Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 6641 à 6680, Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Par pilous49 : le 12/03/08 à 10:44:30
Dire merci | coucou tout le monde! bon anniv' exor! bon ben je viens d'avoir la réponse pour la super maison avec 6ha et le proprio n'accepte pas notre offre et même en montant de 10 000 euros l'agent immo n'y croit pas... suis déçue mais je m'y attendais malheureusement... sinon visite de celle d'hier, moi j'aime bien Nico bof, il y a pas mal de travaux et le terrain est petit c'est sûr mais tout cloturé et avec abri déjà là en dur... les points négatifs: à côté du ferme de laitières et de la salle de rassemblement des chasseurs, pas bcp de terrain, loin d emon boulot. les positifs: j'aime bcp l'archi, pas chère, facile d eprendre l'autoroute, le directeur de l'agence pourrait sans doute me trouver un terrain à louer en plus... là on me propose une ferme (bientôt en vente) avec 3ha dans les 100 000 euros mais tout à faire dedans y compris toiture... enfin que de questions... Et sinon pour continuer la bonne journée... le compteur n'arrête pas de disjoncter, il y a un pb et on ne sait pas quoi... et je ne peux pas aller chercher de foin il y a encore trop de vent je vais galérer avec le van sur la route et je vais mettre 3h... demain sûrement... espérons qu'il fasse meilleur! contente pour toi ma tite laure que ça se passe bien! mais tu me réponds pas quand je te tel méchante! |
Par pilous49 : le 12/03/08 à 10:45:06
Dire merci | et j'oubliais: trop mimi fly sur les photos, effectivement tu ne peux plus nous cacher que tu es un vrai blond! |
Par paquerette20 : le 12/03/08 à 10:47:55
Dire merci | Dommage pilou pour la maison J'espère que tu vas vite trouver quelquechose qui te plaise Fly : ça m'amuse de voir que petit, tu avais les cheveux bien raides |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 10:54:29
Dire merci | coucou tt le monde !!! joyeux anniv EXOR pas de chance pour la maison Pilous mais dis toi ke si tu ne la pas c le destin et qu'elle n'est pas faite pour toi paquerette oui ta vu ca j'vais les cheveux tt raide alors que maintenant si je les laisse naturelle c ze toufff Pilous tu veux monter se soir ou pas ? moi si le vent ne se calme pas je préfère pas |
Par laure49 : le 12/03/08 à 10:55:16
Dire merci | coucou pilopus hier soir on était au ciné quand tu as appelé et je m'en suis rendue compte trop tard après!!!!! promis je te tel ce soir!!!! |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 10:57:50
Dire merci | c trop marrant en faite mon père a un poulailler et donc il élève des poules pour les oeufs et pour miam miam et il a une couveuse électrique donc c nous qui faisons les naissances et depuis hier il y en a plein ! ils son trop chou par contre ils font bcp de bruit en plus la couveuse est dans le bureau alors je ne vous raconte pas mais c sympa je v y jeter un coup d'oeil tte les 30 min et je découvre un tit poussin |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 10:58:30
Dire merci | vous etes bien sur 3615 ma vie |
Par Opige : le 12/03/08 à 11:02:30
Déconnecté | Pilous garde courage comme dit fly c'est que c'était pas la bonne maison !! Je comprends ce que tu ressens |
Par Opige : le 12/03/08 à 11:04:07
Déconnecté | Fly tu a l'air de bosser dur |
Par pilous49 : le 12/03/08 à 11:04:39
Dire merci | fly, monter je sais pas ça dépend si le vent se calme peut être un petit tour mais pas sûr. tu seras au pré comme d'hab ce soir? on verra à ce moment là sinon... pour la maison c'est ce que je me dis mais je m'y voyais bien moi pourtant... |
Par paquerette20 : le 12/03/08 à 11:07:11
Dire merci | Refais ton offre dans 3 mois ... Car a priori vu ce que tu dis, il est pas près de trouver quelqu'un au tarif qu'il en veut... |
Par Opige : le 12/03/08 à 11:10:18
Déconnecté | Ca c'est une bonne idée paquerette !! Continue a regarder régulierement si elle est en vente et refait une proposition !! |
Par mapepette : le 12/03/08 à 11:14:56
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE EXOR !!! on fait la fete quand !!!???? zut, merde pour la maison piloutte, desolé , ils font chier les gens a surestimer les baraques !! faut pas abuser quand meme !!! l'autre dont tu parle elle est ou? (avec les 3 hectares?) voila, je vous annonce avoir fait une rencontre d'un charmant jeune homme qui va monter avec moi sur ma carrière en vu de s'entrainer ensemble pour les compet CSO et d'y aller ensemble, je suis aux anges !!!! pour la premiere fois depuis 13 ans je vais pouvoir m'entrainer avec quequ'un a la maison et ne plus etre seule, le plus drole c'est que son loulou est etalon !!! sa va apprendre a pepette a gerer ses hormones car lui apparement n'a jamais compris qu'il etait etalon !! |
Par paquerette20 : le 12/03/08 à 11:16:18
Dire merci | trop chouette mapepette C'est qui ce jeune homme ? Tu l'as rencontré comment ? Pas de nouvelles pour le boulot ? |
Par Opige : le 12/03/08 à 11:17:41
Déconnecté | pareil paquerette !! |
Par mapepette : le 12/03/08 à 11:20:23
Dire merci | je fais copier coller de ce que j'ai mis sur le post de pepette: "Voilà, j’explique ! ! ! dimanche j’ai passé la journée avec mes puces, toutes les trois … a les papouiller, apprendre la révérence a ombre (faudra que je vous raconte c’est folclo la aussi), je vais sur ma carrière pour preparer un petit parcours d’obstacle pour le week prochain car pepette et moi on se remet au saut serieux (objectif prepa 1m fin avril), bref, donc je mets mes barres et la j’entend derriere moi « exusez moi de vous deranger … », moi super etonnée de voir deux jeunes hommes au bord de ma carriere, je vais vers eux (l’un d’entre eux etait en tenu d’equitation) et celui-ci justement me dit voilà, je suis a 6 km, j’ai deux chevaux dont un avec qui je veux faire des concours CSO ! ! ! je dois l’entrainer et je n’ai pas de carrière … il me demande si il peut venir chaque semaine monter avec moi sur la carriere pour apprendre le saut a son cheval (qui sait sauter mais n’a jamais fais de concours, juste des sauts dans un champs)) … La je souri, en me disant « enfin dieu m’a entendu » car depuis longtemps j’entraine seule ma pepette, en plus il a galop 7, a fait les championnats de France tout petit, a deja assurer des parcours d’1m25 et en plus il voudrait qu’on s’entraine ensemble pour faire des concours ensemble ! ! ! le reve quoi ! ! ! Je reve litterallement ! ! ! vive 2008 serieux ! ! ! quel bonheur ! ! après conversation avec papy et papa, c’est ok, je le rappelle ce soir qu’on mette tout au clair, faire un contrat pour la responsabilité sur ma carriere et les regles, il a sa licence … il vient me voir monter pepette ce week et on commencerait le week d’après ! ! ! c’est pas beau ca les amis ? ! ! ! ! Voilà, je reve, je suis aux anges, ombre et moi sa n’a jamais été aussi bien et voilà ce garcon avec qui je vais partager ma passion, on va s’entraider, on a le meme niveau ! ! ! trop heureuse ! ! ! " |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:20:28
Dire merci | que pensez vous de se cheval ??? il est pas chère mais cela faisait 3 ans qu'il étai pratikement laissé a l'abandon dans un pré et c une monotrice qui la racheté et elle le revend !!! elle ma dit kil est super mignon mais un peu joueur et a encore du travail a faire sur le plat ! perso il ni a ke sa liste ke je n'aime pas trop sinon j'aime Lien |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:21:54
Dire merci | c génial mapepette jsuis trop content pour toi |
Par paquerette20 : le 12/03/08 à 11:22:57
Dire merci | cool mapepette, je suis bien contente pour toi, c'est plus sympa de travailler à deux... Surtout quand tu dois mettre des barres... |
Par paquerette20 : le 12/03/08 à 11:23:37
Dire merci | J'aime bien le modèle fly Jolie tête, jolie liste... mignon |
Par Opige : le 12/03/08 à 11:23:56
Déconnecté | Fly je le connais c'est ketma et je connais aussi la fille !! Ce cheval est top super gentil et la fille est tres tres tres sérieuse elle placera ce cheval que si elle est sur !! Par contre si tu te décide pour aller le voir je viens avec toi !! |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:24:45
Dire merci | c cool !!! pk tu les connais ??? |
Par mapepette : le 12/03/08 à 11:24:47
Dire merci | moi j'adore sa liste jutsement pas mal du tout je dirais mais la personne insiste bien sur le fait qu'il y a encore du boulot et qu'il a la mentalité d'un 4 ans !!! il a l'air tout mimi !!! tu as tel au proprio fly? moi j'aime plutot bien |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:25:35
Dire merci | oui oui j'ai tel a la proprio |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:27:23
Dire merci | celui là je l'adore mais il est trop vieux fait chier Lien |
Par mapepette : le 12/03/08 à 11:29:17
Dire merci | cool opige !!!! tu as moyen d'avoir plus d'info? moui je suis trop heureuse !!! en plus il a l'air trop sympa, on a papoter plus de deux heures au pré !!! paquerette et tes poneys ca va? tu monte souvent? |
Par paquerette20 : le 12/03/08 à 11:29:59
Dire merci | Je pensais pas du tout que c'était ton style de cheval UN cheval de chasse à courre ??? |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:30:47
Dire merci | il a fait du club aussi !!! mais ill est trop trop beau |
Par llun : le 12/03/08 à 11:31:10
Dire merci | Fly , c'est sûr il est pas cher , mais je te déconseille un cheval avec un passif lourd ce qui est le cas de celui ci. D'autant qu'il faut toujours se demander pourquoi il a été laissé a l'abandon (pb de carractère, de santé , ne saute pas un crayon, etc.) C'est très bien de donner une chance a ce genre de chevaux , mais quand on a une solide expérience car ils demandent 2 fois plus d'attention et de travail. EXOR, bon anniversaire!!!!!!!!!!! Donne nous de tes nouvelles. |
Par mapepette : le 12/03/08 à 11:31:24
Dire merci | flyyyyyyyyyyyyy la c'est le gros coup de coeur pour moi, wahooooo tu as vu la beauté? en plus il te correspondrait tout a fait !!!! moi GROS KIFF !!!! |
Par paquerette20 : le 12/03/08 à 11:32:36
Dire merci | mapepette : mes poneys j'y vais ce soir Le lundi je ne peux pas... Et hier ça ne m'arrangeait pas Par contre, je commence à m'inquiéter de la suite ... J'ai beaucoup plus de déplacements prévus cet été que ce que j'avais imaginé ... Je suis dégoutée Je ne pourrais jamais monter en semaine quasiment. Et je pense que même la proprio cherchait quand même quelqu'un pour venir de temps en temps en semaine... Je suis verte, je ne sais pas quoi faire... |
Par llun : le 12/03/08 à 11:33:00
Dire merci | Mapepette , ta rencontre est top....mais qu'en dit Monsieur Mapepette? |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:33:22
Dire merci | oui llun je c bien mapepette gros coups de coeur pour le kel ? |
Par Opige : le 12/03/08 à 11:33:55
Déconnecté | Oui elle est sur le forum de la ffe sur mon topic ou je suis toute la journée !! Je connais bien l'histoire de ce cheval !! Franchement j'aurai du y penser a te le propose mais je savais pas qu'elle avait décidé de le mettre en vente !! Tiens je te me le lien du topic PS Et des que je trouve je te mets celui que myriam a fait sur ktema !! |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:36:31
Dire merci | merci opige mais ça marche pas |
Par Opige : le 12/03/08 à 11:37:42
Déconnecté | Oui elle est sur le forum de la ffe sur mon topic ou je suis toute la journée !! Je connais bien l'histoire de ce cheval !! Franchement j'aurai du y penser a te le propose mais je savais pas qu'elle avait décidé de le mettre en vente !! Tiens je te me le lien du topic PS Et des que je trouve je te mets celui que myriam a fait sur ktema !! |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:38:15
Dire merci | ça marche pas |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 11:40:03
Dire merci | et c koi ça enfaite !!! je ne voi pas ce kil y a en rapport avec le dadou |
Par mapepette : le 12/03/08 à 11:43:09
Dire merci | le creme fly llun : Mr mapepette n'a pas trop eu le choix sa fait 13 ans que je monte seule alors pour une fois que le bon dieu m'offre la chance de pouvoir vivre ca a deux et s'entraider ... je suis AUX ANGES !!!!! et puis faut dire que paul est adorable, il s'en fout, limite sa le rassure que je sois pas seule en cas d'accident ... |
Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous