Puzzle !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully beanPar jelly bully bean : le 25/09/11 à 19:40:34
Puisque les paroles s'envolent et que les écrits restent ''devrait rester'' et vu la popularité a les voir aussi s'envoler et partir en fumé . Soit en ne laissant aucunes traces ou soit en laissant le simple message'' édité'' , cette facon de faire est plutot incriminante et discriminatoire , puisque nous ne pouvons pas en faire appel il serait bien de pouvoir les lires pour peut-etre laisser place a ce que l'on appel encore aujourd'hui bénéfice du doute !!!!!!!!! Voila , je me demande si je ne devrais pas justement toujours conserver une copie qui serait bien remisé ici sur le forum ou la justice a le bras trop court pour y venir ! Donner un petit pouvoir sans control a la facheuse dérive de donner place a celui qui par trop de ZEL serait tenté par la SUPRÉMATIE AVEUGLE ! |
Par jelly bully bean : le 08/11/11 à 03:05:50
t vgtre |
Par PIROU : le 08/11/11 à 09:53:19
Dire merci | Par jelly bully bean • 07/11/11 à 02:35 Et un peu de modération, ça fait du bien. Merci. ca aurait fait du bien aussi pour torcher ta merde comment je disais déja, ha oui : opportuniste profiteur... Tessa vient me ... me faire des cochonneries ma belle ! Ici personne nous voit on est a l'habri! Tessa !!!!!!!!!!! Bébé veut une petite soeur ! Ou un petit frere ! Fais pas ta timide ... Tessa ???????????????????????????? T'es ou??????????? Tessa ???????????????????????????? T'es ou??????????? Ma prochaine jument je vais la batiser Tessa , j'aurai plus jamais de remord a etre trop ferme ! Une tite tappe sur les fesses et puis hop ma Tessa ! ON va gambader comme deux tourterelles! Tessa ????????????????? TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESTESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA TESSA Eloquent vous dis je !!!!!!!!! |
Par jelly bully bean : le 08/11/11 à 19:01:25
TRes éloquent ! Tu veux nous faire un résumé des tennes maintenant Pirou? attends... je vais te faciliter le truc regardes bien ca ! |
Par jelly bully bean : le 08/11/11 à 19:02:01
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous