Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ille et Vilaine : le post disparu!

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 725 réponses à ce sujet, dernière réponse par boomer
2 personnes suivent ce sujet.
Par mimijorjo : le 01/10/07 à 21:54:37

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
petite relance du post de l'ille et vilaine qui semble avoir disparu. allez donnez nous de vos nouvelles!!!!

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par Sylvain_Bretagne : le 19/11/07 à 10:35:35

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci
Hé les Vilaines : j'ai fini le remplissage de sciure de mon manège, il fait 180 m2, je fais le bardage cette aprèm et je travaille mes gros aux longues rênes demain, à l'abri de la pluiiiiiiiiie !

Par boomer : le 19/11/07 à 11:53:20

Déconnecté

0 messages
Dire merci
à nous narguer comme ça, on va débouler chez toi s'il pleut dimanche

Par Sylvain_Bretagne : le 19/11/07 à 16:00:42

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci
A y eeest

Lien

Par mariederennes : le 19/11/07 à 16:28:23

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Roohh la chance ! Super boulot ton manège ! C'est clair qu'avec le froid et la pluie, ca donne envie ! Dis, on peut te réquisitionner un week end avec Sabrina pour construire un abré de pré pour nos loulous ?!

Bon allez les gens de la rando ... on se fixe une heure de départ dimanche matin ? 9H au Boël ?

Par boomer : le 19/11/07 à 17:24:32

Déconnecté

0 messages
Dire merci
ok pour moi, j'espère que le temps sera avec nous

Par mariederennes : le 19/11/07 à 17:28:36

Déconnecté

656 messages
Dire merci
On croise les doigts pour qu'il fasse beau !!!!

Par asinaria : le 19/11/07 à 21:12:50

Déconnecté

212 messages
Dire merci
s'il fait pas beau, pas de rando!tous dans le manege chez sylvain!

Par boomer : le 19/11/07 à 21:16:14

Déconnecté

0 messages
Dire merci
ouai

Par Alpaca : le 20/11/07 à 07:31:10

Déconnecté
bon, je repars pour une semaine de boulot à Carhaix, je reste sur un rendez-vous vers 10h/10h30 aux alentours du Lidl, par contre faudrait qu'on précise un peu Marie, parce que le nouveau cinéma ne me parait pas être dans le même quartier

Je prends mes cartes avec moi, on s'appelle un soir pour voir ça, ou alors on se voit samedi soir, mais je rentre assez tard (9h/9h30). Enfin, on s'appelle en tout cas!

A dimanche, pourvu que le temps le permette!!

Par mariederennes : le 20/11/07 à 11:36:45

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Je vais regarder sur mes cartes aussi pour t'indiquer plus précisément ! Faut que je peaufine tout ca, je te tiens au courant !

Par mimijorjo : le 20/11/07 à 14:05:17

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
trop de chance, je viens d'apprendre que je bosse samedi matin de 5h à 13h.
Déjà que je trouvais que la semaine allait être longue à me lever à 4h.
Donc si je dors sur mon cheval dimanche vous affolez pas, si vous voulez bien juste vous assurer que matao me ramène à bon port.

Par mimijorjo : le 20/11/07 à 14:10:42

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
heu et comment ça se fait que la carte qui s'est incrustée près de mon avatar montre que j'habite en alabama, amérique du nord

Si c'est vraiment le cas j'ai bien peur qu'il me soit difficile de participer à la rando dimanche. On trouve pas un avion comme ça!!!!!

Par boomer : le 20/11/07 à 18:21:33

Déconnecté

0 messages
Dire merci
mimi : tu sera réveillé en fanfare, je lancerai mon armée de chat et de chiens sur toi s'il faut, j'ai meme de l'eau glacée pour te réveiller au cas où
sinon je pense venir te chercher vers les 17h samedi, mon oncle et ma mère peuvent pas avant

Par mimijorjo : le 20/11/07 à 19:03:08

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
oulà je sais pas si je vais dormir chez toi finalement, ça me parait un peu violent pour le réveil.

Pour ce qui est de l'heure ça me va, comme ça je ferais une bonne sieste l'aprem. Il va falloir que je t'explique où se trouve ma bande de p'tits mecs en ce moment si je veux que mon taxi arrive un jour.
Sinon je voulais savoir : il y a de la place pour moi dans la voiture? parce que si oui c'est un peu bête que je prenne la mienne.

je te présenterais les 4 copains de pré de matao au passage.

Par mariederennes : le 20/11/07 à 19:03:32

Déconnecté

656 messages
Dire merci
C'est quoi cette histoire d'Alabama ?! C'est vrai que ca fait une trotte ...
T'en fais pas, on te réveillera si y'a besoin !

Bon, par contre j'ai besoin de vous, ou est ce que je peux trouver des super cartes bien détaillées et bien faites pour les randos ?
(Vous inquiétez pas hein, je connais le chemin pour dimanche et j'ai des cartes! c'est pour les futures randos ... je me renseigne!)

Par mimijorjo : le 20/11/07 à 19:09:17

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
pour les cartes tu peux consulter toutes les ign sur géoportail mais tu peux pas imprimer sauf si ton ordi fait des impressions écran. Sinon ben faut acheter les ign.

au fait marie je te paierai le hack dimanche (non j'ai pas oublié), comme miss sabrina ne daigne plus revenir chez moi depuis qu'elle est propriétaire d'une certaine jument.

Sinon pour sabrina : t'as pas du matos (genre sac à brosse, licol) de matao par hasard? si oui je veux bien le récupérer aussi. merci

Par mariederennes : le 20/11/07 à 19:19:22

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Pas de souci pour le hack ! Ca lui va bien alors à Job finalement ?

Ouai les ign j'en ai bien vu en magasin genre décath et tout ca ... mais je voulais savoir quel magasin sur Rennes est le plus fourni pour les acheter ?
Et en fait ce qui m'ennuie c'est que les cartes sont "par zones" (et évidemment, Guichen c'est entre deux zones pour rendre le truc encore plus pratique !). Il existe une carte (une vieille peut être) que beaucoup de personnes ont et qui fait toute l'Ille et Vilaine avec tous les chemins, hyper bien détaillée et tout ... je la cherche indéfiniment mais je la trouve pas !

Alpaca, je crois que c'est celle que tu avait lorsqu'on est sortie à cheval ensemble avec Salta ! Elle vient d'ou cette fameuse carte magique que je ne trouve nulle part ?!

Par asinaria : le 20/11/07 à 20:40:13

Déconnecté

212 messages
Dire merci
oui j'ai le sac de pansage de matao!
mais pas son licol.
j'ai un couvre selle gris par contre.

je te rapporte ça!

et c'est pas que je ne daigne plus venir tete d'ampoule
c'est que l'achat de la certaine jument m'a un peu mis à sec.........alors pour le moment....l'essence mollo...
d'autant plus qu'Emeline a du oublier qu'elle me devait des sous...j'aime pas reclamer....grrr

Par boomer : le 20/11/07 à 20:55:19

Déconnecté

0 messages
Dire merci
oui il y aura de la place, finalement on a piqué une autre voiture une laguna c'est mieux qu'un expert pour frimer
sinon peut etre que Fakanno et de ses amies vont venir pour voir matao et jobson (c'est ça ? )( fakanno le trouve trop beau)

pour les cartes, je veux bien savoir aussi, j'ai envie de me mettre à la rando moi

Par grumly : le 20/11/07 à 21:49:19

Déconnecté

734 messages
Dire merci
Si tu cherches des cartes, librairie Ariane à Rennes.

Par mimijorjo : le 21/11/07 à 14:38:07

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
je sais sabrina t'inquiète, c'est pour te charrier!!!!

Bon si c'est pas toi qui a le licol disparue c'est que j l'ai pommé ailleurs. Pour le couvre selle je me demandais bien où je l'avais fichue (je sais la tête ça s'arrange pas)

je pense que je vais devoir investir dans un lot de licol à la vitesse où je les perds.
Encore hier soir je vais enlever les couvertures à job et peter au pré. Je chope donc job, je lui vire la couv et comme je sais que dès que je le lache au pré il part comme un fou faire son frimeur je lui laisse le licol pour le tenir le temps que je chope peter. Ben je vais enler la couv de peter, je reviens 10mn plus tard et là le job il a plus de licol. Trop fort l'animal parce que le licol il est juste à sa taille. Je suis bonne pour me taper un grand tour de pré pour retrouver mon matos. grrrrr

et boomer si tes amies veulent venir voir la bande d'affreux qui squatte mon pré y'a pas de souci. Vu l'heure je pense pas qu'on pourra leur faire essayer par contre.

Par boomer : le 21/11/07 à 15:58:45

Déconnecté

0 messages
Dire merci
je pense que rien que le fait de les voir devrait les ravir

Par Sylvain_Bretagne : le 22/11/07 à 10:14:56

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci
Oh les Vilaines !

La proprio de la pension de Langon souhaite faire venir un osthéo, elle cherche un max de personnes intéressées pour avoir un prix intéressant, si parmi vous des Vilaines sont intéressées, copntactez-moi par mp

Par boomer : le 23/11/07 à 11:06:53

Déconnecté

0 messages
Dire merci
up, vous dormez ou quoi ? réveillez vous
le box pour matao a été fait et désinfecté, reste plus qu'à pailler pour le monsieur

Par mariederennes : le 23/11/07 à 11:46:00

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Oui allez on se réveille !!!! C'est dans deux jours la rando !

9H au Boël dimanche matin ca vous va ?! Tout le monde est toujours partant ?!

Par boomer : le 23/11/07 à 12:22:31

Déconnecté

0 messages
Dire merci
OUAI

Par dydy : le 23/11/07 à 16:59:03

Déconnecté

244 messages
Dire merci
Moi aussi tjrs partante!
Je viens d'aller voir le site de météo france et ils annoncent du beau tps pour dimanche! Pourvu que ce soit vrai!

Par mariederennes : le 23/11/07 à 17:32:40

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Ouiiiii prions pour que le tems soit avec nous ! Ca serait top qu'il y ai du soleil !!!!
Bon j'ai vérifié, j'ai pas de corde pour faire une ligne d'attache le temps de déjeuner pour les chevaux ... quelqu'un peut ramener de quoi en faire une ?!

Par grumly : le 23/11/07 à 18:42:39

Déconnecté

734 messages
Dire merci
Il n'y a pas un bosquet là où on peut s'arrêter le midi ?

Sinon sur quel heure de rdv au Boël part-on ?

Par mariederennes : le 23/11/07 à 19:03:35

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Rendez vous 9h au Boël.
On essaie de partir pas trop longtemps après, 9h15 en gros, on fera connaissance en route de toute facon ! Histoire de pas faire attendre les filles qu'on récupère vers le Lidl de Guichen entre 10h et 10h30. J'ai prévu large pour vous montrer la vallée du Boël, et les petits chemins super sympa qui surplombent toute la Vilaine, c'est très chouette, faut pas venir dans le coin sans y passer ! Puis on remonte vers Guichen tranquillement, on récupère les filles et on continue notre route !
J'ai eu des nouvelles d'Alpaca, toujours ok aussi avec Salta et on convient d'un lieu de rendez vous.

J'emmène mes sacoches avec : pique nique, bouteille d'eau, cartes, appareil photo bien sûr (n'oubliez pas les votres aussi!), les boots d'Armen (qui vont me prendre de la plaaaace!), cure pieds, euh ... il faut quoi d'autre ?

Pour le pique nique du midi, Grumly, je pense que ca se fera sur la grande étendue d'herbe qu'on à passé, longeant le halage, juste après être passé sous le pont de la voie ferrée je sais pas si tu te rappelles ? Y'a un coin assez grand pour qu'on s'y mette tranquillou, des arbres pour attacher les chevaux. S'il fait moyen ou qu'il flotte, y'a des bois à côté pour s'arrêter un peu plus à l'abri (mais s'il pleut à verse, là par contre ca suffira pas... lol faudra qu'on bouge pour trouver un coin sec).

Par mimijorjo : le 23/11/07 à 19:11:39

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
t'inquiète pas marie, ils sont très optimistes les monsieurs madames de la météo.

moi aussi j'ai hâte de la faire cette balade, faut dire que je sors pas souvent de mon trou perdu!!!

Pour moi pas besoin de ligne d'attache du moment qu'il y a des arbres, matao a l'habitude.

Merci boomer de te donner tant de mal pour accueillir mon matao, j'ai l'impression qu'il va avoir droit à une réception de petit prince mon gros là.

Par boomer : le 23/11/07 à 20:11:17

Déconnecté

0 messages
Dire merci
c'est toi qui a essayé de m'appeler mimi ?
le box va etre plus fointé que paillé ça ira ?
pour le box, t'attends pas au grand luxe, c'est une ancienne porcherie dont on a cassé les boxes pour en faire de plus grand, mais c'est encore tout sale dans les boxes pas utilisé

dans mes sacoches, je vais mettre, pic nik, trousse de secours, appareil photo + piles (faut que j'aille faire le stok demain), eau, carottes, mes papiers d'identité, un gilet fluo que je laisse dans mes sacoches, au cas où la luminosité tombe.

Par mariederennes : le 23/11/07 à 21:00:39

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Ouiiii le gilet fluo faut pas que je l'oublie celui là !!! Je l'ai acheté exprès parce qu'avec Sabrina on risque d'être les dernières à rentrer vu qu'on raccompagne tout le monde, donc il faut qu'on ai de quoi être vues si on rentre tard ! On à même des bandes scratch pour mettre sur les bottes (ou sur le cheval c'est au choix!) Trousse de secours j'en ai pas par contre ... mais si y'a au moins une personne à en avoir tant mieux !

La ligne d'attache c pas obligatoire non, mais c pratique ... mon cheval peut être attaché à un arbre aussi y'a pas de souci. Si quelqu'un à une grande corde tant mieux, sinon c'est pas grave, sauf peut être s'il y'a des chevaux qui tirent au renard ... à vous de voir !

J'ai eu Alpaca au téléphone, on se donne rendez vous vers 10h-10h30 sur Guichen comme prévu, on les chope au passage ^^ Je les prévient quand on part pour qu'elles prévoient toutes les deux quand partir du pré. Elle me disait très justement que ca serait bien qu'on soit en selle à 9H. Comme ca on profite bien de la matinée !

Par mariederennes : le 23/11/07 à 21:04:07

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Bah il va être bien Monsieur Matao ! C'est cool que tu puisse venir Mimi ! Ca fait un bail, et puis t'as raison, ca va te changer de paysage un peu ! le long de la Vilaine tu vas voir, c'est super joli !!!
Bon on m'a confirmé plein de fois, normalement il fait beau dimanche ! la classe hein ?!

Par asinaria : le 23/11/07 à 22:40:49

Déconnecté

212 messages
Dire merci
meme s'il fait pas beau moi je viens parce que j'ai un nouveau manteau!toc!en promo a decath!toc!alors meme si il pleut je viens moi!faudrait meme qu'il pleut un eu pour que je me deculpabilise d'avoir acheter ce foutu manteau lol!

moi je vais demain a super u acheter des bandes reflechissantes, mais ce serait quand meme bien qu'on finisse pas tard car en effet quand tout le monde a fini au boel, nous on se tape encore une demie heure pour rentrer, alors je veux pas etre dans le noir, meme si on a des gilets,il s'agit pas de se mettre en danger, surtout qu'avec ce ciel couvert, il fait tres sombre tres tot, il fait nuit a 17h30 mais des 16h30 c tres sombre quand le ciel est couvert, donc plus tot on sera en selle mieux ce sera, même si a 16h on a terminer,je pense que'est aussi bien.

Par asinaria : le 24/11/07 à 12:46:52

Déconnecté

212 messages
Dire merci
regardez le beau soleil et le beau ciel bleu les gens!!!
demain on va se régaler!
tout le monde a donné son numéro à Marie et tout le monde a le numéro de Marie?si il y a des retardataires(heure de rdv prévue pour 9h au boel) merci de prevenir par appel ou texto.
a demain!

Par mariederennes : le 24/11/07 à 14:14:34

Déconnecté

656 messages
Dire merci
Mon numéro pour ceux qui veulent : 06 10 22 27 62 Si y'a un contre temps hésitez pas j'ai mon tél sur moi.

Bon Sabrina, nous c'est à cheval à 8h15-30 ! Dur dur un dimanche matin ! Pour le temps c'est prévu comme aujourdhui ! Cool ^^ Par contre ce matin le brouillard était hyper épais, donc si vous avez un gilet fluo ca serait bien, histoire que le premier de la file et le dernier en aient un au moins. J'en ai un, et des bandes réfléchissantes aussi.

Donc on récap : à cheval à 9H au Boël. J'espère que c'est toujours ok pour tout le monde, y'en à dont on a pas trop de nouvelles ...

Allez je file, on sort les loulous cet aprèm pour les détendre un peu, sinon demain ca va être chauf bouillant ! Si y'a un souci d'ici là, vous m'appelez, vous me laissez un message si besoin, ou texto ! je vous répondrais !

Pour le Boël tout le monde voit comment y aller ? Depuis Rennes, suivre Bruz-Parc Expo, suivre la route de Redon sortir à Pont Réan (Attention ... pas Pont Péan comme Grumly la dernière fois! ). Une fois à Pont Réan le Boël est indiqué normalement. J'essaierai de vous mettre l'itinéraire mappy ce soir !

Par mimijorjo : le 24/11/07 à 14:28:53

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
salut tout le monde, moi je pars dans pas longtemps avec boomer. Mon matos est déjà dans la voiture je suis prête!!!!!!

Et vous savez quoi? si on arrive assez tôt à liffré on se fait une petite balade en forêt avec boomer!!! je sais vous êtes tous jaloux

aller je file au pré rendre matao un minimum présentable avant que mon taxi arrive.

Par mimijorjo : le 24/11/07 à 14:30:10

Déconnecté

554 messages

6 remerciements
Dire merci
au fait marie moi aussi j'ai un gilet fluo réfléchissant. parée pour la balade!!!!!!!!!!!!

Par boomer : le 24/11/07 à 18:30:50

Déconnecté

0 messages
Dire merci
bon ça y est, la miss et son dada sont chez moi, j'ai tenté de la semer dans la foret j'ai pas réussi, on s'est tappé un bon galop, ils sont au box là enfin pas mimi, elle est a coté de moi là
donc demain on sera au bloel vers 9h.

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval