Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 7081 à 7120, Page : < < | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 > >
Par mapepette : le 17/03/08 à 13:57:36
Dire merci | merci merci paquerette tu m'encourage vraiment bcp !!! merci coollllll t'inquiete ca va aller tout toi aussi grosse zondes a toi aussi |
Par pilous49 : le 17/03/08 à 16:08:06
Dire merci | toujours aussi mimis ces poneys paquerette... alors mapepette cette réponse? je pense tellement à toi! bon ben moi je suis allée voir une maison mais collée à la route de Saumur, je suis même pas rentrée dedans... je désespère un peu là... on est retourné voir le superbe cheval polonais toujours aussi beau, fly vous mettra des photos mais très très décevant au niveau allures, j'imaginais des allures amples d'allemand et il n'en a pas plus que Naïade et son 1m45... mais apparemment fly et ln sont retournés voir le fils d'Experio et il est génial mais apès mon portable a coupé donc ils nous raconteront! Et là Nelson vient de me faire un truc bizarre: il n'a pas voulu des 2/3 de ses granulés ni des carottes... je suis restée le surveiller un moment mais je me fais du souci quand même... Et d'ailleurs en parlant de lui si vous connaissez quelqu'un qui voudrait s'en occuper (il faut compter 50-60 euros max par mois), il est toujours en demande mais moi je ne peux pas trop déjà que j'ai du mal avec les autres... voilà pour la journée, ce soir repas "officiel "qui me gave et en plus j'ai récupéré un article que j'avais laissé à mon directeur... il a fait plein de corrections dans tous les sens il faut que je retape tout ça me gonfle... |
Par mapepette : le 17/03/08 à 17:45:51
Dire merci | moral a zero, pas de news, j'ai une boule au ventre, je me sens mal, putain je le sens mal piloutte merci de ta gentillesse, tu es une perle, et je suis sur que tu vas la trouver ta maison ... ton havre de paix, tu le merite a tjs prendre soin des autres ... Fly, tu lache nelson? tu va pas quand meme le laché alors que tu as signé un contrat? la tu me decois bcp si c'est le cas ... et le coup de nenel piloutte j'aime pas ca !!!! ne serait il pas trop dominé, trop cassé moralement tellement faible? |
Par llun : le 17/03/08 à 19:35:52
Dire merci | PILOU, je suis inquiète pour NELSON. Tu dois savoir aussi bien que moi qu'un cheval qui ne mange pas est un signe vraiment alarmant. Tu as pris sa température? MAPEPETTE, c'est pas perdu , il ne sont jamais pressé pour les recrutements. |
Par mapepette : le 17/03/08 à 20:11:20
Dire merci | fly mange du foin mais pas ses granulés (il a mangé environ 1/3 de ses granulés), piloutte est retourné le voir ce soir pour voir comment il va ... heureusement qu'elle est la pauvre loulou ... merci pour lui piloutte si demain il mange tjs pas ses granulés prend sa température ... verrifie ses crottins ... mais tu sais deja tout ca merci llun mais la vraiment j'ai le moral dans les chaussettes on verra demain ... |
Par mapepette : le 17/03/08 à 20:12:05
Dire merci | pas fly, nelson je veux dire ... |
Par Gracioso : le 17/03/08 à 20:15:43
Dire merci | Courage Mapepette, j'espère que tu auras des nouvelles demain. Sinon, est ce que ça se fait pour un recrutement que ça soit toi qui appelle si demain tu n'as pas de news ? Comment va Nelson ? J'espère qu'il a retrouvé son appétit... Et Fly, comme Mapepette, j'espère que tu ne baisses pas les bras pour lui. Quoi que tu fasses, j'espère que cette expérience te met vraiment devant les responsabilités d'un propriétaire : quelque soit les difficultés que l'on rencontre, on n'a pas le droit de baisser les bras si on est capable de les surmonter, et il faut aussi être bien entouré... Paquerette, alors, ta réunion ? Pilou, j'espère que Louis va t'appeler, j'aimerai bien qu'il soit sur Angers mais faut pas être égoïste, et je crois qu'il préfère vraiment un bureau d'études. Enfin, j'espère qu'il va t'appeler. Ln, toujours ok pour demain soir ?? Mary sera à 18h aux écuries, et moi j'arriverai dès que possible (si je peux emprunter la caisse de mon homme, car la mienne est morte ) |
Par mapepette : le 17/03/08 à 20:20:07
Dire merci | merci gracioso, j'ai deja tel vendredi (sa montre ma motivation) et on m'a dit réponse aujourd'hui et rien oui paquerette dis nous !!! je suis sur que tu as tres bien fait |
Par llun : le 17/03/08 à 20:28:57
Dire merci | Perso , la température , je la prendrais ce soir , pas demain. C'est presque toujours grave quand un cheval ne mange pas et chaque heure perdue peut être lourde de conséquence. |
Par mapepette : le 17/03/08 à 20:32:04
Dire merci | meme si il mange tout son foin llun? |
Par llun : le 17/03/08 à 20:37:18
Dire merci | oui , même s'il mange son foin , même s'il broute de l'herbe. Le pb avec les chevaux , c'est qu'ils sont très forts pour masquer leur état de maladie , et la plupart du temps , même à l'article de la mort , ils continuent a brouter. Je ne veux alarmer personne , mais j'ai eu suffisamment de cas pour me permettre de vous mettre en garde. |
Par llun : le 17/03/08 à 20:38:41
Dire merci | Verifier quand même qu'il n'y avait pas une saloperie dans sa ration ou dans sa mangoire. |
Par mapepette : le 17/03/08 à 20:49:24
Dire merci | sa fait peur !! piloutte si tu veux demain je viens avec toi voir nelson manger? |
Par paquerette20 : le 17/03/08 à 20:49:38
Dire merci | Salut à tous... Pfff, crevante cette journée... Mais c'est bon, je m'en suis bien sortie... Je crois que j'ai même été un peu trop décontractée ... Mais sur le plan technique tout va bien et c'est le principal. Réunion encore mardi prochain à paris... Zut moi qui espérait lire une nouvelle de ton boulot mapepette... Aller, courage, le résultat est pour bientôt. Pilou : bon courage pour Nelson... J'espère que tout va bien. Autre signe en dehors du fait qu'il n'a pas mangé ?? Personnellement, si je ne m'étais pas engagé pour les poneys, je t'aurai volontiers proposer de reprendre Neslon.... Mais malheureusement, financière ment ce serait juste pour moi et physiquement impossible... Mais ce serait étonnant de ne pas trouver une bonne ame sur Angers... ça vaudrait le coup de passer une tite annonce ? |
Par llun : le 17/03/08 à 20:57:32
Dire merci | Mapepette , vous n'avez pas moyen d'y aller avec la lampe frontale? Il n'y a peut être rien de grave, mais l'état d'un cheval peut se dégrader tellement vite qu'il est de façon générale jamais une bonne idée de remettre la prise de température au lendemain. La dernière fois , j'ai eu un petit doute sur une pouliche qui a poas tout a fait fini sa ration. Je lui ai pris sa temperature , mais vraiment sans conviction, parce qu'elle semblait tres bien par ailleur. Elle avait 41,5°! Piroplasmose carabinée, elle n'aurait pas passé la nuit. Plus récemment , une poulinière qui a boudé sa ration mais semblait bien et ccontinuait a brouter. J'ai attendu la lendemain (elle était en pension chez une amie). Le ledemain , elle avait 40° + état de choc, on n'a jamais pu la récupérée , elle est morte malgres des soins intensifs. Alors tu comprendras bien que pour moi , des qu'un cheval ne mange pas , un voyant rouge s'allume dans ma tête. |
Par mapepette : le 17/03/08 à 20:58:52
Dire merci | je l'espere de tout coeur pour ce loulou, il le merite ... |
Par elios49 : le 17/03/08 à 21:41:26
Dire merci | Salut à tous j'espère que ts monde vas bien. Bravo à julien qui nous a fait un beau parcours hier à corné, pas mal du tt pour un premier tour en officiel. Bon pour ma part j'ai été essayer pour la deuxième fois un pur sang réformé un 6 ans qui est tt gentil je crois que je suis en train de craquer! Merci a ln et fly que sont venus avec moi ce soir.je vous tiens au courant de la suite des événements. Exor des nouvelles. |
Par Opige : le 17/03/08 à 21:51:26
Déconnecté | Et ya pas de photos du concours Oui oui j'adore les photos !! |
Par paquerette20 : le 17/03/08 à 21:55:09
Dire merci | toi aussi elios tu recherches un cheval à acheter ??? |
Par elios49 : le 17/03/08 à 22:23:47
Dire merci | oui et j'ai bien craquer pour PRIMTON un pur sang de presque 6 ans il est très doux et j'espère pouvoir exploiter son bon coup de saut enfin à suivre... |
Par Opige : le 17/03/08 à 22:49:22
Déconnecté | Tu as raison avec un pur tu vas connaitre le bonheur !! Ils sont généreux une fois qu'ils ont donné leur confiance !! C'est ca le plus compliqué à obtenir !! Mais franchement ce sont des chevaux polyvants et volontaires !! Mais si je suis objective !! |
Par mapepette : le 17/03/08 à 22:56:24
Dire merci | elios le concours de doué fin avril sa te tente? sa me ferait plaisir d'etre avec toi ... on se tient au courant toute facon, on se tel |
Par elios49 : le 17/03/08 à 23:10:26
Dire merci | Bien sur mapepette tjs prèt pour une petit tour. Bon je fais revoir prim dans la semaine je te tél. Salut opige alors qq arguments négatifs sur les purs? Il est vraiment super ce prim il est pas trop cher et j'espère qu'il n'y aura pas de problème à la visite véto. Promis je vous post les photos le plus vite possible. |
Par Gracioso : le 17/03/08 à 23:52:15
Dire merci | Une petite photo de ma louloutte la semaine dernière, pour montrer que y a pas que les pur ou les SF qui ont la classe, on a des trop beaux OI, et Ln ne peut qu'approuver |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 09:04:00
Dire merci | salut tout le monde Sympa la photo de Kydji |
Par mapepette : le 18/03/08 à 09:06:20
Dire merci | gracioso j'adore, mais tu le sais ok elios |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 09:26:08
Dire merci | coucou tt le monde !!! j'abandonne pas Nelson vous êtes ouff je c pas ce kil a le pèpèr !!! je v le voir ce soir après le taff !! c ptètre kil es avec tt les autre et il est trop dominé je ne c pas ! il faut ptètre kon le remette tt seul dans son pré ! bonne journée bisous |
Par pilous49 : le 18/03/08 à 10:38:42
Dire merci | coucou tout le monde... Hier soir vers minuit Nelson était avec les autres et avait l'air bien mais bon je n'ai pas pu faire beaucoup plus qu'aller le voir 3 fois j'avais une dégustation "officielle" donc bon faut bien bosser aussi... Je ne m'inquiète pas trop (mais quand même pas mal) il n'a jamais été très fan des granulés il préfère le foin mais il n'en avait jamais laissé autant et je ne pense pas qu'ils avaient un goût bizarre les filles les ont finis. Je suis pas très bien ce matin (malade) mais je vais y aller là leur donner à manger et voir comment il va. Je pense que le passage à la vie en troupeau le perturbe un peu il faut qu'il s'habitue mais c'est quand même de mieux en mieux il est toujours près d'eux maintenant quand on arrive... il faut qu'il apprenne. Enfin de toute façon j'essaie de faire au mieux pour lui, il est tellement gentil ce petit lou. Là je vais essayé de l'enfermer pour qu'il mange tranquille comme je faisais avec Quassie au début. Fly tu l'abandonnes pas complètement mais bon faut être honnête aussi va falloir trouver une solution parce que par exemple cette semaine et ce we tu ne l'as quand même pas vu beaucoup et ne t'es pas beaucoup soucié de savoir si moi je pouvais m'en occuper et je ne sais pas si tu t'es précipité hier en étant à Villevêque pour voir comment il était (mais ça peut être je n'y étais pas à ce moment là et j'aimerais bien me tromper...) |
Par pilous49 : le 18/03/08 à 10:38:49
Dire merci | Elios contente pour toi que primton te plaise c'est un gentil cheval mais fait quand même bien gaffe à la visite véto et essaie de l'avoir à l'essai dans une autre structure peut être parce que là il est au pré, tndu, sans granulés faudrait le voir autrement je pense (même s'il a un très bon fond je pense mais tu sais que j'accroche!). Après je ne sais pas vraiment ce que tu veux en faire, pour toi il sera très bien mais par exemple si tu veux faire monter tes enfants faut être sûr... mais je sais bien que tu es conscient de tout ça! Mapepette il faut y croire vraiment tu as encore des chances, j'espère tellement pour toi... Paquerette contente pour ta réunion. Tu serais dispo à midi (il faut que j'aille à l'INH alors je peux venir pour 12h15 au resto de la technopole |
Par llun : le 18/03/08 à 11:05:54
Dire merci | Je n'aurais pas alarmé les troupes a ce point si j'avais su que cela faisait longtemps que NELSON avait un a la base un petit apétit. Mais prendre sa temperature serait peut être quand même une précaution , qu'en penses tu PILOU? |
Par mapepette : le 18/03/08 à 11:06:40
Dire merci | tjs rien piloutte, je desespere ... put*** sa me prend grave la tete la !!! bien sur elios tu me bigophone un soir pour que je puisse le voir ce loulou laure, on te voir plus comment vas tu? et toi exor? comment ca va? |
Par llun : le 18/03/08 à 11:08:28
Dire merci | Fly , je suis un peu d'accord avec PILOU bien que cela ne me regarde pas Un cheval qui ne va pas bien , c'est pas le soir apres le taf ,c'est dès ce matin quitte a ce lever à 5h du mat. PILOU a bien du y passer a minuit après sa réunion. Je me mets à sa place , elle a du se sentir bien seule |
Par pilous49 : le 18/03/08 à 11:15:37
Dire merci | oui llun je suis d'accord avec toi pour la température... je vais voir là s'il mange et sinon j'irai à la pharmacie racheter un thermomètre (le mien n'a pas apprécié l'hiver dans la pharmacie du pré ). et tu sais llun moi auusi je préfère m'alarmer vite et avaoir une bonne surprise mais c'est quand même inquiétant j'espère que c'est juste un coup de blues... on le change de maison, de mode de vie, au début beaucoup de monde pour lui et là ça retombe j'espère que c'est juste qu'il accuse le coup. Par contre il a arrêté de maigrir et ça c'est bien il s'adapte au pré H24. Sa proprio n'a toujours pas retrouvé de taff, je ne l'ai eu que par texto mais il faut que je l'appelle pour avoir de ses nouvelles... |
Par mapepette : le 18/03/08 à 11:20:50
Dire merci | je suis ok avec vous sur tout les filles ... j'espere quil va bien ce loulou ... quelqu'un comme toi piloutte je lui laisse pepette une semaine sans m'inquieter du tout !!! (toi aussi llun) |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 11:22:10
Dire merci | pilou : je dois rentrer chez moi ce midi. Faut que je passe à la poste récupérer des colis et aussi à la biblio rendre des bouquins (2 semaines de retard ). Donc pas possible de manger avec vous ce midi. On peut se prévoir un déjeuner dans la semaine ? jeudi midi par exemple ? mapepette, laure, ln ? tout le monde ? Aller courage mapepette, faut que tu te vides un peu la tête là |
Par mapepette : le 18/03/08 à 11:26:09
Dire merci | c'est pas bon d'attendre comme ca ... je comprend pas la ... et sa me fait bien peur, plutot negatif ... ok pour jeudi pour moi |
Par pilous49 : le 18/03/08 à 11:35:36
Dire merci | pas de problème paquerette... on en reparle pour jeudi mais ça doit pouvoir se faire! |
Par mapepette : le 18/03/08 à 11:38:35
Par llun : le 18/03/08 à 11:44:04
Dire merci | Il a peut être une petite piro, même sans température. Les symptomes sont souvent , pour les formes aténuées , une sorte de dépression. JODULION si tu passes par là , RAS pour NANCY, je l'amènerais début avril. Si jamais mon va n'étais pas réparé d'ici là aurais tu la possibilité de venir la chercher. Sinon, est ce qu'il serait possible qu'elle soit inséminée chez toi par les HN (système de synchronisation des chaleurs et d'IA a domicile), il y a juste besoin d'une barre avec un point d'eau et une prise électrique. Je ne sais plus si tu as cela. Parce que l'autre jour , je suis passée au HN et j'ai croisé les gars qui rentraient des juments suités. Les poulains étaient tirés comme des vaches et il y en a un qui s'est retourné sur la macadam. Je ne suis pas très chaude pour y laisser une jument suitée, je préfère payer plus pour qu'ils se déplacent chez toi si c'est possible. |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 11:50:49
Dire merci | pilous jpasse a 17h30 !!! ya besoin ke jachète un truc pour nelson ou ke japel le véto ??? di moi ? |
Page : < < | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous