Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 7041 à 7080, Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Par pilous49 : le 16/03/08 à 09:25:59
Dire merci | coucou tout le monde! bonne chance à ceux qui font le concours! nous on va faire un tour à l'expoflo avec des amis... on passera peut être à Corné mais pas sûr... |
Par Opige : le 16/03/08 à 10:26:22
![]() ![]() | Coucou !! Hier la journée catastrophe !! Nous somme partie en balade tranquillou avec harmo et kidjy (avec qui on part tout le temps) et le mini moi opige et une copine ... a cela on ajoute Caro et Lilou sa jument (une ps!!) A peine à la moitié du chemin Lilou essai de doubler tout le monde en trotinnant, ce qui agace Caro qui il demande de repasser au pas. La jument se braque (elle avait déjà doubler Opige) recule sur nous et ... TAPE !! En suite elle reparts en avant sur exité et Kidjy se met à reculer pour l'éviter et elle est tombée dans le fossé avec sa cavaliere. Heureusement la jument ne s'est pas barré et la cavaliere a eu de bons réflexe ... Conclusion: On est rentré a pied ... Pige a la belle marque du fer de Lilou sur l'épaule donc il va y avoir un émathome (je sais pas comment ca s'écrit) et risque d'etre boiteux 2 / 3 jours Cry Cry Cry je dois donc le monté au pas sur ligne droite .... Et une soirée aux urgences du CHU d'Angers avec Harmo pour avoir des radios et elle aussi a un émathome !! Donc dans l'ensemble plus de peur que de mal !! J'ai bien pensée à Marie quand on était à l'hopital !! C'est dommage qu'on soit pas à Bourges ca aurait été l'occas' !! Donc j'ai hate d'aller voir Pigounet pour voir comment il va ... |
Par paquerette20 : le 16/03/08 à 10:48:15
Dire merci | je mets ici les photos du poney qui a bien plu à Pilou... Llun, je te laisse faire les commentaires, pour ma part, je ne me souviens même pas de son nom ![]() |
Par paquerette20 : le 16/03/08 à 10:49:39
Par Gracioso : le 16/03/08 à 11:09:37
Dire merci | Coucou !! Ouf, Mary, tu me rassures, j'ai pas réussi à joindre Harmo ni toi hier, donc je ne savais pas ce qu'elle avait à la main... Plus de peur que de mal... Est ce que Caro vous a appelé finalement ? parce qu'elle m'avait envoyé un message pr avoir vos numéros. |
Par Opige : le 16/03/08 à 11:11:37
![]() ![]() | Ah ok on se demandait comment elle avait eu nos numéro !! Oui elle nous a envoyer des textos. Pour le moment je lui ai pas répondu, j'attends de voir pige ! Je lui en veux pas mais je voudrais pas lui dire c'est pas grave et que finalement il est raide boiteux !! |
Par Gracioso : le 16/03/08 à 11:13:26
Dire merci | On en parle à l'écurie tout à l'heure... j'espère que Pige n'a rien. Il me semble que si il y a des frais vétos, c'est son assurance à elle qui devra jouer. |
Par Opige : le 16/03/08 à 11:20:40
![]() ![]() | Oui normalement c'est elle qui doit prendre en charge les dégats causé par sa jument mais bon je pense qu'il va avoir un gros bleu et ca devrait aller !! Par contre je crois que mickael est tres en colere a pres elle ... Tu me tel quand tu veux aller aux écuries ??? |
Par mapepette : le 16/03/08 à 13:02:17
Dire merci | bennnnnnnnnnnn quoi dire les filles a parts que ce poney est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ba alors les filles la balade s'est transformé en balade malheureuse?!!! personne n'est blaissé? j'ai pas tout capté ![]() ![]() bon juju doit etre passé, mais j'ai une grosse pensée pour lui, j'espere de tout coeur que son concours s'est bien passé !! vite vite des news LN !!! et toi elios? on te voit plus sur le forum? ![]() |
Par paquerette20 : le 16/03/08 à 13:06:55
Dire merci | coucou mapepette ![]() Tu fais quoi toi aujourd'hui ? |
Par mapepette : le 16/03/08 à 13:41:28
Dire merci | ben je viens de me lever pourquoi? tu fais quoi toi? |
Par mapepette : le 16/03/08 à 13:42:27
Dire merci | pepette a perdu un fer ![]() ![]() |
Par paquerette20 : le 16/03/08 à 13:45:11
Dire merci | tu viens de te lever ![]() Je ne fais rien de spécial... Soit je vais voir les poneys soit je vais me balader... Mr paquerette n'étant motivé pour rien et voulant bosser un peu... Je vais faire ma journée sans lui ![]() Zut, je serai bien venu te voir monter moi !! |
Par mapepette : le 16/03/08 à 13:50:13
Dire merci | tu peux toujours venir voir mes puces si tu veux !! |
Par Opige : le 16/03/08 à 14:06:19
![]() ![]() | mapepette pas de blesser, juste pige qui doit avoir un gros bleu et pareil pour harmo (la cavaliere de kidjy) Plus de peur que de mal !! Gracioso n'était pas avec nous !! C'est sympa de se lever à 13h ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par mapepette : le 16/03/08 à 14:14:41
Dire merci | pour ma defanse je me suis couché à 6H ce matin ![]() TRES TRES CONTENTE qu'il n'y est rien de grave, sa fait tjs flipper quand des petits incidents comme ca arrive ... OUFFFFF |
Par paquerette20 : le 16/03/08 à 14:17:29
Dire merci | mapepette : je veux bien venir te voir ![]() C'est la proprio qui monte les poneys... Je lui ai envoyé un texto mais comme je n'ai pas eu de réponse, je vais pas planifier en fonction d'elle ![]() mais je sais pas où t'habites ?? |
Par mapepette : le 16/03/08 à 14:18:22
Dire merci | louresse rochemenier (direction doué la fontaine) |
Par llun : le 16/03/08 à 14:19:28
Dire merci | Le cheval s'apelle ROMEO DU REGGAE, il prend 3 ans. Celui ci était pas mal , mais le niveau général était assez mauvais cette année; Moi j'ai été réveillé a l'aube par un coup de fil du gars des HN qui m'a passé un savon parce que la moitié des éleveurs étaient partis hier soir sans refermer leur porte de boxe. ![]() |
Par paquerette20 : le 16/03/08 à 14:20:51
Dire merci | llun : super le mec.... ![]() mapepette: c'est à combien d'Angers ? (km et temps ?) |
Par mapepette : le 16/03/08 à 14:28:51
Dire merci | 40 km, faut 30 bonnes minutes |
Par paquerette20 : le 16/03/08 à 14:29:31
Dire merci | mapepette : je viens de regarder su mappy ! T'habites pas à côté dis-donc... ça fait presque 40 minutes depuis chez moi... On va se faire ça un jour où je serai mieux organisée ![]() ![]() |
Par paquerette20 : le 16/03/08 à 14:30:44
Dire merci | bon bah on a répondu ensemble... Faudrait se fixer un jour... Histoire que je fasse pas juste l'aller retour, qu'on mange ensemble où je ne sais quoi... Qu'en dis-tu ? (la fille qui s'invite un peu ![]() |
Par Opige : le 16/03/08 à 14:33:11
![]() ![]() | Vas y paquerette c'est comme ca qu'on fait ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par mapepette : le 16/03/08 à 14:40:40
Dire merci | carrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais suite a notre petite discussion et pas de pb pour dans deux semaines !!! trop contente !!! et qui voudra venir viendra !! toute facon on se redis ca !! ![]() |
Par pilous49 : le 16/03/08 à 18:26:21
Dire merci | merci paquerette pour les photos! je passe vite fait. à demain!![]() |
Par mapepette : le 16/03/08 à 20:18:48
Dire merci | ben y a personne ici, sniff ![]() |
Par bouffonne : le 16/03/08 à 20:36:25
Dire merci | coucou me revoilà qqn peut me faire un résumé des 20 dernières pages ? ![]() J'ai juste survolé le topic, donc il il y a du mariage, de l'achat de maison, de voiture et de cheval dans l'air ? Sinon pour la personne qui cherchait un notaire, je recommande aussi l'Etude Labbé et Pouneau qui a une bonne réputation sur Angers (de probité et d'humanité) |
Par mapepette : le 16/03/08 à 22:19:31
Dire merci | alors voila, je m'appelle tite cokine et je porte bien mon nom, lol !! elle change tellement c'est incroyable !!!![]() moi tomber????????, meme pas, je sais tenir ses mes patounes !!! lol ![]() ma princesse, mon tresor: ![]() elle devient si caline ... une complicité, un amour est née ... ![]() mais on ne change pas le caratere de la girafe !!! qui veut venir me la monter?!!! ![]() voila mes puces today ... en espérant vous voir bientot rendre visite à mes puces ... bibi les amis ![]() |
Par bouffonne : le 16/03/08 à 22:32:50
Dire merci | Où sont situés tes chevaux ? |
Par mapepette : le 16/03/08 à 22:36:15
Dire merci | louresse - rochemenier ... |
Par pilous49 : le 16/03/08 à 22:36:59
Dire merci | toujours aussi mimis tes puces mapepette! elle change tellement cokine c'est fou à cet âge! bon moi je vais aller dormir suis morte là... bonne nuit!![]() |
Par mapepette : le 16/03/08 à 22:40:25
Dire merci | oui elle change vraiment vraiment bcp !!! je suis fan mais c'est normal se sont mes puces ... bonne nuit piloutte ![]() |
Par pilous49 : le 17/03/08 à 08:18:16
Dire merci | bonjour tout le monde! bon courage pour cette nouvelle semaine!![]() |
Par paquerette20 : le 17/03/08 à 09:20:03
Dire merci | Coucou tout le monde !! Elles sont jolies tes juments mapepette ![]() Moi j'ai remis 2/3 photos des poneys au pré sur le post dans le forum photo. Je suis en réunion à Paris aujourd'hui. Alors discutez pas trop car je rentre pas avant 20h45 chez moi !!! pfff, je stresse un peu pour cette réunion... Et les photos des chevaux pilou ? j'ai monté Eddy hier... Pff, je commence à bien l'aimer ce poney... Julie est contente de voir qu'on va bien ensemble, elle trouve que j'ai un bon feeling avec. Elle me propose de faire un petit concours dressage (5eme cat) fin avril ![]() A oui, puis j'ai acheté un licol à 2 euros au trocathlon samedi !! ![]() |
Par paquerette20 : le 17/03/08 à 09:22:06
Dire merci | Lien Pour que vous puissiez admirer les petits poneys ![]() |
Par mapepette : le 17/03/08 à 09:34:10
Dire merci | ![]() ![]() je suis allée voir tes pons !! wahoo j'ador ces modeles ronds et compacts, ils ressemblent à ma pepette en petit ![]() c'est genial pour ta proposition !!! la propio doit bcp aimer ta facon de monter et te faire confiance, c'est GENIAL !!! vas paquerette !!!!!!!!! on est avec toi !!!! ![]() |
Par paquerette20 : le 17/03/08 à 09:37:43
Dire merci | J'ai de la chance car la proprio est vraiment bien sympa ![]() J'avais peur (et j'avais fait un post la dessus) de tomber sur quelqu'un de très possessif avec ses poneys mais non, pas de pb ... Là, elle aimerait bien aller faire une balade sur la plage avec ses poons... Elle attend d'avoir sa nouvelle voiture (celle qu'elle a actuellement ne lui permet pas de tracter) et elle me propose qu'on passe la journée ensemble - balade sur la plage avec les poneys... le rêve.... ![]() ![]() Mapepette : t'auras ta réponse aujourd'hui ? |
Par mapepette : le 17/03/08 à 10:08:32
Dire merci | comment c'est genial paquerette ce qu'elle te propose !!!! trop de chance !!!! wahoo trop biennnnnnnn !!!! ![]() oui, aujourd'hui et la ![]() ![]() ![]() |
Par paquerette20 : le 17/03/08 à 10:12:45
Dire merci | on va croiser les doigts et les orteils... Mais dis-toi que même si c'est négatif, ton CV a fait bonne impression, tes entretiens se sont bien passés. Autant dire que tu pourras postuler ailleurs et que tu auras toutes tes chances... ![]() ![]() Bon, moi dans une demi- heure, faut que je parte... Et j'ai mal au bide aussi pour ma réunion. ![]() |
Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous