Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 7161 à 7200, Page : < < | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 > >
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:28:35
Dire merci | et j'ai vu sauter OFFEN en liberté c'est un truc de fou une vraie sauterelle meme LN la fait sauter une tite barre genre 80 et ça la meme surpris !!! |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:29:13
Dire merci | Paquerette moi aussi je suis très franc sue les bars |
Par huranne : le 18/03/08 à 15:29:28
Dire merci | enfin lé photos, fly!!! et ben offen, c vrément un canon!! il est sublime!!! dommage que tu n'ai pas de photos de lui sur ses barres pr le coup de saut!! Mais il en jette!! le polonais jaime moins mais il est pas mal, dommage pr l'histoire de pied... |
Par mapepette : le 18/03/08 à 15:29:34
Dire merci | oui court c'est vrai mais il a quelque chose de magique a mes yeux, avec lui tu passeras pas inapercu ... lol |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:30:33
Dire merci | c vrai ke j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour lui mais je me dit ke je v être bien encadré, Ln ma dit kelle pourra le monter et le travailler dans le bon sens donc en croisant les doigts tt va bien se passer |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:31:58
Dire merci | c vrai ke je ne passerai pas inaperçu mais bon il ni a pas que ça !!! je veut évoluer et fare de la compèt plus tard et je c k'avec OFFEN ca va le faire sans problèm sur les barres |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:32:41
Dire merci | j'ai une foto de lui sur les barres mé trop pourri la foto bisous huranne !!! |
Par mapepette : le 18/03/08 à 15:34:52
Dire merci | donc il n'aura pas TA monte si quelqu'un d'autre te le bosse regulierement ... tu voulais pas un cheval pour le monter tranquille direct? parce que si faut 2 ans de boulot avant que tu puisse te sentir vraiment proprio c'est domage mais ton choix Je vais pas te dire que les experio sont nuls, j'en ai fait une, ils sont tardif dans l'ensemble, tres agreable, proche de l'homme avec du sang et surtout très chic ... parle moi de la mere? |
Par huranne : le 18/03/08 à 15:34:55
Dire merci | tant pi pr la foto sur les barres !! c sur ke tu ne passeras pas inapercu sur lé terrain de concours!! il va devenir aussi la mascotte des ecuries si tu le ramènes!!! il est vrémt tro tro beau. |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 15:36:38
Dire merci | je suis totalement d'accord avec mapepette... |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:37:16
Dire merci | huranne !! mapepette parlait du polonais t vraiment blonde di donc |
Par mapepette : le 18/03/08 à 15:37:21
Dire merci | attention ce n'est pas parce qu'un cheval saute 1m60 facil qu'un jour il ne peut pas etre planté sur les barres et refusé de passer des barres aux sols !! j'en connais bcp bcp comme ca ... tu retourne le monter? as tu le droit a un essai? |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:37:49
Dire merci | et jveu x pas etre une mascotte !!! alala ... |
Par mapepette : le 18/03/08 à 15:38:44
Dire merci | huranne est a la ramasse ca va toi? |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:39:16
Dire merci | j'ai vraiment bien réfléchi et je préfèr me galérer 2 ans plutot ke davoir un cheval tt pret a tt !!! au moin je serai heureux kan il sera bien mis et je l'aurai mérité !!! |
Par huranne : le 18/03/08 à 15:40:40
Dire merci | nn jsui pa a la ramasse, je suis ma propre pensée lol dsl! ms ac offen nn plus il ne passeras pas inapercu!! et c offen ki deviendra la mascotte pa fly!!! et oui merci mapepette ca va, jfile en cpours bsx |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:41:58
Dire merci | oui oui je c bien kil peux refuser il la meme fait il y a 2 semaine sur un concour d'entrainement !!! mé bon il a peur de certain truc et avec le temps je v lui faire voir le plus de choses possible cela sera moi ki va le monter le plus souvent biensur mais si LN peux m'aider et cela lui fait plaisir je ne voi pas ou est le problèm !! ily en a bien qui envoi leur chevaux chez des dresseur ou je ne c koi |
Par mapepette : le 18/03/08 à 15:43:28
Dire merci | alors contente pour toi et bon courage bibi huranne |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 15:44:27
Dire merci | j'ai vraiment bien réfléchi et je préfèr me galérer 2 ans plutot ke davoir un cheval tt pret a tt !!! au moin je serai heureux kan il sera bien mis et je l'aurai mérité !!! Sauf qu'à mes yeux, la personne qui va galérer, c'est celle qui va monter ton cheval pour le mettre "bien"... Toi, tu risques de rester spéctateur durant tout ce temsp... Je vais être honnete, en général quand une personne de "faible niveau" a un cheval trop compliqué, elle le confie à un cavalier pro. Et elle ne monte plus son cheval tant que c'est le cavalier pro monte dessus... Car franchement, c'ets pas du bonheur de taffer sur un cheval et ensuite qu'il ne soit pas monté dans le même sens par un cavalier un peu plus faible.... |
Par pilous49 : le 18/03/08 à 15:44:34
Dire merci | je me doutais que le modèle du polak te plairait mapepette! bon après il est décevant monté mais moi sa gueule je craque mais bon les goûts et les couleurs... Offen est un superbe cheval même si moi je ne suis pas fan du modèle mais l'important c'est toi fly. Après pour le niveau c'est pareil c'est toi qui le sent hein mais le côté sur l'oeil ça reste aussi souvent dans leur nature... tu fais quoi du coup tu le réessaye? tu le prends? Dommage pour la photo de Junior (le pottock) il est tellement mimi en vrai ce ptit étalon quand il met ses bananes en avant. mais ça fait un souvenir! |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 15:45:10
Dire merci | ok, donc t'achètes un cheval pour ln en somme |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:48:28
Dire merci | Junior na pas voulu les mettre en avant pour la foto le saloupio !!! je vai revoir OFFEN samedi et je v le voir tourner sur un CSO dimanche !!! o pire en étant encadré je v bien réussir a ce kil devienne bien enfin jespèr et ki ne tente rien n'a rien !!! mais bon il a déja un début de dressage ! |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 15:51:08
Dire merci | non c pas pour LN n'import koi bon allé c pas grave je c pas ce ke vous avez contre moi mais jretourne o taff bye |
Par pilous49 : le 18/03/08 à 15:53:46
Dire merci | sauf que qui ne tente rien n'a rien en impliquant un être vivant qui peut en souffrir ou poser des problèmes ce n'est pas très responsable... Mais bon c'est ta décision alors bonne chance à toi et à Offen si c'est lui. En tout cas c'est sûr tu ne passera pas inaperçu. il est où le CSO dimanche? tu retourne l'essayer avec Eric ou ta mono? Ce serait bien un avis de quelqu'un qui connaît ta monte je pense. Oui Junior il n'a fiat aucun effort pour la photo |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 16:04:01
Dire merci | j'ai rien contre toi fly... Par contre, je ne comprends clairement pas tes choix.... Tu choisis un cheval sans pouvoir te faire plaisir immédiatement dessus... Et en comptant sur quelqu'un d'autre pour t'aider... Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve... Que se passera-t-il si Hélène est moins disponible ou si elle finit par avoir d'autre projets ? Tu regarderas ton cheval en ne pouvant rien faire ? |
Par pilous49 : le 18/03/08 à 16:07:19
Dire merci | d'ailleurs mapepette en parlant du polonais et de ses pieds... c'est exactement la même chose que pour la juju d'Emy en moins accentué et mon amie qui était là ce we (qui a la juju par Quito de Baussy) avait la même chose sur la sienne au départ (2 pieds très différents) et son maréchal y est allé très doucement et a récupéré des pieds "normaux "en quelques mois mais après il faut vraiment un très bon amréchal pour ne pas faire boiter le cheval ce qui pourrait expliquer pas mal de problèmes de la jument si elle n'a jamais eu de très bon maréchal ou si les aplombs ont été touchés trop fort ou mal. voilà. après je pencherais aussi vers le pied nus avec ce genre de pathologie. |
Par jodulion49 : le 18/03/08 à 16:33:39
Dire merci | il y a des sujets qui font des étincelles |
Par flyman49 : le 18/03/08 à 16:55:09
Dire merci | koi ke je fasse c jamais bien ou je ne fai jamai le bon choix donc a force ca me pompe !!! je v me fier a moi meme et me faire mon avis sur cette réflexion !!! car j'entend trop de choses de tt les cotés et la je ni comprend plus rien !!! les filles jsuis ptètre jeune par rapport a vous ou ptètre un branleur je ne c pas mé bon je ne suis kan meme idiot le cheval sera pour LN je trouve cette réflexion vraiment bizarre Pilous je pourrais avoir le numéros de HOLA en mp stp merci |
Par jodulion49 : le 18/03/08 à 17:00:36
Dire merci | il y a des sujets qui font des étincelles |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 17:01:22
Dire merci | bah fly... Honnêtement, tu me dis que t'achètes un cheval et que c'est Hélène qui le montera pour le mettre "bien"... Moi je trouve ça dommage POUR TOI... Si t'es pas capable de comprendre ça... Je ne peux rien faire pour toi Maintenant, c'est ton choix... Voilà ce que tu écris : c vrai ke j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour lui mais je me dit ke je v être bien encadré, Ln ma dit kelle pourra le monter et le travailler dans le bon sens donc en croisant les doigts tt va bien se passer Tu penses ne pas avoir le niveau et tu le reconnais. Tu comptes sur quelqu'un d'autre pour dresser ton cheval et tu le reconnais... Alors je vois pas ce qu'il a de bien pour toi ce cheval... Ah si j'oubliai... Il est beau et il saute des barres.... |
Par jodulion49 : le 18/03/08 à 17:02:09
Dire merci | oups!!!! erreur de ma part, sorry |
Par huranne : le 18/03/08 à 18:13:55
Dire merci | oula oula c cho!! jvé donné vite fé mon avis... il y a des choses kon ne controle pas, fly a craqué sur offen, ce qui en soi n'est pas étonnant, mais il a des projets pour lui et pour eux. on ne craque pas forcément tjs sur les choses qui st bonnes pr nous... et pas k'en matière de chevaux, ms un coup de coeur est un coup de coeur... il reconnait ne pas avoir le niveau actuellement pour le monter et exploiter tt le potentiel du cheval, mais il n'y a pas de mal a se faire aider par qqn qui s'y connait un peu mieux... et puis il va progresser!! Surtt kil souhaite l'atteindre ce niveau, et c'est en travaillant avec des chevaux qui ne sont pas des machines que l'on progresse. Pr l'instant, si fly le prend, c lui ki apprendra des choses ms ds qq tps, c offen qui aprendra des choses. Perso, le mien qui n'est ni un fils d'experio ni koi ke ce soit d'ailleurs, ken jai commencé a le monter, il n'avait aucun, aucun dressage et moi a peine le niveau galop 4. On a progresser ts les 2 , au début c moi ki lui ai appris certains trucs et ensuite, c lui ki m'en a appris, au final, je suis tres contente et fiere de tt le chemin kon a parcourut... Et heureusement que je me suis fais aidée par des gens ki s'y connaissai plus que moi sinn, je serai deja morte!! Et jve pas faire de pub, mais LN me file tjs et régulierement un pti coup de main pr certains trucs, quitte a monter dessus. |
Par huranne : le 18/03/08 à 18:14:13
Dire merci | Jpense que l'important pr fly, c de bien mesurer ses sentiments par rapport au cheval, ms si il se sent bien avec ... et de savoir s'adresser aux gens qui pourront l'aider , et de surtt prendre son temps ... Apres, il ya dotres facteurs plus personnels, le tps kil pourra passer avec lui, les sous pr l'entretenir, la structure qui l'acceuillera... Mais bon c son choix, et au vu de ses projets, pkoi skil ne pourrai pas se donner une chance ac offen?? depuis ke je suis sure le forum, il dit bien kil cherche un tres bn cheval, pour faire des compèts... alors la il trouve un super cheval, en plus il se sent bien dessus, et un cheval surtt ki peut lui apporter plein de choses. Au pire, je dis bien au pire, c peut etre assez spécial comme reflexion, ms si il ne s'en sort pas avec, il le bosse un minimum, le remet en état et il le revend a qqn de plus pro que lui. Mais bon, je leur souhaite pas d'en arriver la si tt fois il le prend. en tt cas, faut respecter son choix et penser a ce qu'on ferait face à ca : Offen!! |
Par huranne : le 18/03/08 à 18:25:40
Dire merci | et puis aussi, atendon l'avis d'LN sur tt ca avt de s'enflammer!! ptetre kelle a qqch a dire... |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 18:41:17
Dire merci | huranne : tu as 100% raison sur pas mal de point bien entendu... Maintenant, voilà mon avis. Je suis surement trop indépendante mais moi j'aime pas l'idée d'être dépendante des autres. Si je devais mettre autant d'argent dans un cheval, je voudrais être sûre d'être capable de m'en sortir et de pouvoir faire des trucs sympa avec. En se faisant encadrer, bien sûr... Mais certainement pas en partant du principe que c'est quelqu'un d'autre qui le montera dans le bon sens... Mais c'est ma vision des choses bien entendu... juste un truc : ms si il ne s'en sort pas avec, il le bosse un minimum, le remet en état Justement, aujourd'hui fly n'a pas le niveau pour bosser un cheval et le remettre en état... Là, ce n'est encore que mon avis... Et d'autre part, je pense justement que fly ne veut pas de cette solution selon laquelle il serait susceptible de se séparer du cheval qu'il va acheter... Il a vraiment envie de s'engager à long terme ce qui est à son honneur... Mais du coup, faut que ce soit le bon Alors pourquoi chercher la difficulté ? |
Par huranne : le 18/03/08 à 19:09:45
Dire merci | paquerette, jcomprend parfaitement ta vision des choses sur le fait de pouvoir s'en sortir tt seul ms bon un peu d'aide n'est pas négligeable. apres, je ne jugerai pas sur le niveau equestre de fly, jlai vu monté qu'une seule fois et javais suffisamment de boulot ac le mien ms il m'a semblé, kavec krak il s'en sortait pas trop mal... de tte facon, rien ne sert d'épiloguer, il fera son choix tt seul, surtt si pr lui c'est le bon... bn soirée !! |
Par llun : le 18/03/08 à 19:49:17
Dire merci | Bin dis donc , on se croirait sur ffe.com |
Par paquerette20 : le 18/03/08 à 20:09:06
Dire merci | ah bah oui mais quand on ne veut pas entendre l'avis des gens, on ne leur demande pas |
Par mapepette : le 18/03/08 à 20:45:17
Dire merci | moi je laisse tomber, je suis trop angoissée et stresser par mon taf pour essayer d'analyser tout ca tres clairement mais je partage plus l'avis de paquerette c'est sur, mais c'est mon avis rien de plus, je l'appreci bcp fly, j'aime bcp deconner avec toi, te fache pas, en aucun cas c'est mechant tout ce qui a été dit, on t'aime tous bcp et tient quand meme bcp a toi et l'avenir nous diras ... en attendant j'ai tjs pas de reponse et j'ai vraiment peur, il me plait ce taf j'ai vraiment envie d'y travailler, il y a une evolution de carrière et rien que ca sa me plait, j'ai pas envie de me contonner a etre assistante syndic jusqu'a mes 60 ans mais de devenir une vraie gestionnaire dans quelques années ... pepette hennie de plus en plus souvent quand elle me voit, sa fait plaisir car j'ai eu une telle bavarde pendant 12 ans (suline) que sa me manquait un peu le coté parlotte avec mon cheval, aller j'y crois fort ... |
Par llun : le 18/03/08 à 21:03:15
Dire merci | MAPEPETTE, cette attente ne veut rien dire, les recrutements durent toujours des siécles. Pour moi , tu as toujours toutes tes chances En attendant , je te conseille SEDATIF PC, j'en avait acheté pour ma chienne qui stressait quand j'étais au boulot, et je m'y suis finalement mis aussi |
Page : < < | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous