Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 7321 à 7360, Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Par paquerette20 : le 19/03/08 à 22:39:35
Dire merci | Bonsoir à tous... Pas de nouvelles d'Exor non plus... J'aurai aussi voulu en avoir surtout qu'on devait se faire une tite bouffe un soir et que je n'ai pas de nouvelles de son matou Bon pour ma part, ce soir, je suis allée voir les poneys. Et comme Julie était là, on est partie se faire une tite balade.... Et les poneys ne sont pas sortis souvent en balade ces derniers temps... L'Astre était chaud comme la braise.... ça m'a changé de la balade avec pion-pion Ou même des balades que je faisais avec les chevaux de Coeur_De_Neptune dans le Jura... Résultat, moi, un peu trop décontractée... L'Astre, un peu trop chaud.... Et vas-y qu'il galope sur place... Qu'il commence à jouer au cheval à bascule..... Moi, pas à ma place, pas assez redressée.... et.... ZOU : Dégage donc Simone Ni peur ni mal, je suis tombée sur mes pieds... J'ai surtout eu peur de lacher L'Astre !!!! mdr je n'étais pas tombée depuis 1996 Et la dernière fois que je suis tombée c'était d'un poney PFS Alezan en balade.... Comme quoi, la vie n'est qu'une éternelle répétition Au final, il n'y a pas meilleure séance de mise en selle qu'un cheval un peu chaud Je peux vous dire qu'après ça, j'avais les talons en bas, le dos droit, le cul encré dans la selle et les épaules à leur place |
Par llun : le 19/03/08 à 23:17:14
Dire merci | C'est là qu'on apprécie de n'être QUE sur un poney! |
Par pilous49 : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | ben voilà hein paquerette on rigole sur Pion pion à chantonner et tout mais là on rigolait moins hein! tu chantais toujours? parce qu'il faut quand même savoir qu'en balade paquerette fait auto radio!!!! En tout cas ils devaient être contents de sortir les poons! Opige, c'est sympa aussi les débats "sérieux" de temps en temps, ça nous arrive rarement mais on discute desfois aussi. D'ailleurs llun je partage la vision que tu exposes du "poney", de sa rusticité et de son caractère. Après je pense aussi que e vais vers les races rustiques et posées parce qu'il vaut mieux ce tempérament pour les disciplines que j'aime: calme, posé mais réactif. Après je ne suis pas très fan des modifications de races à outrance pour changer les standard. On choisit une race comme elle est ou alors on fait ponctuellement un croisement si on souhaite faire un apport particulier. Je vois par exemple en camargue il y a des éleveurs qui essaient de les grandir en délaissant le côté mental et je trouve ça nul... Sinon oui moi aussi j'aimerais bien des news d'exor et de son matou... elios on croise les doigts pour Prim... moi j'aurais dit clinique du Pin si tu ne veux pas aller jusqu'à Melay sinon tu as Bayle à Durtal mais je en suis pas sûre qu'il ait aheté son appareil à radios... et moi j'adore ma véto mais elle n'a rien pour les radios non plus... |
Par paquerette20 : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Par pilous49 · 01/01/70 à 01:00 Je sais pas ce qui se passe avec les dates aujourd'hui ?!! Non, là j'avoue que je ne chantais pas... Comme on dit, je déchantais plutôt... ah ah ah super drôle le jeu de mot. J'ai avalé un clown ce matin |
Par pilous49 : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Normal tu pouvais pas encore chanter tu n'avais pas encore regardé la nouvelle star de la semaine! bon journée de merde en perspective pour moi... pfff... |
Dire merci | Journée speeeeed pour moi... Mais il fait beau, c'est le printemps, hier j'ai galopé comme une folle dans les champs et c'était cool, ce w-e je vais voir ma super pote en Normandie et ça me rend guillerette..... Bref J'AI LA PÊCHE. Mais en attendant faut que je bosse.... et c'est dur de ce concentrer.... |
Par Opige : le 01/01/70 à 01:00:00
Déconnecté | Euh pour info les véto équin de la clinique du pin ont déménagé à Avrillé !! Je sais pas si vous etes au courant !! Sinon il y a mon véto équin qui lui est a becon les granit mais il est top si ca interesse ...!! |
Par laure49 : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | coucou tout le monde!!!! les dates et heures de postage de messages déconnent sérieux aujourd'hui!!!!! bon mon sujet change encore, j'en ai marre!!! j'empiette trop sur le travail des chargés de mission! pas ma faute si ils glandent rien!!!! je craque! décision finale mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Déconnecté | Elle est pas cool l'entreprise qui t'as pris en stage |
Dire merci | courage laure... T'es stagiaire, par définition, ça va être la mer** et tu vas être exploitées Remarque, après, c'est tjs la me***, t'es tjs exploitée..... Mais t'es mieux payée qu'en stage |
Par mapepette : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | ma meilleure amis vient de casser avec son homme, elle est desespérée, n'est pas au taf, 7 ans de vie commune et boom, plus rien ... quelle vie de merde ... tjs ok pour demain midi les filles? pilou j'ai pris mon mardi, sa te dit de venir avec epi à la maison? je viendrai bien mais faut qu'on habitue la petite a rester au pré seule et mon pere sera en vacance donc personne pour venir surveiller si tout est ok?!!! c'est chiant !! |
Déconnecté | Paquerette j'aime bien ta définition du travail !! C'est tellement vrai |
Dire merci | coucou mapepette (faut que j'arrête de trainer sur le forum... j'ai vraiment trop de taf... Mais j'avais envie de te dire bonjour... !!!) Pas cool pour la rupture de ta copine... Elle a quelle age ? |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:13:09
Dire merci | 27 ans comme moi, une maison acheté ... un chine bref voila quoi 7 années de vie commune ... |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:14:54
Dire merci | merci paquerette pour le bonjour, sa me fait trop plaisir alors pour demain? piloutte, l'etalon camargue est ... MAGNIFIQUE, j'aime le modele grave, comment il est beau je comprend ce que tu me disais hier |
Par pilous49 : le 20/03/08 à 11:17:18
Dire merci | ah m**** pour ton amie mapepette... c'est pas la joie autour de toi en ce moment... ça va un peu mieux toi? tu pars en we finalement? Laure: ne tue personne et ne craque pas ça va s'arranger (j'espère) Pour mardi ça m'embête un peu c'est difficile pour moi en ce moment de trop m'absenter, il faut vraiment que j'avance...ce serait possible en fin d'aprem (17h-17h30) pour moi de monter mais avec une heure de route en plus ça devient chaud... c'est dommage que tu ne puisse pas venir ou alors si tu veux venir monter Pilou mais ce n'ets pas pareil... pour demain midi Ok pour moi? quelle heure et où? |
Par pilous49 : le 20/03/08 à 11:18:28
Dire merci | il s'appelle ourson du mas mapepette et il est tout... rond comme j'aime ce grisou! s'il était moins loins ce serait lui le papa de mon poulain sans hésitation. |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:19:29
Dire merci | tous des cons les boss laure !!!! Comme il n'arrivait pas a nous departager avec l'autre fille, et qu'ils etaient emmerder à l'idée de "debaucher" quelqu'un de mon boss actuel (vous voyez l'importance de mon boss quand meme, une grosse boite comme ca qui flippe?!!!) et ben ils ont fait le choix par rapport a ca !!! ben ouai, c'est grave quand meme surout quand on vous dit 3 fois en 10 min de conversation tel que je suis parfait pour ce type de poste et qu'il n'y a aucun point negatif à me dire et que la decission s'est fait par rapport a ca !!! de quoi gerber je vous le dis !!!!!!! comment je suis enervée !!! |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:22:17
Dire merci | oh je te comprend grave piloutte, il est si beau, gracieux ... sa vaudrait peut etre le coup de faire la route pour un si beau male?!! ben en fait je part en week jusqu'a lundi soir et je veux absolument monter pepette car prochain concours en avril donc faut que je la bosse quand meme ... zut domage mais je comprend !!! fait chier ma petiote ... |
Par llun : le 20/03/08 à 11:24:56
Dire merci | bonjour tout le monde Pilou une petite question: tu fais comment pour débroussailler tes prés et enlever les refus? |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:25:57
Dire merci | piloutte regarde la fin du poste la belle camargue: Lien elle est trop belle !! |
Par llun : le 20/03/08 à 11:29:36
Dire merci | Mapepette , pense une seconde a ta concurente , qui elle avait sans doute besoin de ce taf pour vivre ce qui n'était pas ton cas. Je sais , c'est pas évident , dans ces cas là , on serait prêt a écraser tout le monde , mais je pense qu'a la place du recruteur , à niveau égal des 2 candidats , j'aurais fait le même choix. |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:32:16
Dire merci | llun la meuf elle a aussi un taf en CDI et a deux mois de preavis comme moi donc rien a voir, on etait exatement dans le meme cas ... |
Par llun : le 20/03/08 à 11:35:21
Dire merci | Ah ok , j'avais mal compris! Ba ya plus qu'a la supprimer |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:36:40
Dire merci | vous connaissez un tueur a gage? enfin bon sa prouve l'influence de mon boss quoi !!! |
Par Opige : le 20/03/08 à 11:36:45
Déconnecté | llun on est pas dans une société ou la vendeta fonctionne |
Par llun : le 20/03/08 à 11:36:46
Dire merci | Pilou, je me demande si je ne vais pas investir dans une débrousailleuse , t'en penses quoi? |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:37:49
Dire merci | opige |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:39:47
Dire merci | on voit plus LN, son ordinateur est tjs mort? |
Par Opige : le 20/03/08 à 11:40:32
Déconnecté | Sinon si tu veux mapepette j'ai un jolie coup de pelle et Hop dans la maine avec quelques plomb et le poste est a toi |
Par Opige : le 20/03/08 à 11:41:16
Déconnecté | Ya pas que son pc qui est mort à LN il y a surtout sa livebox !! Je crois qu'elle est en pourparler avec orange |
Par laure49 : le 20/03/08 à 11:43:03
Dire merci | salut les filles oui pilous je vais essayer de tuer personne mais en cemoment ya pleins de gens que je ne comprends pas, je dois être très conne finalement! moral en baisse en ce moment, c'est la galère!!! demain midi pas de pb si poss de mon côté car pas un temps dingue, max 1h30! voilà à plus je vais continuer à me noyer dans mon épistémo et ma biblio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par llun : le 20/03/08 à 11:43:17
Dire merci | JODULION, si tu passes par là , en fait je vais chercher mon foin demain. Est ce que je peux déposer mon van chez vous dans la foulée, ça m'évitera de refaire un aller et retour un autre jour. |
Par mapepette : le 20/03/08 à 11:55:42
Dire merci | laure, je te rassure on est deux et oui demain saint serge laure !!! pauvre LN c'est la galere quand c'est la live box ... bon je vais rejoindre mon cheri a decathlon pour des après ski pour ce week !! a tout a l'heure courage laure |
Par pilous49 : le 20/03/08 à 11:55:44
Dire merci | llun, je vais te conforter dans ton idée de débroussailleuse... j'ai de la chance parce que mes gros font crottin un peu au même endroit donc pas trop de refus et je tourne pas mal les prés... sinon pour les ronces que Pion pion ne mange pas soit on laisse pour couper le ven soit j'emprunte une débroussailleuse à des copains mais bon comme chez moi c'est rapé ils mangent tout et du coup on le fait pas souvent (proprios indignes ) L(autre jour c'est fly qui s'y est collé! sympa mapepette la petite camargue, un petit air de Naïade non? dis-donc ta concurrente tu veux pas l'inviter à monter pepette? ou Naïade si tu veux (elle est peut être plus radicale non? ) allez courage ma belle la roue tourne toujours même si desfois c'est long... Laure: même commentaire et reste zen! sinon pour ourson il est en camargue donc vraiment loin et ne saillit qu'en monte camargue donc la juju reste un mois minimum dans le amrais avec lui et du coup faut aller la rechercher ce serait hors de prix... c'est pour ça que je ne pense pas faire de pur camargue parce que ceux qui sont près de nous ne m'ont pas vraiment tapé dans l'oeil... |
Par llun : le 20/03/08 à 12:07:09
Dire merci | Chez moi , le principale souci , ce sont les orties qui pousent a une vitesse grand V et colonnise l'espace. Et j'ai pleins de haies qui avancent de plus en plus. Ils la mangent un peu , mais pas assez pour empecher leur avancée. Je les fauche a la faux , mais c'est un sacré boulot. Et il est HORS DE QUESTION que j'utilise un desherbant chimique , d'autant que les poneys adorent les orties , mais une fois coupés. J'ai vu des débrousailleuses a environ 150 euros... |
Par jodulion49 : le 20/03/08 à 12:57:54
Dire merci | llun, pas de problème pour ton van. Dis-nous juste quand tu penses le déposer dans la journée qu'on soit là pour le mettre au bon endroit. Sinon je m'était trompé, la course au Lion c'est dimanche 23, je ne sais pas encore à quelle heure... A+ et bon courage à tous, vendredi soir va vite arriver.... |
Par Gracioso : le 20/03/08 à 13:24:11
Dire merci | Coucou, Mapepette, je suis désolée pour ton taf. Mais je compte sur toi pour continuer à envoyer des lettres, et trouver quelque chose rapidement Ln a vu Kidjy aussi hier soir, elle l'a fait craquée de partout, mais elle était moins bloquée que le ptit Opijey ! Elle a aussi manipulé mon chien, et Mooky a de l'arthrose il commence à vieillir, pourtant je m'étais persuadée qu'il est immortel du coup cette nuit j'ai rêvé qu'il était mort, ce qui heureusement n'est pas le cas !!! Je vais commencer à lui donner des croquettes 'vieux chien' (il a 8 ans, et une espérance de vie de 12 ans à en croire le véto). Pourquoi pas un resto la semaine prochaine, effectivement ! |
Par jodulion49 : le 20/03/08 à 13:39:30
Dire merci | llun, des débroussailleuses, tu en as à tous les prix et de toutes sortes, quand tu viendras à la maison fais-moi penser à te montrer ce que l'on a comme matos, car celà peut devenir un véritable calvaire si tu n'as pas le matériel adapté à l'utilisation: puissance de la machine, forme du guidon, le poids de la bécane, la tête (fil ou lame), la longueur de la machine et du harnais (suivant la grandeur de l'utilisateur), etc... franchement c'est un achat très utile, mais bien réfléchit! et les mecs sont plus adaptés à ce genre de job!!! (théoriquement) |
Par paquerette20 : le 20/03/08 à 13:48:37
Dire merci | les orties qui poussent a une vitesse grand V et colonnisent l'espace. Si tu as des zones d'orties bien délimitées et qui ne sont pas sous bois, le feu est une bonne solution écolo |
Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous