Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 13841 à 13880, Page : < < | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 > >
Par nanette : le 02/07/08 à 14:35:30
Dire merci | photo de moi Avec le beau kans'as avec mon du paou Deux autre de toi avec coquin d'ariège |
Par pilous49 : le 02/07/08 à 16:07:42
Dire merci | Bonjour tout le monde!!!! Bon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! C'est sans doute un peu prématuré mais sinon vous n'allez pas comrendre certains changements de personnalité chez moi! Je vais être maman normalement c'est prévu pour début mars. Donc voilà de tout juste un mois. Nous sommes super super contents! Donc voilà vous ne vous étonnerez pas que je monte moins à cheval, que je ne fasse plus de trec et surtout que je ne boive plus de Layon! Et donc du coup c'est bien Pionpion qui va nous accompagner sur l'équirando puisque même si j'adore Naïade elle va se reposer pendant un an surtout que c'est un peu tard (et pas prévu tout de suite) de la mettre à la saillie! Au moins je justifie bien l'achat du break! Voilà j'espère que tout va bien se passer, ça me stresse mais je suis heureuse et j'avais envie de le partager avec vous! |
Par Gracioso : le 02/07/08 à 16:12:48
Dire merci | Toutes mes félicitations Pilou à toi et monsieur Pilou !!! |
Par pilous49 : le 02/07/08 à 16:19:23
Dire merci | merci gracioso! tu en es où toi avec la thèse? |
Par paquerette20 : le 02/07/08 à 16:26:13
Dire merci | Pilou je suis TROP contente pour toi... Limite les larmes aux yeux (je pense que mapepette sera pareil ) Vraiment c'est trop chouette !!! Sauf que je sais pas comment tu vas supporter l'abandon du coteau du layon durant 9 mois.... ça en fera plus pour Nico, tu m'étonnes qu'il soit content |
Par pilous49 : le 02/07/08 à 16:44:03
Dire merci | merci beaucoup paquerette! oui mapepette vous dira à quel point elle était heureuse! Elle le sait depuis hier c'est elle et laure qui m'ont "forcée" à acheter un test après presque 15 jours de retard! mais bon comme j'étais sidérée j'ai attendu de faire un 2ème test pour être sûre! Mon médecin était morte de rire ce matin parce que les tests sont super fiables! mais le Layon ça va être dur! je vais m'acheter des jus de raisin pour les soirées! on n'amènera plus le vin! c'est ça en fait Nico va devoir finir le bag in box sans moi! trop dur! |
Par paquerette20 : le 02/07/08 à 16:53:57
Dire merci | trop chouette.... Encore un truc à fêter.... Y'a plus assez de soirées en une année pour fêter tout ce qu'il y a à fêter |
Par pilous49 : le 02/07/08 à 17:00:32
Dire merci | c'est clair ça va en faire des soirées tout ça! nous je crois qu'entre la maison, la voiture et le bébé va falloir en refaire une! mais je préfère attendre un peu que le début de grossesse se passe bien, après la première echo on fêtera ça! |
Par paquerette20 : le 02/07/08 à 17:37:23
Dire merci | après la première echo on fêtera ça Tu as raison, mieux vaut patienter un peu Bon courage, en tout cas... 2008 est en effet une grande année pour les Pilous |
Par ninou49 : le 02/07/08 à 17:48:35
Dire merci | coucou tte me felicitation steph et tu va voir 1 bebe change la vie par contre apres tu auras plus autant de temps pour t'occuper de tes gros. on filera les enfants o gars pour kon aye ce faire des balades |
Par flyman49 : le 02/07/08 à 18:58:34
Dire merci | ouah ou Pilous je suis trop heureux pour vous c'est génial !!! un ptit pilous jveux bien vous le prendre pdt les vacances kan il sera plus grand, histoire de lui faire voir les bonnes choses de la vie sérieux je suis trop content va falloir ke j'aille félicité Nico pour une fois kil na pas tiré a blanc au faite Pilous c kan que l'on faite ca ? |
Par flyman49 : le 02/07/08 à 19:00:07
Dire merci | que l'on fête ça allé bonne soirée tt le monde, jsuis trop content et repose toi bien stef, ne fait plus de folie |
Par Opige : le 02/07/08 à 19:26:21
Déconnecté | Oh ma pilou ... tu passes vraiment dans le camps des adultes .... En tout cas felicitation !! Ca me fait pleurer .... Et moi qui me sens si peut prete d'un coup ca me fait peur aussi !! Bon une maison a rénover c'est bien mais c'est grevant .... je suis super fatigué (du coup je pense que c'est aussi pour ca que j'ai envie de pleurer ...) Pilou je passerai pas ce soir pour te rendre tes affaires ... je sais pas quand je pourrai (enfin si en début de semaine prochaine y aura pas de problème vu que je suis en congé merci papa de te marier ) En tout cas j'espere qu'on pourra manger ensemble avec mapepette, Laure et toi |
Par exor : le 02/07/08 à 19:56:22
Dire merci | whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! moi je les ai carrement les larmes au yeux pilou!! tu vois j ai pas arreter de t en parlé a ton anniv alors jsuis trop contente, c est trop genial, tu illumines ma journée comment c est trop bien!!! bon ln a toi, faut qutu fasses un amoureux(se) a pti pilou!!!! bon faut prendre les paris des maintenant!! fille garcon? jte vois trop avec un pti gars! rolala jmen remet plus! |
Par pilous49 : le 02/07/08 à 20:20:49
Dire merci | merci vraiment bcp à tous, vos messages me touchent vraiment! vous êtes adorables ça a du bon hein Nico est parti tout seul donner à boire pour que je me fatigue pas!!!!! |
Par flyman49 : le 02/07/08 à 20:42:32
Dire merci | ça vous dit ke l'ont se rejoint tous en ville vendredi soir boire un verre pour fêter ça ??? ou un ptit resto ca serai cool |
Par pilous49 : le 02/07/08 à 20:47:08
Dire merci | nous on est de mariage samedi donc pas trop tard mais moi ça me va! |
Par flyman49 : le 02/07/08 à 21:05:35
Dire merci | oui on est pas obligé de se couché tard !!! mais là il fo absolument faire kelke chose pour se grand moment bon alors les forumeurs vous êtes chaud ou pas ??? |
Par exor : le 02/07/08 à 21:06:40
Dire merci | wéé pour moi c est bon! |
Par Opige : le 02/07/08 à 21:07:08
Déconnecté | perso je suis HS mais pour Pilou pas de problème |
Par Opige : le 02/07/08 à 21:11:04
Déconnecté | Quelque soit votre choix ca serait cool si pas trop cher ... les rénovations ca douillent |
Par laure49 : le 02/07/08 à 21:15:48
Dire merci | pilou encore une fois je suis très heureuse pour vous deux!! bon moi la journée a été nulle (sauf ce midi pilou bien sur)! mon logiciel de carto a sauté complètement c'est la galère! je sais pas comment je vais expliquer ça à ma responsable demain! et pour finir rivage m'a dégagé ce soir! il s'est fait un flip quand je suis montée dessus le pb c'est que j'avais pas mes étriers ni mes rennes, qu'il est parti au triple galops en slalomant entre les chandeliers et les obstacles et a fini par tourner à 45° en pilant! bien sur moi par terre mais je me suis bouzillée le dos j'ai eu bcp de mal à ramener la voiture je crois que c'est le coxique qui a pris! j'ai super mal j'espère qu'il n'est pas félé ou une connerie comme ça surtout que j'ai déjà eu le bassin félé donc il le bas du dos est trrès fragile chez moi! enfin suite demain à froid je vais douillée!!!! |
Par flyman49 : le 02/07/08 à 21:31:46
Dire merci | cool !!! bah on va se faire un ptit truc a pas chère |
Par pilous49 : le 02/07/08 à 21:34:33
Dire merci | ah merde laure j'espère que ce n'est pas trop grave quand même, décidémment c'était pas ta journée... pour vendredi on peut se contenter d'aller boire un verre en ville sinon comme ça pas trop cher et pas trop tard! et pour moi jus de fruit! |
Par llun : le 02/07/08 à 21:49:51
Dire merci | Pilou , les mots me manquent... |
Par llun : le 02/07/08 à 21:50:51
Dire merci | Laure , t'avais ton tube d'Arnica sur toi j'espère. Indispensable pour les débourages! |
Par llun : le 02/07/08 à 21:59:47
Dire merci | EXOR , je pensais que tu avais arreté chez Sylvie |
Par laure49 : le 02/07/08 à 22:26:04
Dire merci | non pas de tube d'arnica!! ce qui m'ennuie c'est que la tête a tapé fort au sol et que malgré la bombe j'ai mal au crane et aux cervicales |
Par laure49 : le 02/07/08 à 22:28:19
Dire merci | bon sinon bonne nouvelle j'ai réussi à terminer ma carte entre mapinfo qui déconne grave, photoshop et paint! ouf!!! et j'ai réussi à refaire marcher ma connexion wifi qui me faisait un caprice depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!! bon la carte n'est pas très très académique mais pour des gens qui n'y connaissent rien ça passera comme une lettre à la poste! |
Par llun : le 02/07/08 à 22:33:54
Dire merci | Autre bonne nouvelle , INGRID BETANCOURT vient d'être libérée. |
Par laure49 : le 02/07/08 à 22:46:14
Dire merci | oui je viens de voir ça! bon aller je me couche parce que là je ne peux même plus marcher je souffre le martyre.... je crainds que ce soit plus grave que ce que je pensais... |
Par llun : le 02/07/08 à 22:49:38
Dire merci | C'est peu être rien Laure , une grosse gamelle sur la tête fait beaucoup souffrir a froid. Demain matin , ça va pas être triste. T'as pas moyen de prendre un bain chaud? |
Par paquerette20 : le 02/07/08 à 23:06:52
Dire merci | pour vendredi soir moi je suis ok C'est la priorité des trucs pour lesquels il faut trinqué !! Le premier bébé du post d'Angers arrive au bout du 13800 ème message Et si quelqu'un est dispo pour déjeuner demain midi ou vendredi midi je suis ok aussi Laure, ce ne sont pas tes lunettes que Julien aurait récupéré lors de la soirée d'anniv de Pilou ? Pour le pari sur le sexe du bébé, j'espère que ce sera un petit mec... Car avec Quassie, Naïade et Steph, Nico ne supportera pas une 4ème pisseuse (humour bien entendu) |
Par pilous49 : le 02/07/08 à 23:27:03
Dire merci | Les lunettes elles sont à Yann! merci llun! comment ça des pisseuses!!!!! vous imaginez des jumelles! faut pas que je parle de malheurs moi! j'espère que ça va aller laure que ce n'est que le choc. demain midi je mange avec pepette place lafayette pour ceux qui veulent. |
Par paquerette20 : le 02/07/08 à 23:28:14
Dire merci | moi ça me botte, je peux vous rejoindre ? |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 09:07:04
Dire merci | Coucou à tous, Vous êtes bien calmes en ce moment sur le forum |
Par flyman49 : le 03/07/08 à 09:50:01
Dire merci | bonjour tout le monde !!! c cool pour vendredi soir !!! vous voulez allez ou ? c'est Pilous qui choisi |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 09:52:10
Dire merci | coucou fly Hier soir, en rentrant à la maison, je dis à Julien "j'ai un scoop, devine" ... Là, il me regarde et me répond : "t'es enceinte ?" |
Par laure49 : le 03/07/08 à 10:15:08
Dire merci | bonjour alors tu es la prochaine paquerette??!! bon trêve de plaisanteries, j'ai le dos en vrac ce matin malgré les anti douleur et anti inflammatoires!! je déguste!!! il ne m'a pas raté le rivage!!!! |
Par flyman49 : le 03/07/08 à 10:15:45
Dire merci | coucou paquerette !!! lol Julien !!! il a eu peur sur le coup ou non ? |
Page : < < | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous