Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ille et Vilaine : le post disparu!

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 725 réponses à ce sujet, dernière réponse par grumly
2 personnes suivent ce sujet.
Par mimijorjo : le 01/10/07 à 21:54:37

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
petite relance du post de l'ille et vilaine qui semble avoir disparu. allez donnez nous de vos nouvelles!!!!

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par Alpaca : le 13/10/07 à 08:39:43

Déconnecté
Comment ça les filles, vous n'avez pas pris de photos????? Va falloir corriger le tir là

Par mariederennes : le 13/10/07 à 11:43:20

Déconnecté

656 messages
Dire merci
J'ai monté Armen sans ses boots ce matin !!!! Ca s'est super bien passé, il est en pleine forme et s'est même senti pousser des ailes ... ca faisait un moment que je m'étais pas faite embarquer, j'y ai eu droit ce matin !
Pour les photos Sabrina en a quelques unes de la petite juju je crois. Par contre on en a pas pris hier soir, dommage ... je veux voir Ramsès !!!

Par LuneDambre : le 13/10/07 à 13:31:03

Déconnecté

3553 messages
Dire merci
Coucou tout le monde!

Bon je pense redéménager de nouveau bientôt, par contre je vais rester dans la région! ^^ Pas de retour sur Lyon avant le fin de l'année, sauf si je n'obtiens pas de bourse.
Là je cherche un logement entre Paimpont et Rennes, j'ai vu 2 annonces pour Lassy et Breal-sous-montfort, a voir...

Sinon j'ai revu mon petit Saban le week-end dernier, il a bien changé! Ma maitre de stage va faire jouer ses connaissances pour me trouver une pature pour lui vers la station de Paimpont, j'espère que ce ne sera pas trop cher. Mais si tout se passe bien au plus tard en janvier je serai avec lui en pleine forêt de brocéliande! D'ailleurs quel cadre magnifique! Ca m'a un peu remonté le moral!

Voilà 2-3 photos de mon amour. Je l'ai pris le lendemain de son intégration au troupeau, il a encore un peu de mal à se faire accepter, mais rien de grave.

Par asinaria : le 13/10/07 à 15:18:20

Déconnecté

212 messages
Dire merci
ah oui tu vas voir la foret de broceiande c'est un bijouuuuuuuuu!
le cadre est extra et pour de la balade a dos de dada c'est le pied!!
moi c'est mon reve de la faire à cheval cette foret!

sinon Alpaca en effet on n'a pas pris de photo mais il fesait pas assez jour, c'est dingue a 19h c'est déjà la nuit!!!saleté de saison!
je veux bien vous mettre une ou deux photo de la jolie nina mais a trois conditions!
la premiere qu'on m'explique comment faire!!mwaaaa!!
la deuxieme: que tout le monde reste calme, et que personne me la pique.
la troisieme, que vous ne vous emballez pas, Matao reste a moooooooooooiiiii (hin oui myriam?)

Par asinaria : le 13/10/07 à 15:21:25

Déconnecté

212 messages
Dire merci
au fait, je pensais à ça, on pourrait s'organiser une soirée où on parle de dada(et d'autre choses!) autours d'une bonne crepe ou j'sais pas quoi?y'aurait du monde de tenté?ou alors je peux aller me manger ma crepe toute seule?
je sais deja que je serais pas seule, marie me laissera pas seule, surtout fce à une crepe!

Par mariederennes : le 13/10/07 à 18:51:25

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Ouiiiiiii moi je veux !!!!!!!!

Par loreal : le 14/10/07 à 12:49:25

Déconnecté

326 messages
Dire merci
bonne idée... je viens davoir le net, donc jen profite je verrai bien aller a la creperie lorenzo a saint gregoire, c bon et pas cher...mais vous avez peut etre mieux a proposer.

sinon 1° ballade dans la région avec mon 5ans, 4° ballade dans toute sa vie: un ange! il a juste fait un ecart a un moment et pas de chance il a piqué du nez dans un fossé de plus d'1m de profondeur,avec ronces et orties... aie! mais rien de grave, il s'est pas fait mal en tombant, a reussi a sortir sans mecraser. il a seulement cassé les renes et g laissé ma cravache au fond des epines. mais au moins maintenant il se mefie.

sinon il s'est bien aclimaté, ca se passe bien avec les camarades de pré, et il a perdu le bidon quil avait pris quand il a été 15jours a l'herbe. donc genial.

Par asinaria : le 14/10/07 à 13:10:31

Déconnecté

212 messages
Dire merci
moi j'ai pas de preference pour la creperie!si elle est bonne et pas cher je prends!
Sinon un peu casse guoul le petit écart de ton loulou!heureusement qu'il n'y a rien eu de grave!

Par loreal : le 14/10/07 à 13:13:27

Déconnecté

326 messages
Dire merci
oui plus de peur que de mal! c'était la vaccination "regarde ou tu mets tes pieds"
pour la creperie dites moi quand

Par loreal : le 14/10/07 à 13:17:11

Déconnecté

326 messages
Dire merci
(et sinon le cheval fait pas les choses a moitié, ce que j'appelle petit écart, c'est plus d'1m de coté, on était a gauche et il a sauté dans le fossé a droite du chemin)

mais jsui contente, pasque, les voitures, les tracteurs,les chiens, l'adrenaline des galopades, les enfants, les velos, les poteaux au milieu des chemins, les barrieres, les copains dans les prés, les tondeuses a gazon, les saletés par terre, les balancoires au dessus des haies... tout ca il s'en fichait!

Par Alpaca : le 14/10/07 à 14:44:08

Déconnecté
la crèperie pour moi ça risque d'être un peu compliqué, je commence mon nouveau boulot mardi, dans le finistère. Je reviendrai les week end dans un premier temps mais ça risque d'être chargé niveau emploi du temps!

Sinon on attend toujours les photos de Nina... Marie devrait pouvoir arranger ça, non?

Par mariederennes : le 14/10/07 à 14:53:16

Déconnecté

656 messages
Dire merci
J'ai pas les photos de Nina, je vais demander à Sab de me les envoyer et je vous montrerais ^^

Par grumly : le 14/10/07 à 19:53:16

Déconnecté

734 messages
Dire merci

Ca y est Nonoche a mis ses décorations de noël.
Sa façon de demander "Alors depuis le temps qu'on en parle de cette sortie des vilaines et des vilains, on la fait quand ? A la noël ?"

Par mimijorjo : le 14/10/07 à 21:47:10

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
moi aussi moi aussi, je suis d'accord pour une crêperie!!! miam! juste essayez de pas choisir une crêprie qui soit à l'opposé de mon trou perdu sinon vous êtes pas prêtes de me voir, on me retrouvera dans la manche ou le finistère.

Par asinaria : le 14/10/07 à 22:45:12

Déconnecté

212 messages
Dire merci
on a cas tous aller a la creperie de combourtillé!!!non je deconne

Par asinaria : le 14/10/07 à 22:51:48

Déconnecté

212 messages
Dire merci
y'en a une de creperie chez toi myriam?
vais me faire taper moi...
on a cas choisir une creperie pas trop loin de la quatre voies, genre du coté de cesson?ça t'embete loreal si on va pas a ta creperie?a moins que myriam puisse se rendre a st gregoire sans passer par Brest
bon,qui qui d'autre pour cette creperie?Alpaca tu peux pas te trouver une tite soirée?
ou meme un midi pourquoi pas!
Pour le moment:
Marie
Loreal
Myriam
moi meme
et peut etre Alpaca!
Qui d'autres?

Par loreal : le 14/10/07 à 22:57:58

Déconnecté

326 messages
Dire merci
j'ai pas d'action a lorenzo, je lancais juste le mouvement si vous manquiez d'idees mais vous connaissez mieux les bons plans que moi. par contre moi le midi c'est pas possible, sauf si c'est week end.

Par Alpaca : le 14/10/07 à 22:58:42

Déconnecté
ben si c'est pas au court d'un de mes week end, c'est rapé pour moi! Je pars bosser dans le finistère dès mardi! Donc à présent mes week end c'est dimanche-lundi, mais avec mon nouveau boulot je ne sais pas trop

Par mariederennes : le 15/10/07 à 00:15:25

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Bah moi je suis là seulement les weekends aussi donc y'a moyen de s'organiser je pense !

Par grumly : le 15/10/07 à 07:55:52

Déconnecté

734 messages
Dire merci
Et une ballade de journée (pardon d'insister ) ?
Je mange après l'exercice, pas avant.

Pour voir ce qu'on peut faire, il faudrait quelques infos, comme :
- cb de chevaux et sur quelle zone ?
- cvx éventuellement montables par un cavalier piéton, quel niveau, avec quelles réserves, ou alors le cvl est déjà monté par un sans-bourrin du forum ?
- véhicule / remorque pour transport ? capacité ?
- circuits intéressants dans votre coin
Est-ce que qqun s'est déjà occupé de regrouper tout ça ?

Je commence :
- 1 seul (mais c'est un modèle porteur on peut le monter à deux sous réserve d'accord des aides )
- A Betton
- van ifor 2pl + v70, charge utile 650kg max en tenant compte du mien.
- toute la forêt domaniale de rennes, c'est déjà pas mal

Par mimijorjo : le 15/10/07 à 11:49:01

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
oui asinaria fait gaffe à toi, je pourrais enseigner le siège éjectable à matao......

Pour la crêperie j'en connais pas sur rennes, sur fougères, vitré ou saint aubin du cormier j'ai les bon plans mais rennes je vous fait confiance.

Pour grumly :

- entre 4 et 7 chevaux (tous niveaux) (et non je n'ai pas de centre équestre!!!) 2 d'entres eux peuvent supporter deux cavaliers
-dans mon trou perdu (combourtillé)
- pas de moyen de transport, pn peut me prêter un van mais je n'ai ni le permis E ni la voitureadaptée.
-balades pas terribles dans mon coin

Par Sylvain_Bretagne : le 15/10/07 à 12:03:15

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci
On parle de manger des galettes ?

Par Azeleen : le 15/10/07 à 12:35:42

Déconnecté
yep c'est le grand retour! j'ai enfin internet à mon appart!!!
Bon ba sinon pas grand chose de neuf, j'essai de continuer à monter malgré un emploi du temps de FAC un peu merdique mais normalement ça devrait aller, on croise les doigts!
j'ai pas lu tout le post (ou la fainéante que je suis lol!) mais j'ai vu des jolies photos!!!
Voilà voilà Bonne journée à tous et normalement je serai plus assidu maintenant c'est promis!

Par mariederennes : le 15/10/07 à 14:09:47

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Les crêperies y'en a des super bonnes à Rennes ! La Saint Georges ... mhh...

Pour la balade :

- un seul cheval, Armen
- je suis sur Guichen/Laillé je peux me déplacer à cheval dans le coin
- pas de moyen de transport
- Balades sympa dans mon coin, en plus j'ai gardé tout l'itinéraire de la dernière rando d'Equi Seiche qui était très sympa ^^ Si jamais vous décidez d'organiser ca dans le coin, je peux vous trouver un itinéraire sympa ! (à la journée ou demi journée au choix!)

Par LuneDambre : le 15/10/07 à 20:07:42

Déconnecté

3553 messages
Dire merci
Enfin te revoila Azeleen!!

J'ai p'etre trouvé qqc à Plelan le grand ou Maxent, je vais voir demain.
Saban devrait me suivre d'ici janvier.

Pour les crêpes je veux bien, mais ca va être chaud niveau emploi du temps.

Par boomer : le 15/10/07 à 20:30:49

Déconnecté

0 messages
Dire merci
- un poney d'1m35 à liffré
- 1 van 2 places mais pas le permis E ni le véhicule tracteur (limite je peux suicider la bx mais étrangement ça me tente pas )
- je suis bien placé pour accéder à la foret de rennes, on peux faire une ballade à l'étang des maffrais ou autre, faut que je retrouve une carte de la foret.

Par loreal : le 15/10/07 à 20:55:58

Déconnecté

326 messages
Dire merci
1/2 cheval (tres debutant en ballade)
transport: si je motive le resp de l'ecurie pour se ballader, mais ca m'etonnerait, il est overbooké en ce moment
ballades sympas a coté du shamrock, mais en nouvelle vilaine, je suis pas un bon guide.

Par grumly : le 15/10/07 à 21:31:48

Déconnecté

734 messages
Dire merci
loreal> tu es au shamrock, c'est à Pacé ça ?

Allez les autres, la suite, je note ça permettra de voir ce qui est faisable avec les moyens dispo.
Un peu limite comme procédé je n'ai même pas déclaré mon fichier à la CNIL

Par asinaria : le 15/10/07 à 21:39:42

Déconnecté

212 messages
Dire merci
ben oui ce serait le we la creperie!un samedi un dimanche, un midi, un soir!peut m'importe du moment qu'il y a des crepes au nutella!!^^
sinon myriam, matao connait deja le siege ejectable, il se met en route quand Job lui galope dans le popotin!^^
mais sinon il le declenche pas, je crois qu'il m'aime trop pour m'ejecter
moi je veuuuux faire une sortie avec tout le monde!mais je crois que ça va etre dur...meme ceux qui ont un van peuvent pas le tracter.

Par Azeleen : le 15/10/07 à 21:45:33

Déconnecté
lol moi je vous bat tous je n'ai ni cheval à moi, ni van, ni voiture, ni permi !! lol

Par boomer : le 15/10/07 à 21:51:25

Déconnecté

0 messages
Dire merci
disons que si je motive mon père a mettre l'attache remorque sur sa voiture ça ira et mon oncle est ok pour me conduire le van de temps en temps

Par loreal : le 15/10/07 à 21:52:54

Déconnecté

326 messages
Dire merci
a coté du sham et toi?

Par asinaria : le 15/10/07 à 21:53:09

Déconnecté

212 messages
Dire merci
au fait personne ne m' dit comment mettre une photo?

Par Azeleen : le 15/10/07 à 21:57:24

Déconnecté
Asinaria va dans le menu à gauche "mon compte" sur mode d'emploi y'a une explication pour les photos

Par grumly : le 15/10/07 à 22:03:23

Déconnecté

734 messages
Dire merci
A Betton au cwrf forest pour être exact

Par free84 : le 16/10/07 à 07:02:28

Déconnecté

134 messages
Dire merci
coucou ça va? moi une creperie ça me tente aussi a moins que vous n'acceptiez pas les mecs .
sinon moi deux chevaux plutot axé cso mais possible balade, je suis ente la guerche de bretagne,janzé et chateaugiron.
bonne journée a tous

Par grumly : le 16/10/07 à 08:02:59

Déconnecté

734 messages
Dire merci
free84> si elles n'acceptent pas les mecs on sera au moins deux. Tu as ton propre transport, ou des circuits à proposer dans ton coin ?

Azeleen> c'est noté, du coup savoir sur quel coin tu es a moins d'importance à moins que tu n'aies même pas de quoi te transporter toi

asinaria> moi je veuuuux faire une sortie avec tout le monde!mais je crois que ça va etre dur...meme ceux qui ont un van peuvent pas le tracter.
Faut pas être défaitiste sinon effectivement c'est mort. Alors ! C'est un forum de cavaliers ici ou de mangeurs de galettes ? L'un n'excluant pas l'autre évidemment.

Par asinaria : le 16/10/07 à 19:20:36

Déconnecté

212 messages
Dire merci
moi je cavale et apres je deguste mes galettes^^
je vous met les photos de Nina plus tard, je dois aller manger chez une amie(comment ça je ne parle que de manger...?)
bon, sinon on accepte tout le monde nous!la gente masculine y compris!^^
meme les hermaphrodites pourvu qu'ils soient fana de dadas et de crepes^^
on attend encore un peu de voir si ya du monde a repointer le bout de son nez sur le forum et on se fixe une date et un lieu, ok?
sinon, je suis pas defaitiste pour la balade, maisbin réaliste^^
cela dit si vous trouvez une solution pour resoudr le sac de noeud, jsuis plus que partante pour une balade tous ensemble!

Par asinaria : le 16/10/07 à 19:47:50

Déconnecté

212 messages
Dire merci
moi je cavale et apres je deguste mes galettes^^
je vous met les photos de Nina plus tard, je dois aller manger chez une amie(comment ça je ne parle que de manger...?)
bon, sinon on accepte tout le monde nous!la gente masculine y compris!^^
meme les hermaphrodites pourvu qu'ils soient fana de dadas et de crepes^^
on attend encore un peu de voir si ya du monde a repointer le bout de son nez sur le forum et on se fixe une date et un lieu, ok?
sinon, je suis pas defaitiste pour la balade, maisbin réaliste^^
cela dit si vous trouvez une solution pour resoudr le sac de noeud, jsuis plus que partante pour une balade tous ensemble!

Par grumly : le 16/10/07 à 21:45:22

Déconnecté

734 messages
Dire merci
Pour tenter de résoudre un sac de noeuds, faut voir comment sont mis les noeuds. En sachant qui a quoi et où on arrivera p-ê à rassembler une partie de ceux qui zonent sur le post.

Et on pourra toujours réchauffer des galettes sous la selle, à la Attila. Non ça ne tente personne ? Pourtant sur Nono ça ferait une belle galette saucisse...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval