Puzzle !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully beanPar jelly bully bean : le 25/09/11 à 19:40:34
Puisque les paroles s'envolent et que les écrits restent ''devrait rester'' et vu la popularité a les voir aussi s'envoler et partir en fumé . Soit en ne laissant aucunes traces ou soit en laissant le simple message'' édité'' , cette facon de faire est plutot incriminante et discriminatoire , puisque nous ne pouvons pas en faire appel il serait bien de pouvoir les lires pour peut-etre laisser place a ce que l'on appel encore aujourd'hui bénéfice du doute !!!!!!!!! Voila , je me demande si je ne devrais pas justement toujours conserver une copie qui serait bien remisé ici sur le forum ou la justice a le bras trop court pour y venir ! Donner un petit pouvoir sans control a la facheuse dérive de donner place a celui qui par trop de ZEL serait tenté par la SUPRÉMATIE AVEUGLE ! |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:17:44
oui oui a deux ! |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:17:52
Déconnecté Dire merci | Pirou est un con, qui déforme les pages. . . . . |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:17:57
donc nous disions deux ! |
Par PIROU : le 09/10/11 à 00:18:19
Dire merci | Ben oui, si le travail est désagréable, Non...je travaille pour gagner un peu plus qu'un peu. et tu connais aussi mes rentré d'argent ? Ne pas avoir honte de mon boulot et ne pas avoir des soucis financiers particuliers me suffissent amplement parce que j'ai dis que j'avais honte de mon boulot ? tu sais si oui ou non j'ai des souci financiers ... tu es un arriviste dédaigneux. mais en plus tu es une lopette . Quel connard de déformer un post et devoir y retourner tout le temps pour répondre. ben le connard c'est toi , car tu viens répondre ce post de jbb n'ayant n'y tete n'y queue , ne merite que ça , en fait je fais de la censure a ma façon ........ |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:18:31
Déconnecté Dire merci | Stooooooop ! |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:19:54
enfin , voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:20:18
Déconnecté Dire merci | Vas-y Pirou, fait nous l'abruti et refait tes point...puis te sens obligé de répondre, parce qu'on se moque de ta vie professionnelle... ...en fait ce refus d'en parler...t'es sûr d'avoir travaillé ou t'as peut-être simplement couté de l'argent à la société ? |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:20:22
zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:21:00
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:21:06
Déconnecté Dire merci | Vas- y Pirou, il ne faut surtout pas nous décevoir...j'ai dit à JBB que tu le referas ! |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:21:38
Déconnecté Dire merci | JBB, t'es contaminé !!!! |
Par Kickass : le 09/10/11 à 00:21:56
Déconnecté | ce post de jbb n'ayant n'y tete n'y queue , ne merite que ça , en fait je fais de la censure a ma façon ....... |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:22:36
Déconnecté Dire merci | Même ici, t’arrive trop tard, Dodo. |
Par Kickass : le 09/10/11 à 00:23:26
Déconnecté | OUPS ! Sorry je ne pas fait exprès |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:23:57
lol!!!!!!!!!!!!!!! et ca se croit fort !!!!!!!!! qui se ressemble s'assemble !!!!! encore baisée ma SUCE ANNE? |
Par Kickass : le 09/10/11 à 00:24:27
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:25:28
encore une autre chose que tu t'attribus !!!!!!! regardes deux postes plus haut que le tien c'Est écrit ZUT , je vous ai meme laissé une chance, un coup de sommense! |
Par PIROU : le 09/10/11 à 00:25:55
Dire merci | en fait ce refus d'en parler...t'es sûr d'avoir travaillé ou t'as peut-être simplement couté de l'argent à la société ? tes vraiment un malade pauvhongre , il faut de faire soigner ... tu es naze complet |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:31:47
Déconnecté Dire merci | tes vraiment un malade pauvhongre , il faut de faire soigner ... tu es naze complet Ah... ...on dirait que j'ai touché un point sensible... |
Par PIROU : le 09/10/11 à 00:32:39
Dire merci | je fais des points des petits points encore des petits points des petits points toujours des petits points ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;; |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:33:57
Déconnecté Dire merci | Comment t'as fait pour parasiter la société ? |
Par PIROU : le 09/10/11 à 00:34:09
Dire merci | on dirait que j'ai touché un point sensible... non tu es naze parce que tu prend tes desirs pour des realitées .... et que ça c'est etre naze |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:35:29
Déconnecté Dire merci | Tu sais avec firefox on peut réduire la taille des pages... |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:36:17
Déconnecté Dire merci | Donc tu peux en faire des points, petit Pirou... ...moi je peux lire le post sans problème. |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:37:54
Déconnecté Dire merci | non tu es naze parce que tu prend tes desirs pour des realitées .... Ca y est, Pirou commence à citer kickass... ...la boucle est bouclée. Tu ne sais même plus répondre avec tes propres mots. Pauvre pauvre parasite Pirou PPPP |
Par PIROU : le 09/10/11 à 00:38:14
Dire merci | Tu sais avec firefox on peut réduire la taille des pages... et bien tu fait comme tu veux , tu réduit si veux , si tu aime t'emerder tu ne réduit pas . |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:38:22
Déconnecté Dire merci | T'es certainement sur Internet Explorer, hein, Pirou? |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:38:44
Déconnecté Dire merci | ...est c'est chiant de faire glisser la page... |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:39:24
Déconnecté Dire merci | ...et ça juste pour une crise épileptique sur la touche ................................. |
Par PIROU : le 09/10/11 à 00:42:57
Dire merci | t'es un vraie debile pauvhongre , tu te fait plaisir en faisant tes questions et tes reponses ..... |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 00:49:48
Déconnecté Dire merci | Quand je connais la réponse, ça m'arrive... ...toi, t'es un livre ouvert à condition d'avoir un minimum de connaissance en psy. |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:52:53
Je spécifie , un livre a colorier ! |
Par PIROU : le 09/10/11 à 00:57:22
Dire merci | toi, t'es un livre ouvert à condition d'avoir un minimum de connaissance en psy. et bien moi je vais te dire que tu a tout faux .... et dis toi bien une choses pauvhongre , c'est que contrairement a toi et a tes acolytes , je ne suis pas un menteur , et je ne me fait pas des films tout seul . je peux toujours prouver ce que j'avance , mais je ne vois aucun interet a te raconter ma vie .; il ne faut jamais se confier au comméres comme toi qui deforment les propos des gens , pour avoir l'air intelligent . bon maintenant je ne te repond plus ici il y a d'autres topic ou j'aurai toujours le plaisir , de te dire que tu es une lopete qui ce cache derrire un pseudo .. ce qui te permet de bien ouvrir ta grande gueule et hurler avec les loups .. je pense que sur ton comportement pesonne n'est dupe . |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 00:59:59
Quant au manque de bon sens, oui, il en manque un peu à l'auteur du sujet (lire sa réponse de 19h57 aux bons conseils d'hervébruno) Mais il en manque aussi à ceux qui l'ont laissée s'enferrer à ce point... par exemple en vendant des DVD et en laissant entendre que c'était la réponse à tout. quoi DILOU t'as pas acheter le cerveau qui vende aussi sur l'étagere du dessous pour le comprendre ? ZUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empruntes celui de Chris !!!!!!!!! |
Par PauvHongre : le 09/10/11 à 01:13:03
Déconnecté Dire merci | bon maintenant je ne te repond plus ici C'est déjà la deuxième fois que tu le prétends, donc tu peux continuer à répondre, puisque tu t'es déjà révélé être un menteur. Pauvre Pirou. |
Par jelly bully bean : le 09/10/11 à 02:48:02
Par jelly bully bean : le 10/10/11 à 04:41:04
shit ca commence mal moi qui voulait poster justement mon sex en photo vu qu'un membre rafolle des membres ! !!!!!!!!!!!!! J'ai débouré ma premiere fille a ... fuck JBB , tu sais pas te tenir ? Tessa ... viens ramasser... |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:31:57
acascsc |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:32:06
dscsdcsdcdscsd |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:32:14
dccdsc |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous