Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 6921 à 6960, Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Par ln49 : le 14/03/08 à 11:48:37
Dire merci | il commence a stresser un peu le ti jeune!!! |
Par pilous49 : le 14/03/08 à 11:53:56
Dire merci | ben en fait mapepette primton n'a pas beaucoup de boulot et là il n'avait pas travaillé depuis un moment donc pré H24 avec juste du foin alors il n'était pas violent mais il est réactif ça se sent qu'il ne manque pas grand chose! après il est assez raide, pas encore assoupli et comme il est grand du coup il a du mal à se tenir bien tout seul et à comprendre vraiment ce qu'on lui demande... Avec fly il y avait quelques interférences et comme on était déjà 2 à être monté dessus il commençait à fatiguer aussi... enfin pour moi c'est un bon cheval calme mais avec du boulot dessus c'est sûr et un antérieur qui me gêne un peu... je n'en aurais déjà pas autant je me taterais pour moi... Mais une chose est sûre non il n'est pas mou mais il réagit quand les ordres sont clairs et est raide. |
Par pilous49 : le 14/03/08 à 11:56:22
Dire merci | il fait juste partie des chevaux qui quand ils ne comprennent pas s'arrêtent, il y en a d'autres qui dégagent, d'autres qui font de l'approximatif... mais bon c'est clair que fly n'avait pas l'air à son aise dessus et ça c'est chacun ses sensations. |
Par mapepette : le 14/03/08 à 11:56:50
Dire merci | c'est normal !!! |
Par pilous49 : le 14/03/08 à 11:57:22
Dire merci | Léo me fait trop rire là! il est couché sur une partie de ma bibliographie! Vous croyez qu'il essaie d'absorber le savoir par les poils???? |
Par ln49 : le 14/03/08 à 12:00:52
Dire merci | on sait jamais??? troika passe sont temps a dormir, mais elle mange bcp moins |
Par pilous49 : le 14/03/08 à 12:04:58
Dire merci | c'est son véto qui lui a dit qu'elle n'avait pas le droit à plus d'un kg par mois non? (c'est ce que le médecin a dit à ma copine enceinte!) j'espère que ça a bien pris... bon là il a changé il est couché sur du brouillon ça va le rendre encor eplus perturbé! bon allez je vais grignoter un truc et rattraper mon retard! |
Par ln49 : le 14/03/08 à 12:09:21
Dire merci | quel b**** d'organiser un mariage, une fois pas deux!!! c'est super du cote de julien il seront 10 et 40 du mien, (genial à l'eglise!) mon dieu, qui est ce qui lui a foutu une famille pareil!!! Et ceux qui ont repondu qu'ils ne venaient pas, rien nada que dale, pas de petit cadeau pour les futurs mariés (alors qu'ils ont des sous à plus savoir qu'en faire!) grrrrrrrr! je vais encore mordre!! |
Par mapepette : le 14/03/08 à 12:21:47
Dire merci | courage lN je sais ce que c'est les trucs de belles familles, tu epouse juju pas sa famille, le principal c'est que ceux que tu aime soient présents !! |
Par ln49 : le 14/03/08 à 12:40:19
Dire merci | merci mapepette! |
Par llun : le 14/03/08 à 12:40:20
Dire merci | Mapepette , toi stressée??? Nonnnn, on n'y croit pas |
Par Opige : le 14/03/08 à 13:04:23
Déconnecté | Courage ln, je te comprends pour le mariage !! Nous c'est l'année prochaine et on sait deja que sa mere ne viendra pas parce qu'elle bouge pas de sa ville de **** d'Evreux et que nous il est hors de question d'aller se marier là bas !! Et en plus mes parents sont divorcés et personne ne supporte personne !! Je crois que je vais également froissé quelques personnes de ma famille car on veut un truc simple (on loue pas de salle, on fait ca chez nous dans le jardin 2600m² ca doit le faire !!) et que du coup je peux pas inviter les 12 cousins et cousines que j'ai + les parents + les enfants !! c'est pas grave s'ils sont pas contents ils a qu'a en mettre de leur poche Pour mardi soir moi ca me convient tres bien !! |
Par Opige : le 14/03/08 à 13:14:04
Déconnecté | Et fly on devait pas avoir des photos des poussins et de je sais plus quoi hier |
Par Opige : le 14/03/08 à 13:16:06
Déconnecté | Et fly on devait pas avoir des photos des poussins et de je sais plus quoi hier |
Par huranne : le 14/03/08 à 13:21:34
Dire merci | coucou!! désolé paquerette pour l'ecriture texto, je vais faire un effort!! oué daccord pour l'autre taré!! il me soulera pas longtemps de toute facon je l'ai déjà renvoyé chez lui! LN tu commences a stresser dis donc pour le mariage!!! ca va aller!! D'ailleurs, en parlant de cadeaux, vous avez fait une liste ou quelque chose?? parce que j'avais une ptite idée a faire pousser!! |
Par huranne : le 14/03/08 à 13:29:00
Dire merci | rrr le message est parti trop vite!! j'ai vu julien tout a l'heure, il avait pas l'air d'etre stressé, il se marrait!! scéance de cso un peu chaude d'ailleurs tt a l'heure!! Eric a bien monté les barres et le pti lou n'avait qu'une envie voler!! Et moi m'accrocher!! resultat on a bien failli se planter sur le spa (purée il est long a couvrir et yavé presk 1m de hauteur!!). On arivé un peu vite, il est parti d'un peu loin et résultat on a pa atteri assez loin!! Il a explosé la derniere barre avec ses postérieurs!! Jme suis fé bien engeulée!! Et apres, du coup on a tt les deux enchainé nickel les 12 obstacles sans broncher!! Jcrois kon s'est fait tout les 2 uune jolie ptite peur!!!! apres il levait ses pattes!! Eric a dit kil etait près pour des 1m en concours ms jcroi ke c pa james le problème!! on va d'abord voir dimanche! Ms deja aujourdui, sur des bons 95, fo tjs kil m'ejecte!! Jme rend vrémt compte ke g fé une affaire en Or sil progresse encore comme ca!! Jladore mon loulou!! ms kel teigne ken il si met!! bon cet aprem ca va etre nettement moins drole jdois alé voir le dentiste jaime pô!!! bn aprem a tt lmonde!! |
Par huranne : le 14/03/08 à 13:31:10
Dire merci | et si, opige, fly devait mettre des photos des 20 et qq poussin!! |
Par huranne : le 14/03/08 à 13:36:06
Dire merci | et fly, tu vien vers kel heure du coup dimanche, a peu près? |
Par mapepette : le 14/03/08 à 13:40:16
Dire merci | trop cool huranne, t'inquiete ca va venir et si ton coach dit qu'il est pret c'est qu'il doit l'etre !! trop contente, au moins je me dis que je vais pas etre seule sur les concours en avril ou mai opige, tu te marrie l'an prochain? |
Par paquerette20 : le 14/03/08 à 13:41:22
Dire merci | Merci Huranne (Tu sais je suis une vieille pas forcement vieux jeu... Mais ça me demande trop d'effort pour déchiffrer ) Non mapepette : comptez pas sur moi ce soir |
Par Gracioso : le 14/03/08 à 13:47:03
Dire merci | Coucou !!! Ln, pas de problème pour mardi soir, moi je serai là à partir de 18h30, Mary surement pour 18h, donc t'auras qu'à commencer par Opijey ! Mapepette, patience pour ta réponse, même si ça doit pas être évident. Bonne nouvelle de mon côté, je viens de recevoir mes conventions de stage, et je vais être payée plus que ce que j'espèrais... ça tombe bien, ma caisse est en train de me lâcher |
Par flyman49 : le 14/03/08 à 13:47:05
Dire merci | suis la |
Par Gracioso : le 14/03/08 à 13:49:06
Dire merci | Fly, est ce que tu as appelé Mickaël finalement ?? (le aptron de mon écurie) |
Par huranne : le 14/03/08 à 13:50:46
Dire merci | alors spécialement pour toi paquerette, je mettrai toutes les lettres!! bon apres pour les fautes... merci mapepette!! Je sais qu'il est pret,il attend ca depuis des année lui, mais il est un peu kamikaze comme cheval et tres susceptible donc une fois qu'il s'arrete c'est fichu!! Et je ne veux pas prendre le risque de perdre 3ans de boulot!!! et puis il est capable d'arriver comme un dingue, trop heureux de s'envoler et me planter au dernier moment (strike!!) parce que ya quelque chose qui fait peur!!! |
Par mapepette : le 14/03/08 à 13:51:29
Dire merci | je suis une grave stréssée de nature, sa me broutte la car je tiens plus en place je stress tout le monde |
Par Opige : le 14/03/08 à 13:52:52
Déconnecté | Oui mapepette je me marie l'année prochaine au mois de juin !! aux alentours du 23 juin !! Camille (Gracioso) tu as donc eu des nouvelles pour Huguette (c'est sa voiture !!) Pour ce soir pour le moment comme il fait beau je maintiens je monte mais j'ai l'impression que ca se couvre alors on verra !! (je vais me faire tuer par Harmo si je viens pas ) Je te tel quand je me décide !! Mais je t'avoue que je suis bien tenter par une petite ballade avec toi et les toutous, j'ai la flemme de monter et j'ai des courbatures dans les gens |
Par mapepette : le 14/03/08 à 13:53:24
Dire merci | il a l'air super ton cheval, j'aime les chevaux qui savent dire ce qu'ils ont envie de dire, qui s'expriment !!! je te comprend pour tout le travail, je pense comme toi toi seule sait si tu le sens ou pas, si tu prefere referre une 95 pour etre sur vas y, après tu tenteras la 1m !!! tu as des photos de saut huranne? |
Par flyman49 : le 14/03/08 à 13:53:37
Dire merci | Gracioso je v l'appelé tt a lheure |
Par huranne : le 14/03/08 à 13:53:54
Dire merci | je crois que j'ai une photo d'un joli strike quelque part mais faut que je l'a retrouve!! c rigolo quand on est a coté mais dessus ça fait un effet bizarre... |
Par huranne : le 14/03/08 à 13:55:02
Dire merci | euh oui sur mon blog, il y en a jen mettrai ce soir si tu veut ms la je dois y aller!!! |
Par flyman49 : le 14/03/08 à 13:55:35
Dire merci | opige j'ai meme pas pis le temps de faire des fotos des ptits poussins c a cause de vous je suis tt le temps skotché sur le forum |
Par huranne : le 14/03/08 à 13:57:03
Dire merci | allé bon aprem tout le monde a ce soir!! ben tu sais fly, ya une croix rouge en haut a droite...et ben ken tu clike ca ferme... |
Par flyman49 : le 14/03/08 à 13:57:56
Dire merci | allé va voir le dentiste il va te remettre les idées en place |
Par mapepette : le 14/03/08 à 14:00:22
Dire merci | oh ca oui je connais aussi aller retrouve la !!! moi je pense refaire une compet le 6 avril à la savennière et débuter sur une 80-90 cm pour recommencer doucement (dernier concours date du 1er juillet 07) afin de renchainer si tout va bien a l'officiel de doué la fontaine fin avril, prepa 1m, tu feras le concours huranne aussi? |
Par pilous49 : le 14/03/08 à 14:02:51
Dire merci | mapepette tu me bip quand tu pars de toute façon je serai dans le coin! ah les mariages les mariages ça rappelle de ssouvenirs de vous lire! Et j'avis vous dire un truc: qu'est ce qu'on est content quand c'est fini! Mais je te comprends ln tu sais à quelle point ça a été la merde niveau famille pour nous aussi! gracioso, j'en ai une à vendre voiture si tu veux et on va la brader je pense! |
Par pilous49 : le 14/03/08 à 14:04:00
Dire merci | et laure tu n'es pas repassée sur le forum... tu déprimes pas trop? j'espère que ça va s'arranger pour ton mémoire... courage! tu vas pas nous faire ta mapepette qui stresse alors qu'elle est la meilleure! |
Par mapepette : le 14/03/08 à 14:07:19
Dire merci | je t'adore ma piloutte !!! je te tel en decolant ce soir que se passe t-il avec le memoire de laure? |
Par flyman49 : le 14/03/08 à 14:10:06
Dire merci | gracioso g appelé mais c bien le meme cheval ke j'avais déja appelé mais il a des problème d'ostéoporose ou je ne c koi mé bon c pas top top koi ! dommage mais c gentil de sa part |
Par mapepette : le 14/03/08 à 14:15:17
Dire merci | dur dur de trouver sa perle !!! courage fly |
Par flyman49 : le 14/03/08 à 14:15:56
Dire merci | oui c dur merci mapepette |
Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous