Forum cheval
Le forum des éthologues

Puzzle !!!!!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par jelly bully bean : le 25/09/11 à 19:40:34

Déconnecté
 Puisque les paroles s'envolent et que les écrits restent ''devrait rester'' et vu la popularité a les voir aussi s'envoler et partir en fumé .

Soit en ne laissant aucunes traces ou soit en laissant le simple message'' édité'' , cette facon de faire est plutot incriminante et discriminatoire ,

puisque nous ne pouvons pas en faire appel il serait bien de pouvoir les lires pour peut-etre laisser place a ce que l'on appel encore aujourd'hui bénéfice du doute !!!!!!!!!

Voila , je me demande si je ne devrais pas justement toujours conserver une copie qui serait bien remisé ici sur le forum ou la justice a le bras trop court pour y venir !

Donner un petit pouvoir sans control a la facheuse dérive de donner place a celui qui par trop de ZEL serait tenté par la SUPRÉMATIE AVEUGLE !

Messages 201 à 204, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par jelly bully bean : le 08/11/11 à 03:05:50

Déconnecté
 t vgtre

Par PIROU : le 08/11/11 à 09:53:19

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci

Par jelly bully bean • 07/11/11 à 02:35

Et un peu de modération, ça fait du bien. Merci.

ca aurait fait du bien aussi pour torcher ta merde

comment je disais déja, ha oui : opportuniste profiteur...

Tessa vient me ...
me faire des cochonneries ma belle !
Ici personne nous voit on est a l'habri!
Tessa !!!!!!!!!!! Bébé veut une petite soeur !
Ou un petit frere !
Fais pas ta timide ...
Tessa ???????????????????????????? T'es ou???????????
Tessa ???????????????????????????? T'es ou???????????

Ma prochaine jument je vais la batiser Tessa , j'aurai plus jamais de remord a etre trop ferme !
Une tite tappe sur les fesses et puis hop ma Tessa ! ON va gambader comme deux tourterelles!
Tessa ?????????????????
TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESTESSA TESSA TESSA TESSA TESSA

TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA

Eloquent vous dis je !!!!!!!!!

Par jelly bully bean : le 08/11/11 à 19:01:25

Déconnecté
 TRes éloquent !

Tu veux nous faire un résumé des tennes maintenant Pirou?

attends... je vais te faciliter le truc regardes bien ca !

Par jelly bully bean : le 08/11/11 à 19:02:01

Déconnecté
 ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

merci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval