Oyez, Oyez braves gens !
Sujet commencé par : horsey - Il y a 434 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholonaPar horsey : le 19/06/10 à 01:24:50
Par ke kauka holoholona : le 29/06/10 à 14:07:24
Déconnecté | voila tu donne au chien ce qui a besoin comme tu fait pour l'orgue, aigle,poule, dauphin ou dragon....pour le cheval ça doit être a mon avis aussi comme ça. Avec l'orgue, aigle,poule, dauphin ou dragon tu ne peux pas travailler autrement que avec le confort , tu n'as pas d'autre choix.....alors qui nous oblige de travailler le cheval avec du inconfort.....surtout depuis on peux travailler lui aussi bien, même mieux, avec du confort, comme c'est le cas avec l'orgue, aigle,poule, dauphin ou dragon ? ! Et si tu tente la même chose avec l'orgue ou dragon......et bien le premier te mange et le deuxiéme te transforme en torche avant tu a la chance de "sortir le confort de ta poche " DN "Donald aime bien les répétitions, mille fois des allusions aux dragons Et l'apprentissage de l'éthologie, C'est à Disney qu'elle se réduit." |
Par horsey : le 29/06/10 à 14:25:19
Et l'apprentissage de l'éthologie, C'est à Disney qu'elle se réduit." Ce n'est pas complètement faux mon petit toutou....tu voir, même un petit chienchien comme toi trouve de temps en temps un petit os.....dommage que tu n'a pas les dents pour le croquer aussi....alors tu doit de te contenter de le lécher. Lien Et la version courte pour les frenchies non-anglophones : Lien |
Par horsey : le 29/06/10 à 14:25:52
Par horsey : le 29/06/10 à 14:32:08
Et PAF ! Cassé ...... Mon petit toutou...... |
Par ke kauka holoholona : le 29/06/10 à 14:41:30
Déconnecté | Merci de le confirmer: Pour Donald, l'étho c'est Disney |
Par horsey : le 29/06/10 à 14:50:57
tu est un bon petit toutou .....un peu débile, mais ce n'est pas ta faute vue le fait que ton crane est vachement petit et ne laisse pas la place pour un vrai cerveau....mais ça fait tout ton charme... Lien |
Par horsey : le 29/06/10 à 14:56:24
T'as deja envisager de devenir active dans la politique mon petit toutou ? Car tu a le cerveau assez petit pour ça et en plus tu sais de détourner des mots pour parler beaucoup, sans rien a dire a la fin. |
Par ke kauka holoholona : le 29/06/10 à 15:59:10
Déconnecté | Salut et bienvenue chez nous les "fous" DN |
Par horsey : le 29/06/10 à 16:20:33
Bien sur mon petit toutou édenté....Car selon toi et tes semblables....tout le monde qui monte leurs chevaux sans embouchure, qui refuse de ferrer leurs chevaux et qui utilisant le renforcement positif dans l'éducation de leurs chevaux et qui ne partage pas ta vision limité sur l'équitation en générale....est "fou" |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 16:42:30
En tout cas pour une personne qui se dit si bien controler le renforcissement positif avec les chevaux je ne comprendrai jamais comment peut-il etre si négatif et nul avec les humains ... |
Par horsey : le 29/06/10 à 17:18:48
La réponse est simple mon cher jbb....C'est parce que je ne jamais supporter des gens de ton espèce, qui ce considèrent comme la cerise sur le gâteaux de l'évolution. |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 18:58:19
Parce que tu es incapable de vraiment expliquer et convaincre tu supportes finallement que ceux qui disent a tout ce que tu balances aveuglément: Alléluha Donald ... Et Donald prit le pain , celui qu'il boulangea en ce travestissant en boulangere : Prenez et mangez en tous ... |
Par horsey : le 29/06/10 à 19:10:02
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 19:14:54
C'est parce que je ne jamais supporter des gens de ton espèce, qui ce considèrent comme la cerise sur le gâteaux de l'évolution. ca explique pourquoi tu te travesties finallement en boulangere ,t'arrives pas a vivre avec quelqu'un qui sans aucunes humilités balance sur internet bien caché etre plus ÉVOLUÉ que Tom et Ray!!!!!!!!!!!!! moi ce que Tom et Ray ont amené me suffit amplement , j'ai rien inventé et n'espere pas non plus etre plus fin qu'eux... leur niveau me suffirait TOTALEMENT Je vais en venir a la conclusion moi aussi que tu souffres vraiment d'un probleme , accuser tout le monde de tes propres gestes. t'es encore chanceux ,y'en a qui effacent tes frasques, tu as remercié au fait Yann22 ? |
Par horsey : le 29/06/10 à 19:26:56
ce que Tom et Ray ont amené me suffit amplement , j'ai rien inventé et n'espere pas non plus etre plus fin qu'eux... leur niveau me suffirait TOTALEMENT Voila, t'as lu 2 livres....238 pages en totale ....et ça te suffit totalement, comme tu dis toi même, pour te prendre comme LE [!] cavalier hors pair ! C'est top ça .....Bravo jbb, je me incline en face de ton savoir faire basé sur la lecture de 238 pages. Comme je disais..... tout le monde que t'as un grave problème psychologique....et tu le confirme a chaque occasion qui se présente. |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 19:33:21
cassé ? t'es cassé? Dit c'Est moi qui écrit cassé a tout les deux postes ? cassé cassé cassé cassé cassé cassé waf waf , petit chien édenté , cassé cassé les dents waf waf , waf waf cassé , cassé cassé cassé waf waf waf , meuhhhhhhhhhh |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 19:35:46
Et oui pour toi tout spécialement , je suis un cavalier hors pair ! cassé cassé cassé cassé cassé cassé prozak , prozak , cassé cassé,prozak ,x files , baton légume , cassé age de bronze cassé cassé cassé cassé prozak , cassé |
Par horsey : le 29/06/10 à 19:37:48
Comme je disais..... tout le monde sais que t'as un grave problème psychologique, jbb....et tu le confirme a chaque occasion qui se présente. Et le truc drôle avec toi, est chaque fois si on met le doigt la ou ça te fait mal.... tu perds des pédales.... |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 19:42:52
ha c'Est perdre les pédalle de faire comme toi cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé ! lol!!!!!!!!!!!!! |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 19:43:54
waf waf waf vous etes tous malade sauf moi cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé waf waf waf lol!!!!!!!!!! |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 19:46:45
est chaque fois si on met le doigt la ou ça te fait mal.... tu perds des pédales.... tu veux dire comme t'appeler Donald ? waf waf waf waf , cassé cassé cassé cassé waf waf ,allez jape mon petit chien édenté , waf waf cassé |
Par ke kauka holoholona : le 29/06/10 à 19:47:05
Déconnecté | "Une question simple à la boulangère : De la façon que tu adhère à Donald et sa vision des choses vu qu'on peut lire de sa prose sur le forum "équitation sans mors" Pourquoi t'y es pas inscrit alors ?" |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 19:48:02
Donald la pédale cassé cassé cassé lol!!!!!!!!!!!!! |
Par horsey : le 29/06/10 à 19:50:03
mais qui te dis que je ne suis pas ....mr cacahuète |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 19:50:04
a part PIROU y'a que lui qui se croit pas Donald !!!!!!!! c'Est nous qui sommes malade ! waf waf , jappe mon petit chien endenté waf waf ! |
Par horsey : le 29/06/10 à 19:54:10
jbb, tu fantasme maintenant sur Donald ?! Tes gros bucherons poilus ne te donnent plus de satisfaction ? |
Par griblorh : le 29/06/10 à 20:05:44
Déconnecté | sur le forum "équitation sans mors" Pourquoi t'y es pas inscrit alors ?" je lui avais posé la question, en prose ... à laquelle il m'a répondu:" je suis ici, il est là bas"... dont acte... |
Par jelly bully bean : le 29/06/10 à 20:55:27
tu vois encore une autre fois ,tu fantasmes d'etre un vrai homme , alors tu fantasme sur un buchon poilu jbb, tu fantasme maintenant sur Donald ?! si jamais je fantasmais sur les hommes je choisirais pas une bite molle , un pissou, j'en prendrais un qui se tient debout , pas un qui se cache derriere un clavier pour balancer ces insultes |
Par horsey : le 29/06/10 à 22:33:25
jbb: si jamais je fantasmais sur les hommes je choisirais pas une bite molle , un pissou, j'en prendrais un qui se tient debout ça explique ta préférence pour les gros bucherons poilus grib: " je suis ici, il est là bas"... Tu sais des choses ne sont pas toujours statiques.... les choses peuvent changer ... |
Par ke kauka holoholona : le 29/06/10 à 22:51:46
Déconnecté | "Donald reste un menteur aux abois en plus il est maladroit Les mensonges sont contradictoires, le nombre d'enfants aléatoire. Leur noms aussi, Quel abruti." |
Par horsey : le 29/06/10 à 22:55:22
pffffff tu te répète, et tu tourne en rond.... mr cacahuète et en plus tu prends des gens pour les cons ..... TOUT est deja lister tout en haut de la page par moi |
Par horsey : le 29/06/10 à 22:58:35
et juste pour ton info mon petit chienchien sans dents.... (mais tu est trop débile pour le comprendre de tout façon) ni le nombre de mes enfants....ni leurs noms aléatoire. |
Par ke kauka holoholona : le 29/06/10 à 23:06:19
Déconnecté | "Une petite perfidie de notre cher ami " : Sur son site : Conseils techniques et participation au Spectacle Équestre "Esquisse", Lausanne - CH, en 2005. Sur le forum Je suis d'ailleur aussi contre les cirques et spectacles avec des animaux en generale ( oui oui je sais, j'ai participer dans les spectacles equestres moi aussi .....et je ne suis pas si fier de ça). "Pour faire de la pub, on se sert du spectacle, en même temps on crie au scandale, quel débâcle !" |
Par horsey : le 29/06/10 à 23:13:02
il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... |
Par ke kauka holoholona : le 29/06/10 à 23:13:38
Déconnecté | "Le Tom s'appelle Jeff, le Jeff s'appelle Tom, Je suis boulangère et pas un homme." Bref, aucun doute là-dessus : ça passe pas inaperçu : Le crachat de feu du dragon monté Le cerveau de Donald en est carbonisé" |
Par horsey : le 29/06/10 à 23:15:09
C'est, hélas, quelque choses on n'est peux pas dire a ton sujet mr cacahuète |
Par ke kauka holoholona : le 29/06/10 à 23:17:16
Déconnecté | "Faire de la pub avec un ancien avis, C'est uniquement réservé aux abrutis." |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous