Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 6801 à 6840, Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Par pilous49 : le 12/03/08 à 16:39:22
Dire merci | cool pour julien, ça se passe bien alors? ses collègues sont sympas? il va avoir quel secteur finalement? on est deg pour la maison et puis là on ne peux plus se permettre d'attendre trop longtemps... plus je me rapproche de ma fin de contrat plus je m'éloigne du prêt relais... Alors Ln comme ça vous falsifiez les engagements ben c'est du propre! extra les photos fly! c'est ta soeur dessus avec toi non? elle a des yeux magnifiques! moi je n'en ai pas ici de photos de moi petite ou peut être une avec mon chien faudrait que je cherche mais sinon vous attendrez que je retourne chez mes parents! celui par experio c'est un des plus jolis que tu as sorti depuis longtemps fly mais arrête de faire baver mapepette ça va se voir si elle noie son clavier! pour lui le prix peut s'expliquer par la mutation je pense s'ils sont pressés... gracioso tu emmènes kidjy quand finalement? j'aurais bien aimé la voir ta loutte... |
Par pilous49 : le 12/03/08 à 16:40:02
Dire merci | tu finis à quelle heure laure? tu veux monter ce soir? |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 16:47:33
Dire merci | laure ta ka danser sur ton bureau ça va te faire bouger oui Pilous c ma soeur et oui elle est belle hein moi aussi j'ai des beau yeux d'abord oui c vrai ke cte ptit dadou ma l'aire d'etre vraiment très charmant elle m'a meme dit ke sur le concour l'autre jour plein de gens lui ont dit ke ct le plus beau cheval du concours le prix sexplik aussi kelle ne la pas travaillé autant kelle aurai du et le cheval a 6 ans et il na fait aucun concours a part l'entraînement il y a 2 semaines !!! a tt de suite pilous au champs |
Par pilous49 : le 12/03/08 à 16:51:26
Dire merci | meuh oui toi aussi t'as des beaux yeux fly! De toute façon ça te fera une balade d'aller le voir ce cheval au pire hein, loudun c'est pas loin! ou éventuellement j'ai un bon ami bon cavalier qui habite à 10 minutes de loudun si tu veux un premier avis sur le caractère de la bestiole je peux essayer de lui demander mais je sias qu'il est très pris... |
Par laure49 : le 12/03/08 à 16:53:53
Dire merci | fly je ne peux pas danser sur mon bureau les murs ne sont pas épais et on entends tout!!! même les conversations téléphoniques des voisins!!!!!!! pilous ça aurait été avec plaisir mais ce soir c'est l'anniversaire de ma tante et je ne peux pas arriver tard !!! déjà que ma pause déjeuner à servi à lui trouver un cadeau!!!!!!! enfin d'ici un quart d'heure moi je suis plus là!!!!! non mais j'y suis depuis 8h20 ce matin et je n'ai pris que 3/4 d'heure pour déjeuner et faire un cadeau, alors aujourd'hui je pars un peu plus tôt!!!! |
Par pilous49 : le 12/03/08 à 16:55:44
Dire merci | pas grave miss comme ça Naïade sera plus en forme pour la prochaine fois! Je remonterai sûrement vendredi si ça te tente mais pas encore sûr... |
Par ln49 : le 12/03/08 à 17:12:14
Dire merci | tu veux qu'eric vienne? |
Par pilous49 : le 12/03/08 à 17:21:18
Dire merci | honnêtement Ln je ne pense pas que ce soit la peine de déranger Eric pour ce cheval là ça lui ferait perdre du temps... fly n'a pas de coup de coeur c'est plutôt parce qu'il est juste à côté ça permet d'en essayer un autre mais je doute bcp qu'il convienne même s'il est mimi... Si vraiment il changeait d'opinion je pense que là ça vaudrait le coup de refaire un essai avec un pro... et toi ça va? on ne te voit plus trop en ce moment? future maman grossit toujours? |
Par pilous49 : le 12/03/08 à 17:21:50
Dire merci | Bon je vais aller mettre mon beau pantalon rose qui plait tant à fly! |
Par ln49 : le 12/03/08 à 17:24:41
Dire merci | maman grossit oui les tetouille sont gonflées!! et c'est grosse fatigue. On aide eric aux ecurie cette semaine et ce matin elle est venu avec nous. là elle poince depuis midi julien est aux anges c'est LE boulot qu'il voulais faire. Même si son pere a encore trouvé le moyen de critiquer!!!!! au mariage y aura tres peut de sa famille ils sont tous en train de repondre negativment a l'invit'. 42 contre 7 pour julien çà va etre chaud... |
Par ln49 : le 12/03/08 à 17:24:43
Dire merci | maman grossit oui les tetouille sont gonflées!! et c'est grosse fatigue. On aide eric aux ecurie cette semaine et ce matin elle est venu avec nous. là elle poince depuis midi julien est aux anges c'est LE boulot qu'il voulais faire. Même si son pere a encore trouvé le moyen de critiquer!!!!! au mariage y aura tres peut de sa famille ils sont tous en train de repondre negativment a l'invit'. 42 contre 7 pour julien çà va etre chaud... |
Par paquerette20 : le 12/03/08 à 17:29:34
Dire merci | Pas cool pour le mariage... Mais s'ils ne se déplacent pas c'est qu'ils n'en valent pas la peine... Au moins vous passerez une journée entourés de ceux que vous aimez et ceux qui vous aiment... Les ronchons ne seront pas là pour plomber l'ambiance... En tout cas, le principal c'est qu'il ait un boulot qui lui plaise |
Par pilous49 : le 12/03/08 à 17:38:23
Dire merci | génial pour ju! Comme paquerette, pour le mariage ne t'inquiète pas des pas sympas et profitez des autres! bientôt les bébés bientôt les bébés! faut vraiment que je trouve une maison moi! bon allez j'vais être en retard et fly serait capable de râler encore! |
Par ln49 : le 12/03/08 à 17:44:30
Dire merci | j'ai palpé hier et j'ai sentit deux petites boules pour le moments |
Par mapepette : le 12/03/08 à 17:46:07
Dire merci | je croyais qu'il voulait monter une boite julien dans le bois ou je sais pas quoi? MP piloutte !!! |
Par huranne : le 12/03/08 à 17:46:21
Dire merci | alors cayé, tu vas bientot ns les preseter tes bout de chou!!! jai hate de les voir!! |
Par huranne : le 12/03/08 à 17:47:13
Dire merci | et pr julien , c pa grave si on dit mon nom au moment ou il entrera sur la piste?? le povre... |
Par mapepette : le 12/03/08 à 17:47:15
Dire merci | paquerette sa te dit tjs pour demain soir? et toi gracioso? |
Par ln49 : le 12/03/08 à 17:48:47
Dire merci | ya encore un bon mois quand meme!! t'inquiete y aura au moin 250 0000 photos!!! quelqu'un veux pas venir avec moi ce soir a une conférence???? j'ai la fleme toute seule pour sa boite c'est la banque qui suit pas. alors on va faire un capital (essayer) et on la fera plutard! |
Par ln49 : le 12/03/08 à 17:49:25
Dire merci | au fait merci paquerette pour ton petit coup de geule sur l'autre post!! c'est des brages serieux!! |
Par huranne : le 12/03/08 à 17:50:05
Dire merci | ah c ce soir ta conf pr forever?? |
Par ln49 : le 12/03/08 à 17:51:28
Dire merci | he he un ti article sur moi |
Par ln49 : le 12/03/08 à 17:52:01
Dire merci | oui! eu la nouille j'ai pas mis le lien!!! Lien |
Par huranne : le 12/03/08 à 17:55:45
Dire merci | oauh c toi!! bel article, il est bien fé!! nesquick a bien travaillé! |
Par ln49 : le 12/03/08 à 18:01:14
Dire merci | on fera un changement de monte le matin l'article c'est bibi qui l'a ecrit!! tu veux pas venir avec moi huranne???? |
Par llun : le 12/03/08 à 19:00:54
Dire merci | Fly , je suis très d'accord avec POILOU dans tous ses conseils, c'est la voie de la sagesse que tu devrais écouter. Pense bien qu'avec un jeune nécessitant l'intervention d'un pro , ton budget va exploser (va bien falloir le payer ce pro), il est donc certainement judicieux de mettre un peu plus dans un cheval d'age et bien mis , au final ça ne te coutera pas plus cher. Sinon EXPERIO c'est chic et bon, mais avec beaucoup de tempérament et de sang, a ne pas mettre entre toutes les mains. Pas franchement l'origine pour amateurs. |
Par curly : le 12/03/08 à 19:33:39
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE EXOR bisou ma poule ZE t'AIiiiiiMMMmmmEEEUuuuuHhhh ! |
Par huranne : le 12/03/08 à 19:47:04
Dire merci | ah c toi ln ki la fait!! ben raison de plus, il est super!!! t une vré pro!! |
Par elios49 : le 12/03/08 à 20:53:49
Dire merci | salut tt le monde Joyeux anniversaire à LAURELINE Fly as tu été à la fourerie? |
Par Opige : le 12/03/08 à 20:55:28
Déconnecté | Ln pour nous ca sera la semaine prochaine a partir de mercredi !! gracioso ne pourra qu'apres 18h30 elle a cours tout le temps Mais si ca te gene c'est pas grave ca sera en journée et qu'avec moi (je ne mange pas les gens ) Et mapepette c'est quoi demain soir ???? |
Par Opige : le 12/03/08 à 20:58:03
Déconnecté | ET pour répondre a pilous Kidjy part le week end du 22 mars !! Il va falloir te dépeche si tu veux la voir .... encore que rennes c'est pas trop loin |
Par flyman49 : le 12/03/08 à 21:01:08
Dire merci | coucou elios !!! non ji v demain !!! a 17h30 tu viens ???? |
Par huranne : le 13/03/08 à 08:14:09
Dire merci | coucou tt le monde!! enfin un soleil par la fenetre!!! |
Par pilous49 : le 13/03/08 à 08:50:13
Dire merci | bonjour tout le monde! oui ça fait du bien ce beau soleil! bon ce coup-ci je vais chercher mon foin mais je dois y être après 9h30 donc bon le temps d'aller chercher le van et c'est bon... |
Par paquerette20 : le 13/03/08 à 08:59:11
Dire merci | salut salut Ok pour ce soir mapette. Je pourrais y être vers 18h30 voire 18h15 mais pas avant... Je suis allée monter hier. Julie était là, on a monté ensemble, c'était sympa J'ai monté Eddy et elle a monté L'Astre. Elle a d'ailleurs sauté quelques barres avec... wahoo, joli coup de saut la bestiole ! Elle était contente de mon boulot avec Eddy, elle reconnait que ça ne peut être que positif que j'ai moins de mains qu'elle Je lui ai dit que je n'allais pas être très dispo cet été et que je ne pourrais certainement venir que le w-e... Elle est cool car elle m'a dit que ça ne lui posait aucun problème et qu'on diminuerait le coup de la demi-pension Bref, j'ai un peu plus le moral qu'hier... |
Par pilous49 : le 13/03/08 à 09:05:19
Dire merci | contente pour toi paquerette! elle a effectivement l'air cool la proprio... Ce soir on va à la fourerie avec fly vers 17h30 mais je ne pense pas qu'on y reste plus d'1h-1h30 alors appelez si vous allez à Rural/centrakor qu'on se fasse quand même un coucou! Et puis j'ai une boule de foin à décharger! pour mapepette: c'est à centrakor que tu peux commander l'amortisseur et à rural qu'il y a quelques promos sympas... bon certes c'est en vrac dans des cartons mais faut fouiller! Et pour y aller tu fais comme pour venir au pré mais au lieu de suivre Ecouflant aux 2 petits rond points tu suis St Sylvain et tout droit jusqu'au super U. |
Par laure49 : le 13/03/08 à 09:32:28
Dire merci | coucou tout le monde!! aujourd'huichangement de bureau c'est l'horreur je ne sais pas comment je vais tenir la journée!!!! un vieux pc qui marche pas et qui prend les 3/4 de la table qui est toute petite!! j'ai 20 cm pour pouvoir écrire au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par ln49 : le 13/03/08 à 10:40:15
Dire merci | salut tout le monde! pas sure pour ce soir fly car je vois le cheval d'exor, mais si le timing est bon je te tel. Y a quoi a rural??? ok pour la semaine prochaine opige 18h30 pas de souci il ait encore jour et pis y a la lumière chez vous dimanche concours pour juju, il boss bcp du coup^il à pas le temps de stresser |
Par paquerette20 : le 13/03/08 à 10:50:05
Dire merci | 18h30 pas de souci il ait encore jour et pis y a la lumière chez vous ça me fait penser, en regardant mon calendrier (je compte les jours avant le w-e et les vacances ) que nous changeons d'heure dans 15 jours !!! A nous les soirée plus longues |
Par flyman49 : le 13/03/08 à 10:57:58
Dire merci | coucou tt le monde ! pas grave LN en plus je ne pense pas du tt le prendre !!! Julien il passe a kel heure dimanche ? |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous