ENFIN LA REVOLUTION !
Sujet commencé par : jane - Il y a 136 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar jane : le 07/05/06 à 21:59:47
Déconnecté | Lien 04.05.2006: The Revolution started! Dear friends, remember this day! 4th of May, 2006. That day the 8th International Salon “Ipposfera” was opened in St.Petersburg within the scope of which the All-Russian equestrian jumping competition will take place. This is a large scale competition with a great prize fund. And for the first time in history such an event was accompanied by a mass protest action against the equestrian sport. This action was organized by the Horse Revolution Association. A huge billboard saying "Aren’t you ashamed?" was installed in front of the main pavilion of the exhibition. It drew public’s attention to incalculable suffering that horses have to endure in the mincing machine of the equestrian sport. was installed in front of the main pavilion of the exhibition. It drew public’s attention to incalculable suffering that horses have to endure in the mincing machine of the equestrian sport. Right at the show-jumping arena people unfolded posters and placards that called upon to stop horse torturing. Competition organizers tried to ignore the situation and to reward horse torturers with ribbons and other silly stuff while public at stands poked their fingers at posters, whispered nervously and completely forgot about confused sportsmen. Such was the picture all remembered: a lot of opponents to the equestrian sport, bright unmasking posters and beetle-browed sportsmen on horses whose eyes and mouths were full of pain. Inscriptions on posters: "Get that metal in YOUR mouth!" "Sportsmen, aren’t you ashamed?" "Shame on sportsmen – horse torturers!" "Show-jumping is the favorite fun of yahoos." "It’s time to stop this sadistic fun!" "The equestrian sport is horse torturing and humiliation!" The protest action attracted attention of the leading part of Russian mass media, many television channels showed later reports about it. This day went down in history. Horse suffering will be stopped. The revolution started! [déplacé par erzebeth_modo] |
Par jane : le 07/05/06 à 22:16:10
Déconnecté | MP ouvert a Erzebeth : incroyable De jane, à Erzebeth le 07/05/06 à 22:13 t'as raison de mettre une information de cet importance dans le coin "non serieux".... Un preuve de plus que les russes ont une ouverture d'esprit plus large que des frenchies....incroyable mais vrai .....quelle honte pour les français...! |
Par Erzebeth : le 07/05/06 à 23:02:30
Dire merci | Ben dans ce cas c'était pas la peine de m'envoyer un MP! Bon plus sérieusement ce débat là c'est pas la première fois que tu le lance et il part toujours en cacaouète. J'ai pris les devant, point barre. Ce forum n'est pas nécessairement non sérieux, il est juste pas modéré. A vous de faire en sorte qu'il soit sérieux au contraire. |
Par casimir : le 07/05/06 à 23:15:38
Dire merci | moi je cause pas assez l'anglais pour comprendre un poste avec des caractéres cabalistiques.. |
Par Darius : le 08/05/06 à 00:16:17
Déconnecté | Erzebeth tu te fiches du monde??? comment peut on prendre au sérieux un forum intitulé " forum des éthologues"?? ceux qui y viennent sont parano, mais quand même pas à ce point là parce que les vrais grands parano n'y viennent d'ailleurs pas, ils n'ont pas d'humour. Mais Jane aurait du poster sur le forum générale, avec traduction car c'est tout de même un fait de société au même titre que l'hippophagie. |
Par jane : le 08/05/06 à 09:18:36
Déconnecté | Par Darius · 08/05/06 à 00:16 Erzebeth tu te fiches du monde??? OUI ! la preuve ? Voila....: Par Erzebeth · 07/05/06 à 23:02 Ce forum n'est pas nécessairement non sérieux, il est juste pas modéré. Ha....et quand Pascale edite des post ici....tu appel ça comment ? MOI J'APPEL CA UN FORUM MODERE ! |
Par Cavalier Electrique : le 08/05/06 à 09:58:55
Darius. Faut faire vraiment gaffe dans ce genre de manoeuvre, car lorsque tu connais un peu la Russie, cela ne colle pas du tout avec leur façon de faire. Si tu regardes un peu, l'association "révolutionnaire" est dirigée par la personne qui édite le site et l'article est publié par sa femme. Nevzorov veut se faire un mega coup de pub sous le couvert d'actions anti-concours. Cela n'est pas représentatif de la population de cavaliers russes, il ne représente que lui-même et ses quelques fidèles. Les russes n'emploient pas le mot révolution à la légère et là manifestement, il y a provocation dans le but le plus petit qui soit, l'objet mercantile! |
Par tvtb : le 08/05/06 à 10:12:45
ouai n'empeche que sur ce coup la je suis plutot de l'avis de Jane, J'aime bien nevzovov il fait vraiment un travail interessant. Et c'est vrai que beaucoup de cavaliers ne savent pas utiliser le mord ( attention j'ai pas dis tous) et bonjour les degats. |
Par Cavalier Electrique : le 08/05/06 à 10:29:09
Tvtb. "Et c'est vrai que beaucoup de cavaliers ne savent pas utiliser le mord". Oui, il n'y a pas qu'en Russie... "J'aime bien nevzovov il fait vraiment un travail interessant." Tu veux parler de ce genre d'action de propagande déguisée? |
Par kerido28 : le 08/05/06 à 11:03:25
Dire merci | vous pouvez traduire, svp !!!!!!!!!!!! |
Par tvtb : le 08/05/06 à 11:12:40
Tu veux parler de ce genre d'action de propagande déguisée? bien sur que non ! j'aime l'attitude de ces chevaux etc... cherche pas le petite bête! |
Par Cavalier Electrique : le 08/05/06 à 11:20:06
"N'utilisez pas de mors! Servez-vous plutôt de mon MACHIN TRUC (Marque déposée), dont je fais la pub sur mon site" Voilà à quoi cela rime! Si quelques personnes tombent dans le panneau... |
Par tvtb : le 08/05/06 à 11:21:41
a révolution a commencé ! Les chers amis, se rappellent ce jour ! le 4ème mai, 2006. Ce jour le 8ème salon international “Ipposfera” ; a été ouvert dans St.Petersburg dans la portée de laquelle la concurrence sautante équestre Tout-Russe aura lieu. C'est une concurrence à grande échelle avec de grands fonds professionnels. Et pour la première fois dans l'histoire un tel événement a été accompagné d'une action de masse de protestation contre le sport équestre. Cette action a été organisée par l'association de révolution de cheval. Un panneau-réclame énorme indiquant "Aren’t vous honteux?" a été installé devant le pavillon principal de l'exposition. Elle a appelé l'attention de public’s sur la douleur incalculable que les chevaux doivent supporter dans la machine de hachage du sport équestre. Droit aux affiches et aux plaquettes dévoilées par gens montrer-sautantes d'arène qui ont invité à arrêter torturer de cheval. Les organisateurs de concurrence ont essayé d'ignorer la situation et de récompenser des tortionnaires de cheval avec les rubans et toute autre substance idiote tandis que le public aux stands poussait leurs doigts aux affiches,huchoté nerveusement et a complètement oublié les sportifs confus. Tel était l'image tout rappelée : beaucoup d'adversaires au sport équestre, aux affiches démasquantes lumineuses et aux sportifs de coléoptère-browed sur les chevaux dont les yeux et les bouches étaient pleines de la douleur. Inscriptions sur des affiches : "obtenez ce métal dans VOTRE bouche!" "Sportifs, aren’t vous honteux?" "honte sur les sportifs – ; tortionnaires de cheval!" "Montrer-sauter est l'amusement préféré des yahoos." "temps d'It’s d'arrêter cet amusement sadique!" "le sport équestre est torturer et humiliation de cheval!" L'action de protestation a attiré l'attention de la principale partie de mass media russes, beaucoup de canaux de télévision montrés des rapports postérieurs à son sujet. Ce jour est entré vers le bas dans l'histoire. La douleur de cheval sera arrêtée. La révolution a commencé ! |
Par laureBrrrrr : le 08/05/06 à 11:22:19
Dire merci | REVOLUTION !!!! |
Par tvtb : le 08/05/06 à 11:24:33
desolé pour les fautes de traductions... |
Par faenix : le 08/05/06 à 14:16:31
Dire merci | Moi aussi j'aime bien le résultat qu'obtient nevzorov avec ses chevaux. Quand j'ai parlé de ce cavalier à une mono, et que j'ai aussi parlé de l'école qu'il a mise en place, elle m'a répondu qu'elle aimerait surtout voir le travail et les résultats obtenus par les élèves de ce cavalier. Je suppose qu'elle a voulu dire que s'il veut se placer en "maître", il faut qu'il sache communiquer son savoir et expliquer sa façon de travailler les chevaux, pour enseigner correctement à ses élèves. |
Par chuma : le 08/05/06 à 15:06:33
Plus je connais les hommes plus j'aime les betes... Respect à Jane d'avoir mis le problème en avant ! Chuma Ca devrait etre affiché dans tous les centre equestre du monde ! |
Par jane : le 08/05/06 à 16:02:43
Déconnecté | DONC SI VOUS ETES D'ACCORD AVEC CHUMA ET MOI.....(ET MERCI POUR LA TRADUCTION DE TVTB.....de temps en temps j'ai la tendence de oublier que vous avez du mal avec l'anglais ...sorry)... Donc si vous etes d'accord avec chuma et moi... "Ca devrait etre affiché dans tous les centre equestre du monde ! " passez le message (la traduction de tvtb) et le lien Lien merci jane/horseback |
Par jane : le 08/05/06 à 16:10:00
Déconnecté | Par faenix · 08/05/06 à 14:16 ....... elle m'a répondu qu'elle aimerait surtout voir le travail et les résultats obtenus par les élèves de ce cavalier. Je suppose qu'elle a voulu dire que s'il veut se placer en "maître", il faut qu'il sache communiquer son savoir et expliquer sa façon de travailler les chevaux, pour enseigner correctement à ses élèves. ... je ignore ton niveau d'anglais faenix.....mais quand je regarde sur le site de nevzorov....je peut constater 2 choses....: 1.il sache communiquer son savoir et expliquer sa façon de travailler les chevaux, pour enseigner correctement à ses élèves. ...! et 2. ses eleves ont de resultats.... en plus cet gratos....contrairement a certain autre "maitres".... que demander en plus ? |
Par jane : le 08/05/06 à 17:30:20
Déconnecté | Cavalier Electrique.....QUAND JE REGARDE LES 3 POST DE TOI ICI DANS LE TOPIC....IL Y A UNE IDEE QUI ME TRAVERSE LA TETE.....QUE TU EST COMPLETEMENT PARANO.... DESOLEE DE LE DIRE MAIS TU LAISSE VRAIMENT CETTE IMPRESSION... |
Par Cavalier Electrique : le 08/05/06 à 18:24:51
Désolé de ne pas faire partie de ta nouvelle secte! |
Par jane : le 08/05/06 à 18:48:46
Déconnecté | Par Cavalier Electrique · 08/05/06 à 18:24 Désolé de ne pas faire partie de ta nouvelle secte! Merci pour la confirmation ! Comme j'ai disait....."TU EST COMPLETEMENT PARANO" |
Par Cavalier Electrique : le 08/05/06 à 19:03:00
C'est l'influence de Newe qui t'entraîne dans ce genre de campagne? |
Par Darius : le 08/05/06 à 19:08:47
Déconnecté | Arrêtez de vous insultez. c'est bon pour quelques uns qui n'ont pas trouvé le chemin pour venir ici. Alors essayons d'être courtois sans être du même avis...si.si.. je vous assure c'est possible En ce qui concerne le topic, quelque soit le motif caché s'il y en a un (et ce ne serait pas la première fois) la cause vaut d'être défendue ou en tous cas, çà vaut la peine de se poser des questions. Et pour la pub éventuelle de son MACHIN TRUC c'est peut être une solution qu'il donne à la revendication? |
Par jane : le 08/05/06 à 19:30:02
Déconnecté | Par Cavalier Electrique · 08/05/06 à 19:03 C'est l'influence de Newe qui t'entraîne dans ce genre de campagne? Merci pour la 2.confirmation ! Comme j'ai disait....."TU EST COMPLETEMENT PARANO" |
Par pascale : le 08/05/06 à 19:31:02
Dire merci | [jane, pour infos, à chaque fois que tu feras un post exprés pour te payer la tête de quelqu'un et que ce quelqu'un en demandera la suppression, je le supprimerais, ça s'appelle la charte du forum.. Pascale_modo] |
Par jane : le 08/05/06 à 19:42:14
Déconnecté | erzebeth_modo : "Ce forum n'est pas nécessairement non sérieux, il est juste pas modéré.".... je voir....... Par pascale · 08/05/06 à 19:31 [jane, pour infos, à chaque fois que tu feras un post exprés pour te payer la tête de quelqu'un et que ce quelqu'un en demandera la suppression, je le supprimerais, ça s'appelle la charte du forum.. Pascale_modo] pour un forum "NON" modéré....pas mal |
Par pascale : le 08/05/06 à 20:03:58
Dire merci | ne rêve pas! |
Par Cavalier Electrique : le 08/05/06 à 21:40:46
Jane: "Un preuve de plus que les russes ont une ouverture d'esprit plus large que des frenchies....incroyable mais vrai .....quelle honte pour les français...! " Est-ce que Nevzorov t'a parlé des deux étudiants noirs, assassinés dans cette même ville de St Petersbourg, où il est trop préoccupé par sa campagne? Est-il allé défiler dans la rue, en leur mémoire? Jane: "t'as raison de mettre une information de cet importance dans le coin "non serieux"...." Tu sais la situation de précarité des russes eux-mêmes? As-tu croisé des enfants de Tchernobyl dans la rue? |
Par Darius : le 08/05/06 à 22:07:56
Déconnecté | Si on prend comme argument la politique et les faits de guerre on a pas fini, enfin bref encore un post qui part en sucette si çà continue je vais allre voir les westerner eux se tapent pas dessus ....(c'est le cheval qui prend remarque) |
Par Cavalier Electrique : le 08/05/06 à 22:24:30
Tu veux quoi comme arguments? J'avais fait un post photo avec des chevaux devant la grande porte du Palais d'hiver à St Petersbourg (l'Hermitage). Les chevaux ne sont pas plus maltraités qu'ici dans les CE ou les hippodromes! Tu peux faire un gros plan dessus avec un zoom aussi, à deux pas de chez toi! |
Par Darius : le 09/05/06 à 00:14:51
Déconnecté | CE la maltraitance existe partout dans toutes les disciplines, dans tous les pays et plus les pays sont pauvres moins c'est beau a voir. Dans ces pays pauvres,on y pourra pas grand chose, mais dans les autres pays, je trouve toujours interressant que quelques uns s'élèvent pour au moins dénoncer des barabaries volontaires ou non. Le barrage à été dénoncé mais il existe encore, la leçon d'oeillère je suis sur qu'elle existe encore aussi. VSV dénonçait les encapuchonnements à haut niveau, mais je t'assures que même a mon niveau, dans ma jeunesse mon mono m'a fait faire cet exercice mainte et mainte fois, sans que je me rende compte un instant que je maltraitais mon cheval. Perso je ne suis même pas sur qu'un mors normal utilisé à bon escient soit si dur que çà, mais çà ne me dérange pas qu'on esssaye d'améliorer les choses. |
Par Cavalier Electrique : le 09/05/06 à 08:49:51
En effet, il n'y a pas de problème avec le mors. C'est pour cela que cette campagne n'a pas de sens, sauf commercial. Les russes sont aussi en avance que nous sur le Natural Horsemanship prôné par Parelli et même bien davantage. Nevzorov essaie de faire sa place, comme il peut et par tous les moyens. (Idem pour Newe qui convoite d'autres pays que la France) |
Par vsv : le 09/05/06 à 10:37:01
Dire merci | Ils ne devraient pas se donner tant de peine, alors. Le réservoir de clients en détresse (et de chevaux avec) est malheureusement sans limite. |
Par chuma : le 09/05/06 à 10:38:37
Je ne parlais meme pas du texte de la soi disant propagande (cavalier electrique) parce que je ne l'ai meme pas lu les images ont suffit à me choquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais allez y crepez vous le chignon ça distrait la galerie Chuma |
Par jane : le 09/05/06 à 10:50:03
Déconnecté | Par Cavalier Electrique · 09/05/06 à 08:49 "En effet, il n'y a pas de problème avec le mors. " BIEN SUR QUE NON..... IL FAUT LE CROIRE.... "Idem pour Newe qui convoite d'autres pays que la France" et alors ça te derrange ? |
Par kerido28 : le 09/05/06 à 11:04:47
Dire merci | merci tvtb pour la traduction |
Par pascale : le 09/05/06 à 11:59:23
Dire merci | ça n'apporte rien au débat.... mais j'ai moi aussi de trés jolies photos de chvx à l'Ermitage ( ss H).. faite pas mon copain photographe amateur.. et ils avaient l'air a l'aise ces chvx.. tiens, si je les retrouve, je les mettrais quelques part! en tt cas, je trouve ce texte trés racoleur.. trop pour provoquez uen véritable prise ed conscience de quoi que ce soit.. et c'est aussi oublier que c'est le sport équestre qui fait qu'il existe encore autant de races équines... |
Par laureBrrrrr : le 09/05/06 à 13:03:38
Dire merci | Chuma ça te ferra des anectote pour faire un recueille de connerie |
Par Cavalier Electrique : le 09/05/06 à 13:16:18
Tu as raison de me corriger, Pascale. |
Par pascale : le 09/05/06 à 13:22:16
Dire merci | la faute est fréquente et compréhensible.. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous