Puzzle !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully beanPar jelly bully bean : le 25/09/11 à 19:40:34
Puisque les paroles s'envolent et que les écrits restent ''devrait rester'' et vu la popularité a les voir aussi s'envoler et partir en fumé . Soit en ne laissant aucunes traces ou soit en laissant le simple message'' édité'' , cette facon de faire est plutot incriminante et discriminatoire , puisque nous ne pouvons pas en faire appel il serait bien de pouvoir les lires pour peut-etre laisser place a ce que l'on appel encore aujourd'hui bénéfice du doute !!!!!!!!! Voila , je me demande si je ne devrais pas justement toujours conserver une copie qui serait bien remisé ici sur le forum ou la justice a le bras trop court pour y venir ! Donner un petit pouvoir sans control a la facheuse dérive de donner place a celui qui par trop de ZEL serait tenté par la SUPRÉMATIE AVEUGLE ! |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:32:23
dscdcsdc |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:32:31
sdcdcsdcsd |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:32:38
sdcsdcdsacsd |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:32:52
sdc |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:32:59
dcdsac |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:33:07
dscscdscsdc |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:33:13
sdcsdcs |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:33:23
dscsdcsdc |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:33:34
cdscsdc |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:33:45
xùc vv cxv |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:33:56
g hbxscvbgrefbvf |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:34:03
rtcgtrgr |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:34:12
xrffe |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:34:20
defxer |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:34:28
rdt45 |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:34:36
4rdtwe |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:34:44
3d5t |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:34:52
54dt24t |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:34:59
234s5t2 |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:35:08
234s5t2 |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:35:16
545e245 |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 15:36:06
Elle a 18ans ... on sait tous que les juges ont toujours eu 100ans , c'est d'ailleur pour ca qu'il n'ont jamais pliés... Ca rend tellement le dressage stricte et rigide, finallement Nuno aura pas réussit a vous mettre un peu de flexibilité dans l'ame ... lol!!!!!!!!! |
Par titof13 : le 29/10/11 à 18:09:54
Déconnecté | FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf |
Par titof13 : le 29/10/11 à 18:10:57
Déconnecté | FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf |
Par jelly bully bean : le 29/10/11 à 21:03:38
Ha c'est bon que tu sois de retour ! Crois-le ne je suis heureux !!!!!!!!!! |
Par jelly bully bean : le 31/10/11 à 20:47:44
CE qui serait d'autant plus interessant c'est les 6secondes qui suive de ta vidéo juste pour confirmer ce que j'en pense réallement et que ce penserait a peu pres tout entraineur de reining ! |
Par jelly bully bean : le 31/10/11 à 20:48:04
Un départ a partir d'un rollback qui semble etre en pleine perte de control de la vitesse. Honnetement , ca resemble trop a quelqu'un qui vient de découvrir euréka en s'appercevant qu'il est possible de partir au galop a partir de l'arret. Probablement que pour un troteur c'est un exploit ! Et aussi pour un débutant ! |
Par jelly bully bean : le 31/10/11 à 20:48:29
JE pense que tu es radin! 6secondes pour nous montrer tout ton talent ! Arreté ? CA doit puisque tu es assis devant ton clavier ... remarque que j'ai pas regardé , tu as peut-etre ton portable sur le cheval avec communication satellite! |
Par jelly bully bean : le 31/10/11 à 20:48:55
tu vois a quoi ca ressemble quelqu'un d'honnete ... je vais t'imiter maintenant... on voit que ce cheval a été battu a mort avec cravache pour arriver a faire partir ce cheval au galop si foudroyant ... il ne peut qu'avoir été électroquté pour pouvoir faire pareil demi-tour. Le cheval a finit sa course éfoiré dans un murs et le gars s'est éjecté et s'est servit de son parachute qu'il amene pour se freiner. |
Par jelly bully bean : le 31/10/11 à 20:49:21
C'est le mot juste, bravo. je suis JUSTE ,ou du moin j'essais de l'etre bravo on a trop l'habitude du cheap ici! |
Par jelly bully bean : le 31/10/11 à 20:49:38
J'ai pas besoin de ton radotage pour voir ce qu'il y'a a voir et voir surtout ce que ca vaut , pour l'instant j'ai surtout vu ce ca vaut vos critiques et je comprend pourquoi Newe dit de fermer les naseaux ! |
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:34:55
(méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! et si tu veux voir encore pire et te péter la rate y'a Donald Newe. (méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! |
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:35:21
(méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! et si tu veux voir encore pire et te péter la rate y'a Donald Newe. (méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! |
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:38:55
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:39:33
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:40:34
(méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! et si tu veux voir encore pire et te péter la rate y'a Donald Newe. (méchant commentaire, j'avoue...) . méchante.. mais juste ! |
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:40:57
(méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! et si tu veux voir encore pire et te péter la rate y'a Donald Newe. (méchant commentaire, j'avoue...) .. méchante.. mais juste ! |
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:41:12
.. (méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! et si tu veux voir encore pire et te péter la rate y'a Donald Newe. (méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! |
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:41:27
Par jelly bully bean : le 03/11/11 à 04:41:40
(méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! et si tu veux voir encore pire et te péter la rate y'a Donald Newe. (méchant commentaire, j'avoue...) méchante.. mais juste ! .... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous