L'amité est plus forte que la domination..
Sujet commencé par : dilou - Il y a 1361 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar dilou : le 24/10/09 à 18:13:40
Dire merci | A ma droite, Gri-Gri : trotteur lunatique et dominant, qui chasse tout le monde de son herbe et même de son eau, et même de son chemin.. A ma gauche Kachou : FM débonnaire et dominé, qui a compris depuis longtemps que la bagarre, c'est fatigant, et qui sait s'écarter pour ne pas prendre de coups. Mais ces deux-là sont copains, Gri-Gri surtout est très attaché au gros dont il recherche constamment la compagnie. Et aujourd'hui, j'ai vu de mes yeux écarquillés que Gri-Gri laissait manger Kachou dans son seau..Tout à fait surprenant de la part de ce trotteur peu tolérant . L'amitié entre chevaux, ce n'est pas de la blague... |
Par PIROU : le 10/11/09 à 12:06:41
Dire merci | et que l'on peut avoir la chance d'en toucher un qui n'a pas été massacré. ben les gens dont je parle doivent avoir beaucoup de chance , sur quatre , il trouvent les quatres extra .. au ecuries ou je suis en pension 2 criollos = deux qui vont tres bien . quelques années en arriere il y en a eu trois autres , bizarement ces trois la fesait aussi la joie de leurs proprio ... |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous