Les choix des adms
Sujet commencé par : kariane - Il y a 406 réponses à ce sujet, dernière réponse par karianePar kariane : le 17/04/12 à 22:10:20
Dire merci | visiblement laisser un troll mettre le boxon dans différents post en se prenant pour Dieu, à l'air de plaire aux adms, qu'ils laissent à ce moment là tous les posts des autres .....histoire d'être équitable..... |
Par hervebruno : le 03/02/12 à 18:36:32
![]() ![]() | je vais t'expliquer .. parcequ'apparament Hervé toi vous en êtes encore à l'instructeur "NeuNeu" comme le dit Hervé .. ce qui montre que vous n'avez pas compris ce que Nokota essaie de vous dire ... Heureusement que tu es là pour nous l'expliquer... l'instructeur "NeuNeu" comme le dit Hervé .. si tu avais fais un minimum d'effort pour savoir de quoi on parle, tu saurais que ce n'est pas moi qui le dit, mais passons... Message édité le 03/02/12 à 18:38 |
Par Rivermist : le 03/02/12 à 23:11:35
Dire merci | Tu n'en seras pas surprise, mais j'avais un doute, qui peut aussi venir de ta façon "incisive" de t'exprimer, qui à chaud peut être prise comme une agression verbale, et ce même si ce n'est pas ton intention. Keystar j'ai envie de te dire de changer de disque. j'ai agressé personne, malgré les insultes et l'ironie à deux balles. Alors relis encore, les autres aussi. Et tu n'as toujours pas répondu où est le positif dans les insultes et la moquerie... tu récupere la main: une conversation est guidée par celui qui questionne pas par celui qui répond ( vache, j'suis de en plus en forme pour les tirades). Et quasi toutes mles interventions ici sont des questions ![]() Mais entre la tasse vide et trouée, mon caractère pénible, le fait que je ne comprends rien faut m'excuser ![]() |
Par kariane : le 05/02/12 à 06:44:39
Dire merci | effectivement il n'est pas possible d'accuser les absents.... y a des présents qui confirment et signent![]() |
Par anoymus : le 05/02/12 à 07:20:34
![]() ![]() | " y a des présents qui confirment et signent" et certains autres votent blanc ![]() |
Par kariane : le 05/02/12 à 08:16:05
Dire merci | il y a bcp de monde sur ce post et peu sur les post du même forum en réponse a des problématiques, c'est normal ? |
Par chris : le 05/02/12 à 09:07:43
Dire merci | oui ! |
Par kariane : le 05/02/12 à 10:19:55
Dire merci | sorry chris, je croyais que c'était un forum pour aider ou s'entraider, j'ai du me tromper de porte...![]() |
Par PIROU : le 05/02/12 à 10:23:44
Dire merci | kariane , tu ne fait que des reponses relatives au cheval ? il me semble que toi aussi tu n'es pas mal intervenue sur beaucoup de post qui n'avait rien a voir avec le cheval ? post qui on etait effacé . |
Par cyberds : le 05/02/12 à 10:25:54
Dire merci | pardon, mais ça fait belle lurette que c'est un forum de provocation et d'invectives ...![]() et quand Nokota, Hervebruno, Laure, Keystar et d'autres répondent, on remercie JBB ce qui est tout de même original ![]() |
Par mon quidam : le 05/02/12 à 11:37:22
Dire merci | Bin, non, pas si JBB à effectivement répondu... ![]() |
Par cyberds : le 05/02/12 à 13:04:33
Dire merci | s'il a répondu en mp, on remercie en mp ![]() pour ceux qui se sont donnés la peine de réfléchir au sujet et d'y mettre quelques mots, ça aurait été beaucoup plus correct à mon avis! ![]() |
Par PIROU : le 05/02/12 à 13:15:36
Dire merci | il ne faut pas oublier que jbb , peu demander au gens de poster pour lui ... au moins il peut faire les question et le reponses . la on arrive au sommet du trollisme . ![]() |
Par mon quidam : le 05/02/12 à 14:08:34
Dire merci | Les autres aussi ont eu un mot de remerciement... je vois toujours pas ou est le problème... Ça ne nuit à personne. |
Par cyberds : le 05/02/12 à 14:17:51
Dire merci | je vois toujours pas ou est le problème... je pense qu'on est pourtant plusieurs à l'avoir vu ![]() |
Par anoymus : le 05/02/12 à 19:35:23
![]() ![]() | il ne faut pas oublier que jbb , peu demander au gens de poster pour lui ...au moins il peut faire les question et le reponses . la on arrive au sommet du trollisme . et oui... ![]() ''continues d'écrire ce que JBB t'envoie... c'est drôlement mignon... tu pourrais au moins changer son style et la teneur de ses messages histoire de les déguiser un peu .....je confirme juste bien que j'ai les mêmes lignes mots pour mots en provenance de JBB.'' ![]() |
Par kariane : le 05/02/12 à 19:52:05
Dire merci | pirou, je crois qu'il y a des pros pour ce que tu décris, et les posts j'ai demandé à ce qu'ils soient effacés car diffamatoires, mais là cela concerne les adms du site et la police nationale, pas toi |
Par PIROU : le 05/02/12 à 20:06:13
Dire merci | pirou, je crois qu'il y a des pros pour ce que tu décris, et les posts j'ai demandé à ce qu'ils soient effacés car diffamatoires, mais là cela concerne les adms du site et la police nationale, pas toi kariane je te repondais juste pour ce que tu disait il y a bcp de monde sur ce post et peu sur les post du même forum en réponse a des problématiques, c'est normal et quand tu poste ça s'adrese a tout me monde non ? donc je répond . |
Par kariane : le 05/02/12 à 20:13:22
Dire merci | ce qui est surprenant c'est que tu te sentes visé... la remarque était globale et ne visait pas une personne en particulier, mais ceux ou celles qui veulent volontairement parler de tout sauf de cheval... |
Par kariane : le 05/02/12 à 20:15:14
Dire merci | j'ai juste remarqué que peu, n'apparaissaient sur les post qui demandaient des réponses, bon ok, cela faisait longtemps que j'avais pas tout lu, mais cela m'a étonné , je vois souvent lister nokota, mon quidam, mais pas bcp les autres. |
Par PIROU : le 05/02/12 à 20:32:15
Dire merci | ce qui est surprenant c'est que tu te sentes visé... la remarque était globale et ne visait pas une personne en particulier, mais ceux ou celles qui veulent volontairement parler de tout sauf de cheval... je ne me sens pas visé , je fait juste une constatation . tu reproche au gens de ne poster que sur des post polemique . je constate que tu en fait autant et tu en a meme crée . je pense que des post avec des reponses qui concernent le cheval , j'en aie fait autant que toi ; apres, que les reponses conviennent ou pas c'est autre chose, mais le forum n'est t'il pas la pour debattre memes si les idées sont diferentes ? toi tu fait juste ta gueguere et tes proces , tu en parle regulierement ici , perso tes histoires ça ne me regarde pas . |
Par anoymus : le 05/02/12 à 20:40:14
![]() ![]() | +1 avec Pirou |
Par kariane : le 05/02/12 à 20:58:43
Dire merci | les procès comme tu dis, cf épisodes précédents fermés..tu y étais à l'époque, gueguere, je demande à voir avec qui, car à ce moment là, tu peux en dire de tout le monde a commencer par anoymus ![]() |
Par kariane : le 05/02/12 à 21:05:58
Dire merci | et pour ceux qui pensent cheval, j'ai un ibérique à placer en France idéalement proche 27.... si vous pouvez faire marcher vos réseaux.... |
Par PIROU : le 05/02/12 à 22:10:36
Dire merci | et pour ceux qui pensent cheval, j'ai un ibérique à placer en France idéalement proche 27.... si vous pouvez faire marcher vos réseaux.... et bien pour ça tu a le forum adoption et protection . |
Par kariane : le 06/02/12 à 04:41:56
Dire merci | vu que peu d'y monde y va..... |
Par anoymus : le 06/02/12 à 06:56:46
![]() ![]() | Alors pourquoi tu ne poste pas ça sur le forum générale...? Il y a encore plus du monde la bas, que ici ! ![]() |
Par keystar : le 06/02/12 à 16:12:25
![]() ![]() Dire merci | ben, non! |
Par Rivermist : le 06/02/12 à 16:57:11
Dire merci | Pkoi moi j'ai pas de mots de remerciement ! ![]() Et qui c'est qui en envoie ? Ouai j'ai râté des épisodes là visiblement ![]() |
Par Rivermist : le 06/02/12 à 16:58:16
Dire merci | pardon, mais ça fait belle lurette que c'est un forum de provocation et d'invectives ... et quand Nokota, Hervebruno, Laure, Keystar et d'autres répondent, on remercie JBB ce qui est tout de même original Ha je viens seulement de comprendre le sens de la phrase... punaise lendemain de Superbowl difficile... ![]() Va me falloir un 2ème café là lol |
Par swann : le 06/02/12 à 17:34:08
Dire merci | Message édité le 06/02/12 à 17:35 |
Par kariane : le 08/02/12 à 12:19:15
Dire merci | T'avais ecrit un truc swann? |
Par swann : le 08/02/12 à 12:38:24
Dire merci | m'étais trompée de post![]() |
Par laureBrrrrr : le 08/02/12 à 12:54:43
Dire merci | un café ou un aspirine ![]() |
Par swann : le 08/02/12 à 14:54:13
Dire merci | je suis plutôt thé...ou alors carrément verre de blanc!![]() |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 15:15:25
Dire merci | vous avez ça vous ????? ![]() |
Par nanette41 : le 10/02/12 à 15:14:18
Dire merci | Quoi de neuf? Toujours aucun signe des admins? JBB, si tu passes par là ... bisous ![]() |
Par mon quidam : le 10/02/12 à 15:36:52
Dire merci | Nanette! Tu vas encore faire des jalouses! ![]() |
Par nanette41 : le 10/02/12 à 17:23:01
Dire merci | Jalouses? ![]() |
Par Ludivine73 : le 10/02/12 à 20:03:56
Dire merci | mais non mon quidam l'amour ne se divise pas , il se multiplie ![]() |
Par kariane : le 10/02/12 à 20:29:58
Dire merci | les quoi ?? Nanette ? |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 731) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous