en plein milieu, et peut-être même pire je me plains pas, hein... il m'a fait une balade géniale, avec plein de trucs qui font flipper, genre des branches très basses et pas moyen de passer ailleurs, des super crevasses, des troncs à enjamber dans le calme (interdit de sauter à cause de sa patte folle), et lui et le ptit Nini m'ont fait deux heures de balade sans le moindre accroc on galérait depuis longtemps là-dessus, et il nous fallait un truc positif pour repartir sur de bonnes bases; la dernière tentative, il a sauté la flaque et m'a atterri dans les bras! j'ai volé à trois mètres en me demandant où était passée mon épaule droite... |
Par jelly bully bean : le 09/05/09 à 06:02:05
bon , si ses souliers sont déja mouillés , au point ou il en est , pourquoi pas patoger... |
Par Darius : le 09/05/09 à 09:26:45
Déconnecté | Tu as retrouvé ton epaule depuis? Tu as tes raisons, mais d'instict j'aurai fait comme JBB une fois dedans j'aurai remuer l'eau avec mes pieds tout naturellement |
Par corinne 2 : le 09/05/09 à 11:32:36
Dire merci | un petit morceau d'anthologie des amours Ramdam-Jojo qui va partir dans les bas-fonds du forum... dommage de ne pas les mettre de côté... |
Par Ramdam : le 09/05/09 à 15:29:07
Dire merci | mon épaule a repoussé depuis, Darius... promis, les mecs, la prochaine fois je pense à vous... là, c'était juste le stress que ça foire au dernier moment... déjà que je pensais qu'il passerait pas... il m'a eue par surprise! |
Par Darius : le 09/05/09 à 16:00:57
Déconnecté | C'est vrai que lorsque tout va pour le mieux, si toi tu essayes de faire taire ton coeur , moi plus modestement j'arrête d'actionner mes poumons...et tout ça finit par être handicapant |
Par Amazon87 : le 09/05/09 à 17:31:32
bravo!!!!!!!!!!!!!! |
Par Ramdam : le 09/05/09 à 22:16:45
Dire merci | Darius! Amazon, merci |
Par Calide : le 09/05/09 à 23:19:05
Dire merci | j'ai pas tout lu hein, mais au suje de la video, je trouve son installation super dangeureuse, un coup a se faire le coup du lapin si on se fais ejecté sinon c'est brouillon, perso j'aurai laisser les renes longues au cheval des qu'il etait face au bidule sans chercher a echapper a droite ou gauche. bon apres, c'est pas trop mal, jsais pas si j'aurai fait mieux que lui mais jlaurai pas fait dans cette installation |
Par Calide : le 09/05/09 à 23:21:11
Dire merci | bravo ramdam ! |
Par Ramdam : le 09/05/09 à 23:25:23
Dire merci | merci... je vais transmettre tout ça à Jojo l'artiste... |
Par Amazon87 : le 10/05/09 à 00:19:01
jojo a fait du beau boulot c'est clair! ça mérite un paquet de speculoos ça Message édité le 10/05/09 à 00:18 |
Par soho2006 : le 10/05/09 à 00:17:11
Dire merci | tu mets nopal dans l'eau, il s'amuse^^ avec soho faut faire gaff, il va se rouler |
Par Ramdam : le 10/05/09 à 00:34:49
Dire merci | ouuh làààààààààà, Amazon... pas de promesses inconsidérées |
Par Ramdam : le 23/07/09 à 20:16:27
Dire merci | aloralor... tout d'abord, la localisation... bucolique en diable... |
Par Ramdam : le 23/07/09 à 20:19:24
Dire merci | Message édité le 23/07/09 à 20:19 Message édité le 23/07/09 à 20:19 |
Par Ramdam : le 23/07/09 à 20:20:35
Dire merci | ensuite, le contexte: côté gauche... côté droit... c'est pentu, gadouilleux et sournois. |
Par Ramdam : le 23/07/09 à 20:23:13
Dire merci | maintenant, le challenge: objectif 001: objectif 002: et enfin, le monstre, l'objectif 003: |
Par Ramdam : le 23/07/09 à 20:24:48
Dire merci | les candidats, j'ai nommé Jojo la Glandouille, et Nini Rififi: |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous