Glou glou.............
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 193 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully beanPar Ramdam : le 01/05/09 à 15:20:00
Dire merci | vos avis la dessus, m'sieur dames, siouplé??? Lien |
Par laureBrrrrr : le 25/07/09 à 19:21:10
Dire merci | Bon j'ai tout lu, intervention surrement inutil, moi j'utilise ce dont a parlé Pirou ... Je colle un " baigneur averti" devant, et je laisse l'autre cheval prendre la decision et son courage a deux sabots pour suivre Le dernier en date, j'ai pris mon gros, qui patauge toujours avec joie ( un peu trop des fois ), on a laisser l'autre cheval sur la rive de la riviére, on lui a laisser prendre son temps, 10 mn en main il a commencer a rentré dans l'eau, puis a même joué a pataugé un peu .. pb reglé dans l'ensemble , alors qu'il ne passait pas l'eau du tout |
Par jelly bully bean : le 25/07/09 à 19:38:54
puffffffffffffffffffffffffff ... meme pas une poulette laureBrrrrrrrrrr |
Par jelly bully bean : le 25/07/09 à 19:41:19
excitant ou paniquant laure ? |
Par laureBrrrrr : le 25/07/09 à 20:21:50
Dire merci | De quoi ? bin ni l'un ni l'autre, puisque moi je suis sur mon cheval qui adore l'eau, on joue en attendant que les 2 autres lurons ( cheval ayant peur de l'eau ) et cavalier viennent sous la decision du cheval nous rejoindre |
Par Kenyat : le 26/07/09 à 10:03:26
Dire merci | JBB Et après avoir procédé come ça Laure, le cheval "débutant" passe également l'eau seul ? Ceux que j'ai connus qui avaient été "intronisés" de cette manière là suivent bien mais hésitent quand même longuement avant d'y aller seul... |
Par Ramdam : le 26/07/09 à 20:36:33
Dire merci | Darius........ ben ça m'a mis la puce nulle part... on a joué avec la flaque pendant un quart d'heure, mais il a toujours fini par dérober... aujourd'hui, séance piscine, avec ladite flaque... je vous mets le décor... remarquez bien la route derrière, c'est important pour la suite des évènements... |
Par laureBrrrrr : le 26/07/09 à 20:39:02
Dire merci | Et après avoir procédé come ça Laure, le cheval "débutant" passe également l'eau seul ? Ceux que j'ai connus qui avaient été "intronisés" de cette manière là suivent bien mais hésitent quand même longuement avant d'y aller seul... Oui, il passe seul a l'heure actuelle . et sans esitation Je ne dit pas que c'est une methode loin de la, mais ça a marché dans se cas la dans le calme de façon rapide, avec un cheval qui prend la " decision" lui même |
Par Ramdam : le 26/07/09 à 20:39:19
Dire merci | bon, disons un bon quart d'heure de négociation, dispo en vidéo pour ceux que ça intéresse d'essayer de comprendre pourquoi un choual passe dans une flaque lambda et refuse de passer dans une flaque omega, et Jojo m'a donné ça: que j'ai considéré comme une victoire... |
Par Ramdam : le 26/07/09 à 20:42:50
Dire merci | seulement la triple buse que je suis a pas voulu en rester là, et à tenté le banco... sauf que Jojo a dérobé sur sa gauche, et deux grandes foulées plus tard, je demandais un demi-tour au garçon qui me le donne poliment, jusqu'à ce qu'il aperçoive la petite soeur... une autre flaque, juste de l'autre côté du chemin; je suis placée, donc no problem, je le laisse avancer vers la flaque... et il redérobe sur sa gauche, me rasant la brioche au passage, et en profitant pour faire devinez quoi... le coup du cerf-volant! |
Par Ramdam : le 26/07/09 à 20:48:27
Dire merci | pour ceux qui ont suivi, ben v'là ma vedette qui file plein pot sur la route (y a un Bon Dieu, j'vous jure) et moi "NAN!!!!! JOJO!!!! PAS LA ROUTE!!!" et lui "cause toujours, m'en vais voir les gonzesses..." et là, mon homme, ce génie, me crie "ne crie pas", histoire de me reconnecter le neurone... et du coup, en une fraction de seconde, je tente: je change de ton et je dis bien fort "loulou, qu'est-ce tu fais? viens gamin!" et là il s'arrête, me regarde, demi-tourne sous les yeux éberlués d'un automobiliste qui envisageait déjà l'alcotest, et reviens vers moi au ptit trot, l'air satisfait d'avoir montré comme il est beau... oui je sais, on fait pas des trucs comme ça près d'une route avec un chef d'escadrille cerf-volanteur |
Par Ramdam : le 26/07/09 à 20:51:04
Dire merci | j'y ai dit au Jojo que j'allais passer pour une nouille sur le forum... y s'en fout |
Par Horsedrug : le 26/07/09 à 20:52:38
Dire merci | wouhou ! Attends, t'as un cerf-volant avec fonction boomerang, c'est trop la classe !!! |
Par Ramdam : le 26/07/09 à 20:59:01
Dire merci | rigole pas ou je te le prête... |
Par Horsedrug : le 26/07/09 à 21:02:48
Dire merci | moi pas savoir parler Jojo |
Par Darius : le 26/07/09 à 21:49:53
Déconnecté | mdr a ton histoire Ramdam |
Par jelly bully bean : le 27/07/09 à 04:11:07
Envois moi le ... le jojo et ensuite il traversera l'Alantique de son plein gré... et pourtant y'a une vérité bon il faut savoir une chose ... exposer le cheval a de toutes petite difficultées comme dans le cas présent est plutot une grande difficultée. Pourquoi? Parce que tu n'essais pas de convaincre le cheval que la petite flac d'eau est peu épeurante mais plutot que le sol sec ou il a les pieds bien au sec est épeurant ... Autrement dit , tu essais de le convaincre que le meilleur chemin est de ruiné ses jolies souliers. Une fois qu'il a reguardé la bete dans les yeux la reniflé il te faux maintenant lui montré que finallement une fois ces souliers mouillés elle ne l'a pas dévoré. |
Par jelly bully bean : le 27/07/09 à 04:17:46
TA toute petite flac que tu crois anodine pour lui en fait est un obstacle de taille ,parce qu'il a trop le choix de justement l'ÉVITER Tu te mets dons devant une situation ou le cheval n'a pas la possibilité de trouver la solution mais qu'il a toute la volonté de résister a ce que tu désir qu'il trouve . Si tu placais par exemple une bacle , tu lui ferais affronté sur la largeur pour justement lui indiquer que la seule route est de surpasser... |
Par jelly bully bean : le 27/07/09 à 04:18:06
Sinon on flood.. |
Par griblorh : le 27/07/09 à 07:56:00
Déconnecté | Sinon on flood.. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/44672.jpg] [/url] comme ça? |
Par griblorh : le 27/07/09 à 08:00:10
Déconnecté | autrement dit jbb, faudrait que la flaque coupe le chemin de jojo au point qu'il n'aurait pas d'autre choix que de la traverser? |
Par Kenyat : le 27/07/09 à 13:39:36
Dire merci | Rhôôôô mais combien de fois je vous l'ai répété en 2 jours !!!! La prochaine fois j'emmène définitivement les gogo danseurs de md, à mon avis vous retiendrez mieux leurs dires que les miens. Sauf qu'ils seront vétus jusqu'à ce que vous trouviez les bonnes réponses N'empêche que le coup de boomerang Jojo... |
Par md : le 27/07/09 à 13:42:32
Déconnecté Dire merci | ça c'est motivant : à chaque bonne réponse, un vêtement en moins. je peux t'assurer que cette fois, tu aurais très vite toutes les bonnes réponses, et de beaux homme à poils (sauf qu'en général, ils sont rasés ) |
Par Kenyat : le 27/07/09 à 13:47:32
Dire merci | Je commence le recrutement maintenant (même si le prochain stage n'est que dans 1 an ou 2 ) |
Par jelly bully bean : le 27/07/09 à 13:51:13
...ca dépend lequel... y'en a qui saurait garder leurs vetements ... a moin que vous demendiez poliment |
Par Kenyat : le 27/07/09 à 14:08:10
Dire merci | Ca ferait partie des conditions de recrutement mon cher JBB Ôtage de vêtements sur ordre vocal. |
Par Ramdam : le 27/07/09 à 19:37:35
Dire merci | Ôtage de vêtements sur ordre vocal ah oui oui! bon, ben sinon, je me souvenais qu'il valait mieux une flaque bien large et pas trop "longue", mais j'ai pas trouvé... y avait plus que celle-là... je vais le brancher bâche remplie d'eau, comme le conseillaient Md et Jbb, et on verra bien. Jbb, ben oui, moi aussi je trouve pas logique de se salir les godillots quand on peut marcher au sec... euh, pour flooder, faudrait que je nage aussi, nan? Message édité le 27/07/09 à 19:38 |
Par Ramdam : le 27/07/09 à 19:24:20
Dire merci | et les mecs... il pleut! |
Par Horsedrug : le 27/07/09 à 20:59:56
Dire merci | Ha ha, la victoire de la GROSSE flac bien large est pour bientôt !! Vive la gadoue ! |
Par Ramdam : le 27/07/09 à 21:21:24
Dire merci | la victoire de la GROSSE flac bien large est pour bientôt la victoire sur la grosse flaque est pour bientôt... Jojo fait pas le fier, sous la pluie... il doit se douter de quelque chose Message édité le 27/07/09 à 21:21 |
Par Horsedrug : le 27/07/09 à 21:26:35
Dire merci | il est comme moi quand j'étais au collège ... ... il aime pas la piscine |
Par Ramdam : le 27/07/09 à 21:34:56
Par Horsedrug : le 27/07/09 à 21:39:58
Par jelly bully bean : le 27/07/09 à 23:16:11
lol! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous