Par alentine : le 09/05/10 à 22:01:52
Dire merci | Bonjour, J'ai acheté mon cheval quand il avait 6 mois. Il a 4 ans aujourd'hui. Je n'ai pas de problème actuellement avec lui. Le débourrage s'est passé sans problème, etc... Par contre, ce qui me gêne, c'est qu'il ne machouille jamais Du coup, j'ai l'impression qu'il ne se soumet pas. Qu'il "accepte" ce qu'on lui demande, mais que peut-être, un jour, il m'enverra promener ! Qu'en pensez-vous ? |
Par Lsan : le 12/05/10 à 13:04:44
Dire merci | Oki lol Mais il a pu machouiller en voyant l'autre coucher les bananes a son approche... Peut-être plus pour inciter au calme qu'une preuve de soumission? |
Par laureBrrrrr : le 12/05/10 à 13:10:10
Dire merci | Nathan machouille est léche tout, donc j'avoue que je n'y crois aps trop, surtout au vu de son penchant a " emmerder" toujours les 4 autres ... du genre : " je voudrais te leché" " je voudrais courrir avec toi " |
Par dilou : le 12/05/10 à 19:53:44
Dire merci | Nathan, il bâille, là... Mimique du cheval qui a un truc coincé au fond de la gorge et bâille pour s'en débarrasser... non ? |
Par dilou : le 12/05/10 à 19:55:18
Dire merci | Là c'est du snapping... |
Par Lsan : le 12/05/10 à 23:47:09
Dire merci | faudrait pouvoir comparer avec une vidéo ou on voit bien le snapping et la mimique de Nathan ^^ Edit: Oui après visionnage au ralentit, tu as raison Dilou, Nathan baille et machouille un reste de quelque chose lol Message édité le 12/05/10 à 23:48 |
Par alentine : le 14/05/10 à 09:59:42
Dire merci | Je vois que mon post n'était pas inutile Y a des choses à dire apparemment ! Hier, premier problème : mon cheval tape en vache lorsque je lui met la selle ! Alors, depuis, je m'interroge : douleur au dos, selle mal adaptée, etc... Il est vrai que je m'interroge aussi depuis un moment sur son modèle et sur mon poids... Mais comme l'animal a de la personnalité, je me demande parfois si ce n'est pas plutôt ça... Après, travail en liberté : tout va bien. Puis j'ai travaillé le montoir car lors de la dernière balade, il bougeait. Ce jour là, rien à dire. A cheval, par contre, il mord le pied gauche et n'est pas très en avant. Il fait même des sauts de mouton... |
Par Lsan : le 14/05/10 à 10:51:44
Dire merci | Tape en vache? Demande la visite d'un ostéo, peut-être qu'il n'est pas assez musclé du dos... Après, c'est sur que si tu es un peu forte et que tu as un cheval peu porteur/pas musclé, il peut avoir du mal... Vérifier d'abord tout ça avant de voir pour une nouvelle selle ^^ |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous